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| Laboratoire de Sasori | |
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Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Laboratoire de Sasori Mer 27 Juin 2007 - 12:20 | |
| Mes PH PH: Karakuri Engeki, La Piece de Theatre:
Permet au marionnettiste de sortir maximum deux de ses marionnettes de combat pour qu'elles se battent à ses cotés. Les marionettes sont immunisées au genjutsu et on ne peut empecher de les faire apparaitre. Les marionnettes sont des créations personnelles (avec des stats et des jutsus selon le ninja) des marionnettistes, ce ph ne peut donc pas etre copié et les marionnettes ne peuvent etre reproduites.
-TYOKUUJI
Nv6: -attaquer trois fois par tour -empêche d'être immobiliser pendant tout le combat -permet de commencer quoi qu'ait l'adversaire (vitesse supérieur ou ph) -réduit la dépense de chakra de 1/2 -300'000 pv -600'000 chakra
-Mangekyou sharingan -Son utilisateur est immuniser contre tous les genjutsu -Elle possede la copie instantanée dejutsu héréditaire -Ses Attaques de Dôjutsu ne peuvent pas etre contrer ou renvoyer -Il peut attaquer 2 fois par tour(sharingan 3) -Attaques de Dôjutsus mortelles pour ceux qui ne possède pas un Sharingan ou un Kyûringan
-Aude : Immunité Katon ou RaÏton
- Marque Orochimaru 3 niveau 3 (ultime) : augmente les stats par 4, et permet d'attaquer 2 fois dans le même combat
o-part :Biraiya effet: 1)defense d'acide,me permet que a chaque coup tayujustsu ou ninjutsu que je reçois un acide se dépose sur la peau de l'adversaire et lui inflige la moitié des degat de son attaque, je subit l'attaque de moitié des degat 2) vitesse du diamant, me permet d'attaquer automatiquement en premier peut importe les ph ou autres de l'adversaire
Objet :
Noro Noro Fruit :
Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes. J'attaque obligatoirement en premier grace a mon fruit du diable Pouvoir hereditaire de sasori me permet de transformer qui je veut en marionnette et d'aposer un sceau de controle total Coeur de Sasori Cet artefact permet à Sasori de changer de corps si il y a une marionnette vide dans le secteur ,il se deplace ainsi de marionnette en marionnette Coût Chakra : 4 000 000 à chaque transplantation Permet de transformer le corp de sasori en marionnettes controler par le sasori deplacée//permet de rester en vie en officiel et en rp de survivre
Agares Stats *4 peut attaquer une deuxième fois par tour mais seulement avec une technique de Taijutsu dégâts des attaques de son possesseur *2 si l'adversaire possède un ange Mes Affinitées :
- Katon ( Feu ) - Suiton ( Eau )- Doton ( Terre ) - Fûton ( Air )- Mokuton ( Végétation ) - Hyoton ( Glace )- Yami ( Ténèbre )- Kôsen ( Lumière )- Kinton ( Acier )- Aude ( Tonnerre )- Sumi ( Encre )- kemuri ( fumée )- Onk'you ( son )
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 10:56, édité 6 fois | |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Sasori Mer 27 Juin 2007 - 12:22 | |
| mes marionnettes :
Hiruko
Hiruko est la marionnette préférée de Sasori. Contrairement aux autres marionnettes, l’utilisateur se trouve à l’intérieur pour palier à la faiblesse des marionnettistes au corps à corps, d’où ses proportions immenses. Au fil des années, Sasori a apporté de nombreuses modifications à Hiruko comme: le bouclier dorsal en forme de visage, une queue de scorpion sortant de la bouche du bouclier imprégnée d’un poison très mortel tuant la personne en 3 jours..), et aussi un avant-bras pouvant être lancé pour attaquer l’ennemi et se déployer pour projeter des pics empoisonnés. Enfin, sa bouche peut également lancer des pics empoisonnés. Ce qui fait d’Hiruko une marionnette très puissante... technique : arme et toute mes techniques le 3eme kazekage Le 3 ème Kazekage était le protecteur de Suna (surnommé le prodige). Il y a 10ans, Sasori utilisa un jutsu spécial lui permettant de le transformer en marionnette humaine. Grâce à cela la marionnette conserve le chakra ainsi que les jutsu de la personne d’origine. Ainsi, Sasori peut utiliser le Satetsu (sable de fer) du 3 ème et sa capacité à changer son chakra en champ magnétique. Sasori apportera aussi quelques modifications sur le bras droit avec cinq énormes griffes et une lame à double tranchant et sur le bras gauche qui peut déployer des centaines de bras qui viennent percuter l’ennemi. Chacun de ces bras peut aussi projeter des armes ou capsules de poison.
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 11:34, édité 5 fois | |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Sasori Mer 27 Juin 2007 - 12:25 | |
| Kugutsu no jutsu- Sandaime kazekage Nom: Sandaime Kazekage Créateur: Sasori Possesseur: Akasuna no Sasori Type: combat a distance et rapproché Equipement: Kanji incantatoires et armes Spécial Sandaime Kazekage fut le plus puissant de tous les Kazekage. Sa technique spéciale, le sable ferreux, inspiré d’un précédent porteur du Shukaku Ibichi, le rendait a l’époque invincible, ou presque…puisqu’il fut vaincu par Sasori lui-même. Il semblerait qu’a travers la mort il ai conservé sous sa forme de marionnette cette étonnante faculté a contrôler le sable ferreux. Cette capacité de Sandaime Kazekage de transformer son chakra en champ electromagnétique le rend invulnérable a toute attaque portée avec une arme métallique.
~~Niveau 1~~
~~Parchemin d’invocation de Sandaime Kazekage~~ Ce parchemin permet d’invoquer Sandaime Kazekage pour le reste du combat.
~~Capture~~ De l’un des 100 bras précédemment invoqué peut jaillir des cordes redoutablement solides dont l’extrémité est jointe a des kunai. Expulsées violemment, elles permettent la capture de l’adversaire. adversaire paralisé tant que maintenu et perd 300 000 pv si essay de se retirer de l'entrainte chakra - 1 000 000 /tours //// ne peut pas attaquer tant que maintenu
~~Invocation des membres~~ Le bras gauche du Kazekage est doté d’inscriptions activables par le chakra de Sasori permettant d’invoquer une centaine de bras Cout: 900 000 Dégats: bloqué 3 tours//atk 500 000 nécessaires a certaines autres attaques.
~~Bras armé~~ Du bras droit du Kazekage jaillissent soudainement de multiples lames redoutablement aiguisées et imprégnée d’un poison mortel, celui dont use toujours Sasori pour ses marionnettes, mais doté d’un effet paralysant. Cout: 500 000 Dégats: 170 000 pv en moins paralésie 1 tours
~~Lame~~ Sandaime Kazekage est doté d'une lame terriblement aiguisée. Cout : 500 000 Dégats: atk 200 000 permanent
~~Niveau 2~~
~~Nuée toxique~~ De la bouche de Sandaime Kazekage jaillit un nuage toxique qui neutralise quiconque l’inhale, lui brûlant les poumons et le paralysant complètement. Cout : 2 000 0000 Dégats : 400 000PV de dégats, paralysie tant que la cible n’absorbe pas un antidote. Cette attaque est esquivable si l’adversaire possède une perception supérieure a la rapidité du marionnettiste .Esquiver consiste ici à bloquer sa respiration et se sortir du nuage, cette attaque ne peut pas être précisée.
~Vrilleuse~~ Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est une vrilleuse capable de scier a peu près n’importe quoi Cout : 100 000 Dégats : 20 000PV par tours une fois sorti . Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
~~Hachoir~~ Comme toutes les marionnettes de Sasori, Sandaime Kazekage est équipé de nombreuses armes. L’une d’elle est un hachoir très aiguisé Cout : 150 000 Dégats : 10 000PV une fois sorti par coup. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
~~Pluie de Kunai~~ Sandaime Kazekage est comme la plupart des marionnettes de Sasori équipé d’un projecteur de Kunai (utilisable une seule fois en combat ) Cout : 100 000//kunai Dégats : 80 000PV//kunai (20 Kunais). Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
~~Niveau 3~~
~~Satetsu~~ 5PC a l’activation
Cette faculté étonnante de manier le sable a consistance ferreuse a rendu célèbre et quasi invincible le Sandaime Kazekage. Inspiré d’un ancien porteur du Shukaku, prédécesseur de Sabaku No Gaara, Sandaime Kazekage apprit a manier le sable d’une étonnante manière . Capable de transformer son chakra en champ électromagnétique, il apprit a manipuler un sable a haut taux de fer, parvenant a réaliser n’importe quoi avec, limité uniquement par son imagination . Vous pouvez faire de même. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
!Spécial! Le contact avec le sable ferreux du Sandaime Kazekage enraille les objets mécaniques (comme les marionnettes...).
~~Satetsu Shigure- Pluie Ferreuse~~ Une pluie de sable ferreux s’abat sur les cibles, provoquant des dégats redoutables Cout : 50 000 Dégats : 10 000PV dégradation de marionnettes en cas de contact avec cette pluie. La marionnette touchée ne peut plus effectuer rien.. Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
~~Aiguille de fer~~ Un dépôt de sable aux pieds de la cible suffit a faire se dresser sous ses pieds des pics métalliques gigantesques, capable d’empaler a victime, la blessant mortellement. Cout : 700 000 Dégats : 140 000PV, 5 000PV par tour (Poison). Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
~~Ramification~~ Le sable rouge forme des structures solides et acérés qui se répandent dans tout l'espace offert à la manière d'une cristalisation. Cout : 800 000 Dégats : 170 000 PV 5000PV par tour (Poison). Mort au bout de 3 jours si pas de soins anti poisons.
~~Ailes sombres~~ Sandaime Kazekage peut se fabriquer grace a son sable ferreux une paire d’ailes. Cout : 100 000 Effet : Un déplacement long ne coute rien. De plus, la cible est considérée comme a distance en permanence, et ne peut donc que subir les attaques ayant une portée suffisante.
Satetsu Kaihou
(Genese du Sable de Fer) La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire Coût : 8 000 000/Necessite Satetsu et Sandaime Kazekage Degats : 2 000 000 de pv direct a l'enemi atk 1 000 000Satetsu armure créer des armure de satetsu sur hiruko chakra-80 000/couche de métal atk 65 000/couche de metal
Les milles lames Satetsu créer mille lames inévitable qui vont a une vitesse illimité Chakra- 1 320 000 atk 1 310 000
Satetsu Sarcophage emferme l'enemi dans un sacrophage chakra -80 000 adversaire paralisé 3tours.
satetsu Destruction
utilise le satestu en lame destructrice chakra - 1 500 000 atk 1 000 000
Satetsu, Frappe cellulaire, saiboumaku sentai Description : le sable entre dans le corps de l’adversaire par les pores de sa peau et détruit directement ses cellules. Attaque : 800 000 Chakra : -1 000 000
Satetsu, alourdissement Description : Le sable se pose sur tout le corps de l’adversaire et le ralentie. L’adversaire perd ??? de vitesse
Chakra : ???
Satetsu, tempête ferreuse Description : crée une tempête de Sattetsu sur tout le terrain, gênant la vue de l’adversaire L’adversaire ne peut pas toucher Sasori pendant 3 tours. Chakra : 100 000
Satetsu, évacuation, taikyo Description : Après être entré dans le corps de l’adversaires, le sable ressort en le transperçant de toute part. Utilisable uniquement après la frappe cellulaire. Attaque : 1 000 000 Chakra : -1 500 000
Satetsu, sphères ferreuses Description : le sable se concentre en une multitude de sphères, qui foncent vers l’ennemi.
Attaque : 600 000 Chakra : -700 000
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 12:01, édité 5 fois | |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Sasori Mer 27 Juin 2007 - 12:33 | |
| Kugutsu no jutsu- Hiruko Nom: Hiruko Créateur: Sasori Possesseur: Akasuna no Sasori Type: piège Equipement: projectiles empoisonnés et queue Spécial Sasori peut se glisser a l'intérieur de la marionnette. et ne se brise pas. De plus, Hiruko est équipé d'un poison mortel. Dès la moindre blessure, l'adversaire doit se faire soigner par un médical nin ou mourir sous trois jours.
~~Niveau 1~~ ~~Parchemin d'invocation- Hiruko~~met d'invoquer la~~Projection mortelle~~Une nuée de Senbons empoisonnés jaillisent de la bouche d'Hiruko Cout: 100 000 par Senbon Degats: 33000PV par Senbon et - 3000 PV par tour à cause du poison. ~~Queue acérée~~ Avec sa queue métalique, Hiruko parvient en un simple coup a commettre des dégats ravageur. Cout: 1 000 000chakra Degats: 200 000PV 150 000PV par tour ca cause du poison.
~~Niveau 2~~
~~Bras ejectable~~ Hiruko possède un bras gauche spécial, qu'il a la faculé d'envoyer vers l'adversaire. Le poing se désagrège alors, révélant un arsenal de projectiles empoisonnés qui sont ejectés en tout sens. Cout: 150 000 Degats: 40 000PV de dégats, 3000PV par tour (poison)
Niveau 3
¤Queues tranchante¤ La marionnettes envoi sa queues enpoisonnée directement dans le coeur de l'adversaire Atk + 2.000.000 Chakra -3.000.000
Defence ultime : bouclier du scorpion un enorme bouclier apparait en plus de celui de base d'hiruko la rendant invincible Def + 2.000.000 Chakra - 3.000.000
Exploitation de chakra Hiruko plante sa queues et vole le chakra de l'adversaire Chakra - 500 000 vole 50 000 chakra par tour pandant 8tours Explosion de la marionnettes hiruko se decompose en pleins d'arme tranchante et les envoi sur l'enemi Atk + 1.500.000 Chakra - 2.000.000 Kurohigi Kiki Ippatsu Hiruko avale l'adversaire dans son gros ventre et son bras se scinde en huit parties, toutes dotées de lames , qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle. Chakra - 2.005.000 Atk + 1.500.000
Bombes empoisonnées, Yuudoku bakudan. Description : Hiruko crache des bombes, qui délivrent un nuage de poison lorsqu’elles explosent. Attaque : +250 000/bombes Chaque tour, l’adversaire perd 25 000 pv/bombes Chakra : -400 000/bombes
Kunais missiles, misairu kunais Dexcription : Hiruko plie l’un de ses bras et fait jaillir des centaines de Kunais explosifs de son coude. Attaque : +400 000 Chakra : -500 000
Frappe souterraine, chikasui sentai
Description : Hiruko plante sa queue dans le sol et la fait rejaillir en du sol, en direction de son adversaire. Attaque : +500 000 L’adversaire perd 100 000 pv/tour Chakra : -700 000
Les 1000 queues, Sen Shippo
Description : Hiruko plante sa queue dans le sol, mais, au lieu qu’une seule ressorte, c’est 1000 queues qui attaquent l’adversaire Attaque : +700 000 Chakra : -800 000
Ecrasement, Attou
Description : Hiruko saute en l’aur, afin de retomber sur l’adversaire et l’écraser. Attaque : +500 000 Chakra : -600 000
Pluie empoisonnée, Yuudoku ame
Description : envoie des boules en l’air, qui explosent et font tomber plusieurs aiguilles empoisonnées. Attaque : +200 000 L’adversaire perd 100 000 pv à chaque tour Chakra : -500 000
Queue circulaire, kanjou Shippo
Description : Hiruko se met à tourner sur lui-même, fauchant ses adversaires avec sa queue. Attaque : +400 000 L’adversaire perd 80 000 pv/tour Chakra : -600 000
Doigts tranchants Description : Hiruko allonge les doigts de sa main droite et crée ainsi une lame capable de tout trancher. Attaque : +300 000 Chakra : -400 000
Nuage paralysant Description : Hiruko crache un nuage, qui bloque le système nerveux de l’adversaire. Paralysie pendant 3 tours Chakra : 20 000
Chaîne Description : Envoie une chaîne reliée au bras gauche d’Hiruko, qui enlace l’adversaire. Défense adverse : -300 000 Chakra : -600 000
Queue explosive. Description : Hiruko envoie la pointe de sa queue, qui explose sur l’adversaire. Attaque : +600 000 Chakra : -700 000
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 12:02, édité 2 fois | |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Sasori Mer 27 Juin 2007 - 12:51 | |
| Technique du Mangekyû
Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) : Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire). chakra - 5 000 000 atk 3 000 000 /adversaire paralisé 6 tour
Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil): Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés ! chakra - 3 000 000 atk 2 000 000/enemi paralisé 3 tour
Dojutsu :Susanoo - Dieu de l'Orage : Créer une tempete de pouvoir grace au mangekyû, tempete venant d'un autre monde capable de pulveriser tout sur son passage Mangekyou Sharingan Susanoo : Crée un orage, une tempête. atk 1 000 000/tour 400 000pv retirer a l'enemi/tour chakra - 3 000 000/tour
Dōjutsu: Kyokujitsu Litt."Technique de pupilles: Soleil Levant" Après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés, sasori ouvre les yeux. La première chose qu'il voit implose chakra - 4 000 000 atk 3 550 000
Dōjutsu: Hino Kami Litt."Technique de pupilles: Dieu du Soleil" après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés, sasori ouvre les yeux. L'ennemi est englouti par un énorme dôme de flammes noires chakra - 4 000 000 atk 3 000 000 L'illusion noire du Sharingan [Chakra - 4 000 000/Bloque 4 tours fait perdre 100 000 de chakra à l'adversaire par tour/utilisable avec le Sharingan]
9eme sens du sharingan [Chakra - 1 000 000/enleve directement 100 000 de pv a l'adversaire ignorant la defence et le paralise 1tour/Utilisable par le sharingan]
Les 1 000 Démons du Sharingan [Chakra - 5 000 000/Bloque 3 tours fait perdre 500 000 de Chakra à l'adversaire par tour/Utilisable par Nigoru Mangekyû Sharingan]
Tridimenssion des tenebres [Chakra - 3 000 000/enleve directement 1 000 000 de pv a l'adversaire ignorant la defence/Utilisable par Nigoru Mangekyû Sharingan]
Trou Noir [Chakra - 3 000 000/enleve directement 500 000 de pv a l'adversaire ignorant la defence et le paralise 2tour/Utilisable par le Nigoru Mangekyû Sharingan]
Flamme du sharingan [Chakra - 2 000 000/enleve directement 500 000 de pv a l'adversaire ignorant la defence/Utilisable par le nigoru mangekyû sharingan]
La Zone Transpositionnelle du Sharingan [Chakra - 8 000 000/Bloque 3 tours fait perdre 800 000 de Chakra à l'adversaire par tour/Utilisable par le Mangekyû Sharingan]
Zone des ombres [Chakra - 6 000 000/enleve directement 2 000 000 de pv a l'adversaire ignorant la defence/Utilisable par le mangekyû sharingan]
11eme sens du sharingan [Chakra - 8 000 000/enleve directement 1 000 000 de pv a l'adversaire ignorant la defence et le paralise 3tour/Utilisable par le mangekyû sharingan]
Emma-ho Description : plonge l’adversaire dans un monde de ténèbres, où il se retrouve crucifié et attaqué par des démons. Attaque : 1 200 000 Chakra : 1 600 000
Hachiman Description : L’adversaire se retrouve en face d’une armée et se fait attaquer par celle-ci. Attaque : + 1 600 000 Chakra : 2 000 000
Watatsumi Description : L’adversaire se retrouve au milieu d’un maelström et toute l’eau se rabat sur lui. Attaque : + 1 300 000 Chakra : 1 700 000
Jutendouji Description : L’adversaire se retrouve face à un puissant Dieu-Démon, qui enchaîne des attaques puissantes sur lui. Attaque : + 2 500 000 chakra : - 3 000 000
L’éveil des Dieux Description : L’adversaire se retrouve au milieu de la représentation de tout les dieux auxquels il croit, qui l’attaquent tous un à un. Attaque : 4 500 000 Chakra : 5 000 000
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 11:45, édité 1 fois | |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Sasori Mer 27 Juin 2007 - 12:59 | |
| Hyouton
Hyouton :Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)atk 50 000 /hirondelle chakra - 55 000 /hirondelleRang:Chuunin Hyouton :Sensatsu suishou : (senbon de glace)atk 100 000/sembons chakra - 105 000/sembonsRang:Juunin Kooriwana no jutsu : (Technique du leure de glace)Le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégats mineurs avant de tomber. degat adverse -105 000/clones (5clones max.) chakra - 110 000/clones
Rang:Chuunin Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki (Avalanche de neige)atk 289 000 chakra - 310 000Rang:Juunin Hyouton Ookami no jutsu Avalanche creant une meute de loup atk 400 000/loups chakra-500 000/loupsRang:Juunin Hyouton Doryûheki no Jutsu: (Mur de glace)
Creer un mur de glace bloquant certaine attaque defence 1 500 000 chakra - 2 000 000Rang: Juunin Hyouton:Hyourou no Jutsu (Prison de glace)
Cette thecnique permet de bloquer l'utilisateur dans la glace et l'empeche ainsi de faire des signes et donc de s'en sortir l'adversaire ne peut pas fair de technique sauf genjutsu chakra - 150 000/tourRang:Chuunin Hyouton: Aisu Fubuki (La tempête Glacée)
Enorme tornade rasant tout sur son passage atk 2 000 000 chakra - 2 500 000
rang:Juunin speciale Hyouton Haryuu Mouko: (Le dragon de glace)Bien plus puissant qu'un dragon d'eau , on peut en fair plusieur atk 700 000/dragons chakra - 750 000/dragonsRang:Juunin Hyouton :Soubakemono Boufuusetsu (Blizzard du Fantome Noir )Envoi un fantome de glace encore plus puissant que le dragon de glace atk 1 000 000/dragon chakra - 1 500 000/dragonRang:Junnin Hyouton:Itsukaku Hakuegei: ( Le cachalot de glace)Cachalot de glace pouvant separer un terrain en deux defence +500 000 atk +500 000 chakra - 1 100 000
Rang:Junnin Les Ultimes Pics de Glace :
En tapant avec sa main au sol vous sortez des piques de glaces du sol atk +1 500 000 def - 500 000 chakra - 1 100 000
Rang:juunin Hyouton : Nibai Sourbakemono Boufuusetsu (Double Blizzard du Fantome Noir ) jutsu de haut niveau le plus puissant de glace atk 2 000 000 chakra - 2 500 000Rang: Juunin Aisu , Hyoton, Hyôroi Kyûketsuki Traduction littéral: Style Aisu, Art de manipuler la glace, l’armure vampirique Signification: L’armure vampirique Aisu Chakra divisé par deux Jusqu'a la fin du combat la moitié des degats sont absorbé par l'armure Effet secondaire: Automatique, permanente. Explication: Une couche de glace souple recouvre mon corps dès la présence du moindre danger. Elle me protège et réduit les dégâts (50%) du à n'importe quelle attaque et absorbe 1/2 du chakra qui à été nécessaire à exécuter la technique avec laquelle on m'a attaqué. Je peux si je le souhaite extraire cette protection de la surface de mon corps pour en recouvrir quelqu'un d'autre, former des murs de glace, des dômes protecteur… mais mon corps reste, durant ce temps, à découvert.
Aisu , Hyoton, Koori Hiru No Jutsu Traduction littéral: Style Aisu, Art de manipuler la glace, Technique des sangsues de glace Signification: Les sangsues de glace Aisu Chrakra - 500 000 par sangsue pv adverse - 50 000 offert a mes pv/sangsue/tours Effet secondaire: Inévitable, immobilise 1 tour Explication: Je concentre mon chakra dans mes mains et tend mes doigts vers mon adversaire. Des billes de glaces bleue sont projeter sur l'ennemi et pénètre dans le corps de ce dernier. Ces billes s'installes dans l'organisme de leur hôte et lui aspire ses PV pour me les transmettre. Ces billes sont composées de mon corps astral, je dois donc utiliser de ma propre énergie vitale pour les créer. Elles ne sont pas affectées par les éléments et la matière. Elles peuvent donc les traversées. On aura beau se protéger, les billes fonderont à travers les protections pour atteindre leur but. Au corps à corps, mes doigts pénètrent à l'intérieur même du corps de ma victime et mes sangsues s'y logent librement. La sensation de la pénétration de mes sangsues dans le corps, stupéfie mon adversaire et l'immobilise pour 1 tour.
Aisu , Sen bakemono Denki no Koori Traduction littéral: Style Aisu, Mille Fantome, Electrique, Glace Signification: Les milles fantomes de glace électrique Aisu Chakra - 5 000 000 atk + 2 000 000(permanent) pv ennemi - 200 000 /tour l'ennemi ne peut attaquer si ce libéré des dragons de glace pendant 2tours Explication: Par concentration j'extrais mon chakra par tous les pores de ma peau, un peu comme pour les techniques Hyûga. Ce chakra circule autour de moi, en de nombreux filaments, tel des serpents glissant sur mon corps. Mon énergie prend la forme de millier de fantomes. Ces derniers sont petits et fins. Mon chakra se gèle comme pour les techniques Hyoton et les dragons de glace sont parcourus d'éclaires. Mes dragons de glace électrique répondent à ma volonté sans que je n'aie besoin de prononcer un mot. Une fois l'ordre d'attaquer, ils foncent tous ensemble regroupés, formant une sorte de "laser". Lorsqu'ils se sont assez rapprochés de la cible, le "laser" explose, les dragons se séparent pour attaquer l'ennemi de toute part. Leur petites tailles leurs permettent une grande souplesse et une grande vélocité, ils ne peuvent donc pas manquer leur cible. Leur puissance est déterminée par leur nombre. Ils entourent ainsi l'adversaire et l'enserrent tout en le blessant. Cette technique a différents niveaux, ce qui correspond au nombre de dragon créé.
Hyôton, Kôbô, Zettai Samui no Saigo Kaiten Trauction littéral: Art de manipuler la glace, Attaque et défense, absolu froid de ultime rotation Signification: Ultime rotation du zéro absolue chakra - 5 000 000 touche tout les enemi pv ennemi - 500 000 Effet secondaire: Imparable Explication: Je commence une rotation comme pour exécuter le Kaiten mais le champ d'action est 7 fois plus grand. Un dôme de chakra à affinité Hyoton zéro absolue, se propage et tout ce qui se fait toucher par le dôme et qui y rentre est aussitôt gelé. Toutes les molécules se stoppent de bouger, aussi bien même le feu que le vent se paralyse pour se faire geler. Dans le même temps, des aiguilles de chakra de glace sortent par tous mes pores de peau en plusieurs rafales et sont propulsé à très grande vitesse. Ces aiguilles se plantent profondément dans le corps de mes victimes changées en statut de glace. Les éléments non vivant se font exploser en morceau à cause de l'impact et de leur état de gèle.
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 12:10, édité 4 fois | |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Sasori Mer 27 Juin 2007 - 13:00 | |
| Mokuton :
Kawane Mokuton No jutsu L'éxecutant de cette technique se substitue grace une représentation de lui en bois. Cout de chakra: 1 000
Mokuton Bunshin no Jutsu Cout de chakra: 50 000 /clones (les clones ont meme stats que vous)
Mokuton no Jutsu crée un pillier ou on peux l'envoyer sur l'adversaire ou l'utiliser pour ce déplacer rapidement Cout de chakra: 50 000 /pilier Atk + 45 000/pilier
Prise Mokuton Coût Chakra :20 000 Degats: Adversaire immobilisé 3 tours
Mokuton :Shichuuka No Jutsu (Maison aux 4 piliers ) Ce n'est pas une technique de combat ,mais elle peut etre utilisé pour une strategie Coût Chakra : 100 000 rend toute les attaque mokuton 2x plus puissante
Shichuurou No Jutsu (Prison des 4 piliers ) Une cage tres solide pour emprisonner ses adversaires COût Chakra : 500 000 l'adversaire est emprisonné pendant 3tours et il perd 50 000 pv tour pendant ces tours
Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan (Naissance des arbres ) Technique secrete connu seulement de sasori ,elle permet de crer des arbes a la shodaime vs sandaime chakra - 1 500 000 atk + 1 000 000 aversaire immobilisé 4 tours
Mokuton Hokage ShikiJinjun jutsu Kakuan Nitten Shuishu (Technique d'obeissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire.) Me permet de controler les arbres du jukai koutan et de les utilisés a ma guise, ne necessite aucun cout de chakra
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 15:41, édité 1 fois | |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Sasori Mer 27 Juin 2007 - 13:02 | |
| Technique ultime :
Technique secrète du scorpion rouge : la mort pourpre Sasori déroule un parchemin secret, et y invoque instantanément 298 de ses marionnettes,marionnettes étant faite a partir de l'armée de suna et de leurs kage (en plus d'hiruko et le sandaime) , noyant l’ennemi sous un torrent de pantins dangereux.La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes est fatale chakra - 10 000 000 atk + 5 000 000
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| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Laboratoire de Sasori Mer 27 Juin 2007 - 19:18 | |
| jutsu de konoha : GENNINS:
Ninjutsu
1)Clonage(5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone) 2)Permutation(vit 15/chakra-5) 3)Shuriken Multiclonage(atk 100/chakra -70)
Genjutsu:
1)Koku'angyô(chakra-15/bloque 1 tour) 2)La vision funeste(chakra-15/bloque 1 tour) 3)Rupture(chakra-10/annule les effets du Genjutsu lancé sur vous)
Taïjutsu:
1)La feuille-morte(atk 100/def -200/vit 50). 2)Rock Up(atk 150/def -200/vit -250) 3)La danse de Konoha(atk 100) 4)Kage Buyou(atk 500/vit 250) 5)Konoha Renpuu(atk 100) 6)Konoha Senpuu(atk 100/vit 200) _____________________________________________________________
CHUNINS:
Ninjutsu:
1)KageBunshin no Ka no jutsu(crée jusqu'à 10 clones de feu par tour/chakra-500 par clone/explosion des clones= -1000 de dégats) 2)Katon!Gokakyû no jutsu(atk 3000/vit-1000/chakra -2000).
Taïjutsu:
1)Konoha Dai Senpuu(Atk 1 000/Vit 2 000) _____________________________________________________________
ANBU:
Genjutsu:
1)Nehanshouja no jutsu(endort l'adversaire 2 tours/déf adverse inéfficace/chakra -5 000/Jutsu inéfficace sur un possèsseur de Dôjutsu,ou sur une personne possèdant plus de 20 Genjutsu)
Kuchiyose:
1)Doton!Technique des Crocs Traqueurs(Invoque 10 chiens Ninjas,qui immobilisent l'adversaire/Chakra- 5 000/Adversaire bloqué 2 tour/Pv - 2 500) 2)Kuchiyose!Tsuiga!(Chakra -10 000/Invoque 10 Chiens,possèdant chacun la moitié des stats du lanceur ils détectent les ennemis Invisibles) _____________________________________________________________
JOUNINS:
Ninjutsu:
1)Kage Bunshin no Jutsu(50 clones Max/Chakra -1 000 par clones/les clones ont vos stats sauf leur Pv qui sont à 1)
Taïjutsu:
1)Sennen Goroshi(Atk 30 000/Vit 10 000/Bloque l'adversaire 1 tour) 2)Konoha Goriki Senpuu(Atk 10 000/Vit 20 000) _____________________________________________________________
Techniques classés S: 1)Ouverture des verrous psychiques(Voici ces effets:) 1 - Porte de l'ouverture(Vit 250 000) 2 - Porte de l'énergie(Chakra 500 000) 3 - Porte de la Vie(Pv x2) 4 - Porte de la douleur(Pv -500 000) 5 - Porte de la Forêt(Def 500 000) 6 - Porte de la Vision(Vit 250 000) 7 - Porte de la Folie(Atk x3) 8 - Porte de la Mort(Une de vos stats illimité,vous mourrez 1 tour après l'activation de cette porte) Si vous activez directement la 4è porte,vous subirez les effets de la porte 1,2,3 et 4!!!
2)Omote Renge(Atk 100 000/Vit 100 000/Chakra -150 000/Utilisable seulement quand la 2ème Porte Psychique est ouverte/Dure 3 tours,puis bloque le lanceur 3 tours)
3)Ura Renge(Atk 200 000/Vit 200 000/Chakra -300 000/Utilisable seulement quand la 5ème Porte Psychique est ouverte/Dure 3 tours,puis bloque le lanceur 3 tours)
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