MIEUX ENCORE, LES VIDEOS NE FONT PAS DU TOUT RALENTIR LA VITESSE DU FORUM!
BON RPG A TOUS ET BON VISIONNAGE!!!
(les épisodes seront changé toutes les semaines, 3 ou 4 épisodes seront visionnables)
Invité Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Lun 23 Oct 2006 - 13:21
tré bonne idé C tro bien mai les graphismes il son pa geniau
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Lun 23 Oct 2006 - 13:31
oui je sais c'est parce que les vidéos sont compréssé pour le site...mais bon au moins on les a lol
kisame Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Lun 23 Oct 2006 - 20:13
finalement tu as utilisé daylimotion
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Lun 23 Oct 2006 - 20:19
yep ^^ c'est le seul endroit ou je les ai trouvé en français...mais bon la qualité n'est pas au rendez-vous...
orochima Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Mar 24 Oct 2006 - 21:27
bon on peut passé au suivant cex ki ne les ont po vu il les demande a kyubi par mp allez mes les autres stppppppppp
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Mar 24 Oct 2006 - 21:28
et nan ^^ le week end prochain ^^ tu attendras oro ^^
orochima Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Mar 24 Oct 2006 - 21:31
nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maintenant !
zaku Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Mar 24 Oct 2006 - 21:34
je vouler savoir si il va y avoir un naruto sur game cube en francais ?
kisame Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Mer 25 Oct 2006 - 12:59
c'est pas telement la question
azerty55 Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Ven 27 Oct 2006 - 10:38
qui a vus kakashi
orochima Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Ven 27 Oct 2006 - 10:42
azerty555 a écrit:
qui a vus kakashi
tin vs ete relou la!
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Dim 29 Oct 2006 - 16:26
/!\ les épisodes 26 et 27 sont sur la même vidéo! /!\
kitzume Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Ven 22 Déc 2006 - 23:26
Les risque sont: amende parceke ta pas le droit d'auteur -__- ta 1 chance sur 2 que tu te face chopé
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Ven 22 Déc 2006 - 23:41
désolé, dailymotion propose ces vidéos avec un code pour que l'on puisse mettre ces vidéos sur nos sites et forums, c'est donc celui qui a envoyé cette vidéo à dailymotion qui se fera pincer mais pas moi donc avant de faire un commentaire, demandes toi si tu connais vraiment la réponse...je te mes 1 avertissement car je t'avais dis de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas
Invité Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Sam 23 Déc 2006 - 0:15
enfin les épisodes les plus interessant la jeunesse du primtemps (lol) la 2° épreuve commence PS: ils sont pas mieux que les épisodes ou il y a les 5 du son biensur
Invité Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Dim 7 Jan 2007 - 13:51
oui mais j'ai un truc a dsire! je crois que l'on peut plus metre de video daylimotion sur les forum alors maintenant autant aller directement sur daylimotion
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Dim 7 Jan 2007 - 18:09
si si on peut toujours ^^ et puis bon c'est pour rendre le portail utile
(d'ailleur faudra que je pense à mettre le suivants)
Invité Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Dim 7 Jan 2007 - 20:10
s'en est ou les e^pisode la?
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Ven 12 Jan 2007 - 14:40
épisodes 31 à 35 sur le fofo encore et toujours sur le portail, n'oubliez pas d'en profiter pour rendre visite à nos partenaires grace à qui (enfin en partie) le forum est ce qu'il est aujourd'hui
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Ven 12 Jan 2007 - 15:55
ça arrive à grand pas !! dans 100 épisodes (environ) viendront les meilleurs !! (je vient de réaliser un truc là... si Kimimaro n'était pas intrvenu que serai Sasuke maitenant ?)
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Ven 12 Jan 2007 - 16:04
la même chose car il aurait butter naruto de la même façon qu'il l'a butté -_-' ensuite avec le sharingan niveau 3 gaara et lee aurait était des pionts à abbatre
Invité Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Ven 12 Jan 2007 - 16:08
hhaaa !! c'est là que tu te trompe mon chere !! car si Kimimaro ne serai pas venu Tayuya serai prise par Shikamaru et Naruto été libre donc il aurai ouvert le baril (au pire avec quelques notes explosives ça pete) et Sasuke n'aurai pas eu la marque oro 2 et se serai fait défoncer par Naruto
hihihi (encore l'un de mes moments d'intelligence^^)
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Ven 12 Jan 2007 - 17:49
ouai c'est vrai...mais dans ce cas orochimaru aurait surement envoyé quelqu'un d'autre, genre kabuto
Invité Invité
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!! Ven 12 Jan 2007 - 17:51
oui si l'attente aurai durer trop longtemps il l'aurai envoyé mais Sasuke serai deja à Konoha et donc entre les mains de Tsunade^^ en d'autres thermes: grace (ou à cause) de Kimimaro, Sasuke est du coté d'Orochimaru^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES EPISODES DE NARUTO ENFIN SUR LE FORUM!!!