| Présentation de vergil le guerrier : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de vergil le guerrier : Mer 27 Juin 2007 - 2:18 | |
| HORS-RPG: -Age*:13ans
RPG: -Prénom:VERGIL -NOM:SPARDA -Age de votre Perso:14 ans -Village Natale de votre perso:Dans un petit village pres d'oto -Village que vous souhaiteriez rejoindre:je voudrais rejoindre oto
-Description Physique de votre Perso:Vergil messure 1m80 et paise 70kilo il a des cheveux blanc et des yeux gris ses cheveux sont un peu long mais il ne les laisse pas tomber il se fait une coupe avec,il a un grand manteau bleuet un grand katana que lui avait donner son pere
-Description Mentale de votre Perso:Vergil est froid et il a un regard froid il ne rigole jamais il ne pense qu'a aquérir du pouvoir pour devenir aussi fort que son pere,Vergil n'est pas vraiment joyeux et ne parle pas souvent quand il parle c'est surtout pour demander un combat
-Histoire du perso:Vergil est le fils d'un démon qui avait sauvé les humains, le pere de Vergil avait décidé de se rebeller contre les autres démons et défendre la vie des humains. Un jour, il fit deux enfants avec une humaine : Dante et Vergil, qui étaient frères jumeaux, mai Vergil décida de ne pas être comme son père en servant le mal au lieu du bien en tuant les humains. Il voulait devenir puissant contrairement à son frère Dante qui lui combattait pour les humains et refusait d'accepter qu'il avait du sang démon.Un jour Vergil fit apparaitre une énorme tour le temen ni gru cette tour reliait le monde des demons a celui des humains,Vergil voulait que grace a cette porte les demons reviennent sur terre mais son plant n'a pas marché a cause de l'intervention de son frere DANTE,Vergil a l'issut du combat contre son frere est résté prissonier en enfer mais 1 an plus tard il est de retour plus puissant pour se venger de son frere.
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 14:20, édité 3 fois |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Mer 27 Juin 2007 - 2:19 | |
| HORS-RPG: -Prénom: -Age*: -Lieu où vous habitez: -Profession:
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: -Age de votre Perso*: -Village Natale de votre perso*: -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: -Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: -Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Les "*" sont les champs qu'il faut remplir OBLIGATOIREMENT!!!
quand tu auras rempli ça, les admin' verront. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Mer 27 Juin 2007 - 2:33 | |
| Fait ce que te dit Ayame et je t'accepterai surement dans un village... Met aussi un avatar qui correspond au physique de ton personnage...Merci Au lieu de creer un nouveau post, édite ton premier s'il te plait... Je te conseil de lire les règles et le didacticiel attentivement... Merci Pour éditer, tu dois aller en haut à droite d'un de tes post et tu verras un bouton "éditer" qui lui possède un fond avec la tête de Sakura, clique sur celui-ci et édite ta présentation ... MerciFait tout ceci et sois le bienvenu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Mer 27 Juin 2007 - 8:57 | |
| yes fait ce qui ton dit
et sinon bienvenue |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Mer 27 Juin 2007 - 10:28 | |
| Bienvenue tu devrais lire les régles avant de te presenter ! --" |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Mer 27 Juin 2007 - 11:28 | |
| Puisque tout le monde à tout...il ne me reste qu'a te souhaiter la BIENVENU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Mer 27 Juin 2007 - 14:23 | |
| Voila j'ai refait ma presentation escuser moi cest vrait que j'avait oublié beaucoup de chose dans la premiere |
|
| |
Ryusaki Konoichi Civil
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : aucun Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Mer 27 Juin 2007 - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Mer 27 Juin 2007 - 15:45 | |
| Oui il te manque 5 ligne d'histoire | |
|
| |
Ryusaki Konoichi Civil
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : aucun Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Mer 27 Juin 2007 - 16:02 | |
| non l'histoire il l'a mit en haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Mer 27 Juin 2007 - 16:04 | |
| Vergil met l'histoire à sa bonne place alors...et cela devrait être bon. | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Mer 27 Juin 2007 - 16:23 | |
| Oui est bienvenue! Bon rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Ven 29 Juin 2007 - 1:55 | |
| Voila j'ai remis l'histoire au bonne endroit |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Ven 29 Juin 2007 - 2:07 | |
| Manque une ligne a l'histoire
{ Sparda c'est mojn invocation, donc je pense pas pourvoir invoquer ton pere ^^' } | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Ven 29 Juin 2007 - 14:26 | |
| J'ai édité et j'ai rajouté la ligne d'histoire qui manquait |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Ven 29 Juin 2007 - 14:28 | |
| Attends un admin maintenant | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Ven 29 Juin 2007 - 14:31 | |
| Très bien bienvenue a Oto { désoler pas trop le temps pour toute les discussion ect..., demande a Fu elle te répondra tous ce qu'il faut savoir c'est que 3 lignes par posts sont demandées, merci bienvenue a Oto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : Ven 29 Juin 2007 - 14:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de vergil le guerrier : | |
| |
|
| |