Bonjour,
HORS-RPG:
-Prénom:Antoine
-Lieu où vous habitez:Buxelles
-Profession:Etudiant en générale
RPG:
-Nom et Prénom de mon perso:Babwin Zouo (haine en japonais)
-Age de mon perso:14ans
-Village Natale de mon perso:Konoha
-Village que je souhauterais rejoindre:Konoha
-Description Physique de mon perso:Babwin n'est pas laid mais il n'est pas sublime,il n'est pas faible mais il n'est colossal,il n'est pas petit mais n'est pas giant,il n'est pas maivais mais il n'est pas parfait.Ses yeux et ses cheveux sont plus sombres que la nuit.Il ne porte que des vêtements sombres.Il mets un chapeau a l'oocasion (style celui-ci :,frfjj: mais dans les tons sombres)
Description Mentale de de mon perso:Babwin est tétu et très peu naïf.Il est froi et n'est pas très cosant.Il préfaire la nuit au jour et le froi au chaud.il aime la tranquillité et l'obscuriter.Mais il est surtout haineux et repoussant.Babwin est un solitaire mais n'en n'est pas triste.Il a déteste avoir tord et défends ses idées mais pas par les mots:un regard suffit.On dit que Babwin a des talent des devins,il peu prédir certaine choses mais il ne croit pas en se "don" et le nie entierrement.
-Histoire de mon perso:Il est issu de la famille Zouo qui n'est plus un clan car plus aucun membre de la famille veux devenir ninja.Babwin veut réutiliser la puissance de ses aïeux et montrer que la puissance des Zouo n'est pas morte!Les écrits anceints ont révélé les secret de sa famille a Babwin.Il était des champions en se qui consèrne les armes de combat raproché insit que il avait une épée personelle et unique chaq'un d'entre eux,il sont également maitre en parchemin(style les parchemins explosifs) on dit qu'ils on découvert énormément de parchement.Malheureusement il ne reste que de vieilles écrits pour guider Babwin dans sa quêtes
MERCI DE M'AVOIR RECU