Invité Invité
| Sujet: Mission Rang C Mar 26 Juin 2007 - 22:40 | |
| Seikumi alla voir le marchand qui s'est fait cambrioler... "Bonjour monsieur...Je suis venu pour ces problemes que vous avez!" "Bonjour...Merci d'etre a mon service.Alors il étaient Dix,je ne connais pas leurs visages ils avaient un masque et une capuche,j'ai vu un insigne sur leurs gants,c'est un dragon rouge...Et apres ils étaient habillés tout en noir,voila tout ce que je sais" "D'accord...Alors que vous ont ils dit?...Apres vous avoir menacé" "Ils m'ont dit que si j'appelais de l'aide ils me tueraient et qu'il repasseraient tout les soirs a...20 H 30.Mon chien a arraché un bout de leur veste il vous ammenera surement a eux" "D'accord...Merci je vais ramener tout ce qu'il vous ont prit et je vais regler ce probleme" Seikumi vit deux hommes a capuches lui lancer un regard.Seikumi fit comme si il n'avait rien vu et continua dans une rue perdue.Un voleur sauta devant Seikumi et un autre derriere "Alors tu veux regler ce probleme tu va devoir nous passer dessus avant de faire quoi que ce soit...Bon en quoi cette affaire te regarde?" Seikumi continua d'avancer,il atrappa et souleva le voleur "Alors...Je ne laisserai pas des voyoux dans ton genre s'attaquer a tout le monde.Et je n'aime pas les types qui tuent pour l'argent et choses dans le genre donc fais gaffe a ce que tu fais...Toi derriere hors de mon chemin" "Tu es traitre tu va voir..." "Je vais voir quoi?!!!!" Seikumi prit le type et l'envoya contre le mur puis lui mit des coups de pieds jusqu'a le tuer.Il alla vers l'autre voleur et le jette contre un poteau "Alors je vous croyez plus fort que ca...Allez toi vient te battre" Il atrappa le voleur et lui mit une beigne.800 Ryos tomberent de sa poche.Il le mit par terre et le tue comme il avait tué l'autre...Ils fouilla les deux corps et trouverent des Bijoux.Il alla voir le marchand et les lui donna.Puis il se balada et trois types arrivent et le frappent.Seikumi encaissa quelques coups puis il en atrappa un et le fit tourner en frappant tout les autres.Puis il mets un coup de genou dans le ventre et l'écrasa par terre.Il atrappa les autres et lui planta son Katana dans le ventre.Ils reprit tout l'argent et les bijoux et les reapporta au marchand "Merci monsieur je vais pouvoir revendre mais je préfere pas tant que la menace n'est pas éliminée" "D'accord mais faites attention je vais m'occuper des derniers" Seikumi trouva cinq types habillés de noir avec l'embleme des voleurs.Il attendit que les 5 soient a cotés et fit ==-Kiri Kagure-== Du brouillad se crée et inquiéta les hommes en plus des pertes de leur groupes,ils se mirent tout en groupe et Seikumi les acheva en lancant ==-Mizu No Tatsumaki-== Un tornade d'eau envoya les voleur contre le mur en les tuant.Il prit tout les objets des voleur et alla les rendre au marchant "Voila vous pouvez enfin revendre en liberté!" "Merci monsieur bon retour chez vous" |
|