Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Deuxième présentation d'Ayame Tenchu

5 participants
AuteurMessage
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Empty
MessageSujet: Deuxième présentation d'Ayame Tenchu   Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:06

HORS-RPG:
-Prénom: Camille
-Lieu où vous habitez: Uzès (dans le 30, Gard.)
-Profession: Lycéenneuh XD

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Tenchu Ayame (flûte faut changer de sens >_<)

-Age de votre Perso: 16

-Village Natale de votre perso: Inconnu

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Ben je suis déjà à Kiri :p

-Description Physique de votre Perso:

Cheveux : Cheveux châtains, de nature raide et discipliné, ils ont par ailleurs tendance à friser après la douche, ce qui oblige l’utilisation de fer à lisser. Ayame apprécie les avoir attachés juste au-dessus de sa nuque, de sorte qu’ils pointent tous vers le haut (voir avatar), et laisse libre sa frange, virevoltant autour de son visage les jours de grand vent.

Yeux / regard : Yeux en amandes et regard froid, Ayame possède une couleur d’iris assez rare : Mélange de jaune autours de la pupille et noisette sur les bords (comme les miens en vrai ^^), elle les tient de sa mère, et se plaît à fixer les gens avec un regard impassible. Cependant, lorsqu’elle se trouve en compagnie de gens qu’elle apprécie vraiment, son regard s’adoucit et semble aussi délicat que celui d’un ange.

Visage / expression et couleur de peau : Le visage ovale et fin, Ayame possède des traits harmonieux et doux, bien que sa nature impassible n’ait tendance à rendre sa beauté glaciale et froide. Sa peau est très claire, et prend même une couleur blanche pâle lors des courtes journées d’hiver. Elle possède également des lèvres minces et une petite bouche, lui donnant un air timide qui s’avère injustifié vu son caractère… De cochon…

Taille : Ayame mesure très précisément 1 mètres et 77 cm. Ses grandes jambes sveltes ne font qu’accentuer sa grandeur, et elle déteste voir sa tête dépasser celle des autres filles dans la file de la cantine…

Corpulence : Ayame peut paraître un peu maigre au premier abord, amis elle est en fait mince et musclée, quoique qu’on puisse la trouver un peu sèche. Son entrainement intensif est sûrement à l’origine de cette silhouette…

Signes particuliers : Ayame est hydrophobe et ne peut supporter la présence d’une trop grande quantité d’eau. Elle est également prise de panique lorsqu’elle se retrouve la tête sous l’eau. Quant à ses particularités physique, elle possède une tache de naissance en forme de rose sur la fesse droite… Et une petite cicatrice sous le menton, qu’elle s’est faite en tombant comme une cruche de son vélo quand elle avait 10 ans…

-Description Mentale de votre Perso:

Qualités : Ayame est rapide en raisonnement, intelligente, gentille avec tous ceux qu’elle aime, possède un Q.I. élevé (180), aime les gâteaux au chocolat, respecte toujours sa parole, fidèle et plutôt mignonne. Et elle aime beaucoup les animaux et est végétarienne. Parfois elle pète les plombs et développe une étrange 'choupi attitude', aussi nommée 'larvus cervux'.

Défauts : Elle peut néanmoins être froide, impassible, dénuée de sentiments envers ses ennemis, perd facilement son sang-froid et déteste l’eau. Elle développe de temps à autre une schizophrénie dangereuse autant pour elle que pour ses proches. Heureusement, ce trait de son caractère ne s'est que rarement montré, mais il semble que l'apparition de son second 'moi' devient de plus en plus récurent...

Ce qu’elle aime et ses passions : Alors, la kunoichi Ayame apprécie beaucoup le sport, et est passionnée par la lecture et l’étude. Cependant, bien qu’elle aime étudier, elle ne parvient pas à se mettre en tête le 25eme commandement des ninja… Ne pas pleurer… Enfin bref, elle aime aussi courir dans la forêt avec son loup Griffin, et aime par dessus tout son mari Itachi, et son futur enfant. Et puis sa petite faiblesse, c'est la couleur violette...

Ce qu’elle déteste et ses phobies : Elle déteste les boulets, l’eau, ceux qui ne comprennent rien à rien tout le temps et ceux qui se croient trop doués mais qu’en réalité, ils sont de vraies bouses… Oups ! Désolée, je recommencerais plus… Et... Paradoxalemet, elle se trouve à Kiri, le village où le Suiton trouve son terrain de prédilection... Explication dans 'histoire'.

Tic : Ayame… Elle se ronge sans arrêt les ongles et se gratte tout le temps sa cicatrice sous le menton !

-Histoire de votre Perso:

Histoire : Bon je vais éviter de faire une histoire tragique où les parents meurent avec mystères et boules de gommes autour du perso... A en croire les histoires de ceux qui sont déjà inscrit on dirait que les villages abritent quasiment que des orphelins -_-. Alors Ayame est née dans un joli petit village de montagne, un jour de 4 septembre. Ses parents, très heureux d'avoir une petite fille aussi jolie, décidèrent de l'appeler Ayame. Malheureusement, leur bonheur ne fut que de courte durée, vu que leur fils aîné, Shiro, disparu le jour des 5 ans de la petite fille… C’est alors qu’Ayame fit le serment de le retrouver.

Devenant encore plus jolie en grandissant, ses parents souhaitèrent qu'elle mette en pratique ses atouts en faisant de la publicité, ou en devenant actrice. Arrivée à l'âge de raison, Ayame se rendit compte qu'elle ne souhaitait pas être sous le feu des projecteurs et décida alors d'annuler tous ses contrats, au grand désespoir de ses parents, qui la comprenèrent néanmois et qui respectèrent son choix.

Quelques années plus tard, elle apprit que son frère se terrait dans le village de Suna no Kuni, et que seul les ninja avaient le droit d’y pénétrer ! Cependant, imaginez l’effarement des parents de la petite lorsque celle-ci leur annonça qu'elle souhaitait devenir kunoichi ! Ne voulant pas la perdre trop tôt comme ils avaient perdu leur fils, ils lui répondirent qu'elle pourra faire ce que bon lui semble lorsqu'elle aura atteint ses 16 ans. Jusque là, Ayame s'entraîna d'arrache pieds toute seule derrière sa maison. Et le jour de ses dix ans, elle fut horriblement traumatisée par une chute à vélo où une cicatrice vînt abîmer le visage dont ses parents étaient si fiers ! Le jour J arrivé, elle fit sa valise et partit sans dire au revoir à ses parents, laissant seulement un petit mot sur la table de la cuisine disant 'Je suis parti. Ne vous inquiétez pas pour moi. Bisous.' Et c’est ainsi qu’Ayame devînt kunoichi. Cependant… Le jour même où elle retrouva son frère dans Suna no Kuni… Elle se fit attaquer par un ninja, et son frère mourut en voulant la protéger… (voir les postes dans ma maison)

Heureusement, la vie se mit à être un peu plus rose pour la kunoichi. Elle se marie d'abord à Itachi, et tombe enceinte de ce dernier. Elle devient marionnettiste de Suna et est respectée de tous. Mais un jour, une promotion attend patiemment son époux au village caché de Kiri. Elle dû alors faire un choix : suivre son mari et vaincre sa peur de l'eau...

Une fois à Kiri, l'ex-Mizukage Aoi Rokujo repéra immédiatement les capacités de la jeune fille et la nomme Sabreuse. Plusieurs missions de rang S plus trad... Ayame est toujours aussi pétillante de vie, et attends encore les plus beaux RP possible !

(j'ai fait l'inventaire de tout ce que j'ai fait sur NU depuis mon arrivée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kurama K
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Deuxième présentation d'Ayame Tenchu   Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:09

Bravo Ayame et vive le lisse de Babilliss pour tes cheveux Xd
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Left_bar_bleue140/140Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Left_bar_bleue60/60Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Deuxième présentation d'Ayame Tenchu   Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:13

Re-Bienvenue sur N.U
Amuse toi bien et bon rp =)
Hm...T'as oublié le moment où tu m'a envoyé au bout de la chatbox, mais bon, c'était pas vraiment rp xD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Left_bar_bleue80/80Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Left_bar_bleue85/85Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Deuxième présentation d'Ayame Tenchu   Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:15

C'est une belle présentation Aya ! Bravo...Comme ça ont a une deuxième exemple en plus XD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième présentation d'Ayame Tenchu   Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:31

Pourquoi ? Deuxième ? ^^

Seiji... Je ne voulais vraiment pas te mettre la honte devant tout le monde... "Seiji, envoyé à l'autre bout de la chatbox à l'aide d'une simple pichenette par une FILLE !" >_<'

Bn je ne me suis pas trop cassée la tête en fait... J'ai juste un peu bricolé ma présentation pour Nami no Kuni !

Rooooooh !
Kurosu Yume
Civil
Kurosu Yume

Féminin
Nindô : Récolter un maximum d’information, pour amasser un maximum d’argent.

MessageSujet: Re: Deuxième présentation d'Ayame Tenchu   Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:11

Jolie présentation miss !
Contente de voir que le modèle de présentation que j’ai créée pour Nami te plais !
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Deuxième présentation d'Ayame Tenchu   Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:21

Oui, c'est vrai qu'il est vraiment super en plus ^^ !

Faudrait déposé le brevet :p

Enfin bon, pitêtre que je devrais stopper mon flood là ><
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Deuxième présentation d'Ayame Tenchu   Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:36

RP magnifique! Tu es digne d'être ma femme... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième présentation d'Ayame Tenchu   Deuxième présentation d'Ayame Tenchu Icon_minitime

Deuxième présentation d'Ayame Tenchu
Page 1 sur 1