Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Equipe 9 [Rang B]

3 participants
AuteurMessage
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
Equipe 9 [Rang B] Left_bar_bleue50/50Equipe 9 [Rang B] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

Equipe 9 [Rang B] Empty
MessageSujet: Equipe 9 [Rang B]   Equipe 9 [Rang B] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:58

Mission rang B

Ramener les blessure qui ont était pris dans un getapan. Attention il se pourrait qu'on se fasse de nouveau attaquer...
5 postes de 40 lignes (a faire dans la mission)
+30,000

ordre de poste:
Wat
Nomuchi
Wiki
Ian
Ps: respecter l'ordre de poste

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Equipe 9 [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 [Rang B]   Equipe 9 [Rang B] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:55

Wat était en ce moment même au bureau des Anbu, le matin venait tout juste de se lever et pourtant le garçon revenait à peine de sa précédente mission. Il était complètement lessivé, il n'en pouvait plus, il n'aspirait plus qu'à une chose allait se coucher... Malheureusement pour le nouvel Anbu ça n'allait pas être aussi facile. Tandis qu'il était en train de rentrer en direction de chez lui, il vit passer juste au-dessus de sa tête une colombe blanche sacrée de kumo. Il s'arrêta et attendit que la colombe vient de se poser sur son bras tendu en avant. Celle-ci se déposa agilement sur le bois doit un et le garçon put alors lire le message qu'était accroché à la pâte de la petite bête.

C'était un message de la raikage, apparemment il allait faire une mission d'équipe avec ses élèves. Ou tout du moins les élèves de wat qui faisaient partie de l'équipe numéro neuf. Et il devait se rendre au plus vite au palais de la raikage pour obtenir son ordre de mission complète et détaillée. Le garçon laissa alors repartir l'oiseau et se dirigea au plus vite en direction du palais de la raikage. Il arriva enfin sur les lieux et salua les deux autres Anbu qui se tenaient au portail pour surveiller. Il monta les marches qui le menaient jusqu'au palais et rentra dans la salle des missions. Ici se trouver nee-chan si lui sourit ouvertement avant de lui donner un papier sur lequel était noté son ordre de mission.

D'après ce qui était noté sur le petit bout de papier roulé il fallait que watts en tant que Sensei et surveillants de cette mission de rang B prennent en charge de trois élèves de l'équipe neuf. Dans cette équipe se trouvait Wiki, une jeune Genin qui montrait le son talent. Nomuchi, qui, pour wat, semblait être le plus fort et aussi le plus orgueilleux et Ian qui était un très bonnes élément pour cette mission. Ils devraient aller chercher des blessés au plus vite acquis se trouver sur le chemin en direction de Konoha qui s'étaient faits prendre dans un guet-apens des ninjas de Unu no kuni contre qui le village de kumo était en guerre.

Wat alors décida de monter jusqu'à la volière et attacha à trois de colombe sacrée de kumo le petit message comme quoi il fallait que les trois Genin le rejoignent au plus vite à la porte sud du villages de kumo No kuni, là où il se trouvait actuellement pour aller remplir leur première mission d'équipe. Quand il eut fini d'attacher les mots les oiseaux partirent et le garçon se va pourra dans un petit vent frais pour se rendre au plus vite au point indiqué sur le papier. À présent il ne fallait plus attendre que les trois Genin qui devaient le rejoindre au plus vite à la porte de sud
...
Civil
...

Masculin
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres

Equipe 9 [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 [Rang B]   Equipe 9 [Rang B] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:11

Nomuchi se balada dans les rues de Kumo, jusqu'au moment où il a perçut une personne courir vers moi et me dire que je suis convoqué à la porte Sud du village caché de Kumo no Kuni. Il retourna chez lui pour mettre sa tenue de ninja, il le metta délicatement et partit en courant vers la porte Sud. Juste avant d'arriver au coin prévu, il rencontra sa soeur Wiki et lui disa qu'ils avaient rendez vous à la porte Sud. Il repartit tout seul et arriva épuisé au point de rendez vous. Il souffla un peu avant d'engager la discussion avec Wat Daragon, un personnage très fort qui est anbu à Kumo No Kuni, s'était son Senseï. Nomuchi s'approcha et lui demanda:

- Excusez moi ... j'aimerais savoir pourquoi je suis ici. On m'a dit que c'était très important mais on ne me l'a pas précisé, j'aimerais avoir des informations sur la mission. Tout ce que je sais c'est que c'est une mission de rang B si je ne me trompe pas. J'ai prévenu Wiki et je lui ai donné le point de rendez vous, elle a dit qu'elle arrivé! Et où est Ian ? je suis vraiment pressé de faire la mission!

Nomuchi aperçut au loin une étrange silhouette, elle approcha de plus en plus, lui ne bougea pas et attenda que cette personne viennent ... Au bout de 2 min, cette personne arriva devant Nomuchi, c'était son cousin Namuki qui voulait lui souhaiter bonne chance pour sa première mission d'équipe. Lui le Gennin de Kumo qui recherchais toujours en vain une équipe vient souhaiter la bonne chance à Nomuchi. C'était une grande première de la part de Namuki, il montrait enfin de la reconnaissance envers son cousin, ce qui le mit très en confiance avant de commencer la mission

- Je me demande ce que font Wiki et Ian ... je suis vraiment pressé de commencer ... C'est peut être une mission très périlleuse et celà m'intrige beaucoup, j'ai vraiment envie d'en savoir plus à ce sujet! Dommage que mon cousin Namuki ne soit pas dans l'équipe ... pourtant c'est quelqu'un de très fort mais qui a trop confiance en lui . Peut être qu'un jour on fera une mission ensemble!

Nomuchi partit un instant prendre un sandwich car il avait un petit creux, il stressais toujours car il attendait la venu de Wiki et de Ian. Il trouvait le temps très long alors que seulement 5 min venait de s'écouler ... Il retourna voir Wat et attendit toujorus les renseignement demandé mais ce dernier réponda qu'il fallait attendre toute l'équipe

Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin
Nindô : Vaincre Namuki

Equipe 9 [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 [Rang B]   Equipe 9 [Rang B] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:07

Wiki se leva très tard...
Et ben!Je bat mon record...
Elle s'habilla et sortit dehors,ne sachant que faire...Quand une colombe se posa sur elle lui proposant un message qu'elle tenait solidement dans son bec.Wiki l'ouvrit impatiente de savoir qui pensait à elle et vit qu'il fallait aller rejoindre Wat à la porte sud du palais le plus vite possible.
(Héhéhé!C'est Wat qui pense à moooii!mais c'est peut-être un mission...)
Elle retourna chez elle mettre sa tenue de ninja au cas où c'était dangereux et pris une centaine de shuriken et quelques kunaï.
Elle partit en courant vers le palais par la forêt.
Elle tomba sur un loup,elle ne voyait pas ce qu'il foutait là et en plus il l'attaqua.
Tu ne sais pas à qui tu as affaire mon vieux!
Wiki commença comme attaque espérant que ça le tuerais de suite.
Raïton!Rayon Foudroyant Supra!!
Un rayon frappa le loup et il s'enfuit sans demander son reste,elle espérait ne pas retomber sur d'autres loup,elle n'aurait plus de Chakra!Elle continua sa route,mais cette fois-ci en courant le plus vite possible.
Elle tomba part terre mais se releva de suite avec quelques égratinures mais rien de bien grand.
Elle sortait enfin de la forêt quand elle tomba sur plein de loup.
(Aie!Je ne peux rien contre eux sauf si...)
Les loups l'attaquèrent,elle fit cinq clones en vitesse et ils se jetèrent sur les loups pendant que Wiki fit:
Deux loups s'enfuirent à toute vitesse dans les fourrés,ils en restait encore beaucoup mais cette fois-ci elle attaqua au corps à corps,elle ne voulait pas perdre trop de Chakra pour des petits loups elle se fit blesser plusieurs fois mais cette fois il ne restait plus qu'un loup qui était plus grand que les autres et plus corriace.Elle avait perdu deux clones il ne lui en restait plus que trois.Elle sauta sur le loup mais il la mordit.La seule solution s'était de fuir,mais elle préférait continuer que d'être lâche.
Elle lui envoya une dizaine de shurikens qui le blessa et il décida de s'enfuir.
Elle partit au palais en se disant qu'elle était sûrement très en retard mais elle ne s'attendait pas à ce que d'autres membres de son équipe soient là.La lettre qu'elle avait reçue était plutôt brève:
"Venez vite au palais!"
Elle arriva dans un beau jardin et était éblouie,elle le traversa d'une marche assez rapide et arriva devant la porte du palais qui était énorme.
Elle arriva devant la porte surd du palais et vit Wat et Nomuchi qui attendaient,si Nomuchi était là Ian arriverais sûrement.Elle les saluas et s'assit par terre crevée de s'être battue contre des loups féroces mais aussi contente d'avoir vécu ces expériences assez dangereuses et regarda autour d'elle.
Elle était impatiente de le savoir mais ne le montra pas.Elle prit un livre dans son sac:"Les Portes de l'Enfer" un livre passionant,un livre d'horreurs qu'elle lit avec passion.
Pourquoi tu nous a appelé?
Invité
Invité
Anonymous

Equipe 9 [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 [Rang B]   Equipe 9 [Rang B] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:07

Ian etait chez lui en train de prendre son petit dejeuner lorsqu'une colombe vint frapper a la fenetre Ian laissa parce qu'il croyait que c'etait encore ces voyous qui lancait des caillous sur les fenetres.Au bout de plusieu fois Ian alla voir et vit une magnifique colombe.
-Mince qu'est-ce qui se passe encore.
Il prit le message que la colombe avait dans sa patte il ouvrit et le lit:
-Yes une mission en equipe rendez vous a la porte sud de kumo c'est partit.
Ian finit son petit dejeuner et s'habilla il etait si presser qu'il aviat oublier ses clée a l'interieur.
-Et zut je vais faire comment maintenant ? C'est malin.
Ian courut de peur d'etre en retard au porte de kumo.Dans une ruelle sombre il tomba sur des racketeur qui etait en train de voler un petit.
-Je ne peut pas laisser passé ca.Eh vous vous prenez pour qui a voler un pauvre enfant je vais vous ecrasez.

Les deux voleurs fooncerent sur Ian qui esquiva et leur donna un coup de pied chacun.
-Espece de petit morveux ont va t'ecraser.
-Vous croyez ? Bon desoler je n'ai pas temps de jouer avec vous je suis pressé je vais en mission.Raiton les plumes eletriques.Des plumes entourerent les deux voleur qui furent electrocuté par le courant electrique que Ian avait fais passer dans les plumes.
-Zut zut et zut je vais etre en retard.
Ian renversa un livreur et s'excusa il mis un cou de pied dans un tout petit chien sans le faire expres puis il reconnu sa voisine qui lui demandait de l'aider pour porter les courses qu'elle avait faites chez elle.
-Bon je veux bien mais je n'ai pas trop de temps devant moi.
Ian porta les paquets ce qui lui prit plusieur minutes.
-Mince de mince je vais etre en retard je vais me faire engueler.
Ian continua sa route vers la porte sud mais manque de chance les deux voleur de tout a l'heure avait ramenés leur bande.
-Alors la ce n'ai pas ma journée.
Tous les voleur foncerenr vers Ian.
-Raiton corp electrique.Le corp de Ian etait entourer d'electricité et tous les voleur se planterent sur Ian.Les voleur se releverent avec difficulté mais ils reussirent ils sortirent tous un couteau de leur poche Ian lui sortit un kunai.Ian et les voleurs engagerent un combat Ian esquiva qelque coup mais pas tous il fut touché a l'epaule.
-Ah tu as osé dechiré mon mon t-shirt et me blesser a l'epaule ?

Ian s'enerva et lui donna un coup tres puissant au niveau du torax Les autre prirent peur et s'enfuirent.Ian continua sa route vers la porte sud mais cette fois de peur de renverser quelqu'un de tombé ou autre chose il ne courut pas.Il arrivat devant les marches.Ian commenca a descendre il glissa sur quelque chose et se cassa la figure en tombant sur les marches gener il se releva et salua tous le monde en disant:
-EUH bonjour tout le monde est-ce que je suis en retard ?
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Equipe 9 [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 [Rang B]   Equipe 9 [Rang B] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:10

hj: excusez moi je peux pas faire mieux à peine je rentre qu'on me redemande.

dj:
Wat fut enfin constaté que tous les membres de son équipe étaient enfin présents au rassemblement qui ne leur avait demandé. La mission allait enfin pouvoir réellement commencer et le garçon, se tourne en direction de Ian afin de lui dire d'une voix un petit peu énervé mais toujours avec le sourire :
-- tu viens de marcher sur notre nourriture... Pour la peine tu n'auras rien à manger !
Puis wat se leva et commence à marcher avec tout son groupe en direction de la porte dessus de l'kumo pour sortir du village.

Le garçon sauté de maison en maison pour arriver finalement jusqu'à la porte dessus de un type plutôt que ses élèves qui le rejoinrent très vite. Maintenant il venait enfin de sortir du village de kumo, le chemin était encore long pour arriver jusqu'aux blessés, et où un tel qu'il avait absolument aucun sens de l'orientation prit une bonne initiative en donnant la carte à ses élèves, il leur dit alors :
-- un ninja doit toujours avoir son sens de l'orientation. Alors vous allez m'indiquer sur la carte où il faut aller !

Bon d'accord, wat venait de mentir, mais c'était une réalité comme quoi le ninja devait toujours avoir un sens de l'orientation à se développer. Haut n'avait jamais réussi à comprendre le cours de géographie et de cartographie. Sal avait toujours énervé à l'académie et il ressentait ça encore aujourd'hui lorsqu'il devait trouver quelque chose sur une carte. Il espérait que ses élèves se débrouilleraient mieux que lui. Puis ils marchèrent tranquillement sur le seul chemin apparent qui menait un petit peu plus au sud-est du village caché des nuages là où il devait se apparemment.

Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, cela pouvait se comprendre, le village caché des nuages n'était pas l'un des villages qui abritaient le meilleur climat. Il n'était pas rare de voir des averses et des orages pendant plusieurs jours d'affiler. Mais par chance aujourd'hui malgré les nombreux nuages qui caché les rayons du soleil sur la terre verte il n'y avait pas une seule eau de pluie qui tombait même à l'horizon. Voit alors se retourna vers ses élèves à quelques minutes plus tard et leur dit la voix chevrotante :
-- alors ?

Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 15:07, édité 1 fois
...
Civil
...

Masculin

Equipe 9 [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 [Rang B]   Equipe 9 [Rang B] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:44

Nomuchi suiva son maitre sans le perdre de vue, il n'y voyait rien à l'horizon à cause du boruillard infligé par le climat, il marcha doucement mais surement. Nomuchi indiquait qu'il fallait allait vers la gauche pour aller voir ces fameux blessés. Il fallait a tout pris se dépécher pour arriver là bas mais les nuages et le brouillard leur fit perdre un temps très précieux
* Si on continu à cette allure, ils seront peut être mort de souffrance ... Il faut se dépécher et arriver au plus vite là bas . J'espère que les autres pensent là même chose car sinon on est mal barré ... *

Nomuchi commença a accéléré l'allure pour arriver plus vite au village caché des nuages . Mais il faisa signe de s'arréter deux minutes pour manger un petit peu. Il commença a servir les repas et se mit à manger
" Nous devons avoir le ventre plein avant de commencer notre mission. Sinon nous ne pourrons rien faire là bas! "
Nomuchi continua de suivre Wat mais à une allure toujours aussi lente
* C'est pas possible ça recommence ... Il fallait vraiment que je tombe sur des gens qui sont très lent ... *
Nomuchi demanda à Wat d'aller un peu plus vite car sinon ils étaient pas près d'arriver, Wat alla un tout petit peu plus vite se qui faisa sourire Nomuchi. Il regarda ses 2 autres compagnons pour voir si tout allait bien puis il se reconcentra sur la mission

Nomuchi s'inquiétait pour sa première mission de rang B, il se demandait comment celà allait se passer...
" Excusez moi senseï, quel sensation celà vous a fait votre première mission de rang B? moi je suis vraiment pressé d'en avoir fini ... c'est assez palpitant mais il y a beaucoup de risque "
Tout d'un coup sur le chemin il apperçurent un ninja du village caché du brouillard, Nomuchi attendit la réaction de Wat, lui même fut très surpris qu'un ninja du village caché du brouillard allait apparaitre devant nous.
Nomuchi commença a faire des signes très vite puis il cria: raiton! Multi Clonage foudroyant
5 clones électriques apparurent sur le terrain avec chacun 2 Kunaï . Il fonçèrent tout les 5 sur le ninja du village caché du sable mais celui ci les esquiva de peut
Ninja de Unu: Ne me prends pas pour un simple débutant bande d'amateur
* Il se prend pour qui lui? je sens que ce combat ne sera pas si dure que ça, je vais attendre que mes autres compagnons l'attaque, je n'ai pas envie de gaspiller mon chakra pour rien *

Nomuchi laissa Wat, Wiki et Ian s'occupait du reste, lui se contenta de regarder et d'intervenir en cas de problème, il laissa simplement ses clones continuer à attaqué ce ninja
* Il ne semble pas très fort, mes clones ne vont pas à fond de leurs attaques, on dirait qu'il a beaucoup de mal à esquiver les attaques de mes clones *
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

Equipe 9 [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 [Rang B]   Equipe 9 [Rang B] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:30

(Nomuchi,Unu c'est le village caché du sable?)
Wiki regarda Nomuchi et de dit:
(Peuh...Trouillard et il voulait en plus bouffer de la purée de pommes et de nouilles...)
Wiki s'occupa de l'un d'entre eux,elle lui fit comme attaque:
Ca le toucha de plein fouet et elle en attaqua un autre,
Elle laissa les autres faire sans intervenir,elle n'avait pas envie de gaspiller son Chakra pour des types qui ne savent pas se défendre...Elle regarda la nourriture qui avait vraiment l'air pas fraîche.
(Qu'est ce qu'il est maladroit Ian!)
Wiki devenait de plus en plus forte,avant elle ne savait pas toucher quelqu'un après elle pouvait mais pas le tuer et maintenant elle peut faire tout ce qu'elle veut.
Elle se disait qu'ils feraient mieux de se dépêcher,ils n'avaient pas le temps de faire joujou.Elle regarda Nomuchi qui ne faisait rien.
Trouillard...J'arrive pas à croire que Wat le considère comme le plus fort...
Elle recula et tomba surle dos sur un tronc d'arbre coupé,elle se releva espérant que personne ne l'ai vue se planter.
Un ninja lui lança des kunaï.
Elle les évita et fonça sur lui en lui lançant des shurikens,elle le termina avec son attaque préférée:
Il n'en restait plus beaucoup...
Invité
Invité
Anonymous

Equipe 9 [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 [Rang B]   Equipe 9 [Rang B] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:22

-Bien maintenant c'est a mon tour de foncer
Raiton les plumes electrique.

Plain de plume entouraient plusieur enemie Ian fit passer le courant electrique et electrocuta les enemis qu'avait entouré les plumes.Ian se retourna vers Wiki et nomuchi et dit:
-Alors vous en pensé quoi pas mal hein.
Il se retourna vers le reste des enemis.
-Mais malgré mon attaque il en reste encore.
Le reste des enemis foncerent sur Ian et Wiki:
-Raiton corp electrique.
Ian se mit devant Wiki et les ninjas se planterent sur Ian.Les ninja que Ian,Wiki et nomuchi avait mis K-O se releverent pour a nouveau nous attaquer.
-Zut ils sont coriaces.Bon raiton l'oeil foudroyant.
Ian pointa c'est main vers le ciel et un grand rayon d'eclair sortit de ses main pour frapper le ciel qui lacha un gigantesque eclair qui foudroya certain des ninjas enemis.Décida d'en finir avec ces ninja et fis encore une fois ses plumes electrique qui electrocuta tous les enemis.
-Bon on continu la mission ont n'est meme pas arriver a l'endroit où etait les blessés.
L'equipe numéro 9 continua de marcher vers le chemin au sud de kumo.
La journée passa lentement.Le soleil couché Wat fit signe de stopé.
-Nous allons mangé et dormir ici sensei ?
-Oui mais toi tu sais que tu n'as pas le droit de manger ce soir.
Ian monta la garde pendant la toute la nuit vu qu'il n'avait pas reussi a s'endormir.Le matin l'equipe continua sa route vers le chemin au sud de kumo.Wat devant suivit de nomuchi wiki et Ian qui etait mort de fatigue.
Ils cotinuerent le marche entre lente et rapide Nomuchi qui se plaignait de ne pas aller asser vite Wiki qui était en pleine forme et Ian qui dormait en marchant.Ian trebucha et tomba sur un corp.

Ils etaient arriver là ou il y avait les blesser.
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

Equipe 9 [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 [Rang B]   Equipe 9 [Rang B] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:56

L'équipe neuf supervisés par wat venait de marcher durant toute une journée, ils avaient dû faire une pause de pour la nuit ou Ian avait monté la garde, wat l'avait surveillé toute la nuit du haut d'un arbre, silencieusement les yeux fermés en essayant de seulement ressentir les choses avec son chakra. Wat n'avait rien mangé, il avait privé son élève de nourriture parce qu'il avait fait une faute mais le nouvel Anbu en tant que Sensei des trois personnes qui l'accompagnaient, il ne pouvait se permettre de manger alors que l'un d'entre eux n'en avait pas le droit. Ainsi il resta ajain durant toute la nuit jusqu'au lever du matin, où quand même pour le petit déjeuner il offrit quelque chose à Ian, pour que le ninja ne tombe pas en hypoglycémie.

Quand ils se remirent tous en marche, ils ne leurs fallut pas longtemps pour arriver jusqu'au lieu où se trouvaient les blessés. Wat a peine les avait-t-il vus que déjà il s'était rué dans leur direction pour voir comment ils se portaient. Il retira les masques d'Anbu qui se trouvait dans les sacoches à kunai ou bien tout simplement au sol pour éviter que les trois Genin sache que les personnes à qui ils venaient porter secours était des Anbu et donc qu'ils faisaient partie des forces secrètes. Le Sensei se retourna vers ses élèves et distingua bien trois comportements différents : Nomuchi était en forme et maintenait la cadence qu'imposait wat, Wiki quant à elle trépignait d'impatience et enfin Ian qui était en train de dormir en marchant et qui trébucha sur l'un des corps.

Wat se releva et tira le corps pour qu'il soit côte à côte, il veilla à voir si ils étaient encore en vie et malgré leur inconscience il disposait encore d'une quantité importante de chakra. C'était étrange même, pourquoi aurait-on le décès des personnes avec une telle quantité de chakra encore en vie, une fois réveillée il pourrait de nouveau partir en guerre face au village de Unu no kumi face auquelle le village de kumo était en guerre. Il y avait au total quatre blessés, il se tourna vers les trois Genin et leur dit alors tranquillement toujours avec le sourire aux lèvres :
-- très bien... Je vais évaluer votre force physique, vous avez porté les corps et moi je surveillerai vos arrières.

Il installait le corps sur le Genin et leur dit alors d'une voix forte :
-- commencer à partir et ne vous arrêtez pas. Je ne serais pas loin !
Wiki et Ian porté chacun un corps quant à Nomuchi qui était de corvée, porter les deux corps restant à lui tout seul. Wat les força à partir au plus vite en le poussant toujours sourire aux lèvres et la voix heureuse. Il ne laissa nullement apparaître son doute comme quoi il y a des personnes qui les observaient depuis un petit peu partout. C'est ninja savez extrêmement bien camoufler leur chakra, la seule manière qu'une wat pour réussir à détecter leurs présences ou de ce fut la chaleur qui avaient dégagés qu'il avait réussi à capter à l'aide de sa langue qui depuis un certain moment arrivé à capter toutes les chaleurs qu'elle soit animal, végétales, humaines...

Une fois que les trois Genin furent enfin parties, wat ne le suivit pas tout de suite, il regarda autour de lui dans les arbres dans les fourrer et dit alors d'une voix forte et tranquille :
-- Ça ne marche pas avec moi.
Cinq ninja à sortir un peu partout et encerclèrent wat qui demeurerait désespérément calme. Il dit alors tranquillement, cool, zen, Hezo 1000 :
-- je suppose que vous n'êtes pas ici pour assister à une pièce de théâtre ?
-- qui es-tu ? Questiona l'un des ninjas
-- moi je suis le professeur des trois élèves
-- et tu crois que c'est parce que tu leur as demandé de partir qu'ils étaient en sécurité ?
-- que voulez-vous dire ?
-- le village de Unu no kuni, ne comporte pas que cinq ninjas...
Wat a voulu partir très vite pour les rejoindre les trois Genin mais les cinq ninjas ennemis se positionnaient devant lui pour l'empêcher d'avancer. Apparemment le combat allait être obligatoire. L'Anbu devait à tout prix et des ses élèves qui est risqué à ce moment là un très grave danger.
...
Civil
...

Masculin

Equipe 9 [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 [Rang B]   Equipe 9 [Rang B] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:34

Nomuchi était de corvées, il devait prendre 2 blessés sur lui, il décida alors de mettre le masque de son clan Vizard ce qui lui permetta d'avoir plus de force pour les soulever. Il s'était mis devant les 2 autres Genin pour pouvoir assurer leur protection, Wiki était en 2ème puis Ian en dernier pour couvrir les arrière. Nomuchi avança de plus en plus vite pour pouvoir arriver au plus tôt à Kumo No Kuni.
Il sentit une présence arrivait, il arreta ses 2 autres compagnons.

" Je sens 6 ninjas approchés vers nous, ils ne semblent pas être très fort mais il faut faire attention ... Wiki tu reste avec Ian ici, je vais voir ce qu'il se passe. Faites attention à vous je revien très vite ! "
Nomuchi posa les 2 blessés qu'il avait sur lui, il avança un peu et trouva 6 ninja de Unu No Kuni se tenir devant lui, il recula pour rejoindre Wiki et Ian, les 6 ninjas le suivirent et le combat commença.
Chef des 6 ninjas: Que faites vous ici? Vous êtes au village du brouillard et nous sommes en guerre contre Kumo
Le Chef des 6 ninjas aperçut le bandeau de Kumo de Nomuchi puis il répliqua:
Chef des 6 ninjas: Je crois que votre heure à sonner mes petits, vous êtes mal tombé!
" Ne nous sous estime pas ! Tu crois qu'on va se laisser faire par ta bande de rater ? on dirait qu'ils ont la trouille de se battre, je me demande si c'est vraiment des ninjas ... Les ninjas d'Unu No Kuni sont des personnes insinnifiantes et mauvaises! "

Nomuchi commença a faire des signes puis cria: Suiton! La grande cascade
Une énorme cascade apparut et fonçait vers les ninja d'Unu No Kuni, 3 de ses ninjas prirent la fuite les 3 autres foncèrent sur Nomuchi. Il aperçut que seul le chef ait survécu à cette cascade
" Tu n'es pas si mauvais que ça mais tu vas périr! Ton heure a sonné! Tu es mal tomber "
Chef des 6 ninjas: Je ne me laisserai pas faire par un minable comme toi!
Nomuchi fut très énervé par la parole du ninja d'Unu No Kuni, il faisa des signes puis cria: La pointe osseuse
Des os sortirent de ses doigts et foncèrent sur le ninja de Unu No Kuni, il s'écorula par terre.
" Bon il est temps qu'on continu notre mission nous! On se remet comme avant, Wiki en 2ème position et Ian derrière "

Nomuchi reprenna les 2 blessés sur lui et ils repartirent dans la direction de Kumo No Kuni
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin

Equipe 9 [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 [Rang B]   Equipe 9 [Rang B] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:59

Wiki resta stupéfaite,il sortait les os de son corps comme Kimimaro...Nomuchi était donc un Kaguya...
Elle était un peu dégoutée du corps du mort qu'elle transportait,il était fameusement amoché.
Elle suivit Nomuchi en le regardant bizarrement,elle était stupéfaite qu'il avait ce pouvoir.
Elle vit 5 ninja s'approcher doucement...
Que faites-vous sur les territoires de Unu?Nous allons vous détruire!Ahahaha!
Wiki se retourna à peine et cria:
Un des leurs fut touché mais de plein fouet dans le bra qui fut arraché par la force du rayon ils s'enfuirent comme des lâches...
Wiki continuait de suivre Nomuchi,les mollets lourds.
Ils déposèrent les corps mais Wiki se demandait ce que Wat foutait et décida de s'éclipser pour aller voir et elle le vit avec 5 ninjas.
Elle lui cria comme si de rien était.
T'as besoin d'aide?
Elle fit son Rayon foudroyant supra et en fit fuir deux comme pour rien et laissa le reste à Wat...Elle ne voulait pas gaspiller son chakra pour des minables.Elle lui dit:
[b]Bon bah...Dépeche toi!On a des corps à transporter!!

Wiki repartit voir si Ian et Nomuchi s'en sortaient et ils avaient l'air de s'être inquiétés.
Bah quoi?J'ai été faire mon p'tit tour...
Et elle reprit un corps et attendit que les autres fassent de même...
Contenu sponsorisé

Equipe 9 [Rang B] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 9 [Rang B]   Equipe 9 [Rang B] Icon_minitime

Equipe 9 [Rang B]
Page 1 sur 1