Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

=> Présentation de Noruo <=

4 participants
AuteurMessage
Noruo Tôda
Civil
Noruo Tôda

Féminin

=> Présentation de Noruo <= Empty
MessageSujet: => Présentation de Noruo <=   => Présentation de Noruo <= Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:25

Konnichiwa ^^

HORS-RPG:
-Prénom : Elodie
-Lieu où vous habitez : Sans vouloir vous offenserr, ça vous regarde pas :p xD *court se cacher*
-Profession : *revient* Collègienne ^^

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso : Tôda Noruo

-Age de votre Perso : 14 ans

-Village Natale de votre perso : Ame no Kuni

-Village que vous souhaiteriez rejoindre :
Kiri no Kuni

-Description Physique de votre Perso : Les cheveux de la jeune fille sont d’un noir d’ébène, et descendent bas dans son dos. Ils voltigent dans les airs avec grâce lorsqu’une brise de vent les caresse. Quelques mèches ondulent lorsqu’elles se retrouvent mouillées, et dans ces cas-là, même un bon coup de brosse n’arrangerait pas l’affaire ! Ces cheveux encadrent un visage de nature pâle, dont les yeux bleues donnent, la plupart du temps, une expression douce et malicieuse, pétillante joyeuse. Ses yeux sont le reflet même de son âme et de son cœur (voir description mentale)… Quant à son nez, il n’a rien de très spécial ; ni trop gros, ni trop petit, il n’a que la forme qu’il devrait avoir : celle d’un nez tout à fait normal. Ses lèvres sont fines et bien dessinées, et lorsqu’elles forment un sourire, c’est tout sont visage qui prend alors cet air joyeux, plein de vie. La jeune fille possède un corps souple et des formes correctes une carrure fine, et sa peau et tout aussi pâle que son visage. Attention, méfiez vous de cette allure chétive, la jeune fille est bel et bien en quête de devenir une grande kunoichi… Elle n’a pas forcément de jolies jambes, car elles sont légèrement écorchées à force d’entraînement, tout comme ses mains et ses bras, mais sa peau n’en reste pas moins douce. Ses doigts sont fins et ses ongles sont peu longs, car la jeune fille les coupes dès qu’ils deviennent trop ennuyant. Elle soigne son apparence dès qu’elle peut, mais pour elle, ce n’est pas une nécessité. Elle reste jolie à son façon, sans être un top model non plus.

-Description Mentale de votre Perso : Noruo est une jeune fille d’un naturel avenant. Si , par exemple, vous le confiez un secret et que vous lui demandiez de ne pas le répéter, elle vous le jura sincèrement et emportera le secret dans la tombe. C’est aussi une jeune fille gaie et positive, mais pas excitée pour autant. Bien sûr, il peut lui arriver quelque excès de bonheur et qu’elle se mette à sauter en l’air… Elle est aussi d’une grande franchise, si elle a quelque chose sur le cœur, elle le dit franchement. Elle est aussi très tenace, et va jusqu’au bout de ses idées(bon, bien sûr, si elle est en mission, elle va pas désobéir à son chef pour n’en faire qu’à sa tête –‘) et bien souvent, ça la met dans de périlleuses situations. C’est peut être son pire défaut pour aller jusqu’au bout de son rêve. Cependant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ou même intimidée. Elle n’est pas du genre à se plier devant une personne parce que celle-ci profère des menaces, non. Sauf quand les menaces sont très sérieuses et concernent un proche, elle se radoucit et fait du mieux qu’elle peut pour que tout se passe bien. Car lorsqu’elle s’attache à une personne, elle ne veut la perdre sous aucun prétexte…

-Histoire de votre Perso : « - Mama ? Mama ! Mamaa ? ! »

Nous voici dans une petite maisonnée du village d’Ame no Kuni. Une jeune fille de 4 ans appelait sa mère depuis la porte d’entrée. Devant cette dernière, se tenait un panier. Et dans ce anier, se tenait un bébé… Si petit, si innocent, qui dormait paisiblement dans ses couvertures, avec son air angélique…

« - Que sa passe-t-il Ki… Ciel ! Mais… »
« - Je viens de le trouver là en sortant… Mama, pourquoi il est là ? »
« - Je n’en sais rien… »

La maîtresse de maison et mère de la jeune Kimino entreprit de rentrer le panier dans la maison et de le poser sur la toute petite table qui n’avait guère d’utilité dans la maison. Le panier s’était légèrement balancer lorsque la mère l’avait prit, et cela avait ouvert les yeux du bébé qui y dormait. Il se mit à pleurer, comme tout bébé. Et l’instinct maternelle de la maîtresse de maison la guida dans ses gestes : elle prit lentement l’enfant dans ses bras, le rapprocha de sa poitrine, et l’y serra, comme pour le consoler. L’enfant cessa ses pleures, et se laissa bercer par la jeune femme… Lorsqu’elle glissa sa main sur le ventre de l’enfant, celui ci émit un petit bruit qui ressemblait à un rire… Et la jeune femme continua, l ‘enfant rit alors de plus bel, un rire qui berça toute la maison. Ce fut alors la mère, puis la jeune Kimino qui se mirent à rire à leur tour… Kimino s’approcha du panier, ayant vu un rouleau… Elle le prit, le tendit à sa mère, et cette dernière du stopper le jeu… Elle reposa le bébé dans son panier, et ce fut la jeune Kimino qui joua avec l’enfant. Tandis que les rires retentissaient, la jeune mère lisait …

« - Madame, monsieur ou bien encore mademoiselle, je vous salue. Cette décision fut délicate à prendre pour moi, mais je ne peux pas m’occuper de mon enfant… Je suis malade et n’ai pas assez d’argent pour m’occuper de ma fille. J’espère que vous consentirez à la prendre comme votre, lui offrant amour et tendresse, comme elle le mérite… Je vous en supplie ! Regardez-la, n’est-elle pas mignonne ? Son visage reflète votre futur bonheur avec elle… S’il vous plaît, gardez-la ! Elle est si innocente, elle ne sait même pas ce qui lui arrive… Pour elle, je vous en supplie, il faut que vous la gardiez… Je voudrais juste que vous la baptisiez « Noruo »…

Je vous remercie d’avance de lui donner le meilleur… Merci infiniment, que la vie vous donne tout ce que vous pouvez espérer de mieux… »

Les mots touchèrent infiniment la jeune femme. Se retournant vers la panier, tenant la lettre tout contre elle, elle déclara :

« - Kimino ? Désormais, ce bébé sera ta petite sœur, Noruo. D’accord ? »
« - Oui ! Oui Mama, elle est si mignonne… Hihi ! »

Et c’est ainsi que Noruo se retrouva chez Kimino et Akinaka, sa mère et sa sœur… Cependant, on ne lui apprit jamais qu’elle n’était pas « réellement » de cette famille. Elle l’était, en grande partie, oui, mais ce n’était pas les liens du sang, qui les unissaient, mais plutôt, ceux du cœur. Mais, quelle importance ? Elles étaient comme une grande famille, et le resterait…

Noruo grandit, et sa mère en était fière. Car la jeune fille aidait beaucoup à la maison, et sans qu’on le lui demande… Elle était gentille comme tout. Sa sœur l’adorait, elles étaient très complices toutes les deux, et rares étaient les moments où elles se disputaient. Elles vivaient toutes trois dans la même maison que le matin où la mère et la sœur avaient trouvé le panier, et tout allait à merveille, et ce n’est pas mentir. Les fous rires résonnaient souvent dans la maison, dans la maison du bonheur… Noruo ne se doutait pas une seule seconde que sa vraie mère l’avait abandonnée. Et puis, après tout, quelle importance ? Tout ce que la vraie mère avait demandé, c’était le bonheur de Noruo… Et rien ne viendrais le gâcher.

La jeune fille avait alors 12 ans, elle avait beaucoup entendu parlé des Shinobi. Ils devaient vivre des tas d’aventures ! Cela devait être amusant… Elle rêvait secrètement de cette vie, et certaines fois, lorsqu’on ne la voyait pas, elle allait derrière la maison, près du gros arbre, et s’entraînait aux entraînement coups de pieds/coups de poings dans l’arbre. Mais on finit bien par se douter de quelque chose, les marques sur ses mains n’étaient pas dues au frottage de parquet ! C’est alors que Akinaka interrogea sa fille :

« - Noruo ? Je peux te parler quelques minutes ? »
« - Hein ? Ah, euh… Oui Mama ! » (=> elle était en train de faire la vaisselle, la tête un peu dans les nuages !)
« - Dis-moi… Pourquoi tu as toutes ces bleus sur les mains ? »
« - QUOI ? Des bleus, sur les mains ? Moi ? Euh, mais non ! C’est euh… A force de frotter les assiettes ! » (=>Elle commençait à paniquer…)
« - Noruo, je sais que ce n’est pas ça…Dis-moi la vérité, tu sais que ce n’est pas bien de mentir ! »
(Elle va se résigner à dire la vérité =>) « - (Soupire) Tu sais, les Shinobi ? Eh bien, je m’entraîne pour en devenir une ! C’est mon rêve ! Comme ça, je serais très heureuse ! »
« - (La mère reste abasourdie) Mais… Pourquoi tu ne me l’a pas dit plutôt ? »
« - Eh bien, je pensais que tu ne voudrais pas, Mama… »
« - C’est dangereux tu sais, mais si c’est ce que tu veux vraiment faire… »

Et à partir de ce jour, Noruo s’entraîna dur, mais un entraînement contre un arbre… Puis elle entendit parler des principaux villages qui formaient les ninja. Celui qui lui plut le plus fut Kiri.

« - Je veux y aller ! »

Déclara-t-elle à sa mère un soir, alors qu’elle approchait de ses 14 ans.

« - Je vois qu’on ne peut pas te retenir… »

Fit observer sa mère. Et elle lui donna gentiment sa permission, et la jeune fille est aujourd’hui en marche pour réaliser son rêve… Mais elle ne sait toujours rien sur son passé, où du moins, sur la courte période qu’elle avait vécut avec sa vraie mère…

Wala ^^ J'espère que ça vous va ^^ A plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin
Nindô : Vaincre Namuki

MessageSujet: Re: => Présentation de Noruo <=   => Présentation de Noruo <= Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:27

Waw!Terrible!Felicitations et Bienvenue^^
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
=> Présentation de Noruo <= Left_bar_bleue80/80=> Présentation de Noruo <= Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
=> Présentation de Noruo <= Left_bar_bleue85/85=> Présentation de Noruo <= Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: => Présentation de Noruo <=   => Présentation de Noruo <= Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:28

MAGNIFIQUE ! Que quelqu'un m'apporte un truc pour me tuée à son âge j'écrivais pas comme ça (et même maintenant j'ai des doutes) malheureusement, j'en pleure de dire cela mais....il faut que tu changes d'avatar car il est déjà prit....sinon un bienvenu hyper chaleureux et même incendiaire...il te reste juste à attendre un admin ^-^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
=> Présentation de Noruo <= Left_bar_bleue100/100=> Présentation de Noruo <= Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
=> Présentation de Noruo <= Left_bar_bleue100/100=> Présentation de Noruo <= Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: => Présentation de Noruo <=   => Présentation de Noruo <= Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:29

lors la je suis bouche bée, j'en revient pas, parfait !!!

Je te met a Kiri de suite, il n'y a même pas a parlementer

{ j'en revient pas, on dirait une nouvelle Yume }

Bienvenue a Kiri, lit les regles du forum, construit ta maison et ton labo et n'oubli pas, 3 lignes de Rp sont demandées a chaques posts.Attache la signature de Kiri.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Présentation de Noruo <=   => Présentation de Noruo <= Icon_minitime

=> Présentation de Noruo <=
Page 1 sur 1