| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: ... Mar 26 Juin 2007 - 10:14 | |
| Je voulais garder le silence...Mais sa en est trop !! Putain, j'ai rien contre que angel soit admin, ce que je dit c'est que il y a du favoristisme et croyait moi, a chaque fois que j'ai dit un truc sa a toujours fini pareil (hein, sakura on en avait parler a l'epoque asuma), ensuite comme par hasard l'admin choisi a fait que "sucer" (angel ne dementit pas, que tu faisait que chercher tout exprès pour etre modo ou admin, tu me l'avait dit) ensuite je denonce vos propre mot "jm'en fou de s'que vous pense,partez jen est rien a foutre" Je suis heureux d'apprendre ce que vous pensez de nous, moi je m'en doutez!Mais Oro, Il a tout fait sur ce forum et c'est degueulasse ce que vous lui faisait.Ensuite oro grace au "konoha,editer..." aurait pu fermer le forum, j'ai verifier directement par la lois mais il refuse de le faire (dailleur moi aussi) Trunk, toi ferme la, tu sais rien !Ensuite je denonce ce que ils m'ont tous dit : quand sakura ou kyubi decide un truc, les autres admin ont pas le droit d'ouvir leur gueule, tous ceux qui y sont passer me l'ont dit !! C'était tous ceux que j'avais a dire, sakura est l'admin la plus compréhesive (avec sakon)je le dit !! Et pourtant, sasuke a accepter de dialoguer avec moi sur msn !vous vous avez refuser !! -asuma : j'était pas daccord regardez comment il a fini -aoi : je l'était pas non plus.... -drazerty : Pareil... Je l'excuse sincèrement d'avoir exprimer mon avis.Fait ce que vous voulez de moi mais j'aime trop ce forum pour le quitter !! | |
|
| |
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 11:13 | |
| Par simple respect pour les modos et admins et les autres membres et que je ne voudrais pas etre bannis pour grossierté, je te réponderais juste par quelques mots: Nous Sommes en Démocratie ! (tiens sa me rappel une certaine personne...) Donc s'il te plait a l'avenir évite de me demander de l'a fermer... | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 11:35 | |
| Moi je te disait simplement que je montrait les labo qui n'étaient pas conforme, ne déforme pas mes dirent s'il te plait, se sujet est encore un encombrement mais je vais le laisser, mais ne t'avise plus de déformer ce que je te dit sur Msn tu sera gntil merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 11:47 | |
| Tu sais Sasori, un sondage est un sondage... Moi-même à la base je ne voulais pas vraiment que ce soit Angel en admin mais Futae, la seule personne à squatter dans le flood et que je vois le + souvent faire du boulot... mais je ne m'opose pas au sondage, je n'y peut rien c'est tout... comme personne n'y peut rien que ce soit Sarko président, tout se joue sur les sondages... les sondages ont voulu que se soit Angel administrateur, Futae et Vegeta modérateurs et rien d'autre... Je suis sûr que ça ne va rien changer à ta façon de penser, mais je dis cette opinion pour le reste qui, peut-être, vont changer d'avis^^ |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 11:53 | |
| Mais Kimi, ce n'est pas parce que tu ne me voit pas faire du travail que je ne le fesait pas, regarde le service anti-triche, qui a réussit a le monter et a le faire fonctionner, de plus j'aide toujours les nouveaux lors de leurs inscriptions.
Mias bon, si tu pense que ceci ce n'est rien faire je peux rien dire. | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 11:54 | |
| Bon je vais repeter ce que j'ai dit a Oro, mais sur ce que dit Sasori par rapport a Asuma, est peut-etre vrai, mais je en sais pas pour les autres. Je tiens a dire que je ne prend la partie de personne et je n'insulte non plus personne. Par contre Trunk, il a un peu raison, en quelque sorte, pour ce sondage, et cette election de modo et admi, nous sommes un peu en democratie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 11:55 | |
| Je n'ai jamais dit que tu ne faisait pas de boulot ! J'ai juste dit que les seuls endroits oùm je squatte j'y vois Futae faire du boulot, mais personne d'autre, tu vois ?^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 12:00 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi Kimi, mais par contre tu n'a pas vraiment dût observer le taf que j'ai effectuer avec la S-a-t, mais bon pas rave on passe, je ne suis pas d'accord avec Sasori, il critique le vote des Admins, mais croit moi que si sa avait été lui élu, modo ou Admin, il n'aurait rien dit, comme Oro d'ailleur, mais après l'on ne peut rien a la mentalitée des gens. Si j'ai été élu c'est que les Admins ont été en majoritée, c'est pour reprendre l'expréssion a Trunk, la démocratie. Voila mon opinion dessus | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 12:31 | |
| C'est tu pourquoi je n'aurais rien dit ?!? Car je n'ai pas trop confiance en toi désolé ! la confiance sa se gagne et toi tu n'a pas encore toute ma confiance désolé ! je ne peut rien y faire ...mais tu c'est pourquoi tu la pas ma confiance ? c'est parceque je me suis toujours mefier des leches botte ! depuis que je suis au CP ! donc voilà ! c'est tout ce que j'avais a dire et Trunks tu c'est que les boutons editer,Repondre ect ...c'est moi qui les ai fait et sa demande beaucoups de temps ! donc ne dit pas que je fous rien et toi qui dit qu'on est en democratie et bien je croit pas trop que tu sache qu'est-ce que la democratie vu que tu ne veux pas m'ecouté ! et c'est pas en supprimant mes sujets que les membres ne seront pas ce que je pense ! bien au contraire !ca prouve que celui qui a fait ca est un lache ! et de plus ce mois c'est peut-être le mois d'Angel mais ca ne durera pas lontemps regarde comment on finit Asuma,Aoi,Drazerty ! tu verra la peut-être que je vois que tu essaye d'aider les nouveau mais au bout d'un moment tu perdra espoir car N-U est a 70% rempli de boulets ! donc je vais être bon perdant je vais te souhaiter bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 12:35 | |
| Oro nous nous sommes expliqué hier soir sur msn tu te souviens plus ? Je n'ai plus rien a te dire ! Je ne veux pas parler au nom de Angel, mais pense tu que cela lui fasse quelque chose qu'il ai ta confiance ou pas ?? | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 12:41 | |
| A vrai dire et je vais être honnete j'en ai rien a faire ! mais apres tout ce que j'ai fait pour le fofo c'est vraiment degueulasse je me demande si tu aurais etait a ma place je te promet quue tu aurais etait deçu ! |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 12:43 | |
| je l'avais dit a sakon sur msn, je refuserait d'etre admin meme si on me le proposerai tout simplement car je ne men concidere pas digne, modo a la limite(meme si je le serait jamais puisque mes renforts admin se font illiminé un apr un)^^ mais admin je te garantirais que je le refuserai ! ensuite tout sa pour dire [j'ai po fini de parler, je dois manger] | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 12:46 | |
| La tu marque un point ! Il est vrai que je ne peux pas te dire qu'elle aurait été ma réaction..A vrai dire j'aurais peut etre été déçu, mais surtout pas jaloux et critiquer les decisions..Au contraire j'aurais felicité Angel..Personellement je ne voudrais en aucun cas devenir administrateur ou moderateur, cela implique trop de responsabilité et cela n'est pas mon point fort..En plus je ne serais pas un bon modo ou admin car je ne sais pas me controler n'est ce pas Oro ? Certe je me suis emporté hier et je tiens réellement a m'excuser car je n'avais pas a t'insulter..Mais sache que ton attitude m'a mis hors de moi..
Edit: Franchement sa aura apporté quoi de plus de s'embrouiller..Alors moi je dis stop ! Je n'ai decidement pas envi de m'embrouiller avec des personnes que je connais meme pas ! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 13:43 | |
| Je voudrait juste demander une chose, arretons c'est enfantillage pour le bien du forum, ce sont des histoires inutiles alors maintenant je dit stop
Edit de moi même: Ce n'est pas Saku qui a retirer Aoi des Admins, a l'heure qu'il est nous ne savons pas qui a fait ceci, mais nous le serons bientôt ' enfin je ne pense pas que se soit elle, alors pas d'accusation tant qu'on ne sait pas qui a fait sa } | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 13:53 | |
| Personnèlement, je trouve les nouveaux admins et modos bien choisit car ils ont beaucoup aider le fofo. Cepandant, je trouve très dommage se genre de discution car de toute façons elle ne ménera nulle part si ce n'est à s'engueuler. Mais après vous aller me dire qu'il existe la liberté d'expression... C'est vrai mais je ne comprend vraiment pas ou est le problème...de toute façon il y aura des mécontants, qu'il y ait un vote ou pas donc ce genre de sujet ne fait que diviser les gens et v finir par détruire le fofo car les gens en auront ras le bol et vont partir.
Ceci est mon avis alors faites en se que vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 26 Juin 2007 - 13:54 | |
| Vala et pour ne pas envenimer la situation { deja assez bete } je verrouille et je demande que personne ne repost dedans ou ne dé-vérrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|