Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang B (les munitions sinon rien) | |
| | Auteur | Message |
---|
Yamato Daisuke Genin de Kiri
Nombre de messages : 508 Age : 37 Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Mission de rang B (les munitions sinon rien) Lun 25 Juin 2007 - 13:15 | |
| Alors que le soleil venait tout juste d'eclairer le village de Suna, Trunks était deja debout entrain de préparer son sac pour partir en mission..Il attrapa son épée et l'a rangea dans son fourreau dorsal, puis se dirigea vers la porte d'entrée..Whoalen le suivit jusque dans les Dunes..Trunks qui avait remarqué sa présence se retourna subitement..
(Pensée de T: Whoalen, tu ne peux pas venir avec moi..Tu dois rester ici pour aider le village au vue d'une attaque sur Suna..Tu sera bien plus utile ici..)
(Pensée de W: Okay..Mais fais attention..Je resterais ici pour aider Suna au cas ou...)
Whoalen rebroussa alors chemin tandis que Trunks lui s'enfonçait encore plus dans les Dunes..Il s'arreta vers un enorme rocher, il sortit alors une carte et la posa sur le sol..Il pointa alors son doigt sur un village qui figurait sur la carte..
*Le village de Koukou se trouve ici, cela me prendra une heure pour arrivé dans ce village..Normalement les membres constituant le convoit sont avertis de mon arrivée, ils doivent donc deja etre entrain de m'attendre..Je dois faire vite..*
Il pointe alors son doigt sur un autre village présent sur la carte..Tout en essuyant une goutte qui se formait sur son front..
*Ici se trouve le village de Kikitopia..Une fois a Koukou, il y aura deux jours de voyage pour y arriver..Nous devrons etre extremement vigilant, il se peut que les shinobis decident d'attaquer le convoit la bas..*
Trunks se releva alors et rangea la carte dans le sac..Il reprit son chemin en direction du village de Koukou..Il faisait tres chaud, il n'y avait pas de nuage dans le ciel mais un leger vent se faisait ressentir..Il devait faire au plus vite..Au bout d'une heure, Trunks fut enfin arrivé au village..Il aperçut le convoit et se dirigea tout naturellement dans sa direction..Une fois sur place, il vit quelques personnes..
-Bonjour ! Je suis Trunks Chunin de Suna, envoyé spécialement pour vous escorter jusqu'a Suna..
Un homme grand avec une carrure imposante s'approcha de Trunks et le scruta des pieds a la tete..Il souria legerement avant de rire..
-Comment le village caché de Suna pourrait il nous envoyer un gringalet dans ton genre..Bon je sais ce que nous allons faire..
Il pointe le Chunin du doigt tout en regardant au alentour..
-..Toi le minus, tu vas te mettre au milieu du convoit..Je ne voudrais pas te perdre durant le trajet..
Trunks ne repondit pas..Il s'avança vers l'homme qui tendait le bras, il se saisit alors du bras et effectue une rotation sur la droite..L'homme s'ecroule alors sur les deux genoux...
-Premierement tu ne t'es meme pas présenté..Et j'ai horreur de cela..Deuxiemement si je suis la, c'est pour eviter que toi et ton equipe soit tuée lors d'une attaque de shinobis de Kusa..Et troisiemement et le plus important, ne me sous estime plus jamais..
La douleur se lisait sur le village de l'homme..Mais il avait deja eté assez humilié pour montrer qu'il souffrait..Trunks relacha alors la pression exercée et l'homme se releva..
-Hum..hum..Excuse moi, Mon nom est Taiki..Je suis le chef de ce convoit..
-C'est entendu, je ne suis ici que pour vous donnez les consignes et vous defendres si besoin es..Combien d'hommes composent votre equipe..
-Nous sommes six..Deux a l'arriere, deux a l'avant et un de chaque coté au milieux..
Trunks sort de nouveau la carte qu'il avait dans son sac et la pose sur une table non loin de la caravanne qui transporte les armes..Il fit un signe a toute l'equipe de venir..Une fois que les personnes ce sont approchés, Trunks leur montre le trajet qu'ils vont parcourir avant d'arriver a Suna...
-Bon ecouté moi tous..Ici nous sommes au village de Koukou..Nous devrons passer par ici pour arrivé a Kikitopia..Mais cela nous prendra deux jours pour y arriver, il s'agit du chemin le plus court..Cependant d'apres les informations que nous avons eu, il semblerait que des shinobis de Kusa tentent de nous attaquer pendant que la caravanne sera ici..
Il montre alors sur la carte un lieux, que personne ne semblait connaitre..
-En effet ici la carvanne sera ralentit du fait du terrain instable..Et nos ennemis en profiterons donc pour nous attaquer..Je vous demanderais de ne pas paniquer et de ne pas fuir..Des questions ?
Taiki fit signe a ses hommes de repartir vers le convoit, puis il frappe du poing sur la table tout en regardant Trunks..
-Ne t'inquiete pas pour cela Trunks, si jamais ils attaquent, je serais avec toi..Je ne fuirais pas..
Le Chunin ne repondit pas mais acquiesca les propos de Taiki..L'homme se mit en tete de fil du convoit..Trunks s'approcha alors de lui...Et sortit de son sac des emetteurs..
-Tiens Taiki, sa peut nous etre utile durant se periple..Nous communiquerons plus facilement mais egalement plus efficacement..
-C'est entendu, esperons que tous se deroulera comme prévu..
Trunks en distribua un a chaque membre de l'equipe..Il prit place alors a l'avant au coté de Taiki..
-Nous pouvons y aller..Soyez tous vigilants..C'est partis..
Le convoit commença alors sa route..La formation était des mieux organisé pour parer a toute eventualité..L'equipe chargé du convoit devait etre la plus performante possible...
(54 lignes) | |
| | | Yamato Daisuke Genin de Kiri
Nombre de messages : 508 Age : 37 Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de rang B (les munitions sinon rien) Lun 25 Juin 2007 - 16:16 | |
| Sur la route, le vent se levait de plus en plus..Trunks accelera le pas, il etait desormais a plus de cent metre du convoit..Il s'arreta un instant et plongea sa main dans le sable brulant..Il ouvra la main, il y avait du sable a l'interieur..Tout en se relevant il ouvra progressivement la main le sable etait emporté par le vent..
*Tres bien organisé..Mais je ne te laisserais pas t'en tirer..*
Trunks se dirigea rapidement vers Taiki..Il dégaina son épée et regarda un a un les hommes qui constituait la caravane..
-Ecouté moi, nous allons subir la premiere attaque, celle ci n'etait pas prévue..Ils ont du effectuer ce plan pour essayer de nous disperser voir affaiblir..
-Trunks, nous pouvons commencer a partir vers la prochaine étape, comme cela tu t'occupe de ce maudit shinobis pendant que nous aurons bien avancé..
-Non Taiki, je vais avoir besoin de toi pour proteger tes hommes si jamais ce shinobis s'attaquait a eux...Cela va se corser...Tiens toi pret..
-C'est d'accord je ferais de mon mieux..
La caravane s'arreta et tous les hommes etaient sur leur garde..Soudain un homme sortit de nul part et s'attaqua a l'un des gardes du convoit..Trunks apparut devant et bloqua avec son épée..Le shinobis avait une sorte de mecanisme avec des griffes qui lui protegeait la main..Trunks fit reculer les gardes..
-C'est moi ton adversaire..Combat moi..Sache que je ne te laisserais pas passer..
Le Chunin repoussa violemment le ninja de Kusa, celui ci vint percuter l'avant de la caravane..Il se releva un peu sonné..
-Tres bien..Je vais d'abord t'eliminer puis je tuerais tous les autres..Suna ne dois pas recevoir ses munitions..
-Ne te fais pas d'idée..Nous savons que vous voulez ces munitions pour ton village..Pour l'attaque..Mais sache que tu ne les aura pas..
Le ninja fut surpris mais essaya de parler dans son emetteur..Mais Trunks souria..Il leva le bras en direction de l'homme et ouvrit la main..Un fil tomba au sol..
-Tu ne pourra contacter personne..Pendant ton attaque, j'ai eu le temp de couper les fils qui reliaient ta battrie a ton emetteur..Maintenant c'est toi contre moi..
-Bien vu, mais cela m'empechera pas de te tuer..
-Tu es bien sur de toi pour un genin..Tu devrais te renseigner avant d'effectuer une mission de ce genre..Enfin bref..Laissons place au combat..
*Son calme m'impressione..On lui dit qu'on va le tuer et il reste impassible..Mais c'est quoi ce mec...*
Le Genin de Kusa leva son bras en direction de Trunks, une dizaine de shurikens furent projetté dans sa direction..Le Chunin resta immobile, il brandit son épée et para tous les projectiles..Il s'avança en direction du ninja de Kusa..
-Tu aurais du reflechire avant de prendre cette mission..Je ne te ferais pas de cadeau..Tu es deja mort..
-De toute façon, si je meurs ici, les autres me vengerons et vous empecherons de ramener ce convoit...
Le genin chargea alors Trunks, une fois arrivé a sa hauteur, le Chunin resta droit, il retourna la propre force du Genin pour le faire chuter et lui attrapa au passage son poignet..Il exerca une pression sur l'avant bras du jeune homme..Ce dernier etait plaqué au sol la tete contre le sable..Il souffrait..Les gardes de la caravanes assistaient a la scene..Un frisson leur parcourait le corp..
-Maintenant tu va me dire tous ce que tu sais a propos du piege que vous nous avez tendus...
-Je prefere mourire ici que de te reveler la suite de nos plans..Me crois tu fous a ce point pour reveler l'emplacement des mes partenaires...
Trunks effectua une rotation encore plus importante avec le bras du genin, un long craquement se fit entendre suivit d'un long rale..En effet le bras du shinobis de Kusa venait d'etre cassé..Son bras formait un angle droit au niveau de l'avant bras..
-Soit tu as choisis la mauvaise solution..
*Il est terriblement cruel..Cela me rappel notre rencontre de tout a l'heure..Finalement, Suna a bien fait de nous l'envoyer..*
Le Chunin de Suna plaça son genoux sur le coup du genin..Il effectua une legere pression..Le jeune homme n'etait pas decider a reveler la position des autres membres de son equipe..D'un mouvement rapide et sec, Trunks ramena la tete du genin vers l'arriere un deuxieme craquement se fit entendre, Trunks lacha la tete..Le corp sans vie du ninja de Kusa gisait sur le sol...Le Chunin se releva et reprit sa place en tete de la caravane..Il parla dans l'emetteur..
-Nous pouvons reprendre la route, je pense que nous n'aurons plus de probleme...Resté sur vos gardes...Normalement la prochaine attaque aura lieu a l'emplacement que je vous ai indiqué sur la carte, soyez vigilants..
Ils se remirent alors en route sous le soleil brulant..Ils venaient d'effectuer la moitié du chemin pour arriver jusqu'au village de Kikitopia..La nuit tombait, ils devaient mettre le campement en place..Une fois finis, tous les gardes s'endormirent, seul Taiki et Trunks montaient la garde..La nuit risquerais d'etre longue...
(51 lignes)
| |
| | | Yamato Daisuke Genin de Kiri
Nombre de messages : 508 Age : 37 Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de rang B (les munitions sinon rien) Lun 25 Juin 2007 - 18:10 | |
| La nuit se deroula sans encombre, cependant Trunks et Taiki avait veillé toute la nuit pour parer a toutes eventualité..Le lendemain matin, les gardes ainsi que leur chef et Trunks, reprirent la route en direction de Kiktopia..Ils ne leur restaient que quelques heures avant d'arriver au lieu ou l'embuscade aurait lieu..Il faisait tres chaud, le soleil eclairait toute la zone ou se trouvait Trunks et les gardes..Le Chunin s'adressa alors aux gardes a l'arriere de la caravane..
-Tout va bien derriere ? Nous serons arrivé dans environ une heure..
-Oui, oui tout va bien ! Nous resterons sur nos gardes ne vous en faites pas Trunks sama..
-C'est entendu ! Et vous sur les cotés aucun probleme?
-Non, non personne en vue, la route est degagé sur les cotés..
-Tres bien ! N'hesité pas a me prevenir si il se passe quelque chose d'imprevu..
La caravane continuait son avancée vers ce lieu..Tout en marchant, Trunks interpella Taiki..Il lui fit un signe de la main et retira quelque peu son emetteur pour que les autres gardes ne l'entendent pas...
-Taiki, dans trente minutes nous aurons atteints la zone ou le chemin et quelque peu delicat, il faudra que je vous suive de loin pour masquer le fait que je voyage avec vous..Car l'homme qui nous attend, pense avoir a faire a de simple gardes..Si jamais il s'aperçoit que je suis la, il risque de ne pas attaquer..Je vais donc vous suivre de loin pour ne pas l'alerter..Cependant il faudra que vous teniez bon jusqu'a ce que j'arrive..
-Ne t'inquiete pas Trunks, je ferais de mon mieux pour le retenir..Mais pourquoi pense tu qu'il est seul ?
-Je l'ai lu dans le regard du genin..Ils ont été envoyés en quelques sorte sur une mission Kamikaze pour retarder les ré approvisionement de Suna..Et l'homme qui va nous attaquer n'est autre que son Sensei..Je pense que tu pourra le retenir le temp que j'arrive..
Les deux hommes s'adresserent un sourire, Trunks brancha son emetteur sur les stations de tous les gardes...
-Ecouté moi, je dois prendre du retard sur la caravane pour ne pas attirer les soupçons, ne posé aucunes questions, Taiki est au courant de ce que vous allez faire a présent..Je vous suiverais de loin! Bonne chance a tous..Ne vous inquietez pas si cela tourne mal, je serais la..Maintenant soyez tous concentré, vous n'allez plus tarder d'arrivé sur le lieux de l'embuscade..
Sur ces paroles Trunks disparut, il rebroussa chemin pour ne pas se faire reperer..Le convoit etait desormais a vingt minutes du point ou il subirait l'attaque..Trunks les suivait de pres mais hors de portée du shinobis de Kusa..Le convoit arriva alors..En quelques seconde, des projectiles furent lançés la fumée entourait les hommes..Le shinobi ne s'etait meme pas rendu compte de la supercherie..Alors que Taiki essayait d'apercevoir l'auteur de cette attaque, une silhouette se dessinait dans la fumée et avancait dans sa direction...Taiki degaina un simple Katana..
-Qui que vous soyez, je vous deconseil de vous approcher..Vous en prendre a ce convoit, c'est comme si vous attaquiez le Kazekage en personne..
Soudain la silhouette se mit a courir et chargea le chef du convoit..Une fois arrivé sa hauteur, il lui porta une violent charge au niveau de l'abdomen..Taiki ne bougea pas d'un centimetre..Il souria..
-Des ma naissance, j'ai acquis cette tres grande resistance..Je suis insensible aux attaques de Taijustu..Cependant etant trop pauvre, je n'ai pas pu suivre l'enseignement de ninja, je ne connais donc rien dans les jutsus..
Taiki attrapa l'homme par les bras et le projetta quelques metres plus loin..Le shinobis de Kusa se releva..
-Non seulement tu n'y connais rien en jutsu mais en plus tu n'a aucune vitesse..
Le ninja de Kusa se deplaça extremement rapidement vers Taiki, avant d'arriver devant lui, il effectua une technique de clonage, son clone apposa ses mains contre Taiki qui n'eu aucunes chance de se debattre..Une epaisse couche de liane le recouvrait..Il ne pouvait plus bouger..
-Tant que mon clone maintient cette prison, tu ne pourra plus bouger..Je vais donc m'occuper de tes petits amis..
L'homme se dirigea donc vers le reste des gardes..Il formait une serie de sceau avec une seule main , mais avant de finir l'incantation, Trunks sortit de nul part et lui trancha la main avec laquelle il effectuait la technique..Du sang giclait en grosse quantité de la plaie..Trunks se plaça devant lui..
-Ecoute moi bien tout a l'heure j'ai donner la mort a ton eleve..Malheureusement pour toi, je vais te punir pour ce que tu voulais faire..
-Je comprend mieux pourquoi la caravane a pu passer jusque ici..C'est un imbecile..Je lui avait pourtant dit de ne pas sous estimer ses adversaires, mais il ne m'ecoutait jamais..En revanche, ce n'est pas mon genre..Et je vais te faire payer pour ce que tu m'a fais...
L'homme bougeait a une allure extremement rapide..Il etait bien plus rapide que Trunks, soudain l'emetteur du Chunin grisilla, il entendit une voix..
-Trunks c'est Taiki, l'enfoiré m'a enfermé dans cet espece de cocon que tu vois devant toi...Son clone le maintient grace a son chakra si tu arrive a tuer le clone, je serais liberé et je pourrais eventuellement te tenir se shinobis pour que tu puisse le tuer..
-C'est entendu Taiki, bouge pas..Tu sera vite liberé, j'ai une technique infaillible..
Le ninja de kusa fut vite arrivé sur Trunks, il lui donna un coup de pied frontal, ce dernier para le coup..Mais comme l'homme effectuait de rapide mouvements, il effectua une feinte sur la droite et mit un coup de pied en plein dans la machoire de Trunks..Le Chunin tomba au sol..
-Je t'aurais pensé plus dur a vaincre..Enfin, je vais m'occuper de ses quelques personnes et j'aurais plus qu'a ramener ce convoit..
Tandis que l'homme se dirigeait vers les gardes, Trunks se releva légerement et effectua une serie de sceau..Il fit la technique du double Kikoha..La boule de chakra se dirigea alors vers le clone, ce dernie lorsqu'il vit la boule arriver, l'esquiva dans un premier temp..Cependant, cette sphere de chakra avait la capacité de se dedoubler..Le clone surprit par cette deuxieme sphere ne put l'esquiver a temp..Il fut percuté et disparut immediatement, le jutsu qui retenait Taiki prisonier fut relacher et se dernier liberé..
-Merci Trunks..Maintenant, il faut que j'arrive a l'attraper..Des que je l'aurais, il ne pourra plus bouger..
Taiki passa sa main dans une de ses sacoches..Il en ressortit une epaisse corde..Il l'a fit tournoyée, et avant que le shinobis de Kusa n'atteigne les gardes, il lui lança dessus..Taiki fut extremement precis..L'homme etait desormais emprisoné..
-Trunks c'est bon j'ai reussi a l'avoir...
-J'arrive..Tiens bon..
Taiki tira la corde vers lui..Le ninja de Kusa se retrouva en quelques secondes a coté du chef du convoit..
-Que pense tu faire ? Tu ne me battra pas si facilement, je te le dit..Regarde ton amis il git au sol...
Taiki rigola..Il pointa du doigt les arriere du ninja..
-Comment cela se fait il ? Je pensais t'avoir tué..Je t'ai vu t'ecrouler sur le sol..
-Tu pensais vraiment me tuer avec un seul coup ? Ta fin est proche, nous serons bientot de retour a Suna..Avec le convoit de munition..
-Nan impossible...Je n'ai pas pu echouer..Pas cette mission, elle etait pourtant si facile..
-Trunks tient toi pret, je te l'envoi..
Taiki attrapa le shinobis de kusa dans les mains et le projeta quelque metre plus loin sur Trunks..Se dernier degaina son épée et la mit devant lui..L'homme fut transperçé..Le cadavre retomba au sol..Le combat avait été rapide..Mais effectué en equipe..Ils reprirent tous leur place autour de la caravane et se dirigerent vers le village de Kikitopia..Une fois arrivé a l'entrée, la nuit était tombée..Ils firent étape pour la nuit..Le lendemain matin, ils distribuerent la nourriture dans tout le village de Kikitopia..Puis ils reprirent la route pour Suna..Le voyage se deroula sans embuches..Une fois au pays du vent, ils dechargerent le convoit de munition dans le quartier des soldats..La mission etant terminée, Trunks fit ses adieux aux gardes, les remercia et partit en direction du bureau des missions pour faire son rapport..
Mission terminée
(68 lignes) | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission de rang B (les munitions sinon rien) Lun 25 Juin 2007 - 18:22 | |
| Je vais me permettre de noter ta performance...
+ 20 000...avec le bonus...par contre pour ton rang, c'est le Kazekage qui te dira si c'est bon où pas...mais il ne devrait pas y avoir de soucis ^^
Bon RP | |
| | | Cyril Rokusho Civil
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mission de rang B (les munitions sinon rien) Lun 25 Juin 2007 - 18:31 | |
| ben bravo vu ton exploit de rp je te nome jounin de suna | |
| | | Yamato Daisuke Genin de Kiri
Nombre de messages : 508 Age : 37 Date d'inscription : 26/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de rang B (les munitions sinon rien) Lun 25 Juin 2007 - 18:32 | |
| Je vous remerci ! Je suis assez content du resultat du Rp et de ma recompense sachant les heures que j'ai passé dessus ! Encore merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang B (les munitions sinon rien) | |
| |
| | | | Mission de rang B (les munitions sinon rien) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|