Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Mission de rang B : Omimaro Lun 25 Juin 2007 - 11:44 | |
| Nom de la mission: Omimaro
Rang de la mission: rang B --> + 15'000 stats au maximum (entre 60 et 100 lignes de rp)
Zone ou se deroulera la mission: Frontière Nukenin
Informations sur la mission: Le seigneur Omimaro est un shinobi tres puissant. Depuis peu Omimaro utilise et pèrféctionne des jutsu interdit. Le tiers de la population a sucombé sous ses expèrience démoniaque. Il faut l'éliminé et tenir secret le contenu de ses rouleau interdit. Après il faudrat les bruler ces technique ne sont pas utilisable par des shinobi ayant toute leur raison.
Ninja participant a cette mission: Yondaim Hyûga
Conseil: Omimaro doit etre fou alors ilm ne serviras a rien d'essayer de le calmer. Tuer le sans attendre car il n'ésitra pas a vous tuer. | |
|
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mission de rang B : Omimaro Lun 25 Juin 2007 - 12:09 | |
| De la colline ont entendait Omimaro son rire était démoniaque, Il semblait etre possédé. Rien ne pourrais le raisonné. Il faudrais le tuer. Un telle monstre ne pourrais etre tolérer sur cette terre. Autour de son laboratoir tout n'était que putréfaction, chair en décomposition la forme de vie qui s'y trouvait était des rats, ces infecte créature mangeait le corp des cobailles de Omimaro. Maintenant tout devais céser Yondaim venait d'arrivé. Il regarda la maison avec dégout.
"La folie des homme n'a pas de limite a se que je vois, du moin jusqua sa mort !"
Yondaim prit l'apparence d'un loup noir. Ainsi Omimaro ne le repèra pas, une bète noir dans un lieu de ténèbre et de misère rien ne sorrait le distinguer. Le Nukeninkage reprit sa forme d'origine alors qu'il se cachait dérière un rocher, il fit quelques signes.
" !!!!!!!! BYAKUGAN !!!!!!!!"
Yondaim voyait désormais se qui se passait dans le laboratoir.
"Une...deux...trois...quatre et cinq (le cinquième était entouré d'une aura ténébreuse) c'est lui, il faut que j'y aille tout de suite ou ces pauvres gens mouront !"
Yondaim rentra alors en faisant explosé le coté droit de la maisonensuite il fit plusieurs signes de main.
"Multi-clonage" Les clones prirent les villageois et il les emenèrent a l'abri hors de la maison. Yondaim faisait fasse a Omimaro.
"Maitre(dit-il en se courbant) que me vaut l'honneur de votre visite.
-Tu n'as plus d'honneur monstre, je viens faire cessé cette folie qu'est ta vie."
Les parole du Nukenikage faisait comme des coups de poings a Omimaro.
"Vous me traissez Nukeninkage !?!?!?!?!?!?!"
"Prends sa comme tu le souhaite tout se que je sais c'est que tu mourras aujourd'hui"
Omimaro se mit en garde et Yondaim aussi. | |
|
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Mission de rang B : Omimaro Lun 25 Juin 2007 - 12:09 | |
| "Tu est fou Omimaro et je vais mettre fin a cette folie sur le chand"
"Et bien approche Yondaim que je te montre mes Jutsu surpuissant"
Yondaim couru vers Omimaro a l'afut du moindre danger, le fait qu'il soit fou le rendait imprévisible et donc très dangeureux un faut pour l'envoyer a la mort.
"Yami, le bras du démon : Tu vas voire mon premier Jutsu interdit Nukeninkage si il te touche tu seras envoyer dans la salle de torture du démon des ténèbre"
Yondaim compris alors se qu'il devait faire il fonça sur Omimaru, celui-ci se prit le bras du démon en pleine face et il fut prit dans sa propre technique. Lorsqu'il revint Omimaro sanglotait, il leva un unique bras au ciel.
"Mon bras !!!!!!!!!!!!!! Il a prit mon bras !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me le pairas Nukeninkage ... ton village me le pairas Yami, le sceau démoniaque"
Un bras se recréa et Omimaru se transforma en une bête térible.
"Tu vas mourir MouahahHahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!"
Yondaim le prit par le colle et dis.
"Je suis déja mort, abruti ..."
Puis il lui donna un coup de poing si puissant que son nez s'écrasa, ensuite il lui pit le bras et il le retourna d'un coup.
"Mes Jutsu sont invinsible comment se fait-il que vous puissiez me faire mal ..."
"Tu invoque des démons, moi vois-tu j'en suis un ... un démon qui demande justice et qui l'obtiens toujours"
Omimaru avait les yeuxqui lui sortait presque de la tete il était énervé.
"C'est vous qui mourrait aujourd'hui ... YAMI, Invocation du démon de brume"
L'air se fit plus lourd et un démon noir sortit du brouillard dense qui venait de se formé.
Yondaim se prépara et il concentra son chakra.
"Invocation, Ookami-sama"
Un loup doré apparu il déchira d'un coup le démon de brume puis il l'avala.
"Pourquoi me réveil tu louveteau" dit Ookami-sama.
"Ce monstre veus détruire mon pays et je ne peus pas le laissé en vie mais il est arrivé a un point ou le tué le rendrais plus fort non il faut que plus rien n'éxiste de lui et pour sa j'ai beoin de toi"
"Très envoyons ce démon rejoindre ses semblable!!!!"
Yondaim prit son katana Dokyoo et il y mit son sang dessus ils fit plusieurs signes.
"Nimpo, emprisonnement du mal"
Il planta le katana dans le corps d'Omimaru, l'aura noir qui l'entourait fut absorbé paar le katana et le loup avala d'un coup le shinobi démoniaque.
Tout semblait finis Yondaim rengena son katana.
"Merci, maitre"
"De rien petit a la rvoillure"
Puis le loup disparut.
"Une bonne chose de faite."
son regard se tourna vers un bébé qui était non loin de là
"Viens la toi"
il pris le bébé il semblait démoniaque
"Un être si jeune"
Il fit une serie de signes et il imposa sa marque sur le bébé, le démon partit bien que le bébé gardait sa force.
"Tu est déstiné a faire de grande chose petit"
Puis il retourna auprès des villageois qu'il avait sauvé la mère de l'enfant était la Yondaim lui rendit le bébé. Pui il ramena tout le monde au village.
*Malheuresement il y auras toujours des monstre comme Omimaro*pensa Yondaim
Et je les turais tous. Yondaim prit les rouleau secret de Omimaro et il les brula.
Une lueur d'inconpréention se lisait dans ses yeux."L'humain a encore beaucoup de chose a aprendre"[70 lignes] | |
|
Yondaim Hyûga Civil
| Sujet: Re: Mission de rang B : Omimaro Mer 27 Juin 2007 - 17:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang B : Omimaro | |
| |
|