Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| mission de rang b: | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mission de rang b: Lun 25 Juin 2007 - 11:27 | |
| Mission 8: unbatiments grand de 150 mètres s'effondre,sauver le plus de gens pausible sur 300.
Mission en équipe avec kudochimaru!
Moi et kudochimaru alors que l'on se baladait encore dans la rue aprés avoir accidentelement manger les ramen a ichiraku et aprés avoir fait les magasin un courtier qui courais d'une vitesse folle vint nous chercher et nous dis de nous dépècher d'aller au bureau de post de mission.Je regarda kudo d'un regard franc dans les yeux et lui fit pareil,et nous commençames a courir aussi vite que l'on pouvait.Quelque minute lus tard nous arivons au bureau...
-Tayuga,kudochimaru...j'ai une mission de la plus haute importance et je n'est pas le temsp de bavarder...
-Quel mission!s'éxclama tayuga en fixant kudochimaru qui me laisser parler.
-En se moment même,un batiment commence a s'éffondrer,dans le quartier nord est de la ville.Il s'agit d'une mission de rang b,tout nos effectifs ninja ou presque sont partit en mission.
-D'accord,j'accepte cet mission ne vous inquiétait pas...
tayuga prit les sacs de secours dans le bureau de post qui servait en cas de 1ére urgence etkudochimaru aussi,nous començons a recourir vers le quartier nord-est...tayuga ne l'avait pas entendut car lui et sont coéquipier se trouver dans le quartiter sud-ouest. Aprés quelque minutes de marche il s'arréta et entendit des craquement,la vieille batisse commençais a s'éffondré.Une fois arriver sur lesl ieu il écarta le plus de perssone du lieu ou allait vrai s'emlablement s'écrouler la batisse.
-Kudo,pas de temps a perdre...
-Oui senseî,je fait quoi moi?
-Essaye de sauver le plsu de gens possible....
-Quand a moi je vais fortifier pendant quelque temps la batisse popur que tu les sauves tous.
Le batiment en question était un ancien magasin populaire de konoha,une boutique de vêtement ninja en tout genre...il y avait aussi un restaurant.Si se morceaux de parcelle s'éffondrait elle endormirait la moitier de la capitale.Il fallait a tous prit la sauver,enfin sauver se qui allait rester et le plus de gens possible avant que cella ne s'écrase a terre tuant les réscaper.Mais se carnage n'arrievera pas, moi et kudochimaru allait sauver toutes ces perssone en détrésse et les ninja qui pourais aussi nous aider de l'intérieur...nous alllons sauver ces quelques 300 perssones et avoir le mérite de tout konoha pour avoir réeussit a les sauver.La vieille batisse pencher vers la droite du coter initiale ou l'on avait construit pour éviter tout se cirque. Seulement il l'avait mal construite pour que cela arrive. |
| | | Hayate Nomina Civil
Nombre de messages : 101 Age : 29 Nindô : aucun Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: mission de rang b: Lun 25 Juin 2007 - 12:08 | |
| Kudochimaru été au bat de l'immeuble pétrifié -quesque tu attend, dit tayuga, vas-vite secourir les gens oui, répondit-je, multi-clonage 4 clones apparurènt vite, il y a de pauvre gens a l'intérieur, vous 2 équipe 1 et vous 2 équipe 2 un bout de facade tomba sur le petit groupe ttention..., disent de clones. le groupes se recula en vitesse il n'y a pas de temps a perdre, équipe 1 les 10 premiers étages, équipe 2 les étages entre 10 et 20, moi je m'occupe de tout en haut... GO Kudo courut et pris les escaliers allé tout le monde déscant on aimerais bien mais l'escalier est cassée, dit un vieille homme et en effet, l'escalier été devenue ruines réfléchit Kudo réfléchit... -équipe 1 au rapport pour équipe 1 et 2 quoi de neuf, demandége 300 personne en tous, mais on va bientot disparaître attend, dit-je, tu as une i... et le clones disparu monta encore 10 étages, puis 5 autres il faut que je me renseigne... -s.v.p mademoiselle ou est le directeur de la boite ?, demandait-je -euh tous la haut au 55 ème étage, il y a 55 étages et un toi tous en haut... il n'y a pas d'issu de secours ? -non désolé allé voir le directeur. -croyer moi que oui je vais allé le voir monta jusqu'au dernière étage. Il y avait une petite porte et une grosse porte a cotês. la petit, tous les directeurs sont petit il pris la petite porte est ouvris sur un magnifique bureau, marcha lontemps avant d'atterir sur un petit bonhomme au nez plat -qui est la, dit le petit homme, un ninja j'èspère -bonjouer je m'apelle Kudochimaru et je dois faire évacué le batiment -tu n'est pas un peu jeune toi ? -bon vous préféré mourir ? -euh non non mais bon tu nous fais sortir sale gamin! -éh ho du calme, ses bien une boite d'architecture? -oui pourquoi ? -et ses bien vous qui l'avez construit ? -oui et alors ? -et bien vous pourrais me dire ou sont les sortis de secours? -hé bien il y en a pas -quoi ??? -ba oui je n'avait pas de sous pour ... -quoi pas d'argent... et vous avez vu votre bureau garni d'or partout -mais je... -je doit vous faire évacuer le premier d'accord, mais soyer sur qu'u jour vous le pairé -grrr -vous azvez un plan pour sortir ? -bat eu non ,dit le bourgeois -bon ... a j'ai trouvé il me faut un haut-parleur et des pillules de chakra. pendant ce temps dans les étages, des crient, des pleurs, des morts... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang b: Lun 25 Juin 2007 - 20:55 | |
| le vieux batiment commençait a menaçé sérieusement il fallait agir vite...Kudochimaru commençais par le haut avec le directeur qui était au 55éme étages,mais avant méme qu'il puissent savoir quoi que se soit un kunaï passa devant mes yeux,avec une notes explosive sur le bout.Il éxplosa,faisant accéléré le mouvemet de l'éffondrement,puis quelque minute plus tard alors que la batisse commençé a s'écrouler je fit doton,le géant des terres.Ma force et mon endurance état décupler.'avait activé mon tsu basa nos akuma noir pour pouvoir utilisé se jutsu. Je prit la batisse d'une main pour la remetre dans son emplacement,je lacha le batiment quelque seconde pour invoquer mon aigle puis mon lion.
-Aigle,pourchasse cette imposteur qui a voulut détruire la batisse.Tu aideras le lion en cas de riposte.
-Lion,poursuit l'homme et attrape le,je vous rejoint ensuite.Tu auras le soutiens de l'aigle en cas d'attaques.
Le lion et l'aigle poursuivit l’homme dans la foret…. Je reprit la batisse de mes main qui recommançais a séfrondrait.Je fit doton,disparition soutéraine et je disparut sous terre puis réaparut en dessous de l’imeuble puis le soulevat grace a mon ph et mon jutsu.
-Crampoger vous !!!!!!!m’ésclamère d‘un voit forte…
Tayuga avait vraiment beaucoup de mal a le soulever.Une fois réeussit a le soulever de 2 ou 3 cm il activa son contrôle des os pour atteindre les deux pour.Il se servait d’un main squelete.Il lacha le batiment qui s’encastra de 3 metre sous terre l’enpéchant de s’écrouler.Il demanda au gens qui se yrouver un peu sous la terre d’éssayer au maximum de monter l’étage qui les séparait pour sortir.Une vieille dame était encore coincé en dessous car elle n’arivait pas a sortir.Elle m’apella a l’aide je fonca dans les grava et fit doton,le poing de terre.D’un coup de poing je défonça le sol puis déçandit pour la porter a la surfface.
-Bon,sa c’est fait…
Tayuga s’adressa a kudo :
-Silteplait kudo,essaye de sauver les gens…je vaisp ourcuivre se malade est l’arreté pour le donenr au anbu !Reste sur tes gardes et attend moi…
tayuga commençat a s'enffoncer dans la foret poursuivant le malade qui avait jeter le kunaî dans la batisse. Au bout d'un petit moment il le retrouve,il se trouver dans un endroit dence,il y avait de long arbre au feuille velue...Une pierre et un tron par terre je devé m'aider de ces élèment pour battre mon adverssaire. Il avait l'air d'étre coriasse.
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 13:09, édité 2 fois |
| Sujet: Re: mission de rang b: Mar 26 Juin 2007 - 11:19 | |
| m'adréssant a Tayuga: -ok pas de problème me retourna vers le directeur -alors vous avez un haut-parleur et des pillulles de chakra ? -l'haut-parleur c bon, mais les pillules ils y en a pas ici ... -attendez . pris l'haut parleur: -svp esqu'un agent de service a des pillules de chakra, ci oui qu'il crie le numéro de son étage !!! attendit 5 minutes, entendit ensuite: -10 -17 -32 sortis un parchemin -invocation ! un petit aigle apparut -quoi, qui me dérange ? -pas le temps de discuter va a l'étage 32, chercher des pillules de chakra -oui chef. il partit -pourquoi des pillules de chakra ?, demanda le directeur. -tous simplement que je n'ai pas la quantité de chakra suffisante pour faire se que j'ai a faire. l'aigle réaparut avec une boite contenant 3 pillules -il y avait que ça ... -sa devrait faire l'affaire, merci l'ami l'aigle disparu -bon il n'y a pas e temps a perdre -tu as un plan ?demanda le directeur -A TOUT LES EMPLOYES PRENER LES ESCALIERS VERS LE TOIT DU BATIMENT PS: l'escalier 1. -nous ont va perdre de temps. nous montons sur le toit 5 minutes plus tard: il y avait une cinquantaine de personnes -bon je vais vous évacuer en vitesse -comment, demanda plusieurs personnes. -comme sa manga les pillules de chakra - invocation !!!!! un grand aigle apparut -il peut contenir que 2 personnes a la fois. -messieur le directeur et Mr le directeur adjoint, je vous en prie prenez place -merci l'aigle fut 20 allés retours avant de disparaitre, heureusement il me résté 2 pillules de chakra. Pour 150 personnes vivantes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang b: Mar 26 Juin 2007 - 13:01 | |
| tayuga fixa son adverssaire...
-Mais,tu...tu es du clan fu.git.su!!!!se dont le clan sont d'une vitesse folle.
-C'est exacte,perssone ne m'a vut grace a mon pouvoir,j'ai désagrégé la partit principale du batimant en posant plusieur notes explosives et j'ai camouflé les explosions grace au ciment que j'ai versé dessus.
-Mais,pourquoi as-tu fait sa?
-Pour montrer de l'estime sur la vitesse de mon clan au autres qui se croit plus fort....
-Bon,finit de bavarder,commençons le combat.
Tayuga se mit en position de combat,il commençat a faire suiton,les dragon d'eau.L'homme enfin qui était de l'age a tayuga esquiva avec facilité,il semblait me provoquer.
-C'est tout? a moi!
Le jeune genin coura d'une vitesse folle,je me prit son coup de plein fouet.
-Bon,la,tu va le regreter.M'éxclamérent.
Tayuga fit suiton,brouillard d'eau.Une épaisse couche de brouillard vinrent se poser sur l'abîme de la foret,on n'y voyait rien,appart moi,l'utilisateur due se ninjutsu.
-Essaye a présent...dis-je au ninja.
Je me déplaçat,fit un kage bunshin d'une dizaine de ninja,le premier clone lui mit un cup de talon dans le dos l'envoya a mes pieds,il était a genou,je lui mit un coup de pie énorme dans la machoire,Mon ninjutsu se dissiepa.
-Pu,fit le genin en crachant son sang a terre.
Il fonçat sur les clone les tuant tous,au dernier il s'aréta manque de po j'était en dessou du sol.J'attrapa ces pieds,l'enfonçat dans le sol,ces bras et sa téte dépasser.Je te condamne,tu doit payer pour se que tu as fait...je sortit mon épée squall et d'un coup secs,je lui mit un coup dans un de ces bras le tranchant en deux.Je retourna auprés de kudochimaru...en attendant qu'il finisse son travail,je lui parla:
-Avec tes pilules tu ne les sauveras pas tous!!!!!!
Tayuga sauta dans les gravas,bondissant sur les murs,mais au 12 éme étage la ou il commençais a y avoir des perssone car il avait demander a tout le monde de monter,je prit deux vieille dame dans mes bras,je les déçandit a terre.J'invoqua mon aigle qui monta dans le batiment aves moi sur son dos.J'arivait au 55éme étages avec kudo.
-Vous,4 perssone sur moi.
Je fit quelques voyages pour déssendre le surplus de perssone que ne pouvais pas prendre kudochimaru.Je lui lessa le travail le plus dure. |
| Sujet: Re: mission de rang b: Mar 26 Juin 2007 - 15:44 | |
| il y avait encore une ciquentaine de personnes sur le toit. -je sais que mes pillules de chakra ne sont pas très pratiques mais c'est déja ça ^^ les gens sont tromatisées. -allez tous le monde un petit éffort. la batisse continua a s'éffondré -pas de panique Mmes et Mrs, tous va bien. enfin logiquement Le batiment continua a s'écrouler. -et gamin, il y a dees gens dans le 10 ème étages coinssé sous des brics a bracs... -comment ? j'i court vous continué d'être évacué déscendit tous en bat de l'immeuble et vit des personnes mortes est en très grave état. -bon ne safelons pas. -svp messieur, dit un vieil homme coincé sous un bout de mur, abrégé mes souffrances -heu non désolé je ne peux pas faire ça... -mais svp ? et l'homme mourut -bon, heu un gros bruit surgis -c'est quoi ça ? le batiment continua a s'éfondré -Kudo tu es la ? dit Tayuga, vite sort de la le batiment s'éfondre définitivement. -d'accord je courut et sauta par la fenetre. AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! je retomba sur la tête. le batiment s'éfondra très vite. -le bilan ,demandé-je -quoi, répondit tayuga -le nombre de personnes sauvées ? -ha, 230 sure 300 -bon eh bien... -quoi ? -on y va ? -oui on marcha pendant 1 heure sur une route dans la foret, les chènes et les bouleaus qui se trouvés la on étés asficié par l'écroulement du batiment. -on va au bureau des missions ? -ba oui un. il prit une petite route dans la forêt avant d'arrivé a une clairière. -on va se reposé ici 10 minutes, dit Tayuga -d'accord... senseï . -oui -vous avez déja vus un de vos proche mourir ? -oui plein de fois pourquoi ? -parce qu'il y avait ma cousine dans cette immeuble elle est décédé. -tu c'est Kudo, la mort est un élément naturelle de la vie. -je sais -sois fiert de se qui meurt en combatant pour une bonne cause. oui vous avez raison. -bon ce n'est pas tous sa mais on va peut etre reprendre la route ? -oui senseï. ils marchèrent pendant 20 minutes. -bon toi va prévenir les forces spéciales, moi je file au bureau des missions -d'accord, répondit-je je courut dire la nouvelle au anbu qui vpartirènt voir. je vit Tayuga contre un mur vers chez moi. -alors -la mission est terminée -cool je voudrait bien un bol de nouille ? -ok s'est moi qui t'invite. -super.
FIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de rang b: | |
| |
| | | | mission de rang b: | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|