| Râle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Râle Dim 24 Juin 2007 - 22:33 | |
| Wiki s'enfuit dans la forêt ralant comme jamais,elle était jalouse,jalouse de Nomuchi... C'est dégueulasse!!!Nomuchi est le préféré de tout le monde!Je suis sûre qu'evidemment Wat préfère Nomuchi à moi!!Il arrete pas de frimer avec son senseï privé!Pour qui se prend il??!!Zut zut zut!!Moi aussi j'en aimerais bien un de senseï privé!Mais qui les autres préfèrent????C'est Nomuchi!Y en a marre! Il arrete pas de frimer et dire que je suis nulle!! ...Wiki sanglota et s'en alla pour s'entrainer,toute seule... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Râle Dim 24 Juin 2007 - 22:37 | |
| Wat arriva et vit alors Wiki en train de s'entrainer seul. Le garçon sourit, apparament rien n'avait changer par apport a son époque, Wat avait eu de la chance il n'avait pas eu a affronter un ami rival. Il arriva jsuqu'a la jeuen fille et lui mis la main sur la tête avant de dire tout souriant : -- alors on s'entraine seul ? | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Râle Dim 24 Juin 2007 - 22:44 | |
| Namuki, se promenant clandestinemeant dans la forêt de Kumo, vi le Ninja se plaignant de Nomuchi
"Nomuchi est mon cousin chere Wiki, je sait qu'il frime souvent, mais il est très sympa^^, ne soit pas jalouze, moi aussi je cherche un Seïnse^^" | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : Kaguya Nindô : Vaincre Namuki Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 11:58 | |
| S'entrainer...On peut dire ça comme ça... Wiki vit le cousin de Nomuchi et là elle ne pouvait croire que Nomuchi avait un cousin,pourvu qu'il ne soit pas comme lui! Salut... (Naaaaaaaaaaaaaan!Un cauchemar!!!Raaaaaah!Je vais le tuuueeeer!!!) Wiki voulait faire un entrainement avec Wat pour qu'il mesure ses capacités et non avec Nomuchi pour qu'elle soit en arrière. Wat...Tu pourrais me faire un entrainement sans Nomuchi...Pour mesurer mes capacités? | |
|
| |
Namuki Civil
Nombre de messages : 426 Age : 35 Localisation : Organisation Vizard, Kin\'Jûgo / Clan Kaguya Nindô : Toujours me surpasser, et accomplir mon unique but... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 12:35 | |
| Namuki fut surprit
"Tu sais Wiki, je trouve ton raisonnement un peu -Gamin- face a Nomuchi, sa ne sert a rien d'etre jalouse, moi je ne l'es pas été, et j'ai trouvé un Seînse personnel aussi" | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 12:39 | |
| Toi!!Pars!!J'ai pas besoin de morale!! (Non mais c'est pas vrai!Il se prend pour qui?) Wiki se sentait désespèrée à chaque fois il fallait que quelqu'un l'enfonce plus qu'elle ne l'était et ça elle n'aimait pas du tout. Elle se demandait aussi si elle avait bien fait d'être un ninja ou si elle n'était pas faite pour ça,pourtant elle en avait envie de rester un ninja... | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 12:46 | |
| Namuki rigola longtemp face a la reaction de Wiki :
"Tu ne devrait pas prendre en traitre ma "morale", tu devrait plutot t'en servir pour ameliorer ton comportement...."
*Quelle domage que un Ninja est un comportement tel que celui si, sa va la conduire a sa perte un jours...* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 12:55 | |
| * Kyo ayant finit sa réunion depuis plusieurs jours, se baladait dans la forêt de Kumo. Le fils de la Raïkage n'ayant jamais posé un seul pied dedans, décida comme cela d'y pénétrer maintenant. Il se balada tranquillement, enfin comme à son habitude lorsque soudain, il entendit un cri aigu, un cri d'une jeune fille. Il se précipita et vit deux ninjas, des gennins voyant leurs bandeaux. Il vit que le garçon embêter la jeune demoiselle. Soudain, il fronça les sourcils, ayant marre que des jeunes hommes aussi taré puisse faire pleurée ainsi les jeunes et douces jeunes filles. Il s'avança vers le jeune homme en question et lui dit.*
-Tu trouve cela marrant de lui dire ce genre de propos? | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 13:01 | |
| Namuki se retourna, et fut soudain paraliser de honte a la vu que le Raikage fit cette remarque alors que Namuki crut bien faire
"Desolé , mais je penssait bien faire en lui donnant ces conseils, car elle est un peu jalouse de toutes les personnes plus fortes que elle, donc je voulait lui donner quelques conseil..."
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Wat Daragon Civil
Nombre de messages : 820 Age : 34 Nindô : Sakon/Ukon Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 13:04 | |
| Wat regarda la scène devant lui en restant silencieux, il était acroupis a entendre leur petite dispute jusqu'a l'arriver de kyo-dono. Il le salua d'un signe de main avec le sourir au levres toujours aussi présent, puis il se tourna vers Wiki et lui dit alors: -- C'est d'accord, on va s'entrainer ! Puis il passa sa main sur l'épaule de wiki avant de la tiré un peu a l'écart avant de dire d'une voix forte en direction de kyo-donio et de Namuchi : -- Merci a bientôt | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 13:07 | |
| * Kyo regarda Wat et les deux shinobis partirent avec son air sérieux et froid. Il se posa quelques questions mais ne préféra pas se créé plus de problèmes qu'il en avait.*
( Maitre?. . .les gennins sont bien des personnes et ninjas naïfs. . .)
*Il reprit sa route, katana contre épaule*
(Ce sourire. . .je n'aime pas que l'on se moque de moi!) | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 13:08 | |
| zaku se baladait dans la foret et vit wiki une jeune shinobie il comprit qu'elle reherchait un sensei zaku s'approcha le visage détendu calme et serein son visage laissaait apparaitre un peu de nostalgie et de joie de vivre _ bonjour!si tu veux wiki je peut etre ton sensei enfin si tu veut biensur | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 13:10 | |
| Wiki retrouva le sourire et était super contente que Wat aie accepté même si elle savait qu'il allait dire oui. Elle en voulait maintenant à Nomuki,elle en avait marre que les autres disaient qu'elle était nulle,elle savait très bien qu'ils disaient ça parce qu'elle était une fille.Et qu'un jour elle leur montrerais qu'elle est forte... Elle faisait dans son entrainement de l'endurance,ce qui lui causait de grosses blessures qui lui faisaient mal,mais il fallait bien s'y habituer,elle n'a pas envie de hurler en plein combat. | |
|
| |
Namuki Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 13:20 | |
| Namuki se senti très coupable
*Après tous c'est vrai, elle ne m'a rien fait pourquoi est ce que je lui est mis toutes ces histoires dans la tête*
"Je suis desolé Wiki, en tout cas tu a bien combattu a notre dernière entrainement!"
Namuki s'en alla a l'entrainement special de son Seînse personnel... | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 13:44 | |
| Wat souria envoyant le reste de la scene puis arriva finalement dans un endroit de la forêt où il y avait suffisament peu de l'arbre pour en faire un terrain d'entrainement. Il se tourna vers Wiki et lui dit alors: -- -- que veux tu faire ? il attendis alors la reponse de al jeune fille | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 13:53 | |
| Hum...Si tu m'apprenais une nouvelle technique ou un truc comme ça?^^'' Wiki espérait apprendre une énooorme technique mais les rêves ne sont pas toujours réalisables... Elle avait un penchant pour Wat mais bon fallais pas rêver c'était déjà un Anbu... Elle essaya d'oublier cette pensée mais elle eut du mal. | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 13:56 | |
| HJ: désolé on m'apelle a la caserne je sais ap squand je rentrerai
DJ: Wat sourit tranquillement en se grattant vivement la tête en réflechissant a quel jutsu il pourai apprendre a son élève. C'était dur, a peu prés toutes ses techniques avait évoluer avec lui et il avait oublier si avec cette puissance il était possible de les maitriser. Il decida alors de lui apprendre une technique raiton -- trés bien, on va s'occuper du jutsu raiton ! etincelle de feu ! | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 14:06 | |
| HJ: Pas de problèmes^^
RP: Wiki sauta de joie et redevint attentive,étincelle de feu,ca devait etre cool comme technique. Youpiii!Je vais etre très attentive promis^^ (C'est chouette!Une nouvelle technique!) Wiki souriait comme si la bagarre entre elle et Nomuki ne s'était jamais produite. | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 14:08 | |
| Wat lui rendi son sourir avant de lui montrer les signe qu'il falait effectuer pour la technique. Il les refit un certain nombre de fois lentement en prenant soin de completer l'apprentissage en disant a quoi pouvait bien servir cette technique, a la fois de defense et d'attaque. enfin il dit: -- a toi ! | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 15:27 | |
| Wiki essaya de refaire les même signe tout d'abord assez lentement et puis un peu plus rapidement,elle trouvait ça chouette et assez facile,elle eu un sourire triomphant. (Youpii!Je vais l'épater,c'est sûr!) Alors?C'était bien? Elle regarda toujours Wat en souriant et se demandait si vraiment elle l'avait bien fait. | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 16:43 | |
| --oui c'était bien. Bon c'est comme tout il faut de l'entrainement ! Dit wat tendit que lui continuer de faire cette technique qui n'avait plus fait depuis quelques mois maintenant. Puis il s'arreta et regarda le jeune fille avant de lui dire: -- bon recommence encore une fois | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 18:12 | |
| D'accord. Elle refit les signes plus vite en réussissant assez bien. En fait elle attendait que Wat lui dise d'arrêter. (Héhé!Je serai plus forte et je montrerai à Namuki que je suis forte!) Wiki pris du plaisir à faire ces signes qui devinrent automatiques. | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 18:33 | |
| Le garçon leva la main et dit a Wiki d'arreter de faire les signes, il la félicita et se leva alors pour avancer jusqu'a un arbre et commencer a le monter se façon horizontale et se tourna vers Wiki avant de lui demander: --tu sais utiliser ton chakra pour ce genre d'utilisation ? | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 18:56 | |
| Genre grimper aux arbres sans les mains?Oui j'y arrive. Pour lui montrer,elle concentra son Chakra dans ses pieds et coura vers l'arbre pour aller jusqu'à une branche assez haute. Puis elle redescendit en sautant tout simplement. (Facile^^) Elle avait fait une trace avec son Kunaï dans l'arbre pourvoir jusqu'où elle était allée,c'était facile vu qu'elle l'avait déjà fait avec Nomuchi. Elle admirait toujours Wat,elle le trouvait super,elle ne pouvait s'en empêcher. | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 18:59 | |
| Wat sourit a Wiki tendis qu'elle redescendait. Le garçon alors decida de la faire passer au niveau superieur dans la concentration de chakra. Il voulu descendre et au moment où il commenca, un oiseau s'écrasa contre wat qui tomba lourdement au sol. Ce dernier ce mi assit en se frottant la tête toujours le sourir au eclat: -- oups ! | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 19:05 | |
| Wiki se torda de rire Hé ben!Si un oiseau te fous à terre^^ Wiki pouffait de rire encore. C'était quoi comme oiseau?Ou il était aveugle ou maladroit ou alors vicieux. Wiki S'assit à coté de lui. Que fait on maintenant? Elle se demandait si ils allaient faire encore de l'entrainement pour le Chakra ou autre chose. | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 19:08 | |
| Le garçon se leva et indiqua avec son doigt bien devant lui en disant: -- on va au bain public pour continuer ton apprentissage ! Les bains se trouvaient completement a l'inverse de là où montrait wat. Mais ce dernier n'avait jamais vraiment eu le sens de l'orientation. | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 19:19 | |
| (hein???C'est quoi cette blague??) Wiki parue étonnée d'aller aux bains publics pour s'entrainer,elle se demandait si ce n'était pas une petite blague. Aux bains publics?Drôle de programme ^^ Elle suivit Wat étonnée et se demandait ce qu'ils allaient foutre dans un endroit pareil,mais elle savait que Wat n'avait pas l'air de plaisanter. | |
|
| |
Wat Daragon Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 19:24 | |
| Wat commenca a partir de l'avant avec Wiki a coter de lui jusqu'a tomber sur une route qu'ils suivirent jusqu'a tomber sur un panneau qui indiquait que les bains se trouvait derrière eux. A ce moment là s'entama une longue vers les bains et une fosi qu'ils y furent Wat s'assit et regarda Wiki silencieusement | |
|
| |
Wiki Kaguya Civil
| Sujet: Re: Râle Lun 25 Juin 2007 - 19:32 | |
| (Hmmm...Si c'est ce que je pense...) Wiki regarda l'eau qui avait l'air d'être très chaude et puis regarda Wat. J'espère que c'est pas de l'endurance à la chaleur.Dit-elle en rigolant,puis elle attendit ce que Wat lui dirait de faire,si elle avait sû elle aurait sans doute prit son maillot,elle croyait qu'elle n'allait pas se mouiller,mais elle avait tort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râle | |
| |
|
| |
| Râle | |
|