Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

mission de rang b:assasiner un ministre....

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mission de rang b:assasiner un ministre.... Empty
MessageSujet: mission de rang b:assasiner un ministre....   mission de rang b:assasiner un ministre.... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:44

mission 7:assasiner un ministre qui joue avec la vie des gens:

Tayuga,sortit to le matin pour se metre en route vers sa nouvelle mission de rang b,il était un peu fatigué,normale lorsque l'on se lève a 5h00 du matin pour commetre un meutre alors que l'on aurais pu trnaquilement rester chez soit...Il poussa un baïlement et se prépara un bol de chocolat nesquik.Il prépara ensuite des fine biscote qu'il tartina avec du nutella.Une fois le repas pret il mit tremper sa biscote dans le lait aromatisé au cacao.

-Mmmmhhh,délicieux!S'ésclama t-il lorsqu'il enfourna la premiére dans sa bouche.

Quelque minute plus tard,il n'est encore que 5h45 lorsque sont petit déjeuner s'acheva,aprés avoir enfourné plus de 4 biscote etiére, deux bol de lait,et un fruit (une banane)il avait préparer la veil des ramens,celle de diamones (elle lui avait préparer en avance),il les mit dans une boite en plastiques et l'enballa avec du papier d'alluminium.

-Me voila enfin pret!S'éxclama t-il aprés avoir mit les ramens,sa réserve de shuriken,son arc,s'étre habillé,avoir mangé,mit son bandeau frontale dekonaha et il était fier de le porter car c'était un village paisible commander par les hokage avec le plus grand soint.

Tayuga fermit alors sa porte et se dirigea vers le jardin des hokage de konoha,il était chargé de cette mission par le hokage lui méme qui aprés avoir fait une érreur de l'intégrée dans le ministére des affaires étrangére.Les anbu était placer un peu partout,il fllait que je passe sans faire un seul bruit et camoufler mon odeur.

-Utile d'étre passer a oto avant....

Il fit onkyou, camouflage sonore.C'était une technique utilisé par le quartet d'oto pour faire des mission d'assasina tout comme je fesait a présent.Tayuga passa discrétement par dessus une pile de bois entasser.Puis il sauta par une fenetre.Si il n'avait pas eu cette technique il se serait surement fait voir par les gais du dessut,j'aurait pu passer avec mon oiseau mais vu sa tail il aurait imédiatement appeler les élites pour vérifier.Mon but était de faire aucune casse,de l'assasiner snas faire de bruit.L'hokage,comme il me l'avait sdit éttouferais l'affaire.Je monta les long escalier jusqu'a se qu'un membre des anbu désanda les escalier.je mem it contre le mr tout en ayant mon camouflage encore activée.Il passa et ne me remarqua pas,c'était un coup de po inespairé,son coeur batait de plsu en plsu vite et il continua de monter,ses batements devenait régulier,il se dépèchat.Une fiois arriver devans la porte il regarda si la serrure était ouverte,elle était malheuresement fermé.Il n'ouvrat pas la porte car sinon il aurait attiré l'atention.Tayuga redescendit les escalier et ouvrit la fenetre la plus proche.Il l'ouvrit et passa alors sur une ranbarde qui finissait a la fin de la fenetre,il consentra alors son chakra dans ses pied et avançat petit a petit le long du mur acroupie.Aprés un moment,il est alors 9h52.Tayuga monte sur le balcon de la vitre du ministre.Il était encore affalait sur son canapé en ronflant.

-Mince j'aurait pu enfoncer la porte il ne l'aurait méme pas remarquer pençat alors tayuga.

Il fit de grande éraflure a l'aide d'un kunaï dans la vitre,il enfila un gant,poussa la premiére partit de vitre sur les deux en bas a fin de passer sa main et la récuperais par le dessu.Une fois prise je la posa délicatement sur le bord et entra sans fratcurer la deusiéme partit.

-Au que sa pût! pençait tayuga s'en le dire.

Les bouteille d'alcool en tout genre était disposer dans le bureau,ainsi qu'une photo de lui avec ses enfants.Je retourna le portrait et lorsque je regarda le plafond,je vit un orteil de doigt de pied attacher.

-Quelle monstre se n'était encore qu'un enfant!

Il avançat lentement vers l'homme et mit kunaî sous le coul.Il le reveilla en méme temps.

-Si tu bouge tu es mort!Dit d'une voit douce le garçons au ministre.

Le pauvre ministre était telement terifiés qu'il n'ausat méme plus dire un mots.

-Pourquoi a tu fait abatre tout ces hommes contre la volonter de tes soldat?
-Par...par...parce...parceque...se...n'était pas...des...des...nin...ninja...il était...trop...faible...et...j'en...et...profiter...pour récupéré les récolte!
-Et tu avait besoin de les tuer?

D'un coup de sang avant méme qu'il réponde tayuga lui perça la gorge lui otant toute vie.Tayuga a 10h09 repartit chez lui aussi vite qu'il était venu.

FIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang b:assasiner un ministre....
Page 1 sur 1