Juugo avait attendu une heure et demi avant qu'il appercu sa louve arrivé . il fut heurex de la revoir et elle semblait ravi .
" Quest ce que tu a entendut ? il semblerait que sa soit bon pour nous ."
* oui , les gardes ne nous on pas remarqué en tant que ninja *
" tres bien alors ne perdons pas de temps "
Juugo se leva et souriat a Yuki . Yuki regardfa son maitre et eu une sorte de sourire . puis Juugo lui tendit les bout de Kimono du seigneur et Yuki l'attrapa . elle le renifla et partit non pas vers le chateau , mais vers les remparts . Juugo avait prévu que sa louve déniche un passage secret et c'est ce qui se produisit . les deux amis courirent et arriverent devant un petit blocos . Juugo ouvrit la porte de force et il y entra avec Yuki . Yuki le dirigea dans les ténèbres du tunnel et ils finirent par debouché sur une trappe au plafond . Juugo ecouta si il n'y avait personne puis ouvrit la porte . puis il sortirent sans faire de bruit et avancèrent dans le palais sans faire signe de leur presence . Juugo arriva a la salle du trone et vit qu'elle etait remplis . il vit egalement qu'il y avait une petite fenetre d'aeration deriere le trone . Juugo expliqua son plan a Yuki . ils ouvrirent une fenetre et sortirent dehors en marchant( sur les murs . puis ils arriverent devant l fenetre d'aeration et l'ouvrir puis rentrerent dans la salle . ceux qui regardaient tout a fait par hasard la fenetre ne virent pas les ninjas mais seulement un courent d'air ouvrir la fenetre . Juugo et Yuki etait caché deriere le trone quand une servante ferma la fenetre et ils ne furent pas repérer . Juugo prit un kunai et piqua le seigneur avec et murmura :
" dit a tout le mond de sortir "
" veuiller sortir s'il vous plait je dois réfléchir "
la salle se vida et Juugo et Yuki sortirent de leur cachette . Juugo avait toujour le kunaio en main mais il ne menacait plus le seingeur
" coopérer et il ne vous sera fait aucun mal "
" d'a d'accord , que vouler vous ? "
" des criminels se sont réfugiés dans votre ville et je souhaite que vous les rassemblier dans la plaine a 5 km du chateau . vous leur direr que c'est pour monter une armé et que vous deviendrez riche si il acceptait . c'est alors que je les attraperait et vous seré debarrassez des element perturbateur de votre ville . voici la liste et juste ou cas ou , je serait toujours dans le chateau . "
Juugo et sa louve disparurent dans un tourbilloon de feu . en vérité , il s'était déplacé sur la salle au dessus de salle du trone . elle etait deserte et ils ecouterent si le seigneur faisait comme ils voulaient . Juugo ne se doutait pas que c'était un faible d'esprit et il fit comme on lui avait ordonné . le landemain il vit que le seigneur convoquait les hors la lois un par un pour pour les engagez . puis il suivit la sois disant armée vers le lieu ou devait se dérouler leur entrainement .
Une fois que les hors la loi furent dans la pleine le seigneur exigea un grand silence en guise d'attente . Juugo regarda alors les brigants présents . il remarquas qu'il y avait egalement quelques ninjas mais pas qui puissant eveillé ses craintes . puis il dessida de passer a l'action . il avait organiser un plan avec sa louve qui devait attrappé ceux qui echapperait a la capture de Juugo . celui si fit des signes et dit :
katon ganshu no shindo
Juugo prit une grande inspiration . il malaxa un chakkra de basse denssité , puis il cracha une enorme vague de magma peut brulante par rapport a ceux quelle devrait etre et elle engloutit les réfugié jusqu'a la taille . la lave se solidifia et devint un roche très dure qui les immobilisa . mais certain des ninjas avait reussi a echappé a l'azttaque et etait surpris par l'assault donné . Juugo et Yuki sautèrent . La louve mordit par l'arriere la nuque d'un des ninjas . Juugo lui sortit des kunai et les balanca sur les ninjas puis il fit des signes . alors les kunais se multiplierent et blesserent les ninjas qui tombèrent par terre . le ninjas qu'avait mordu Yuki n'était pas mort . il avait été paralyser . et juugo le ratrappa pour pas qu'il meurt . puis il prit sa radio et composa le numéro : 55698
" ici Juugo . j'est intercepté des hors la lois dans la plaines de la ville Togaku . envoyer moi un grand nombre de policiers car il dois y en avoir a peu près 400 "
" très bien nous vous envoyons tout de suite les gardes dès que vous aurer activer la fusé sonor "
Juugo le fit et attendit les gardes de la prison arrivées . après 8 heures d'attentes , il les vit arrivé et les salua. il avait assomé les prisonnier avec les garde de laville pour que la transaction soit plus facille . puis il brisa le magma et les gardes reprirent leur prisonniers . Juugo et Yuki partirent vers Tanzaku ou avait lieu le rendez vous . Ils marchèrent pendant deux journé avant d'y arriver et il se paya un bon restaurant en attendant les autres . puis il se dirigea au chateau ou se trouvait 2 oi nins .
" en voila un attendons les trois autres "
Ils attendirent les trois autres oi nins pendant quelques heures puis Zame dit :
" très bien , nous pouvons commencer "