Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Zana Otoshima

+2
Shakugû Torano
Kurayami Kitai
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:16

HORS-RPG:
Prénom: Mona-Lisa
Age*: 13 ans
Lieu où vous habitez: Eee dans un trou perdu au Québec... mdr
Profession: :o J'vais à l'école.. Non?

---------------------------------------

RPG
Nom et Prénom de votre Perso*: Otoshima, Zana
Age de votre Perso*: 12 ans tout rond.
Village Natale de votre perso*: Kumo no Kuni
Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konhoa no kumi

Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Malgré son caractère, Zana reste une fille. À son âge, elle commence à avoir ses formes... D'une taille tout à fait normale pour son âge, elle n'est pas trop grosse. On peut même voir quelques muscles à ses bras et son ventre. Elle a des cheveux bruns et une peau douce. Elle est belle comme fille... Ses yeux sont aussi brun... Plusieurs garçons la trouvait mignonne dans son pays Natal..

Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Zana est une fille entêtée. Bien que très intelligente, elle a toujours réussis ses examens avec une belle note. Elle est capable d'équilibré esprit et corps... Donc, sa force est égale à son mental. Ce qu'elle souhaite prouver le plus, c'est qu'une fille Ninja peut réussir autant qu'un gars Ninja. Elle est du genre à risquée sa vie pour un autre. Elle se dit sans cesse que c'est ça, la force de chaque Ninja. Même si elle semble une fille bien forte, elle est quand même sensible à plusieurs situations. Même si elle sait qu'un Ninja ne doit jamais verser de larmes, il lui arrive parfois de ne plus se retenir et de pleurer. Mais elle reste forte...

Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:
Zana est née dans le village caché des nuages. Ses parents étaient de bonnes personnes. Ils élevaient normalement leur fille. Ils avaient même assez d'argent pour subvenir à ses besoins. C'était la vie parfaite pour Zana... Son père était un grand Ninja. Il savait maîtriser le Ninjitsu la main dans la poche. La petite était encore trop jeune pour qu'il lui apprene les bases, mais il se promit que la Foudre sera son élément pour le futur... Bref, Zana était plus que heureuse dans sa famille!

Ce fut un soir qui se passa quelque chose de monstrueux. Zana n'avait que 5 ans à cette époque, mais c'était suffisant pour que l'événement lui reste marqué dans la tête... Un assassin recherché dans le pays de la Foudre était revenu, et il avait attaqué le village caché des nuages. C'était affreux les ravages qu'il avait commis... Et puis, quand ce fut le tour de prendre d'assaut la maison de Zana, ils avaient éliminés le père et la mère... Et puis quand ce fut le tour de la petite Zana... ils lui avaient rit dans la face: " Ce n'est qu'une p'tite fi-fille à sa maman... On a pas besoin d'elle.. " Et puis ils étaient partie...

À la fin de cette nuit rouge, il y avait eu beaucoup de victimes. Mais les Ninja de Kaminari avait réussi à tuer l'Assassin.... Zana fut remie entre les mains d'un tuteur et puis, peu après, elle atteri dans le village de Konoha puisque son tuteur avait emménager là-bas. À son âge, elle était prête à s'entraîner fort pour devenir Ninja, et se venger de tous les voyous qui assassinent des innocents...

Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Zana Otoshima Left_bar_bleue60/60Zana Otoshima Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Zana Otoshima Left_bar_bleue140/140Zana Otoshima Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Re: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:19

Franchement bravo,belle présentation,il y a juste une légère erreur : le village des nuages c'est "Kumo no Kuni" et pas Kaminari no Kuni,mais bon c'est pas grave,bienvenue à Konoha,merci de pas oublier la signature de ton village et bon rp
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shakugû Torano
Civil
Shakugû Torano

Masculin
Nindô : devenir un puissant ninja,peu importe les obstacle

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Re: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:29

Super!Bienvenue,Welcome et Benvenuto(bienvenue en Italiens)

c'est juste qu'il y a encore un orphelin!en tous cas,c'est pas grave(il a au moin 99%des furomeur qui sont orphelin parce que moi j'en suis pas un!)
Invité
Invité
Anonymous

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Re: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:34

Eeeek.. ^^" C'est le premier forum de Naruto.. J'étais vraiment pas sûr.... :O... Mais le village des nuages = Pays de la Foudre, n'est-ce pas? :O... Je suis pas certaine sur ce point ^^"
...
Civil
...

Masculin
Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Re: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:35

superbe présentation moi je te dit: CHAPEAU ^^ Franchement j'ai tout lu et j'adore!
Shakugû Torano
Civil
Shakugû Torano

Masculin
Nindô : devenir un puissant ninja,peu importe les obstacle

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Re: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:38

effectivement!je l'ai vue sur un site de Naruto
Re:Bienvenu! lol
Invité
Invité
Anonymous

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Re: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:40

Okii.. ^^ Merci beaucoup tout le monde...
Crystal
Invité
Anonymous

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Re: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:21

Biiiiiienvenuuuuue You're the new Gooooood RPGiste !!! En gros t'es une bonne RPGiste ^^
Wiki Kaguya
Civil
Wiki Kaguya

Féminin
Nindô : Vaincre Namuki

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Re: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:25

Bienvenue^^
Bravo pour ta présentation^^
Invité
Invité
Anonymous

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Re: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:49

Bienvenue
PS:Super présentation
(dire que j'aurai jamais pu faire vu mon imagination)
Invité
Invité
Anonymous

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Re: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:35

purée depuis un moment j'attendait sa!!! super elle a fait comme sasuke ! franchement bienvenu et bon rp tu le mérite
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Zana Otoshima Left_bar_bleue80/80Zana Otoshima Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Zana Otoshima Left_bar_bleue85/85Zana Otoshima Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Re: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:19

Bienvenu chaleureusement parmis nous. Superbe présentaion ^-^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Re: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:11

Lit de nouveau les règles, attache ta signature et va créer une maison et un laboratoire dans les sujets adéquats

Sois le bienvenu et bon rp!! ^^
Contenu sponsorisé

Zana Otoshima Empty
MessageSujet: Re: Zana Otoshima   Zana Otoshima Icon_minitime

Zana Otoshima
Page 1 sur 1