Sujet: entrainement de nakashi Sam 23 Juin 2007 - 20:15
bon aujourd'hui je fais m'entrainer au multiclonage bvon sa va etre simple sa ne va pas trop m'embeter bon je me uis mis en position j'ai charger mon chakra et j'ai criee MULTICLONAGE pour rien je me suis amusee et ils sont apparus devant moi une bonne centaine de clone je le savais bon voila une technique de apprise demains je fais m'entrainer au multiclonage de shuriken j'aime bien prend mon temps our apprend des technique bon voila.
puis nakashi disparue
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de nakashi Dim 24 Juin 2007 - 12:44
bon aujourd'hui je fais m'entrainer au multiclonage de shuriken bon ca va etre simple comme le multiclonage bon je fait faire apparaite trois clone un a droite un a gauche un au milieu pour voir si l multiclonage aller les toucher chacun de leur coter bon j'ai pris un shuricaine j'ai chargee mon chakra et j'ai criee MULTICLONAGE DE SHUIKEN et la mon seul shuriken etais multiplier pas 20 et la tout mes clone a ete touchee oui une autre tchnique apprises sa va me servire s'il il a beaucoup d'ennemis bon demais je fais m'entrainer au DOTON BOUCLIER DE PIERRE
puis nakashi diparue
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de nakashi Lun 25 Juin 2007 - 19:13
bon aujourd'hui je fais m'entrainer au BOUCLIER DE PIERRE (je vais mettre 3 jour pour l'apprendre) bon deja je charge mon chakra et je prend un peu de terre je fais les signes et la j'ai criee DOTON BOUCLIER DE PIERRE mais le bouclier na pas apparue tout autour de moi seulement sur les jambes. bon je fais recommencer demains sa na serre a rien de continuer.
puis nakashi disparue
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de nakashi Mar 26 Juin 2007 - 19:56
bon aujourd'hui je vais reprendre mon entrainement au BOUCLIER DE PIERRE hier sa na pas beaucoup donner bon alors je charge mon chakra je prnd un peu de terre et j'ai criee DOTON BOUCLIER DE PIERRE et la a ma grandes surprises le bouclier de pierre c'est enrouler sur moi comme je le voulais j'ai cree 3 clones pour savoir si il etais resitant au choc mes clone lon frapper d'une puissance et la le bouclier se cassa en mille morceau bon ce n'ai pas grave je fais recommencer demains
puis nakashi disparue
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de nakashi Mer 27 Juin 2007 - 16:08
bon aujourd'hui c'est mon dernier jour d'entrainement pour le bouclier de pierre bon hier j'en et cree un mais pas tres solide donc aujourd'hui je fais recommencer la je n'ai pas pris de pierre je vai faire que la terre en dessous de mes pied face le reste j'ai charger mn chakra au maximun et j'ai criee DOTON BUCLIER DE PIERRE et a ma grand surprise le bouclier de terre apparue tout autoure de moi le boulier me vais une boule de protecetion super resitant j'ai invouee trois clone et il on frapper le bouclier mais la le bouclier n pas etais detruis mes clone lon pas casser j'ai reussi j'ai reussi vila une autre technique apprise demains je m'ntrainerais au SARCOPHAGE DE TERRE.
puis nakashi disparue
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de nakashi Jeu 28 Juin 2007 - 19:23
bon aujourd'hui je m'entraine au SARCOPHAGE DE PIERRE ( 2 jour pour lapprend et ne tue pas l'adevesaire mais il ne peu plus bouger) donc je cree un clone je lui et dit qui va a 1ou 2 metre de moi j'ai charger mon chakra et j'ai criee DOTON SARCOPHAGE DE SABLE le sarcophage apparue et mon clones etais coincer mais la tte etais visible comme je le voulait bon mon clone a essyer de se depadre et il a reussit de s'enlever de ma technique pas tres solide il me dit j'aitais un peu deprime mais pas grave je recommencerais demains .
puis nakashi disparue
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 15:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de nakashi Ven 29 Juin 2007 - 15:40
bon aujourd'hui je fais reprendre mon entrainement la ou je l'ai laisser. bon hier si je me souvient mon SARCOPHAGE DE PIERRE n'etais pas tres solide bon cette fois ca va etre la bonne donc j'ai cree un clone je lui demande qu'il seloigne de moi d'un ou deux metre j'ai charger mon chakra et j'ai criee DOTON SARCOPHGE DE PIERRE a ma grang surprise le sarcophage apparue emprisonne lon clone la tete n'etais pas recouvert de pierre parfait je lui demande de bouger pour voir sybil se detacher de ma technique pour le moment tout va bien je me rapprochzis et je voulais voir si je pose ma mains sur un endroit la pierre senleverais et cetais le cas mon clone etais emprissoner a l'interieur il ne poucait pas bouger bon une autre technique d'apprise demains jr m'entrainerais a KATON BOULE DE FEU SUPREME.
puis nakashi disparue
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de nakashi Sam 30 Juin 2007 - 20:51
bon aujourd'hui je fais apprendre KATON BOULE DE FEU SUPREME (2 jour pour l'apprendre) bon deja he commencer a cree un clone puis j'ai charger mon chakra j'ai respirerer un bon coup puis j'ai criee KATON BOULE DE FEU SUPREME apres mon criee j'ai expirer tout et la j'ai vu un petit cracha de flamme qui sortais de ma bouche puis j'ai recommencer plusieur fois mais rien donc je recommencerais demains.
puis nakashi disparue
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de nakashi Dim 1 Juil 2007 - 2:35
bon aujourd'hui je vais reprendre mon entrainement KATON BOULE DE FEU GEANT donc j'ai cree un clone j'ai charger mon chakra j'ai inspirer puis j'ai expirer et la je voie du feu sortant de ma bouche et toucher mon clone j'ai recommencer avec trois clone 1a gauche 1au milieu et 1a droit j'ai charger mon chakra j'ai criee KATON BOULE DE FEU SUPREME et le feu sortait de ma bouche et j'ai toucher mes 3 clones de gauche a droit et voila une autre technique apptise demains je m'entrainerais DOTON BOULE DE BOUE SUPREME,
bon aujourd'hui je vais apprendre DOTON BOULE DE BOUE SUPREME (2 jour pour l'apprendre( comme katon mais avec de la boue) bon je commenca a cree un clone apres ca j'ai charger mon chakra et j'ai criee DOTON BOULE DE BOUE SUPREME un petit tracha de boue s'ortais de ma bouche donc j'ai recommencer un vintaine de fois mais toujour le meme resulta donc je recommencerais demains
puis nakashi disparue
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de nakashi Mar 3 Juil 2007 - 19:42
bon je fais rependre mon entrainement DOTON BOULE DE BOUE SUPREME bonc deja j'ai cree un clone puis apres sa j'aai chargee mon chakra puis j'ai criie DOTON BOULE DE BOUE SUPREME et la boue sortais de ma bouche et le clone etais touchais il etais investerde boueil ne povais plus beaucoud bouger puis la boue a pris tout son corp puis la boue le tua une technique dangeraus et une autre technique d'apprise demains je m'entrainerais a l'attaque ultime L'ECLAIRE POURFENDEUR sa va etre dur.
puis nakashi disparue
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: entrainement de nakashi Mer 4 Juil 2007 - 7:00
As tu eu l'autorisation pour les technique doton et katon?
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de nakashi Mer 4 Juil 2007 - 19:36
il faut que je demande a l'otokages mais il n'est pas la je peux continuer
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de nakashi Mer 4 Juil 2007 - 19:41
bon aujourd'hiu je fais m'entrainer a L'ECLAIRE POURFANDEUR(4 jour pour l'apprendre) je le sais sa ne va pas etre une chode facile mais je fais comme meme essayer alore je fais concentrer une grand quantite de chakra dansma mains droite apres quelque essais rater je recommencer la chos plusieur fois mais sans changement ouai c'est pas aujourd'hui que je fais appendre cette attaque je fais recommencer demains.
puis nakashi disparu
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement de nakashi Jeu 5 Juil 2007 - 1:10
après m'être reposé j'ai recommenser la l'eclaire pourfandeur je le sais sa ne va pas etre une chode facile mais je fais comme meme essayer alore je fais concentrer une grand quantite de chakra dansma mains droite apres quelque essais rater je recommencer la chos plusieur fois mais sans changement ouai c'est pas aujourd'hui que je fais appendre cette attaque je fais recommencer demains.
puis nakashi disparu
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007