Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 3 Juil 2007 - 1:03
parce que j aimait bien mon image de signature et si il faut je refournit les images ^^ voila avis a mes vdd si dranz veut pas ou n a pas le temps je cherche un grapheur ^^
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 3 Juil 2007 - 1:06
Je n'aime pas que mon voisin du dessus ignore ma recommandation depuis deux fois déjà...alors qu'il sait très bien que j'aurai fait une crise si nous n'étions pas en public >_<
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 3 Juil 2007 - 1:10
Maintenant que mon voisin du dessus m'a écoutée, je souhaite une bonne nuit à mon Ookami et à mon grapheur attentionné. Faîtes de beaux rêve tout les deux. A vendredi !
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Mon voisin du dessus ( jeu) Mar 3 Juil 2007 - 1:14
Mon voisin du dessus à totalement raison là dessus mais je parlais pour moi aussi. Car je vais me couchée. Donc... je souhaite une bonne nuit à mon Ookami et à mon grapheur attentionné. Faîtes de beaux rêve tout les deux. A vendredi !
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007