Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Maison de Kagen

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagen Hy
Invité
Anonymous

Maison de Kagen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:37

" merci a toi jeune élève "

Kagen courra vers les clone avec Battosai au claire . il trancha la tete a un clone puis se retourna pour transpercer le deuxieme . puis il sauta et il en coupa un a la verticale puis il trancha les jambes du quatrieme puis il lui transperca la gorge . il sauta en arriere et envoya une lame de vent sur Ryooken et son cinquieme clone .
Revenir en haut Aller en bas
Ryooken
Civil
Ryooken

Masculin
Nindô : Devenir aussi fort que Kagen

MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:46

"Tu ne pouvais pas me toucher car devant toi il y avait 5 clones et si il y aurais eu moi il y aurais eu 6 personnes."

Ryooken apparut derrière Kagen et pris une des clochettes.
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:09

Kagen mit un coup de foureau de katana dans le ventre de Ryooken qui attaquait par l'arriere . le jeune ninja fut propulser contre le mur . Le coup etait un coups classique de katana qui surprenait quasiment tout le temps l'adversaire . maintenant Ryooken se tordait par terre a cause de sa négligence .

" n'oublie pas que je suis Junin et qu'il faudra que tu te batte a fond pour m'avoir "
Ryooken
Civil
Ryooken

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:39

La clochette que j'avait pris etait revenu au pieds de Kagen.
"Est-ce qu... que j'a... j'ai été bon... ?
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:40

hrp : tu ne les a meme pas touché comme je t'es attaqué avant
Ryooken
Civil
Ryooken

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:04

hrp:mais si au début il y avait moi devent toi mais après mon multiclonage j'ai marqué il y avait 5 ninjas devant toi et si j'ai fait un multiclonage moi + un multiclonage =6 ninjas et comme j'ai marqué il y avait 5 ninjas devant toi alors il y en avait un forcément d'échapper.Et pour un ninja comme moi s'était évident que j'allais attaqué par l'arrière je pensais que des ninjas comme toi povait comprendre une stratégie aussi patétique.
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:12

hrp : je la comprend et je m'y suis fait prendre mais apprait je t'es niqué par derriere quand tu a voulu prendre la clochette et sa aussi c'était très claire donc tu continu a poster en rp
Ryooken
Civil
Ryooken

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:27

"Comme tu voudras."

Ryooken se releva avec difficulté et chercha une technique a employé pour réussir a prendre un clochette,je vais devoir sortir le grand jeu.
Tout d'abord il créa un multiclonage et après il fit la technique:
- katon inuka no jutsus
Ryooken cracha un chien géant qui avançait tout droit vers Kagen et à ce moment je dit à mes clones d'attaquer Kagen et de se jeter sur lui.
Kagen était alors immobilisé,Ryooken avança et décrocha une des clochettes que possédait Kagen celui-ci était en train de se débattre mais mes 5 clones l'avait immobilisé.
"Je pense que là je t'ai eu"
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:47

Kagen lacha prise au clone et évita le chien de feu . puis il passa sa main a sa ceinture mais la clochette n'était plus la . Il souriat a Ryooken qui la tenait dans sa main . Il lui dit :

" très bien , maintenant plus compliqué ."

Il sortit une deuxieme clochette et il l'attacha a la guarde de Battosai .

" tu devra attrapé la clochette comme tout a l'heure mais cette fois si tu devra en plus eviter les coups de sabre . bonne chance . "
Ryooken
Civil
Ryooken

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:52

Ryooken cherchait un tactique pour essayer de prendre la clochette mais celui-ci ne trouva rien comme idée assez bonne mais il réfléchit longtemps avant d'avoir eu une idée,il pensait qu'il falait...

Ryooken fit un multiclonage et dit à ses clones de se mettre en ligne et de 'attaquer en meme temps,pour cela soit mieux cédible il fit un deuxieme multiclonage,maintenant ils étaitent 10 clones et 11 avec moi.

Ils attaquèrent Kagen tous en meme temps,kagen était tenu de partout se débattait dans tout les sens pour tuer les clones mais celui-ci avait du mal à s'en débarrassé et Ryooken arriva sur kagen et mis sa main sur l'épée à kagen,sur celui-ci coulait du sang et Ryooken était courageux de vouloir prendre Battosai de ses mains,et de la main gauche il prit la clochette mais kagen lui donna un coup de coude et Ryooken se trouvait au fond la maison,ses habits était recouvert de son sang et illeva sa main droite et montra la clochette qui l'avait attrapé recouvert de sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Kagen   Maison de Kagen - Page 2 Icon_minitime

Maison de Kagen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2