| Salle d'entraînement de suzako karyudo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salle d'entraînement de suzako karyudo Sam 23 Juin 2007 - 12:15 | |
| C'est dans cette piece vide,terne et nue que suzako décida de s'entrainer... Il attendit en se reposant que quelque chose viennent troubler le silence... Il eut soudain une idée et alla chez lui chercher un panneau ou il écrivit: OUVERT A QUICONQUE VOULANT S'ENTRAINER AVEC MOI[/size] Il se réallongea en attendant quelqu'un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 19:00 | |
| Suzako,desespéré que quelqu'un vienne,alla changer le panneau sur le devant de sa salle.Cherche ninja peu importe le niveau pour entrainement!car il ne voulait pas être seul pour s'entrainer... |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 19:22 | |
| riles passait par là et vit suzako et son énorme panneau!
-salut,si tu veux on s'entraine!!!?
il attendit la réponse du jeune shinobi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 19:25 | |
| -si tu veux riles, a toi l'honneur de commencer... dit suzako en dégainant son Oni Ken et en se mettant en position |
|
| |
Riles Civil
Nombre de messages : 798 Age : 29 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 19:28 | |
| -tu as un joli sabre,ce duel risque d'être passionnant!!!!!
riles sortit doucement son énorme sabre qui faisait environ 1m80
-je te présente le reiki,un sabre tranchant,héritage du clan natsume,mais à toi de commencer,tu es nouveau à kiri! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 19:32 | |
| -Comme tu voudras!Suiton!Clonage aqueux modifié! Un clone apparut et suzako se remit en position défensive,prêt a parer ou a esquiver l'attaque de riles, et se clone fit la même chose a côté de lui. |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 19:36 | |
| -n'oublie pas que la meilleure défense,c'est l'attaque! suiton clonage queux
riles créa une dizaine de clones qui les encerclérent
-suiton,l'explosion de clones!!!!
les clones explosérent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 19:45 | |
| -Aïe aîe aïe fit suzako.Le clone se mit sur suzako,encaissa l'attaque puis fit -Gengutsu onkyou les yeux du basilique!Tu est a ma merci! Le clone essuya le sang qui coulait sur lui et suzako,malaxant son chakra,activa son ryoku lvl2 et fit On'kyou Camouflage!Retrouve moi si tu peux!
|
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 19:53 | |
| *il s'est caché,ce sera difficile de le dénicher mais je peux l'attaquer*
-doton et ganhouton,la terre ardente!
riles fit des trous par terre et les remplit de lave en fusion
*ainsi il devra sauter et je n'est plus qu'à...les lancer*
-suiton le clones aqueux avancé
il créa un clone de la même puissance que lui et ils lancérent tous deux des balles aqueuses dans toute la salle,elles sont trés puissantes et rapides
-suiton les balles aqueuses
-suiton les balles aqueuses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 20:00 | |
| ouf c'est chaud!Le clone encore visible fitOn'kyon! rupture de ninjutsu!Pour diisiper les boules d'eau puis se mit a genoux,presque a court de chakra...Suzako,toujours camouflé,refit un clone aqueux modifié puis s'éloigna de celui-ci,invisible... |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 20:04 | |
| *hum...il est fort en genjutsu,il n'aura pas assez de chakra pour se camoufler si je lui fait utiliser ses techniques*
-doton et ganshouton,la terre ardente suiton clonage aqueux avancé suiton les balles aqueuses voyons comment tu vas t'en sortir à présent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 20:16 | |
| *Il faut absolument que j'économise mon chakra....* Le clone a terre fit dans un dernier recours fit le souffle on'kyou dans un dernier recours puis s'effondra, a cours de chakra.le clone nouvellement créé se clona 10 fois.les clones se précipitèrent sur riles. Suzako apparut derriere riles,et essaya de le toucher avec son oni ken en activant le sceau de celui-ci |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 20:19 | |
| -tu n'as aucune chance de cette façon! doton,le dragon de terre
un énorme dragon de terre apparut et détruit les clones de suzako avant de s'attaquer à lui
-abandonne et je l'arrêterai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 20:28 | |
| *ça c'est être très mal* Suzako restait paralysé mais soudain il eut une idée -Mais peut il toucher l'invisible?On'kyon!Camouflage!Suzako se terra au sol pour éviter le dragon |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 20:31 | |
| -hum!tu veux jouer à ce petit jeu mais malheureusement tu n'auras bientôt plus de chakra! doton et ganshouton,la terre ardente suiton clonage aqueux avancé suiton les balles aqueuses Je doute que tu puisse éviter tout cela!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Dim 24 Juin 2007 - 21:14 | |
| -ouh je suis mal...Suiton!Clonage aqueux!Suiton la pellicule aqueuse! Suiton La Barrière aqueuse!Les clones se placèrent devant suzako et malgré toutes ces défenses suzako fut touché par trois balle aqueuses,qui endommagèrent nottament le sceau de son Oni Ken.Suzako,épuisé et bléssé,tomba a terre,et le chakra noir commença a se faire sentir... -raaah....j'a....j'abandonne,tu....tu as gagné.....aide moi.....je ne suis....pas assez fort....pour résister.....dit difficilement suzako -Merci pour cet entraînementdit plus tard suzako en se relevant,après s'être maitrisé.
hrp:on se rajoute combien??/hrp |
|
| |
Riles Civil
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Lun 25 Juin 2007 - 17:19 | |
| hrp je pense que ct entrainemet est assez long non?+1000 ça devrait aller! hrp
riles aida suzako à se relever et lui tendit 2 pillules,une pour le chakra l'autre pour ses forces perdues au combat
-tu es un ninja prometteur,je suis sur que tu seras un ninja trés fort et important plus tard ! bon c'est pas tout mais je dois y aller,donc je repasserai pour un entrainement plus tard si tu veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Ven 29 Juin 2007 - 14:49 | |
| Suzako décida de faire ses entrainements:n'en ayant pas encore fait de la semaine,Il décida qu'il allait mettre le paquet: 10 tours de kiri sans s'arrêter 10000 pompes 10000 abdominaux 2h de lancer de kunaïs et de shurikens 3h d'entrainement aux pieds et aux poings 1h de ninjutsu 2h de ruptures 30 min de pause 30 min de genjutsu,de fuijutsu et de dôjutsu |
|
| |
Gomuru Civil
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Kiri Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo Ven 29 Juin 2007 - 15:14 | |
| salut un entreinement a deux sa te dirai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entraînement de suzako karyudo | |
| |
|
| |
| Salle d'entraînement de suzako karyudo | |
|