| Maison de Kin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 20:52 | |
| "OH SENSEI CA VA?! VOUS ETES MORT?!" Cria Kin en se précipitant vers Zabuza l'air complètement affolé. Puis elle se dit que c'était le moment où jamais et elle lui donna un énorme coup de pied dans la figure. "Désolée sensei" pensa-t-elle. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 20:55 | |
| Zabuza se releva en sautant et fit un sourire a la Gaï sensei... Soudain, son regard changea et glaçait le sang, puis il redisparut dans la brume... Un bruit de fer se fit entendre derriere Kin et elle se prit un coup d'épée (le plat), ce qui la propulsa contre le mur... |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 21:01 | |
| "Ah bah non en fait il était pas mort...et son épée est vraiment, vraiment classe..."pensa Kin en perdant connaissance et en tombant à terre. Heureusement, ses muscles étaient relachés, sinon elle se serait fait horriblement mal. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 21:05 | |
| La brume disparut, Zabuza posa son épée contre le mur et se pencha vers Kin. Il lui ouvrit un peut son pull jusqu'a arriver au sternum, lui pinça le nez pour voir si elle respirait encore, elle respirait ! Quand Zabuza vit qu'elle respirait, il lui donna un cachet pour soigner sa douleur qu'elle aurait une fois réveillée et la mis en PLS (Position Latérale de Sécurité).
Il s'assit en face d'elle et ne la quitta pas des yeux tant qu'elle ne se réveilla pas...
[Entrainement terminé, rjaoute toi +3 000 a tout les stats] |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 21:12 | |
| Kin ouvrit un oeil puis l'autre et elle s'assit. Elle vit Zabuza assis à ses cotés. Elle fut impressionnée:son sensei respirait la sérénité et l'observait calmement. Elle lui sourit. "Hé Hé, je me suis fait battre à plate couture. Mais je suis honorée de vous avoir pour vainqueur, Zabuza sensei. Merci."
|
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 21:16 | |
| Zabuza regarda son élève: elle avait l'air d'avoir un bon potenciel... Il se leva et lui donna la main pour la relever...
"Tu as des techniques particulieres? Si tu veux que je t'aides a créer des techniques, dis le moi je t'aiderais ! Si tu as aussi des problèmes avec quelqu'un, je t'aiderais, compte sur moi ! Si tu veux une épée comme la mienne, passe dans ma forge, je te payerais ton épe !"
Zabuza s'allongea sur le canapé de Kin, cet entrainement l'avait crevé... |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 21:31 | |
| Kin s'assit à coté de Zabuza. "Merci pour tout ce que vous faites pour moi, je ne pouvais pas espérer trouver un meilleur sensei^^ Vous voulez un verre pour feter ça? Je vous dois bien ça^^" |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 21:34 | |
| Zabuza se retourna et regarda Kin dans les yeux...
"Oui, si tu veux Kin, se serait super sympa de ta part... C'est mon nouveau Nindô... Faire de toi la meilleure Kunoichi du monde ! j'y arriverais peut importe ce que je dois faire pour y arriver ! Après tout, j'ai déja accomplit mes 6 ou 7 anciens nindos..." |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 21:50 | |
| Kin fut envahie par une sensation étrange. "Euh...je....je vais vous chercher une bière..." Elle se précipita vers la cuisine et faillit se prendre un mur. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 21:54 | |
| Zabuza se mit a avoir un fou rire quand il vit que Kin était autant heureuse de ces propos...
"Ne t'en fait pas, ne sois pas si impressionnée ! Bref, si tu veux que je te forge une épée, demande le moi et je t'en ramènerais une ! Et puis pour les entrainements, demande moi-en et on en fera, je t'entrainerais 2 fos par semaine, ça te dis?" |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 22:02 | |
| Kin tendit sa bière à Zabuza et dit, l'air pensif: "Oui... une épée... ça serait vraiment bien... je passerai à votre forge. Et on se mettra d'accord pour les jours d'entrainement. Je veux devenir la meilleure des kunoichis pour réaliser votre nindo^^"
|
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 22:06 | |
| Zabuza prit la bière de Kin volontier et commença a la boire...
"Voila Kin, pas la peine pour toi de passer a ma forge, je vais t'en faire faie une... Je te préviens que tu sera bientot très forte ^^. Un jour, on se fera un village a nous tout seul lol. Ton épée sera là dans un ou deux jours..." |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 22:11 | |
| "Un village à nous tous seuls?!" pensa Kin qui se sentait de plus en plus bizarre. "Ah...euh merci beaucoup pour l'épée, c'est vraiment gentil^^" |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 22:17 | |
| "Non, je rigolais... Faut pas rêver non plus ^^. Est-ce que tu peux m'héberger ce soir, je souhaiterais dormir a Oto une dernière fois, mais j'ai déja fait démolir ma maison et mon palais." |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 22:20 | |
| "D'accord^^ Vous pouvez aller dans la chambre d'amis, elle est au 1er étage. C'est un peu le fouttoir, mais bon... Je vais me coucher. Bonne nuit^^" |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mar 26 Juin 2007 - 22:27 | |
| "Merci Kin, je te revaudrais ça !"
Zabuza fit la bise a Kin et la salua. Puis Zabuza monta a l'étage, entra dans la chambre d'amis, se mit torse-nu, enleva ses chaussures et s'endormit... |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mer 27 Juin 2007 - 17:12 | |
| Le lendemain matin, vers les 3 heures du matin, Zabuza s'éclipsa de chez Kin sans qu'elle ne s'en rende compte pour revenir a 5 heures du matin et retourner dans son lit en attendant le réveil de Kin.... |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mer 27 Juin 2007 - 17:13 | |
| Kin mit un temps fou à s'endormir. Elle était tellement enthousiaste d'avoir un nouveau sensei qu'elle ne trouva pas le sommeil avant 3 heures du matin. A son réveil, tout son corps lui faisait mal à cause de son entrainement de la veille, mais cela en avait vraiment valu la peine car elle avait l'impression que ses muscles avaient déja gagné en souplesse. Elle regarda sa montre: "10 HEURES DU MAT?! IL EST DEJA SI TARD?!" Kin se leva d'un bond et marcha sur Kuma qui dormait à coté de son lit. L'ourson émit un vague grognement dans son sommeil et se retourna. "Désolée Kuma" dit Kin en entrant dans la salle de bain. Elle prit une douche puis enfila des sous vetements, un T-shirt noir moulant, un slim et des converses. Elle brossa ses cheuveux à toute vitesse et alla dans la cuisine se chercher une pomme. Ne sachant pas si Zabuza était parti et ne voulant pas le déranger, elle décida d'aller s'entrainer pour la 3ème fois de la semaine. Elle fit quelques exercices d'assouplissement pour soulager ses muscles endoloris et une série de pompes(enfin un truck pour lequel elle avait pas trop de mal lol). Ensuite elle prit un baton et s'entraina à s'en servir comme d'une épée, se rappelant que Zabuza lui en avait promis une. Pour l'instant elle ressemblait plus à une mamie kamikaze armée d'une canne qu'à une épéiste mais elle se dit que la technique viendrait avec l'expérience. Elle assomma Kuma qui s'était miraculeusement réveillé et était venu se fouttre de sa gueule en sirotant une bière et termina par du lancer de kunais. Son entrainement terminé elle alla se faire une petite partie de Mario Smash Football contre Kuma qui avait repris ses esprits(et qui avait une énorme bosse sur la tete)et se fit massacrer, comme d'habitude.
stat:+500
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mer 27 Juin 2007 - 17:19 | |
| Zabuza entendu que son élève s'était réveillé alors il descendit les marches quatre a qatres pour aller lui faire la bise...
"Salut Kin, ça va? Y'a le petite souris qui est passée cette nuit d'après ce que je vois... Elle t'as même laissé un gros cadeau sous ton oreiller ^^ T'es pas allé voir?" |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mer 27 Juin 2007 - 17:32 | |
| "Oh, bonjour Zabuza sensei^^ Je croyais pourtant que le service de dératisation m'avait débarrassée des souris lol. Je vais voir tout de suite!" Et Kin se précipita dans sa chambre et regarda sous son oreiller.Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit une magnifique épée ressamblant étrangement à celle de Zabuza mais en plus léger. "Merci sensei^^ elle est magnifique!!!" s'écria Kin en sautant au cou de Zabuza. "Mais... quand l'avez vous apportée??" |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mer 27 Juin 2007 - 17:42 | |
| "C'est Tate Yuuichi, le Mizukage qui te l'as faite... Je lui ait passé la commande hiers soir et suis passé la chercher ce matin... Je suis content qu'elle te plaise ^^ Elle te rajoute +20 000 en attaque. Entraine toi a l'utiliser souvent, comme ça tu auras plus l'habitude de l'utiliser, elle est très lourde !" |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mer 27 Juin 2007 - 17:54 | |
| "Vous me l'avez amenée pendant que je dormais? Et moi je n'ai rien remarqué, vous etes vraiment discret^^(ou alors c'est moi qui suis sourde comme un pot, mais je préfère la 1ère solution lol) Vous pourriez remercier Mizukage sama de ma part? C'est vraiment très gentil à lui de m'avoir forgé une épée. Ca doit etre quelqu'un de bien^^ Pour ce qui est de l'entrainement, je vais avoir du boulot. Vous pouvez demander à Kuma:y s'est bien fouttu de ma tronche quand j'ai essayé avec un baton..." Kin lança un regard noir à Kuma qui avait roulé sous la table.
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mer 27 Juin 2007 - 17:58 | |
| "Lol, je le comprends aussi, je penses la même chose ^^. Bon, je vais rentrer chez moi, il se fait tard et je vais te laisser t'entrainer, soit plus puissante l'ors de notre prochaine rencontre !"
Zabuza prit son épée, la mis sur son épaule et salua Kin...
PS: Dans ton profil, rajoute l'arme que je t'ai donné, donne lui un nom, et rajoute toi les 20 000 en attaque. |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mer 27 Juin 2007 - 18:07 | |
| "Vous pouvez compter sur moi, sensei^^ la prochaine fois, je ne me laisserai pas battre aussi facilement! Je vous contacterai pour un entrainement. Et encore merci pour l'épée, elle est fantastique!! A la prochaine^^" Kin regarda son sensei partir, un sourire aux lèvres, puis, quand il eut disparu elle rentra et referma la porte derrière elle. |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Mer 27 Juin 2007 - 21:32 | |
| [Hrp: enleve les +20 000 entre parentheses et le épée offerte par Zabuza, laisse juste le total de tes stats, la on comprends plus rien !] |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Jeu 28 Juin 2007 - 0:20 | |
| [Hrp:c'est vrai que c'est mieux comme ça^^ en fait j'avais peur qu'on m'accuse de triche avec une augmentation pareille^^ c'est qu'en plus de pas savoir sauter à la corde je suis parano lol] |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Jeu 28 Juin 2007 - 13:10 | |
| Kin alla s'assoir sur son lit pour mieux contempler sa nouvelle épée. Elle la sortit délicatement du morceau de tissu dans laquelle elle était enveloppée et dirigea la lame vers la lumière du soleil entrant par la fenetre ouverte. Son pommeau semblait avoir été moulé spécialement pour elle et l'arme était parfaitement équilibrée, de sorte qu'elle avait l'impression qu'elle n'était qu'une extention de son bras. La lame, plus acérée qu'un rasoir, était parcourue d'irisations couleur de brume qui luisaient sous les rayons du soleil. L'oeuvre du Mizukage était vraiment admirable. "Elle ressemble tellement à l'épée de Zabuza sensei... on dirait sa petite soeur... Je vais l'appeler "Ombre de Brume^^"murmura Kin, se parlant à elle meme. La jeune fille décida d'aller s'exercer à la manier et se rendit à la salle d'entrainement. Elle empoigna son arme, qui était heureusement beaucoup plus légère que celle de son sensei, et commença à l'agiter dans tous les sens, manquant décapiter Kuma qui avait fait l'erreur de s'installer un peu trop près d'elle. Elle essaya de se rappeler comment Zabuza tenait la sienne et recommença jusqu'à ce que son bras se soit habitué à l'arme. Ensuite, elle éventra quelques mannequins à l'effigie de la bucheronne. Elle s'arreta seulement quand la douleur transperça son bras;elle avait peut etre forcé un peu trop... Kin enveloppa l'épée dans le bout de tissu et alla se reposer.
stat:+500
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Kasumi M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Jeu 28 Juin 2007 - 22:32 | |
| Kin se réveilla en pleine forme et décida qu'un petit entrainement avec son sensei s'imposait(histoire de lui montrer comment elle maniait sa nouvelle épée^^). Elle jeta un coup d'oeil à Kuma qui ronflait à coté de son lit et s'assura qu'il ait une réserve de cannettes de bière à proximité(ça aurait été bete qu'il se viande dans l'escalier en allant s'en chercher une lol). Elle lui caressa la tete puis sortit silencieusement de sa chambre, descendit les marches à pas feutrés et quitta la maison.
|
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: Maison de Kin Jeu 28 Juin 2007 - 23:22 | |
| Zabuza frappa a la porte de Kin... Il attendait qu'elle lui ouvre et resta a l'entrée... |
|
| |
kidan Civil
| Sujet: Re: Maison de Kin Jeu 28 Juin 2007 - 23:57 | |
| kidan ariva devant la maison de kin tien je vai passé le bonjour il alla devant la porte et vit zabuza bonjour comment sa va?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Kin | |
| |
|
| |
| Maison de Kin | |
|