Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

petit rp de nasuke et de juugo

AuteurMessage
nasuke
Civil
nasuke

Masculin
Nindô : survivre chez les deserteurs

petit rp de nasuke et de juugo Empty
MessageSujet: petit rp de nasuke et de juugo   petit rp de nasuke et de juugo Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:19

nasuke:tu prefere aller au dojo ou ici moi je prefere le faire tout de suite
nasuke partit sur juugo
tu n'e pourra pas evita sa genjutsu emprisonnement des memebre interene .
ba oui tu vois ou je veux en venir tout memebre permétant de bien controler ton chakra ne sont plus d'aucune utilite

nasuke en profifta pour aller vers juugo pour l'attaquer mais avec quelle technique ???
j'ai trouvé tu va voir se qu'est ce que hyorinmarou nasuke est capable a son maximum
ganshouton !!!!!!! l'etreint du magma
tu va voir se que peut te faire une technique comme celle ci
elle fait...............................;
Revenir en haut Aller en bas
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit rp de nasuke et de juugo   petit rp de nasuke et de juugo Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:44

Juugo éclata de rire . il avait le tsukyogan activer et avait décéler le genjutsus . puis il fit des signes :
sehoshi no tsukyrochu

du chakkra lunaiere forma une boule autour de lui . le magma ne l'atteignit pas . puis juugo activa sa marque maudite et dit :

" tu va voire ce que c'est du genjutsus !! "

Juugo rentra dans l'estprit de nasuke et le prit sous son emprise se qui rendrait c'est coup plus facille a esquiver et c'est genjutsus imparable . Juugo fit e signe de la chèvre et dit :
genjutsus : kuruu no musha la folie du guerier
Juugo lanca une illusion qui arriva directement dans la tete de nasuke . des guerier le firent sombré dans un flie si intensse pendant quelques minutes , que pendant ce laps de temps , tout les coups de nasuke se retournerait contre lui . puis juugo sauta et ce mit au stade deux de la marques maudite .

igaku kuro shini no kin

la main de juugo s'entoura d'un chakkra noir très densse et et juugo fonca contre nasuke et lui toucha le coeur . les moléqule de celui si furent endommagé et nasuke cracha du sang .

nasuke
Civil
nasuke

Masculin

MessageSujet: Re: petit rp de nasuke et de juugo   petit rp de nasuke et de juugo Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:11

merde du genjutsu

kaî(disparesion du genjutsu)
j'ai a cause de ta dernierre attaque juugo mais moi aussi j'ai des PH chaogan nv2 et le akuma noir
grace au akuma noir nasuke s'envola avec c'est ailes tu ne peut plus me toucher mais moi je suis tres bien placé

ganshouton le terrain de magma
nasuke cracha du magma jusqu'a envahir le terrain .
tu va cramer sur place et maintenant le coup final
oxyton l'oxygene noir
tu ne peut plus respirer
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit rp de nasuke et de juugo   petit rp de nasuke et de juugo Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:42

Juugo passa au niveau deux du sceau du démon et des ailes se déployerent deriere son dot . Juugo s'envola au niveau de nasuke et il disparut . il réapparut deriere lui et fit des signes :
igaku kankei karada
Juugo créa un lien de chakkra de type igaku entre lui et nasuke . a partir de maintenant igaku ne pourrait plus lui donné de coups serieux . Juugo fit exprès de ne pas esquiver la lave et l'attaque oxyton et les attaques de nasuke ne firent aucun dégat a Juugo mais a son utilisateur .

" efficace les techniques médicales hein ? "

nasuke etait ecroulé par terre .
nasuke
Civil
nasuke

Masculin

MessageSujet: Re: petit rp de nasuke et de juugo   petit rp de nasuke et de juugo Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:04

nasuke se teleporta juste avant de tomber dans le magma
merde putain de technique medical.
bon la tu l'aura voulut

kuchyose no jutsu
le lion legandaire

invoquation n°2
l'ange du mal

tu va perir par ses technique et par les mienne

les griffe de magma
apres s'etre teleportait derriere juugo il l'attaque avec ses longue griffe de magma

maintenant genjutsu:

doret du lion noir
tu va te croire dans une dimansion autre que la n'autre

taijutsu cette fois ci

le paon matinal prend sa !!!

et juste quelque seconde apres les 2 invoquation de nasuke terminerent juugo

jespere qu'il n'utilisera pas son ninjutsu medical sinon je suis perdu je n'est plus que 15% a peine de chakra
Kagen Hy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit rp de nasuke et de juugo   petit rp de nasuke et de juugo Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:19

[hrp : le paon matinal est interdit et tu n'est pas tombé dans le magma c'est juste le mal que sa ma fait , c'est toi qui la sentit et qui a récupéré les dégat mais je vais continué ]

Juugo avait durci au maximum c'est os et était devenu un bloc de matériaux dur comme la matiere légendairement indestructible . il fit sa technque la plus vieille :
kinton satetsu no jutsus
Juugo extrailla du sable de fer du sol . celui si etyait indestructible et causait des dommage enorme . Juugo rassembla le satetsu autour de lui et cela forma une bariere indestructible . toute les attaques de son adversaire ne lui parvinrent pas et quand sa barriere se brisa sous les coup du paon matinal , il recréa son lien de chakkra igaku et tout les dégats que nasuke lui infligea se retournèrent contre lui .

" cet fois si tu est bel et bien battu . "
nasuke
Civil
nasuke

Masculin

MessageSujet: Re: petit rp de nasuke et de juugo   petit rp de nasuke et de juugo Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 22:43

a merde c bon il ne me reste a peine 10% de mon chakra a cause de ma connerie j'abbandonne pour cette fois ci mais la prochaine fois je te batterais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit rp de nasuke et de juugo   petit rp de nasuke et de juugo Icon_minitime

petit rp de nasuke et de juugo
Page 1 sur 1