Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mission de rang C : Incendie Meurtrier

AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

Mission de rang C : Incendie Meurtrier Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Incendie Meurtrier   Mission de rang C : Incendie Meurtrier Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:05

Objectif de la mission : Eteindre les incendies et retrouver le/les pyroman(s) !

Légende :
Moi
Eventuellement les pompiers
Les pyromans, si pyroman il y a
Quelques habitants si habitants il y a ^^

Alors que Ryo avait reçu sa mission, il se ballada dans les rues de Kiri, attendant une agitation pour aller voir en conséquences ! Il vit une fumée très loin dans Kiri ! Il décida de se dépécher pour se renseigner sur la situation

-Qu'est-ce que sa peut bien être ? Un incendie ?

Arrivé sur les lieux, c'était bien entendu, un incendie ! Un immeuble était en train de brûler ! En avancant un peu plus, un pompier l'arrêta !

-Arrêtez-vous immédiatement, nous allons prendre la situation en main
-Désolé mon bon sire, je n'ai pas le temps, j'entre dans cet immeuble voir s'il y a une personne à sauver ! Ne m'arrêter pas, c'est un conseil
-Le feu est trop fort, vous risqueriez d'y rester
-Peut importe !

Il poussa le pompier et entra sans hésitation, montrant aucune peur !
D'un coup, il entendit des cris à l'étage du dessus ! Il se précuipita, et vit un jeune garçon agé de huit ans environ

-Super ! Il y a un incendie, et il reste sans broncher ! C'est que quand sa commence à chauffer qu'il montre signe de vie ! La galère !

Il le prit sur son dos, et le rassura en disant qu'il n'y avait rien à craindre ! Malheureusement, alors qu'il s'apprêter à sortir, une énorme buche de bois brulant lui bloqua le passage !

-C'est le moment ! Ne bouge pas de là ! Tu ne risques rien !

Ryo enleva un bon morceau de peau, et entoura le jeune garçon ! Maintenant, le jeune était dans une eveloppe fait de chair, très solide !

-Suiton : La cascade de la mort, puissance minimal

Une toute petite cascade éteigna le feu, laissant le passage à Ryo et au jeune ! Il reprit l'enfant, et le sortit de l'immeuble !

-Soyez content ! Mon rôle n'est pas de sauver les habitants des immeubles, mais d'éteindre les incendies et trouver qui a fait ça ! Ne bouger plus, je vais régler ça !
Suiton : le geyser de la mort

Un énormer geyser vint du sol ! Il était de la taille de l'immeuble, et put éteindre le feu sans problème

-De rien !
-heu.. Mer..Merci beaucoup...

Ryo repartit et vit un autre incendie ! Il alla tellement reapidement, qu'il laissa un simple nuage de fumée ! Arrivé sur les lieux, il ne voulut pu trainer ! En voyant deux hommes partir en vitesse, il utilisa un énorme bout de peau qu'il lanca sur les deux hommes ! Ils étaient dorénavant prisonnier de la chair !

-Suiton : le geyser de la mort !

Encore une fois, un incendie éteint grâce à la technique de Ryo ! Il alla voir les deux hommes, et les interroga !

-Si vous ne voulez pas que sa dégénre, merci de bien vouloir répondre à mes questions.
-Genre tu es fort !
-Tu veux voir ?
-Je me contenterais de répondre aux questions.
Ryo souria
-Très bien ! Vu comme tu me réponds, et comme tu es partie de l'endroit de l'incendie avec ton compagnons, je suppose que vous êtes les pyromans responsable ! Est-ce vrai ?
-Pas du tout
-Très bien, je vais donc employer la force !
-Bon très bien très bien ! Oui nous sommes à l'origine des incendies précédent ! Et alors sa pose problèmes ?
Ryo n'avait pas aimé la façon dont avait répondu le pyroman ! Il le souleva par les cheveux, et lui dit
-Parle moi autrement ! Et vu que tu es si content d'être le pyroman responsable, toi et ton copain allez souffrir !
-Par pitié non ! Je parlerais correctement maintenant ! Promis
-Très bien ! Tu auras le temps d'apprendre ton français quand tu seras en prison

Il alla au commissariat de police déposé les pyromans, et repartit faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C : Incendie Meurtrier
Page 1 sur 1