Kayin Invité
| Sujet: Mission de rang C : Incendie Meurtrier Ven 22 Juin 2007 - 19:05 | |
| Objectif de la mission : Eteindre les incendies et retrouver le/les pyroman(s) ! _____________________________________________________________ Légende : Moi Eventuellement les pompiers Les pyromans, si pyroman il y a Quelques habitants si habitants il y a ^^ _____________________________________________________________ DEBUT DE LA MISSION Alors que Ryo avait reçu sa mission, il se ballada dans les rues de Kiri, attendant une agitation pour aller voir en conséquences ! Il vit une fumée très loin dans Kiri ! Il décida de se dépécher pour se renseigner sur la situation -Qu'est-ce que sa peut bien être ? Un incendie ?Arrivé sur les lieux, c'était bien entendu, un incendie ! Un immeuble était en train de brûler ! En avancant un peu plus, un pompier l'arrêta !-Arrêtez-vous immédiatement, nous allons prendre la situation en main-Désolé mon bon sire, je n'ai pas le temps, j'entre dans cet immeuble voir s'il y a une personne à sauver ! Ne m'arrêter pas, c'est un conseil-Le feu est trop fort, vous risqueriez d'y rester-Peut importe ! Il poussa le pompier et entra sans hésitation, montrant aucune peur ! D'un coup, il entendit des cris à l'étage du dessus ! Il se précuipita, et vit un jeune garçon agé de huit ans environ-Super ! Il y a un incendie, et il reste sans broncher ! C'est que quand sa commence à chauffer qu'il montre signe de vie ! La galère !Il le prit sur son dos, et le rassura en disant qu'il n'y avait rien à craindre ! Malheureusement, alors qu'il s'apprêter à sortir, une énorme buche de bois brulant lui bloqua le passage ! -C'est le moment ! Ne bouge pas de là ! Tu ne risques rien !Ryo enleva un bon morceau de peau, et entoura le jeune garçon ! Maintenant, le jeune était dans une eveloppe fait de chair, très solide !-Suiton : La cascade de la mort, puissance minimalUne toute petite cascade éteigna le feu, laissant le passage à Ryo et au jeune ! Il reprit l'enfant, et le sortit de l'immeuble !-Soyez content ! Mon rôle n'est pas de sauver les habitants des immeubles, mais d'éteindre les incendies et trouver qui a fait ça ! Ne bouger plus, je vais régler ça ! Suiton : le geyser de la mortUn énormer geyser vint du sol ! Il était de la taille de l'immeuble, et put éteindre le feu sans problème-De rien !-heu.. Mer..Merci beaucoup...Ryo repartit et vit un autre incendie ! Il alla tellement reapidement, qu'il laissa un simple nuage de fumée ! Arrivé sur les lieux, il ne voulut pu trainer ! En voyant deux hommes partir en vitesse, il utilisa un énorme bout de peau qu'il lanca sur les deux hommes ! Ils étaient dorénavant prisonnier de la chair ! -Suiton : le geyser de la mort !Encore une fois, un incendie éteint grâce à la technique de Ryo ! Il alla voir les deux hommes, et les interroga !-Si vous ne voulez pas que sa dégénre, merci de bien vouloir répondre à mes questions.-Genre tu es fort !-Tu veux voir ?-Je me contenterais de répondre aux questions.Ryo souria-Très bien ! Vu comme tu me réponds, et comme tu es partie de l'endroit de l'incendie avec ton compagnons, je suppose que vous êtes les pyromans responsable ! Est-ce vrai ?-Pas du tout-Très bien, je vais donc employer la force !-Bon très bien très bien ! Oui nous sommes à l'origine des incendies précédent ! Et alors sa pose problèmes ?Ryo n'avait pas aimé la façon dont avait répondu le pyroman ! Il le souleva par les cheveux, et lui dit-Parle moi autrement ! Et vu que tu es si content d'être le pyroman responsable, toi et ton copain allez souffrir ! -Par pitié non ! Je parlerais correctement maintenant ! Promis-Très bien ! Tu auras le temps d'apprendre ton français quand tu seras en prisonIl alla au commissariat de police déposé les pyromans, et repartit faire son rapport |
|