| demande de mission de rang D | |
|
+42Kagura Yôichi Kitakaze Getsu Kishigo Akiisa Suppr. compte Grimmjow Shiranui Gamakichi Zaruko Hiryuu Aozora Kitsune Yasuo Riles Trozono Kazeshoshi Uirusu Nazo Naervan Kushiro Kokoro Toushiro Hitsugaya Ukitake Jyuushiro Saori koutchiki Seinen Hiya Shimizu Kotatsu Kiki *Raido Namiashi* Tezuki Vivin tatoo sacha Itsuki Okasaki Kiryû Seishirô Necroshiro Yokiro Cloud Strife Axel Heartnet Tenten Seïtsuki Kimae Naishi Kiryû Hishigi Gomuru Noruo Tôda Tenchu Ayame Gatsou Taygato Kimitsu Aika 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Lun 23 Juil 2007 - 20:34 | |
| je peux avoir une mission de rang D svp ? |
|
| |
Itsuki Okasaki Civil
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Mar 24 Juil 2007 - 6:18 | |
| je peux avoir un mission de rang D? merci davence!^_^ | |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Mar 24 Juil 2007 - 8:14 | |
| Ichigo --> Les écuries de Kiri
Nous possédons à Kiri une écurie réputée auprès de tout les villages cachées...cependant cela fait un moment qu'elles n'ont pas été nettoyées et il se trouve que maintenant elle est infstée de rats...rend toi la bas et fait un grands ménages à l'interieur afin que l'on puisse remettre les bêtes dans leurs enclos sans soucis !!
Fubaky --> chasse au renard
Un renard a été reperé près de la ferme de M.Heins...rend toi la bas et chasse ce enard de cette endroit !! Attention, nous ne voulons pas que cette bête soit abbatue mais juste relaché en dehors de kiri !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Mer 25 Juil 2007 - 1:19 | |
| mission rang D plz , j'aimerais une mission ou je peut me lacher genre tuer un loup , ou un ours ou meme un voleur de pacotille mais je veut tuer quelqu'un stp ^^ |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Mer 25 Juil 2007 - 1:44 | |
| Shuda==>Une meute de loup a devaster une ferme,tache de les retrouver et de les arreter! |
|
| |
Abusa Ot Invité
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Dim 29 Juil 2007 - 17:00 | |
| Bonjour j'ai un amis mais ces un déserteur qui voudrai rentrer au village de kiri et on voudrai faire une mission ensemble de rang D mais si ce n'est pas possible alors je la ferai tout seul . merci |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Dim 29 Juil 2007 - 17:13 | |
| Tant que Kenda n'est pas rentré, c'est impossible. Fais celle-ci tout seul :
-----> vas aider un groupe de J-Rock a surveiller la salle de leur concert afin d'éviter tout débordement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Dim 29 Juil 2007 - 23:29 | |
| Je demande une mission de rang D SVP. |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Lun 30 Juil 2007 - 15:29 | |
| Constantine : Le barrage
Nous venons de repérer près des berges de Kiri un barrage de castor abandonné, rend toi là bas et détruit ce barrage qui gene la circulation de l'eau...il ne doit rien en rester ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Lun 30 Juil 2007 - 17:02 | |
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Lun 30 Juil 2007 - 17:39 | |
| Euh... T'es bête ou tu le fais exprès ? C'est le sujet de demandes de mission ici, pas celui ou tu envoie ton rapport -_-'
Je vais te noter, mais je ne veux plus que cela se reproduise, ou je ne valideraispas ta prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Mar 31 Juil 2007 - 18:15 | |
| Puis-je avoir une Mission S'il Vous plait. |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Jeu 2 Aoû 2007 - 0:59 | |
| Désolé Zo'H, je n'ai pas été là de la journée
Rang D --> Vous avez dis monstre ?
Nous avons besoin de tes services pour une mission spéciale, en effet près des grottes de Kiri il semble y avoir une créature qui y vit. Rend toi là bas et vois si elle est dangereuse pour nous ou pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Jeu 2 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Pas grave pour le retard, Je me met tout de suite sur la mission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Lun 6 Aoû 2007 - 4:44 | |
| une tite mission s'il vous plaît ? |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Lun 6 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Akuya Tsukiyo --> Le Zoo
Un serpent très venimeux s'est échappé du zoo à proximité de l'école de kiri, retrouve le et ramene le, attention son venin est mortel !! | |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Ven 10 Aoû 2007 - 13:16 | |
| je voudrai une mission de rang D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Ven 10 Aoû 2007 - 13:28 | |
| Rang D sacha==>La maison d'un vieil homme est en tres mauvais état.Sol rempli de poussiere,affaires tres mal rangées etc...Il n'a pas la force pour tous laver.Va l'aider a faire tout cela 10 lignes COMPLETES minimum |
|
| |
sasunaru Invité
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Mar 14 Aoû 2007 - 14:48 | |
| Puis je avoir une mission de rang D s'il vous plais. |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Mar 14 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Sasunaru --> Les perles d'Asie (spéciale dédicasse ^^)
Nous craignions un vol le long des berges de Kiri, là où se trouve actuellement les fameuses perles d'Asie. Rend toi là bas afin de toute les récuperer et ramene les à Kiri !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Mer 15 Aoû 2007 - 11:39 | |
| je peux avoir une mission de rang D svp ? |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Mer 15 Aoû 2007 - 12:28 | |
| Ichigo--> Convocation
Nous devons remettre cette lettre très importante à M. Wim, rend toi chez lui et transmet lui. Cependant, nous devons t'avertir d'une chose, il deteste tout le monde, et risque de ne pas te laisser rentrer, il possede deux molosses, prend donc garde à toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Jeu 23 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Kirua entra dans le bureau de demande de mission. Il remarqua la présence de nombreux ninjas surexités.
*Bien, voila ma toute première mission. Alors, vu mon niveau je ne peux pas faire une rang A ou B.. et puis C.. je ne sais pas trop. Donc je vais plutôt prendre une de rang D *
Kirua regarda la salle dans sa globalité et remarqua un jeune ninja derrière un comptoir
- Bonjour, je me nomme Kirua, je voudrais une mission de rang D s'il vous plait. |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Jeu 23 Aoû 2007 - 15:42 | |
| Kirua --> Mission de rang D : Le loup
Nous avons besoin de toi, en effet le loup d'un des puissants fonctionnaires de Kiri vient de s'enfuir, il seme la pagaille dans la ville, récupère le et ramène le à son propriétaire...il ne faut pas qu'il puisse être blessé !! | |
|
| |
tatoo Civil
Nombre de messages : 270 Age : 36 Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Jeu 23 Aoû 2007 - 16:17 | |
| demande d'une mission de rang D | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Jeu 23 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Tatoo --> rang D (O__o, j'avoue ne pas comprendre)
La vieille Millo
Millo, une vieille dame vivant dans un quartier pauvre de Kiri, a besoin d'aide, en effet des petits garnements ont saccagés la facade de sa maison. Aide la à repeindre et à réparer les dégats !! | |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Lun 27 Aoû 2007 - 17:34 | |
| je voudrait une mission de rang d | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Lun 27 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Sacha --> Service anti tag
Nous venons de repérer près du palais un mur entierement tagué. Nous attendons la visite de quelqu'un d'important, il te faut donc nettoyer ce mur afin qu'il ne reste aucune trace de ce tag immonde !! | |
|
| |
sacha Civil
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Ven 7 Sep 2007 - 19:24 | |
| je peut avoir une mission | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de mission de rang D Ven 7 Sep 2007 - 19:37 | |
| Sacha --> Le champignon des Enfers
Nous avons besoin de récuperer un champignon assez spécial, "le Champignon des Enfers", réputé pour ses effets hallucinogènes. Trouve le et rapporte le à l'expert médical de Kiri...attention aux hallucinations qu'il peut t'apporter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de mission de rang D | |
| |
|
| |
| demande de mission de rang D | |
|