Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouveau Q.G des Marionnettistes

5 participants
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau Q.G des Marionnettistes Left_bar_bleue150/150Nouveau Q.G des Marionnettistes Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouveau Q.G des Marionnettistes Left_bar_bleue100/100Nouveau Q.G des Marionnettistes Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Nouveau Q.G des Marionnettistes Empty
MessageSujet: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:50

Ici se dérouleront les réunions spéciales entre marionnettistes.
Il y aura parfois des missions qui seront faite par le groupe des marionnettistes, le briefing se déroulera ici.

Seul les membres de ce groupe et le Kazekage auront le droit de poster ici...ce lieu est un endroit tenu secret et est caché dans Suna.

Les membres du groupe pourront également venir ici pour se reposer après une mission importante, ils pourront également réparer leurs marionnettes car il y a tout le matériel qu'il faut pour ça au Q.G.

Le groupe comptera pour le moment trois membres...il n'y a que le chef des marionnettiste et le kazekage qui peuvent décider de qui peut faire partie de ce groupe.

Pour le moment les membres sont :

- Kenda Hyuga : Chef des marionnettistes
- Saï Yuuchi : marionnettiste de Suna
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:54

Puis je rentrer dans les marionnetiste de Suna ?
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau Q.G des Marionnettistes Left_bar_bleue50/50Nouveau Q.G des Marionnettistes Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Nouveau Q.G des Marionnettistes Left_bar_bleue50/50Nouveau Q.G des Marionnettistes Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:19

//Faut faire 30 lignes de rp et vu ton niv rp tu rentreras pas ptdr//
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho

Masculin
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 11:55

[en parlant de sa dranzer,le post que tu avait fait la dessu a ete effacer,est-ce que tu t'en souvient ?]
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Nouveau Q.G des Marionnettistes Left_bar_bleue150/150Nouveau Q.G des Marionnettistes Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nouveau Q.G des Marionnettistes Left_bar_bleue100/100Nouveau Q.G des Marionnettistes Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:21

[Zorro Roronoa, tu n'entrera pas chez les marionnettistes comme ca...je n'accepterai que des personnes très bon en RP...et pas besoin de demander, c'est moi qui repérerait les ninjas capable !!]
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin
Nindô : faire honneur a Kyûbi, Saku et Sakon

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:12

Une ombre de Suna apparut dans le QG des marionnettistes, il regarda ce qui était avant, sans doute, un grand QG, de grand shinobis. Seulement il était a l'abandon,'ombre ne savait as bien pourquoi et a vrai dire, elle s'en fichait un peu.

L'ombre de Suna alla s'assoir dans un coin, elle continua à regarder et à scruter chaque recoin de la salle, puis fatigué de son voyage elle s'endormi, ces chaines claquére contre le sol, lui faisant un oreiller.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:23

Une seconde ombre apparut alors dans ce QG...une ombre qui avait très bien connu ce QG pour en avoir été le chef pendant un moment.
Il remarqua alors la présence d'un shinobis de Suna, il ne le connaissait pas mais correspondait exactement à la personne dont on lui avait parlé..;comme il était venu rendre visite à son ami Kazekage, il était venu faire un saut ici...l'homme semblait se reposer...kenda s'adressa doucement à lui !!

- Bonjour...pardonnez-mon intrusion !!!

Il regarda le ninja s'eveiller...il avait effectivement sentit Kenda arriver !!
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:28

L'ombre de Suna ouvrit un de ses deux yeux rouges. Il regarda le shinobis qu'il l'avait réveiller, cela le frustait certed'etre réveilelr dans son sommeil mais quel ne fut aps sa surprise quand avec son oeil il appercu le bandeau frontale de Kiri.
Il dit à alors:

Que me vos le plaisir ?

Il ouvrit son second oeil rouge.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:12

Kenda détaillait du regard le shinobis...le ninja lui était réellement inconnue.

- Je me nomme Kenda Hyûga...je suis l'ancien Sous Kazekage et ancien chef de la section des Marionnettistes. Mais puis-je connaitre le nom de la personne à qui je l'adresse ??

Kenda en profita pour jeter un oeil sur l'ensemble de la pièce, cela faisait vraiment longtemps qu'il n'était pas revenu par ici...un brin de nostalgie envahit son esprit, mais il restait stoïc et fier devant le nouveau shinobi de Suna !!
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:15

L'ombre de Suna se leva en faisant claquer ses chaines, ses yeux rouges brillaient dans le noir de la piéce. Il se dirigea vers Kenda puis quand il sortit du noir Kenda découvrit enfin le visage del'ombre, il était habiller de l'armur de Shun, rose et le vert se noyait pour former la plus belle armure qui soit. Les deux chaines sortaient des deux avant-bras de l'ombre.

-Je me nomme Yamagashi.

Yamagashi ne bougea pas.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:02

Kenda regardait le ninja...il venait d'entendre son nom !! Son armure était particulière, les deux chaines se trouvant de part en part de ses avant-bras...

- Bien...Yamagashi...je suis heureux de te connaitre...il semblerait que tu sois la nouvelle Légende de Suna, sinon tu n'aurais eu aucuns moyens de parvenir jusqu'à cet endroit...

Kenda s'avanca jusqu'au fond de la pièce, là où se trouvait divers matériels de réparation des marionnettes...il regardait les éléments.
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:06

-Il semblerai en effet que je sois la nouvelle légendre de Suna, cependant mizukage je sens en vous une question que vous voulez me posez n'est ce pas ? Je ne sais laquelle. Vous paraissez aimer les pantins...

Yamagashi regardait le shinobi au fond de la piéce, son oeil rouge sintiallait dans l'ombre du recoin du QG des marionnetistes..
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:14

Kenda regarda le shinobi, surpris...

- En effet...j'aime les marionnettes...j'ai la chance de savoir maitriser ce noble art, en tant qu'ancien chef de cette section, j'attache un interêt tout particulier à cet art...et je me demandais si vous-même maitrisiez cet art !!! Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose en vous me semble...comment dire...particulier. Je vous prie de ne pas vous offenser de mes paroles, sachez seulement que je suis relativement curieux !! Pourquoi une légende resterait au QG des Marionnettistes si lui-même ne maitrise pas cet art ?

Le Mizukage venait de se tourner vers Yamagashi...
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:18

Yamagashi répondit alors:

-Vous étes perspicasse, il n'empeche que vous n'etes que clonae et que je suis persuader que vous saviez avant de venir ici que je m'aitrisais l'art des pantins, qui est pour moi un art particulier auquelle j'attache beaucoup d'importance ! En effet je maitrise donc mes pantins, j'ai eu le chance d'avoir un bon, un trés bon professeur du nom de Kyubi, je suppose que cela aussi vous le saviez ? N'est ce pas ?

Yamagashi regadait droit dans les yeux Mizukage.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:51

Il eut un petit sourire...ce ninja était également perspicasse !! Il avait deviné juste, de même il avait perçu qu'il n'était qu'un clone de son maitre...

- En effet...je dois admettre que vous avez percé à jours mes pensées, du moins...en partie !! J'étais également au courant pour la personne vous ayant enseigné cet art...Kyubi...mais je dois égalemnt admettre que ce sont les seules choses que je connais sur vous et votre passé !! Aoi vous donne sa confiance, Kazekage-sama aussi...mon maitre le fera donc également...cependant...

Kenda avait serré le poing en disant le nom de Kyubi...celui qui lui avait enlevé ses sensei...

- Je pense que nous devrions arreter de jouer à ce petit jeu tous les deux...je suis venu pour une raison précise !! j'ai appris, enfin, mon maitre, que vous étiez passé Légende de ce village...nousvoulions donc nous assurer que vous feriez tout pour le défendre...quelqu'en soit ses adversaires !!! Voyez-vous...Suna a perdu d'excellents éléments, certains ont été contraints de rejoindre Kyubi...je ne souhaiterai pas que cela recommence avec vous !!

Kenda avait parlé d'une traite, avec une franchise non dissimulé...il savait que le shinobi qui se trouvait devant lui était également de cette race de ninja à ne pas cacher ses ambitions...il lui faisait confiance au moins en cela !!
Yamagashi
Civil
Yamagashi

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:04

-Tout comme moi vous savez que je suis passez légende de Suna, pourtant cela m'apporte peu. Oui je défendrai Suna mais je sert mes interets. Suna a été mon village d'acceul j'y es mes racines, j'ai connu Aoi ici et on en a fait du chemin ensemble. Cependant vous ne me connaissez pas et vous n'avez pas besoins de me connaitre plus. J'ai servi Kyubi et j'ai été fier d'etre a ses cotés cependant si guerre il y a contre Akatsuki, je serais avec Suna.

Il s'arreta un moment.

-Suna peut compter sur moi. Mais je sert avant tout mes propres interets et ceux depuis toujours.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:12

Le clone regarda la Légende de Suna...il avait parfaitement analysé la phrase de cet homme...

- Bien...je vous remercie de vos réponses...je tenais également à vous remercier pour votre franchise, des ninjas tels que vous se perdent de nos jours...mon maitre sera ravi du résultat de notre discution...sachez cependant une chose...j'espère que vos interêts n'iront jamais contre ceux de Suna...cela serait fort dommage !!

Sur ces paroles, le clone de Kenda se dirigea vers la porte, lui adressant un petit signe de main...

- Mon maitre rendra surement une visite oficielle d'ici peu à Suna...je suis sur qu'il sera ravi de vous rencontrer !!

Il disparut alors...
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:50

Il était fort tôt dans la matinée et l'aube commençait à faire son apparition au-dessus des dunes de sables orientales. Il n'y avait pas un bruit, pas une once d'agitation sur le village de Suna. Hors, une silouhette commençait à se distinguer, assise sur l'un des immenses remparts. Il s'agissait d'un Gennin qui, apparement, ne trouvait plus le sommeil en cette heure. Le soleil commençait à présent à pointer ses premiers rayons et le ciel devenait peu à pau d'un bleu ciel magnifique. Lors que la silouhette du jeune shinobi se fit plus distinguable sur les remparts, les gardes se mirent légèrement en alerte et l'un d'eux prit sa direction.

"Ohayou, puis-je savoir pourquoi un shinobi, si jeune, soit présent ici alors que tout le monde sommeil? Et aussi, dis moi qui es-tu, il me semble t'avoir déjà vu ici mais cela date de plusieurs semaines..."

"Ohayou Baki-san, vous ne vous rappellez plus de moi, Chikamatsu? Je me suis réveillé de très bonne heure et ai décidé de venir ici voir le levé du soleil."

"Oh, Chikamatsu-kun! Tu m'as fichu une de ces peurs. De là-haut, nous nous sommes dit qu'une attaque se profilait. Pardonne-moi le dérangement mais comment fait-ce que tu sois sois réveillé à une heure pareil?"

"Hihi, c'est à propos du Quartier Général des Marionnettistes. Ca fait plusieurs fois que je passe devant pour diverses raisons mais je ne vois jamais l'ombre d'une seule présence. Je pense que je vais passer auprès d'Aoi-sama pour savoir ce qu'il s'y passe."

"Tu nous surprendras toujours Chikamatsu-kun. Tu as toujours des ambitions que nul n'arrive à cerner."

Le sourire du Gennin était déjà à son apogée. Qu'il soit heureux ou malheureux, Chikamatsu ne montrait que très rarement ses réelles émotions. Le jeune marionettiste était toujours souriant et aimable lorsqu'on venait à lui de façon polie et non brutale. En réalité, le jeune shinobi avait cauchmarder. Il avait revécu à travers un rêve malsaint son passage au labyrinthe devant les portes de l'Akatsuki et ce dénommé Karas qui avait, à travers le roi de Trefle, tenté de tuer le Gennin. La vie de Chikamatsu avait à présent reprit son court normal, ses parents étaient toujours derière lui pour le pousser dans ses objects. Actuellement, le jeune marionnettiste n'en avait qu'un seul, devenir le meilleur maitre pentin du monde. Chose très dur car la réputation de plusieurs shinobi tel que Akasuna no Sasori ou encore Genma Shiranui était venu jusqu'aux oreilles de Chikamatsu. Ce dernier se releva et rentra alors dans l'enceinte du village et se dirigea calmement jusqu'à une boulangerie. Ses deux dernières missions, l'une avec le Kyûdaime Mizukage Kenda Hyûga et la suivante avec un dénommé Riles, Chunin de Kiri no Kuni, lui avait permis de s'enrichir quelque peu. Bien évidemment, il avait donné une partie à ses parents, en avait mis une part à la banque et avait gardé quelques liquidités pour des achats tels que croissant ou autres petites choses.

Une fois son petit déjeuné prit et engloutit au fond de son ventre, Chikamatsu prit ainsi la direction du bâtiment réservé aux marionnettistes du village. Lorsqu'il arriva devant les portes, le Gennin constata que la poussière était amassée en masse sur la poignée. Apparement, personne n'était venu ici depuis un bon moment. Le jeune shinobi y entra et découvrit que l'intérieur était très spacieux. En revenche, la lumière était inexistante et une odeur noséabonde s'éleva jusqu'au narine du marionnettiste.

"Ohayou, Y a-t-il quelqu'un? Je me nomme Chikamatsu Monzaemon et je suis..."

Le Gennin s'arrêta d'un coup brusque. Il comprit, après l'écho de ses paroles qu'il n'y avait personne en ces lieux. Chikamatsu regarda autour de lui pour trouver l'interrupteur pour y allumer la lumière mais rien. Comme si le courant électrique était inexistant dans le bâtiment. Par chance, le jeune marionnettiste aperçut un passant dans la rue à travers la vitre de la porte d'entrée. Il sortit rapidement du bâtiment pour l'interpeller mais le villageois fut plus prit de peur qu'autre chose.

"Gomennasai, je ne voulais pas vous effrayer. Auriez-vous une allumette ou quelque chose pour allumer une torche?"

"Oh, j'ai cru voir un fantôme en faite. Heu... matte matte, tiens, c'est tout ce que j'ai et passe une bonne journée."

Arigatou gozaimasu, bonne journée à vous aussi. Sayounara!"

Le passant venait de donner au Gennin une petite boite d'allumettes. Mais, celle-ci ne contenait que trois bâtonnets au bout enrobé de souffre. Chikamatsu devait donc faire très attention à ne pas gaspiller ces précieux objets. Il retourna alors dans le bâtiment pour y allumer une torche et la première tentative fut un franc succès. Le jeune marionnettiste pouvait à présent s'enfoncer à l'intérieur du Quartier Général des Marionnettistes. Une bâtisse qui était fortement délabrée, de la poussière partout, des rats effrayés par l'arrivée de Chikamatsu, le plancher qui menaçait de céder en tout temps...
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:23

[HRP: Désolé du double post, mais j'ai envie de continuer ^^]

Le jeune Gennin de Suna continuait son avancée dans l'exploration de ce bâtiment. Le plancher craquait à chaque pas du marionnettiste mais il semblait tenir bon. En revenche, à chaque pas que Chikamatsu faisait l'obscurité grandissant. L'on ne pouvait rien distinguer hormis la torche flaboyante que le Gennin tenait dans sa main. Soudain, il tomba sur une immense pièce où une table ronde pouvant accueillir une quarantaine de personne jonchait au milieu de la salle. Au plafond, une baie vitrée donnait de la lumière mais les poussières de sable qui s'étaient amassées, réduisaient la luminosité. Il n'y avait rien dans cette pièce qui pouvait indiquer le moindre indice de la raison pour laquelle cette bâtisse était vide.

Chikamatsu continua alors son aventure à l'intérieur du bâtiment. Il traversait tous les couloirs à la recherche d'un quelconque indice qui pouvait le mettre sur une nouvelle voie. Il fut aussi une chance pour le Gennin de n'avoir croisé personne. Ainsi, il évitait pour l'instant tout ennuis quant à sa présence en ces lieux. Les salles se ressemblaient toutes et elles étaient toutes aussi vides que les autres. Jusqu'à une petite pièce dans les fin fond de la bâtisse. Une salle au sous-sol de l'immeuble dans laquelle une armoire emplie de parchemins divers.

*Wouah... Je viens de toucher le gros lot. Il ne me reste plus qu'à lire tous les parchemins. Je saurai alors peut-être ce qu'il c'est réellement passé ici.*

Chikamatsu regarda avant tout les murs sur lesquels étaient disposés plusieurs autres torches. Le Gennin s'empressa de les allumer et d'un coup la pièce poussièreuse s'illumina. Il y avait toutes sortes de parchemins explicant les différents styles de combat de marionnettes, les mouvements de doigts ou de mains à faire pour faire tel ou tel mouvement, les façons de fabriquer un pentin, tout un tas de livres fort interessant dont Chikamatsu en profita pleinement. Après plusieurs heures de lectures, le Gennin ne trouvait toujours pas le moindre indice quant à la désertion du bâtiment. Y en avait-il un autre? Etait-ce une technique ne laissant entrer que les marionnettistes attitrés? Des questions dont Chikamatsu cherchait le secret. Il lui restait cependant une vingtaine de parchemin à lire mais le courage n'y était plus vraiment au fond du Gennin. Il ne savait même pas quelle heure il était et son ventre commençait à lui lancer des cris d'appelle. Des grognements qui se faisaient de plus en plus bruyants.

Soudain, dans le silence de mort qu'abritait la bâtisse, des pas d'humain ou autre se firent alors entendre. Chikamatsu rangea rapidement le parchemin qu'il était en train de lire et éteignit rapidement les torches qu'il avait auparavant allumées. Il prit dans un petit sac qui avait été abandonné dans la pièce plusieurs petit livres et parchemins pour les étudier tranquillement chez lui. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne se fasse pas prendre par le nouveau visiteur. Chikamatsu fila dans le silence le plus pur à travers les couloirs désormais noir. Il n'y voyait absolument rien et il fut difficile de se diriger tant l'obscurité était grande...

[HRP: Toujours personne pour répondre?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Q.G des Marionnettistes   Nouveau Q.G des Marionnettistes Icon_minitime

Nouveau Q.G des Marionnettistes
Page 1 sur 1