Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de CellAres

2 participants
AuteurMessage
CellAres
Invité
Anonymous

Présentation de CellAres Empty
MessageSujet: Présentation de CellAres   Présentation de CellAres Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:30

voila
désolé mais j'ai fait une nouvelle description(la vraiment désoler)

-prénom:Antony
-âge*:16
-sexe*:masculin
-profession:
-description rapide:

rpg:
-pseudo*:CellAres
-village désiré:suna
-descriptions du perso:Jeune garçon,cheuveu blond,yeux vert,bras très bien musclé et de taille moyenne comme les jambes.
-histoire du perso:Un jour il y a eu un rassemblement de tous les villages,mes parents enfin toute ma famille était présent ce jour mais il y avais eu un problème.Une guerre a été déclarer toute ma famille c'est combattu et mourru(enfin presque)il restait mon cousin gravemant blesser.Mais quand on l'emmeni a l'hôpital il mourru car il avais de très basse quantiter de sang.Et suite à cet incident je jure de tué tous le monde de tous les villages sauf celui de suna

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de CellAres Left_bar_bleue60/60Présentation de CellAres Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de CellAres Left_bar_bleue140/140Présentation de CellAres Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de CellAres   Présentation de CellAres Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:32

Alors pour commencer:

-Tu ne peux pas avoir le Sharingan ou le Mangekyû dès le début,donc tu vas me changer ta description
-Ensuite c'est minimum 3 lignes d'Histoire
-Pour terminer,t'as une touche qui s'appele "Editer",donc tu édites,parce que c'est la 3ème fois que tu fais un sujet de présentation,et vu comment tu fais,je pense sérieusement que t'es un sacré Boulet
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de CellAres   Présentation de CellAres Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:36

xD je pence que sasuke a raison mais je pence aussi qu'il y est aller un peu fort lol....mais se qu'il te dit sinon trouve toi un autre forum qui accepte les boulet.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de CellAres Left_bar_bleue80/80Présentation de CellAres Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Présentation de CellAres Left_bar_bleue85/85Présentation de CellAres Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Présentation de CellAres   Présentation de CellAres Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:39

Moi je pense que c'est pas sa première présentation car j'ai déjà fut se speudo quelque part...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de CellAres Left_bar_bleue60/60Présentation de CellAres Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de CellAres Left_bar_bleue140/140Présentation de CellAres Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Présentation de CellAres   Présentation de CellAres Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:40

Nan,c'est sa 3ème Micky-chan
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de CellAres   Présentation de CellAres Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:43

moi j'ai vut 5 dans son profil dont une a la corbeil dit donc....il aime poster sa présentation xD je suis un boulet mais celui la bat tout les records
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de CellAres   Présentation de CellAres Icon_minitime

Présentation de CellAres
Page 1 sur 1