Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

laboratoire de angel of died

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

laboratoire de angel of died Empty
MessageSujet: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:02

* angel of died rentre à oto et la premiere chose à quoi il pense c'est de créer encore et encore des techniques.c'est ainsi qu'il decida de chercher un laboratoire dans lequel...le voici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:47

*angel se regarde dans un miroir et ce dit qu'il est temps de créer des techniques tous aussi fantastiques les unes que les autres...*

On'kyouton ,sabres soniques:
[color=white]l'utilisateur crée des sabres en faisant vibrer le chakra dans ses os ce qui crée un son aigu et devastatrice(cette technique est utilisé comme le chidori et fais autant de dégats sur l'ennemie)
chakra -2 pour 1pv enlevé à l'adversaire
[color:4635=indigo:4635]atk+45,

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 11:40, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:30

aujourd'hui quelques exercices pour garder la forme.
* je m'entraine durant unebonne journée à malaxer mon chacra...*
chakra+500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:37

*aprés cela j'effectue 300 tour du paté de maison . .. ensuite je m'acharne contre un tronc d'arbre..puis je demande à un de mes camarades de rouer de coups pour teter ma resistance...*
vit+500
pv+500
atk+500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:47

voici encore une nouvelle technique:
[color=indigo]On'kyouton ,deferlance de son:
[color=indigo]je met mon chakra sous pression puis le relache en le faisant resonner sur les os de mon corps et l'eau de mon corps .cette technique assomme l'adversaire pendant 5 tours et plonge dans sorte de reve eveillé l'empechant d'ituliser des technique durant ces 5 tours.
[color=indigo]chakra-350
[color=indigo]atk-250
-500 pv enlevé à l'adversaire

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 11:38, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:54

et encore une autre technique

ninpo, lassaut de chakra

l'ennemie est immobilisé par une corde de chakra casie incassable il ne peut plus utiliser de tehnique.
chakra-150
def+70

et encore une autre:
TAIJUSTU,DEFERLANCE DE COUPS
aprés avoir immobilisé avec ninpo "l'assaut de chakra"je l'attire vers moi puis je le martéle de coups, une vingtaine pour etre exacte ce qui lui enleve 100 de pv par coup.(donc -2000 pv à l'adversaire) et l'encoie à 20 métre de moi.
atk+350
chakra-4000

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 17:08, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:26

aujourd'hui je continue encore à m'entrainer pour devenir le meilleur.
*je passe quelque heures dans un refrigerateur pur ameliorer ma resistance... puis aprés cela je m'entraine à malaxer mon chakra encore une fois,ensuite je m'entraine à mettre 100 coups de pied le plus rapidement possible contre un arbre pour augmenter mon atk et ma vit...*
def+500
pv+500
chakra+500
vit+500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:49

une nouvelle technique

ninpo doubles maléfiques de l'on'kyouton:
création de clones resistantants à toutes les techniques onk'kyouton utilisant moins de 500 de chacra.

atk+300
def+50
chacra-350 pour 10 clone

Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 12:28, édité 2 fois
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
laboratoire de angel of died Left_bar_bleue80/80laboratoire de angel of died Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
laboratoire de angel of died Left_bar_bleue85/85laboratoire de angel of died Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:50

Augmente la consommation de chakra de toute tes techniques s'il te plait.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:59

voici une technique d'enfer

ON'KYOUTON CLONE EXPLOSIF

pour cette technique je crée d'abors mes clones maléfique et je les relie à moi grace à un fil de chacra.puis ils s'élancent sur mon adversaire .Dés que mes clones arrivent pret de lui ,je met toute la puissance de ma technique'on'kyouton deferlance de son à travers le fil de charcra qui me relie à mes clones et je les faits explosé l'adversaire perd 1500 pv par clone en plus des effets de ma technique'on'kyouton deferlance de son'.
atk+500
chacra-800 par clone invoqué

ON'KYOUTON kunai sifflante d'oto
ses kunais speciales sont plus rapides que les normale et enlevent plus de dégats 1 de chacra pour un point de vie enelevé à l'adversaire.
atk+50
def-50
chacra-1 par kunai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:36

voici ma prémiere arme.

LAME DEMONIAQUE DU SHINIGAMI

cette arme ayant appartenue à l'un des fidéles du puissant satan c'est rétrouvé dans mes mains par une longue histoire que je conterai plus tard.elle est signé par une tete de mort rigolant à se décrocher la machoire et le seau du démons y est graver sur l'un de ses cotés.
caractéristique de la lame :
enleve à chaque tour la moitié du chcra utilisé par l'adversaire pour attaquer pour me le donner.
chacra+6000
atk+3000
pv+9000
def+2000
enleve 4000 de pv à l'adversaire

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 20:22, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:09

ON'KYOUTON barriére sismique lvl1

invoquation d'un mur de son protegeant son invocateur des attaques au corps à corps et tous les jutsu usant moins de 3000 dee charcra et une vit de moins de 2000.l'invoquateur peut continuer d'attaquer meme avec la barriére ,la barriére reste durant tous le combat.
def+2000
chacra-3100

et une autre encore une autre.

on'kyouton prison sonique lvl1:

invoquateur emferme son adversaire dans une bulle de son impossible à dechirer donc impossible d'en resortir.
def+2000
charcra-20 par tour
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:07

*ayant tramer des jours durant je reussi enfin à créer le sceau que je cherchai depuis tant ...le voiçi*
sceau obscur du shinigani lvl1:
se sceau maléfique s'active dés que j'en ai besoin et dure tout le combat il multiplie tout mes stats par 3 et me permet d'invoquer une chimére sortit tout droit des enfers. mais se sceau a un trés mauvais inconvenient il m'enléve 1 pvà chaque fois que je l'utilise et je ne peut plus les reprendre meme apré le combat(donc à consommer avec modération^^).

invocation :chimére des tenebres
j'invoque une chimére de plusieur metre de haut ayant des stats qui augmente en fonction de mes stats
elle à toujours 4 fois plus de stats que moi.
elle attaque en meme temps que moi mais avec ses techniques à elle.mais pour l'invoquer il faut que j'ai activer mon sceau obscur du shinigami.ayant signer un apcte avec la chimére je doit lui donner en échange de ses services le corps de mon adversaire.
chacra-100

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 19:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:57

voiçi une des technique de ma chimére des ténebres.

boules de noirçeur
ma chimére crée une boule de feu noire qu'elle tient dans sa gueule et lance sur son ennemie qu'il reduit en poussiére on fonction de se point de vie.
chacra-8000
atk+3000
-4000 pv enlevé à l'adversaire

Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 20:19, édité 2 fois
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:59

angel of died a écrit:
voiçi une des technique de ma chimére des ténebres.

boules de noirçeur
ma chimére crée une boule de feu noire qu'elle tient dans sa gueule et lance sur son ennemie qu'il reduit en poussiére on fonction de se point de vie.
chacra-800
atk+300
-4000 pv enlevé à l'adversaire

Tu dois consommer un minim de 8 500 de chakra...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:03

on'kyouton prison sonique lvl1:

invoquateur emferme son adversaire dans une bulle de son impossible à dechirer donc impossible d'en resortir.
def+2000
charcra-20 par tour

Tu dois consommer 3000 de chakra...
Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:17

voçi encore une techique:
genjutsu échange de corps:
lorsque je me sens incapable de resevoir une attaque qui me serai peut etre mortel,je change automatiquement de place avec ma chimére des ténebres qui encaisse les dommages à ma places.l'adversaire quand à lui croit m'attaquer en attaquant ma chimére.
chacra-1000
def+500

encore une technique
ninpo clone maléfique de la bête:
je crée des clones de ma chimére qui attaquent en meme temps que moi et la chomére.je peut invoquer 5 par tour.
stats de chaque clones :
atk:1000
def:500
pv:1000
chacra:1500
vit:500
chaque clone invoqué m'enleve 2000 de chacra.

encore une autre (j'ai la fiévre des techniques aujourd'hui)
genjutsu: 100 ans en enfer

j'aménne mon adversaire dans un autre espacetemps ressemblant etrangement à l'enfer,ou ne peut pas utiliser de techniques.je le torture des heures.@ couper en deux durants alors que sela ne dure que quelque minuite dans la réalité.durant ces minuites il ne peut pas m'attaquer pendant 2 tour.
chacra-6000
-2000 de pv à l'adversaire et moins 1000 de def à l'adversaire

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 16:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:58

voici des techniques de ma chimére

ninpo immobilisation totale:
ma chimére lance un hurlement qui immobilise l'adversaire pendant 1 tour ainsi l'adversaire ne peur plus composer ni des signe ni attaquer.
chacra-5000
ninpo lames empoisonnées:
ma chimére incoque une centaines de lames empoisonnées qu'elle lance sur le ou les adversaires.ceux si enlévent 4500 pv et 1000 en def à l'adversaire.
si l'adversaire n'est pas mort il perd la moitié de ses pv par tour.
chacra-12000

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 16:14, édité 2 fois
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:20

angel of died a écrit:
voici des techniques de ma chimére

ninpo immobilisation totale:
ma chimére lance un hurlement qui immobilise l'adversaire pendant 5 tour ainsi l'adversaire ne peur plus composer ni des signe ni attaquer.
chacra-500

ninpo lames empoisonnées:
ma chimére incoque une centaines de lames empoisonnées qu'elle lance sur le ou les adversaires.ceux si enlévent 4500 pv et 1000 en def à l'adversaire.
si l'adversaire n'est pas mort il perd la moitié de ses pv par tour.
chacra-10000

Tes deux jutsu ne sont pas valide...

https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Le-Laboratoire-f55/Comment-creer-une-technique-t3066.htm
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:24

genjutsu: 100 ans en enfer

j'aménne mon adversaire dans un autre espacetemps ressemblant etrangement à l'enfer,ou ne peut pas utiliser de techniques.je le torture des heures. durants alors que sela ne dure que quelque minuite dans la réalité.durant ces minuites il ne peut pas m'attaquer pendant 5 tour.
chacra-3500
-2000 de pv à l'adversaire et moins 1000 de def à l'adversaire

Pareil pour celle la...
J'en ai marre de te corriger et de dire tout le temps la même choses. Lis les regles sinon tu prend un avertissement.
Merci.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:35

angel of died a écrit:
voici encore une nouvelle technique:
[color=indigo]On'kyouton ,deferlance de son:
[color=indigo]je met mon chakra sous pression puis le relache en le faisant resonner sur les os de mon corps et l'eau de mon corps .cette technique assomme l'adversaire pendant 5 tours et plonge dans sorte de reve eveillé l'empechant d'ituliser des technique durant ces 5 tours.
[color=indigo]chakra-350
[color=indigo]atk-250
-500 pv enlevé à l'adversaire

Desolé, celle ci est completemet fausse...

TAIJUSTU,DEFERLANCE DE COUPS

aprés avoir immobilisé avec ninpo "l'assaut de chakra"je l'attire vers moi puis je le martéle de coups, une vingtaine pour etre exacte ce qui lui enleve 100 de pv par coup.(donc -2000 pv à l'adversaire) et l'encoie à 20 métre de moi.
atk+350
chakra-500

Pareil pour celle la, a croire que tu n'as pas lu les régles...
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:40

Bon, tu sais quoi, je vais te demander de refaire un labo, tu utilise le lien que je t'ai donné, il t'emmene directement aux régles afin de creer des techniques...
Si tu ne le fait pas, tu as droit a un avertissement.
J'en ai vraiment assé de passer dans ton labo, il n'y a rien qui change.
Merci.

https://naruto-chunin.jeun.fr/Mega-Entrainement-c11/Le-Laboratoire-f55/Comment-creer-une-technique-t3066.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: laboratoire de angel of died   laboratoire de angel of died Icon_minitime

laboratoire de angel of died
Page 1 sur 1