Partit du Q.G. des deserteurs très tard dans la nuit le clone de dranzer arriva dans son ancien village, le village ou il avait vécu 10 années de sa vie, le village où il était devenu Kazekage, son village natal...
Il avait survolé le desert grace a une de ses invocations, la lune brillait du au fait qu'elle renvoyait les rayon du soleil qu'elle avait recu la journée, il faisait doux, ni trop chaud ni trop froid, la bonne tempèrature pour sortir dehors.
Dranzer se rememorait des souvenir enfouie dans sa mémoire, le jour ou il devint kazekage après le départ de Sakon/Ukon, les bétises de ses jeunes ninjas qui pour la plupart avait le même âge que lui voir un peu plus agé...
Il passa les remparts et entra dans la ville, sur les toits de surveillance aucun ninjas ne rodaient, dranzer atterit et observa la ville du haut du plus grand immeuble du village, celui ci faisait face au Palais du Kazekage.
"Aaaah, je suis fatigué, il est très tard... je me demande bien où sont passé les gardes."
Dranzer se mit debout sur le petit muret avant de s'asseoir et de continué a contempler le village qui n'avait pas beaucoup changer depuis son départ d'ailleurs.
Il trouvait très bizarre que personne ne l'ai remarqué mais sa ne l'inquietait pas plus que ça, il restait assit, observant le village du sable, son village... celui où il reviendra coûte que coûte.