Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée inconito

2 participants
AuteurMessage
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Arrivée inconito Left_bar_bleue50/50Arrivée inconito Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 1

Arrivée inconito Empty
MessageSujet: Arrivée inconito   Arrivée inconito Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:43

Partit du Q.G. des deserteurs très tard dans la nuit le clone de dranzer arriva dans son ancien village, le village ou il avait vécu 10 années de sa vie, le village où il était devenu Kazekage, son village natal...

Il avait survolé le desert grace a une de ses invocations, la lune brillait du au fait qu'elle renvoyait les rayon du soleil qu'elle avait recu la journée, il faisait doux, ni trop chaud ni trop froid, la bonne tempèrature pour sortir dehors.

Dranzer se rememorait des souvenir enfouie dans sa mémoire, le jour ou il devint kazekage après le départ de Sakon/Ukon, les bétises de ses jeunes ninjas qui pour la plupart avait le même âge que lui voir un peu plus agé...

Il passa les remparts et entra dans la ville, sur les toits de surveillance aucun ninjas ne rodaient, dranzer atterit et observa la ville du haut du plus grand immeuble du village, celui ci faisait face au Palais du Kazekage.

"Aaaah, je suis fatigué, il est très tard... je me demande bien où sont passé les gardes."

Dranzer se mit debout sur le petit muret avant de s'asseoir et de continué a contempler le village qui n'avait pas beaucoup changer depuis son départ d'ailleurs.

Il trouvait très bizarre que personne ne l'ai remarqué mais sa ne l'inquietait pas plus que ça, il restait assit, observant le village du sable, son village... celui où il reviendra coûte que coûte.

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

Arrivée inconito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inconito   Arrivée inconito Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:26

Raiku qui promener sa louve vit un ninjà percher sur un imeuble près du palais du kazekage.

Il fit si gne a sa louve de partir et il grimpit tout en haut raiku avait quelque pléssure et ne voulait pas se battre.

il se disait que c'était peu etre un espiont mais ils voulait avoir le couer nete donc il ne prévenat personne mes si il s'avairer que c'était un ennemis il devait l'affronter est prévemir les garde.

Raiku était étonait que les garde n'est rien vut.

Raiku arivat enfin en haut il surgit dèrrière le ninjà est dit:
" alte là je vous est repérer retournez vous que je vous voie "

le ninja se retourna mais il était vétut de plusieur vetement qui le cacher alors raiku fit un multiclonage qui entoura le ninjà

il dit:
"dit moi t'es intention car si elle sont mauvaise je serai obliger de te tuer"

Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 15:32, édité 1 fois
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

Arrivée inconito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inconito   Arrivée inconito Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:43

Hrp; tu peux pas savoir que c'est moi --'
Kankuro
Invité
Anonymous

Arrivée inconito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inconito   Arrivée inconito Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:35

Kankuro courait de rempart en rempart, de toit en toit en disant:

-He merde ou sont pasée les gardes ses pas prasque le kazekage le 6eme est partie qu'il faut foutre le bordel respecter son travail merde!

Puis s'aretta net il avait vut une personne un deserteur de Suna et d'aprés ses info s'etait une personne avant que le dernier Kage venu mais qui aitece vraiment il ariva enerver que personne ne l'ai reperer puis racha le bandeau de Suna au deserteur
Raiku
Civil
Raiku

Masculin
Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei.

Arrivée inconito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inconito   Arrivée inconito Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:23

Raiku vu kankuro et dit:

"tiens te voilà kankuro, il manquer plus que toi esque tu as des information sur ce déserteur si oui dis les moi et puis tu vas pouvoir m'aider a le battre tous dépend de ses intention"

puis raiku adréssat la parole au desertuer:

"alors repond deserteur ou kankuro et moi allons t'apporter aui kazekage et là on verra si tu rigoleras car j'ai l'inpression que tu enquete sur notre kazekage vut ou tu es mais sa ve dire aussi que tu connais bien suna"

raiku agita son sabre pour montrer qu'il voulez s'avoir qui aiter ce déserteur et quesqu'il voulait faire a suna.
Puis raiku regardat kankuro puis le deserteur.

raiku partit en sachant qui était le desèrteur
Contenu sponsorisé

Arrivée inconito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inconito   Arrivée inconito Icon_minitime

Arrivée inconito
Page 1 sur 1