Shakugû Torano Civil
Nombre de messages : 94 Age : 29 Nindô : devenir un puissant ninja,peu importe les obstacle Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Shakugû Torano Jeu 21 Juin 2007 - 1:20 | |
| Hors rpg: -prénom:??? -âge*:11 ans -sexe*:masculin -profession:??? -description rapide:???
rpg: -pseudo*:Shakugû Torano -village désiré:Konoha -descriptions du perso:intelligent,rapide mais sa force physique laisse térriblement a désirer,en effet,son chakra a rapport a tous ce qui est mentaux,il aime se faire des amis,il aime l'actions et le calme quand il est épuiser,il ets très fidel et rêve d'être un bon ninja mais pas le meilleur,(1 ligne entière minimum) -histoire du perso:qunad il fût jeune,il avait très peur du monde des truc plus ou moin étrange,un jour,il entra dans la Forêt ou ses parent le déconseillais d'aller,pour tous les mauvais ninjas qui avait la,il voulait vaincre sa peur des choses don il entra dans la forêt avec 3 Kunai,il y allait faire une courte prommenade...après quelque minute de marche il se dit:«pourquoi il m'interdisait cette forêt?»Soudain il entendit:«tes parents avait raisons...»un ninja apparut »approche je te ferais pas de mal!»donc Shakugû approcha du minja avec 2 Kunai en main,le ninja avait raison et même ce ninja s'appelait Yuki Zaboki,et il avait entraîner durement Shakugû toute sa vie,évidenment,il avait prévenu ses parents...donc il est devenu très fort
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 2:31, édité 2 fois | |
|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Shakugû Torano Jeu 21 Juin 2007 - 1:29 | |
| Malgré la fatigue, je dois te dire que tu dois faire trois lignes d'histoire même si sa vie est completement banal bien tu décris sa vie banal...Ensuite essaye d'ajouter une description plus physsique de ton perso (chx, yx ect...) Sans oublié l'avatar Sinon Bienvenu | |
|
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: Shakugû Torano Jeu 21 Juin 2007 - 1:29 | |
| PREM'
bienvenue et amse-toi bien sur Naruto-Ultimate
juste pour éviter aux admins de se répéter, je vais te donner quelques conseil sur ta présentation : primo, elle est bien, secundo : mais je te conseille fortement de mettre une historique, sinon, tu ne seras jamais validé, et tertio : encore bienvenue !
c'est juste un peu dommage, tous les nouveaux en ce moment vont à Konoha. vivement qu'il ferme à nouveau pour que les autres villages aient la relève
encore bienvenue à toi |
|
Raruto Civil
| Sujet: Re: Shakugû Torano Jeu 21 Juin 2007 - 1:54 | |
| Bienvenue suis les conseilles ^-^ | |
|
Shakugû Torano Civil
Nombre de messages : 94 Age : 29 Nindô : devenir un puissant ninja,peu importe les obstacle Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Shakugû Torano Jeu 21 Juin 2007 - 2:13 | |
| | |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Shakugû Torano Jeu 21 Juin 2007 - 2:29 | |
| Na change d'avatar, celui la est Itachi en A.N.B.U hors tu n'est pas notre Itachi désoler
[ je n'ai pas trop le temps de te demande de changer mais normalement c'est bon pour le reste sauf que pour Kumo c'est minimum 16 ans sauf exeption désoler, change s'il te plait ] | |
|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Shakugû Torano Jeu 21 Juin 2007 - 11:19 | |
| J'avais lu Konoha...je devais vraiment être crevée...fais se que Angel à dis pour l'avatar s'il te plait...si tu ne trouve pas d'idée il y a une section Avatar pour ça... | |
|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Shakugû Torano Jeu 21 Juin 2007 - 13:25 | |
| Welcome to Konoha,please don't forget your signature and good rp(traduction=Bienvenue à Konoha,merci de ne pas oublier ta signature et bon rp) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shakugû Torano | |
| |
|