Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mission 10: récuperer un médicament cher Mr.ishigawara

AuteurMessage
diamones
Civil
diamones

Féminin
Nindô : veut protéger ses camarades

Mission 10: récuperer un médicament cher Mr.ishigawara Empty
MessageSujet: Mission 10: récuperer un médicament cher Mr.ishigawara   Mission 10: récuperer un médicament cher Mr.ishigawara Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:23

Mission 10: récuperer un médicament cher Mr.ishigawara qui est a l'hopital sans ca il meurt dans ll'heure qui suit!

Diamones avait reçut cette mission d'une importance capital, elle décida d'aller voir Mr.Ishigawara à l'hopital. Elle aimais pas ça de voir tout se ninja qui était blésser mais elle devais avoir plus de renseignement pour récupéré son médicament. Elle se trouva enfin devant Mr.Ishigawara il était faible et soufrant au pointde mourir. Il avait tellement mal que son ventre se contractait pour pas crier de souffrance. Elle s'aprochit du malade pour lui murmuré a l'oreille, elle ne voulais pas le faire soufrir en entendant quequ'un parler normalement car diamones le savait quand on soufre on a pas trops envie d'entendre parler mais plutôt une voix réconfortante, un murmure sufisait... elle lui demandit:

-Où ce trouve votre médicamen?

[i]il fit un éffort pour parler sa voix était faible, mais c'était facile pour diamones d'entendre tout les sons même les sons qu'on entend pas. [/i]

- Je l'ai mis dans mon tiroir de ma chambre a l'étage supérieur.

diamones demanda une dernière information avant de partir.

- Où est votre maison?

[i]celui ci voulu répondre mais au moment ou il alait répondre il cracha un peu de sang. Il commençait a fatigué. Mais il se reprenis et dit[/i]

- Dans la clairiére au sud de konoha a côté d'une cascade.

-merci, dit diamones en lui fermais ses yeux pour qu'il souffre moin, tenez le coup je reviens.

elle partit direction le sud et quand elle était orienté vers le sud elle s'arétit
Revenir en haut Aller en bas
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 10: récuperer un médicament cher Mr.ishigawara   Mission 10: récuperer un médicament cher Mr.ishigawara Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:41

elle ferma les yeux pour ce concentré car elle n'était pas concentré elle avait vue quelqu'un souffrir. darkcat miaoula pour l'encourager. elle ouvrir les yeux et du faire au sens des fille chats, la vue hors du commun dans le noir et l'ouîe. Il fesais noir mais depuis que les yeux de chat se sont ouvert, elle voyait comme si il fesais jour mais jour gris quand il pleut. Elle voyait en noir et blanc et comme un chat qui cherchais sa proie, elle guettait le moindre bruit de cascade. elle l'entendit, darkcat sa panthére était partit en avant et elle en arriére pour ne pas se faire surprendre par des ennemies quel conte. elle commença a voir la cascade et la maison a côté puis soudain elle s'arêtta juste a l'arbre a 200m de la maison en sentant un danger. darkcat l'avait sentit lui aussi. diamones lui donna un ordre.

-darkcat va a côté de la maison. pour le faire sortir de sa cacher. Il nous reste 30 minute. dépéche toi.

il le fit, diamones observais. Puis comme a son intuison le danger arriva i sauta sur darkcat mais fut stopé... c'était un chien en laisse qui était cacher dans sa niche. Diamones soufla elle avait crus que c'était un énnemis pus puisant que sa mais elle demanda comme même à darkcat de le surveillé et si il tente de s'attaquer a lui de le griffer un peu. Diamones quand a elle monta à l'étage. elle trouvit la chambre en un rien de temps ainssi que le tiroir, QUAND SOUDAIN... elle sursauta... le chien avait chaper... diamones prit le médicament et déscendit pour voir. Elle trouva darkcat en train de lui mordiller l'oreille. Elle rigola un peu et donna une friandise au chien. darkcat et elle partirent, il leru restérent 20 minute, ils avançérent vite pour enfin se retrouver devant l'hopital.
diamones
Civil
diamones

Féminin

MessageSujet: Re: Mission 10: récuperer un médicament cher Mr.ishigawara   Mission 10: récuperer un médicament cher Mr.ishigawara Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:56

diamones était rentré dans la chambre de Mr.ishigawara et lui fit boire son médicament. Mr.ishigawara avait repris un peu de couleur mais était toujours faible. Il devra dormir pour récupéré car il avait perdu tellement de sangs a cracher et a saigner du nez. Au bout de 3 semaine ses globules se seront réconstituer a moins qu'on lui donne un peu de sang. diamones avait fini sa mission mais elle m'aimais pas le voir comme sa pendant 3 semaines. Elle eut une idée. Elle alla chercher une infirmière et demanda:

-bonsoir, je voudrais savoir quel est le groupe sanguin de Mr.ishigawara.

l'infirmière regardit dans ses dossiers et répondit:
-Son groupe sanguin est A+.
-Okay!! Je voudrais lui donner un peu de mon sang. Je suis du groupe sanguin A+ aussi.

l'infirmiére aquisa de la tête et mis en place le préparatif. Diamones avait horeur des prises de sangs mais elle voulais l'aider alors qu'elle le connaisais même pas. Elle fermis les yeux mais sentit l'aiguille pénétré sa peau et aspirer son sang. Quand elle r'ouvrit les yeux c'était finis. Elle remercia l'infirmière et alla faire son conte rendu de la mission en passant, elle alla voir la boutique pour voir combien sa coutait de la pommade pour guérir les égratinures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 10: récuperer un médicament cher Mr.ishigawara   Mission 10: récuperer un médicament cher Mr.ishigawara Icon_minitime

Mission 10: récuperer un médicament cher Mr.ishigawara
Page 1 sur 1