Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Mission C : Ryo] : bagarres intempestives

AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

[Mission C : Ryo] : bagarres intempestives Empty
MessageSujet: [Mission C : Ryo] : bagarres intempestives   [Mission C : Ryo] : bagarres intempestives Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:47

Objectif de la mission : Arrêter une bonne fois pour toute les bagarres intempestives !

Légende :
Moi
Les gens qui se batte tout le temps
différents habitants

Alors que Ryo se balladait, un homme de carrure moyenne est venu l'interpeller
- Hey toi !
-Oui ? Que se passe t-il ?
-Vu ton bandeau frontale tu dois être ninja non ?
-Exactement ! Maintenant, évitez de m'interpeller pour rien ! Si il y a une raison, merci de me la dire au plus vite
-Très bien je vous communique tout ! Il se trouve qu'il y a souvent des bagarres dans la rue suivante ! Souvent, les flics venaient pour calmer, mais ils en ont assez, et font donc appelle a des ninjas ! Je ne sais pas ce que vous valez, mais je pense que vous êtes très fort !
|Oui je sais ! Je cherchais la rue justement !
-Je peux vous y emmener, mais protégez moi s'il vous plait
-Bien sur que je vous protegerez ! Ne trainons pas ! Il faut calmez ça sur le chan

Après quelques minutes de marche, Ryo et l'habitant arriva sur les lieux ! C'était un lieu très calme, mise à part les bagarres fréquentes ! Ryo décida d'essayer de négocier pour éviter quelconque bagarres

-S'il vous plait ! Ecoutez moi !
-C'est qui lui ? Qu'est-ce qui nous veux ?
-Ecoutons, et on vérra bien

-Les bagarres fréquente ici, il y en a assez ! Je vous prierais donc de bien vouloir arrêter ! Cela ne vous ménera à rien ! Je précise que si vous ne cessez pas, j'utiliserais la force !

Soudain, un des bagarreur lanca une bouteille de verre que Ryo évita sans problèmes !

-Très bien, je vais donc utiliser la force !

Ryo laissa un nuage de fumée, et arriva derrière le lanceur de la bouteille ! Il lui tapa dans la nuque ! L'homme tomba par terre ! Sa vie n'était pas en danger, il allait dormir quelques temps ! Plusieurs personnes coura sur Ryo pour aider un de leur "copain" ! Ryo ne voulait pas faire de blessé donc cria :

-STOP ! Sa suffit ! Si vous ne voulez pas être blessé, arrêtés vos bagarres ! Et tout ira bien ! [...] Je vois il n'écoute donc strictement rien !

Quand les hommes étaient assez près, Ryo lanca un tourbillons divin, envoyant les bagarreurs dans le décor !

-Il vaut mieux s'arrêter là !

Il lanca une petite attaque histoire de faire peur aux hommes !

-Suiton : irradiation suprême !

Les hommes étaient desormais irradié, rssentant la douleur de l'irradiation

-Que nous avez-vous fait ?
-Je vous ai lancé une technique d'irradiation ! Tant que vous arrêtez pas, je laisse cette technique et vous allez mourir
-Très bien nous allons arrêter ! Soignez nous par pitié !
-Que je nous vous y reprenne pas !

Ryo soigna les bagarreurs, et repartit faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas

[Mission C : Ryo] : bagarres intempestives
Page 1 sur 1