Kayin Invité
| Sujet: [Mission C : Ryo] : bagarres intempestives Mar 19 Juin 2007 - 21:47 | |
| Objectif de la mission : Arrêter une bonne fois pour toute les bagarres intempestives ! _____________________________________________________________ Légende : Moi Les gens qui se batte tout le temps différents habitants _____________________________________________________________ Alors que Ryo se balladait, un homme de carrure moyenne est venu l'interpeller- Hey toi ! -Oui ? Que se passe t-il ?-Vu ton bandeau frontale tu dois être ninja non ?-Exactement ! Maintenant, évitez de m'interpeller pour rien ! Si il y a une raison, merci de me la dire au plus vite-Très bien je vous communique tout ! Il se trouve qu'il y a souvent des bagarres dans la rue suivante ! Souvent, les flics venaient pour calmer, mais ils en ont assez, et font donc appelle a des ninjas ! Je ne sais pas ce que vous valez, mais je pense que vous êtes très fort ! |Oui je sais ! Je cherchais la rue justement ! -Je peux vous y emmener, mais protégez moi s'il vous plait-Bien sur que je vous protegerez ! Ne trainons pas ! Il faut calmez ça sur le chanAprès quelques minutes de marche, Ryo et l'habitant arriva sur les lieux ! C'était un lieu très calme, mise à part les bagarres fréquentes ! Ryo décida d'essayer de négocier pour éviter quelconque bagarres-S'il vous plait ! Ecoutez moi !-C'est qui lui ? Qu'est-ce qui nous veux ? -Ecoutons, et on vérra bien -Les bagarres fréquente ici, il y en a assez ! Je vous prierais donc de bien vouloir arrêter ! Cela ne vous ménera à rien ! Je précise que si vous ne cessez pas, j'utiliserais la force !Soudain, un des bagarreur lanca une bouteille de verre que Ryo évita sans problèmes ! -Très bien, je vais donc utiliser la force ! Ryo laissa un nuage de fumée, et arriva derrière le lanceur de la bouteille ! Il lui tapa dans la nuque ! L'homme tomba par terre ! Sa vie n'était pas en danger, il allait dormir quelques temps ! Plusieurs personnes coura sur Ryo pour aider un de leur "copain" ! Ryo ne voulait pas faire de blessé donc cria : -STOP ! Sa suffit ! Si vous ne voulez pas être blessé, arrêtés vos bagarres ! Et tout ira bien ! [...] Je vois il n'écoute donc strictement rien ! Quand les hommes étaient assez près, Ryo lanca un tourbillons divin, envoyant les bagarreurs dans le décor !-Il vaut mieux s'arrêter là !Il lanca une petite attaque histoire de faire peur aux hommes !-Suiton : irradiation suprême !Les hommes étaient desormais irradié, rssentant la douleur de l'irradiation-Que nous avez-vous fait ? -Je vous ai lancé une technique d'irradiation ! Tant que vous arrêtez pas, je laisse cette technique et vous allez mourir-Très bien nous allons arrêter ! Soignez nous par pitié !-Que je nous vous y reprenne pas !Ryo soigna les bagarreurs, et repartit faire son rapport. |
|