Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chasse au bijuu [Jûchibi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty
MessageSujet: Chasse au bijuu [Jûchibi]   Chasse au bijuu [Jûchibi] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:05

Pour obtenir le Bijuu jûchibi effectuer 500 lignes de RP sur la façon dont vous l'obtenez.
Pour vous aider sur le nombre de lignes effectuées elles seront retranscrits à côté du titre de cette façon : le titre (nombre de lignes déjà effectuées + nombre de lignes effectuées dans ce chapitre = le total)

1er: Hors serie
( 0+22=22)
Wat, dormait profondément dans la chaleur douillette de son lit, il était en train de rêver qu'il était devenu l'un des plus puissants ninjas de tous les continents connus. Ceux-ci n'étaient malheureusement qu'un rêve et très vite il fut détruit par l'apparition floue du plafond sale de la chambre de Wat. Le simple Genin venait de se réveiller d'une nuit passablement agitée. Il venait de se réveiller sur les dalles froides du sol de son toit aménagé. Apparemment il venait de tomber et c'était ceci qui avait réveiller, le garçon se releva et vint s'asseoir au bord de son lit. Wat pris sa tête entre ses mains et s'ébouriffa les cheveux puis il se leva d'une traite afin d'aller se laver.

Wat rentra dans sa salle de bains, il se présenta devant son lavabo et son miroir afin de commencer à se laver. Il a brossa ses cheveux bruns clair de sorte à ceux qui le fassent des pics pointant vers le bas, avec son gant de toilette et il commença à se nettoyer le visage et quand il eut fini tout ceci parti en direction des toilettes et de faire ce qu'il avait affaire. Il en ressortit un petit peu plus léger, puis se dirigea en direction de la salle à manger qui se trouvait au rez-de-chaussée. Dans les marches qui le menaient jusqu'au recto s'est il croisa un petit lézard qui avait un nombre impressionnant de queue et décida de le ramener au rez-de-chaussée pourront ensuite le faire partir de sa maison est ainsi qu'il se retrouve à la nature

Le garçon s'installa à la table, son petit déjeuner avait déjà été mis en place et il n'avait plus qu'à se servir. Entre les gaufres, les confitures et les céréales, il avait le choix. C'était assez rare un petit déjeuner comme ça et Wat adorés quand il était préparé de la sorte. Mais il se la signifiait également qu'il allait devoir faire quelque chose d'important dans la journée. La mère du garçon vint très vite à lui et lui dit de façon gentille pour ne pas que Wat se met en colère dès le début du matin :
-- Wat, ton Sensei m'a demandé de te dire qu'il t'attendait à la porte nord et que tu devais le rejoindre dès que tu pourrais.
Wat en avait la certitude maintenant, ce petit déjeuner n'avait pas été fait par amour mais plus par contradiction et peur que le jeune homme se met en colère. Néanmoins Wat resta calme, il embrassa sa mère et sur-ce se dirigea au premier étage là où se trouvait sa chambre. Il commença à s'habiller et finit sa toilette. Très vite une colombe blanche sacrée de kumo vint se poser sur le rebord de sa fenêtre. C'était sûrement l'avis de mission... Wat pris le message qu'était accroché à la pâte de la colombe et commença à lire ce qui y était noté :

Wat,
vous avez été choisis pour effectuer une mission de rang A point vous devez vous rendre au plus vite à la porte nord du village caché des nuages pour recevoir l'intégralité de cette mission secrète. Ne vous y attendons dans les plus brefs délais.
La raikage

Une mission de rang A ? C'était la première fois qu'on lui confiait une mission de telle ampleur en solo, il avait eu la chance de pouvoir avoir fait plusieurs fois des missions de rang B mais ce fut étrange que l'on lui confie une mission si importante. Wat devait se préparer il était également noté une sur ce papier que cette mission risquait de durer quelques jours et donc il fallait préparer des affaires de rechange ainsi que des préparatifs pour la nuit.

Wat commença alors à préparer son sac, il y installa des rechange des cartes de la région et du monde, une tante monoplace ainsi que diverses aux affaires qui pourraient lui être utile durant sa mission. Par la suite de il s'intéressa particulièrement à sa sacoche à kunai, il y installa ses armes et quant à ses deux épées ancestrales ils les plaça dans son dos. Il était à présent paré pour rejoindre son Sensei est ainsi obtenir les informations pour sa mission.

2ème: La guerre des clones
(22+52=73)
Wat était en train de sauter de toits en toits, il était en direction du nord pour se rendre jusqu'à la porte de sortie du village caché des nuages. Il avait rendez-vous là-bas avec son Sensei pour une mission de rang A. il espérait bien réussir cette mission en tant que première mission de rang A il espérait la réussir à tout prix, le chemin n'était plus bien long, le garçon arriverait bientôt à la porte nord.

Wat était habillé d'une tunique bleu foncé, avec accrocher à sa jambe gauche sa sacoche beige et sur son dos porté caché derrière son sac marron de sabres ancestraux qui lui avaient servi dans le passé pour réussir à battre une personne avec des qualités habiles en tant que shinobis... Il espérait néanmoins que dans cette mission ils n'auraient pas à les utiliser. Si cette mission était considérée comme une A, cela signifie et qu'elle était extrêmement dure et que le garçon avait beaucoup de chance de pouvoir en faire une est surtout qu'il était considéré comme quelqu'un pouvant la réussir. Ou bien c'était tout simplement parce qu'il n'y avait plus personne au village pour s'occuper de cette dernière. Néanmoins Wat était content de pouvoir en faire une ça ne lui était encore jamais arrivé.

Il arriva à la porte nord. Là-bas se trouvait déjà son Sensei, végéta. Quand Wat arriva devant lui le Sensei dit alors :
-- toujours à l'heure...
-- désolé. Bref quel est ma mission ?
-- ce n'est pas réellement la mission, qui va accompagner un Jounnin que tu connais bien. Raven a été celui qui a été désigné pour effectuer cette mission et il a demandé à ce que tu en fasses partie. Il ne devrait plus tarder à arriver celui qui t'expliquera la totalité de la mission.
Puis Végéta parties le laissant seul Wat qui attendait à présent le dénommé Raven avec qui il devait avoir sa mission. Wat était un peu moins content qu'au début de la journée il n'avait jamais pu vraiment encadrer Raven et si celui-ci venait d'être nommé Jounnin ne se lasse signifier sans doute qu'il avait été de nouveau accepté au village de kumo même après l'avoir trahi. Wat ne plus réfléchir plus longtemps à cette question puisque finalement le Jounnin. Celui-ci salua Wat et l'invita à partir à du village de kumo pour lui expliquer dans le détail la mission qu'ils devaient faire.

Wat et Raven se trouver à présent en dehors du village et le Jounnin put alors expliquer tranquillement en quoi consistait cette mission :
-- très bien Wat, notre mission consiste à transférer un papier très important. Ces un certificat de paix entre deux villages qui se trouvent au pays de la foudre. Néanmoins certains hérétiques ne désirent pas la paix et feront tout pour nous empêcher de transmettre ce papier et je t'invite donc à rester sur tes gardes et surtout à couvrir nos arrières si jamais tu as un problème appelles-moi. mais pour pouvoir remplir jusqu'au bout notr emiossion il faudra aller au pays des roches pour obtenir deux autres pays.
-- je ne comprends pas cette mission est plutôt du niveau B pourquoi l'avoir transféré en A ?
-- nous risquons également de tomber sur les membres tenkaimis. C'est pour cela que cette mission est un peu plus compliquée que prévus...
-- j'ai déjà réussi à battre un clone d'un membre des tenkaimis celui qui contrôle le feu
-- je sais on m'en a déjà parlé. Néanmoins un clone ne représente pas la vraie force de son propriétaire. C'est pour cela que je te demande d'être prudent
-- pourquoi m'avoir demandé de vous suivre ?
-- parce que tu deviens très fort Wat. Donc laisse-moi finir d'expliquer la mission nous nous rendrons au village de mannu no kuni ce sera là-bas que nous récupérerons le traité de paix. Pour cela et nous faudra traverser une vallée prendre le bateau et nous rendre dans ce fameux village. Ensuite nous nous séparons et nous prendrons rendez-vous au village de taky ou l'on saura la suite des événements par notre commanditaire mais pour l'instant nous devons nous rendre au village de mannu no kuni.

Raven et Wat reprirent leur marche, il se dirigeait à présent vers une vallée. Ce n'était pas très compliqué, en même temps à part le risque de rencontrer des personnes difficiles à battre la mission en elle-même n'était pas très compliqué un enfant aurait pu réussir si le clan des tenkaimis ne mettait pas son nez dans cette affaire... Enfin les deux hommes arrivèrent à la vallée là-bas se trouver une simple maison au milieu du vert infini et se dirigeant vers les deux hommes huit clones qui avaient tous l'apparence de Wat. Les clones commencèrent à donner le rapport a Wat concernant ce qu'ils avaient vu entendu durant toute leur investigation à travers le continent. Le premier clone qui surveillait le chef de l'Akatsuki n'avait toujours pas trouvé une entrée du labyrinthe qui le mènerait au palais le second qui suivait la raikage disait qu'elle était partie et que ce dernier n'avait pas pu la suivre. Le troisième qui surveillait le Sensei de Wat lui a appris qu'il s'était battu contre l'imposteur d'angel. Le quatrième qui surveillait justement l'imposteur lui apprit la même chose, le cinquième qui surveillait les enfants de Sakura indiquait que sous la douche seiko était vraiment très belle. Wat en profita pour donner un violent coup de poing à ce clone en faisant remarquer qu'il était légèrement pervers. Quant au sixième, septième et huitième clone qui surveillait respectivement les kage de suna, kiri et konoha avait récolté quelques informations mais sans importance. Wat a pu dire qu'ils avaient pas trop mal réussi leur mission et les inviter à repartir immédiatement à leur poste pour en suivre encore une fois chaque fait et geste de leurs personnes qu'ils avaient pour charge.

À présent Wat et Raven qui était d'ailleurs très choqué pouvait avancer à travers l'immense vallée pour pouvoir ensuite se diriger vers le port qui les mènerait jusqu'au village de mannu no kuni. Mais pour cela ils avaient encore quelques kilomètres à faire sous les nuages et sous une pluie qui commençait à tomber.

3ème: La vallet des rastas (73+16=89)
Raven engagea le pas suivi de près par aux Wat, il se dirigeait en direction de la maison. La pluie tombait de plus en plus forte et à présent certain certain grêlons venait casser le sol dur. Les deux hommes durs utilisaient un petit peu de leurs chakra sous leurs pieds pour aider à se propulser plus loin pour arriver un petit peu plus vite au cabanon. Ils ouvrirent la porte et se réfugièrent à l'intérieur de la cabane, à l'intérieur de celle-ci se trouvait déjà trois autres personnes qui étaient en train de fumer quelque chose eux qui sentaient étrangement mauvais. Ils étaient vraiment ralentis du système est ils commencèrent alors à sourire avec leurs dents carrier en direction de Wat et Raven.

Très vite les deux hommes furent invités à rejoindre le groupe déjà présent, le groupe de gens un petit peu au ralenti du cerveau leur offrira un petit peu de ce qu'il fumait. Wat et Raven acceptèrent même s'ils étaient au début un petit peu réticent à l'idée de fumer quelque chose d'étrange au-delà du tabac. L'une de ces personnes avait sur son épaule droite un petit lézard ayant un nombre impressionnant de queue Mais Wat et Raven finir par céder sous la pression. Quand ils eurent terminé leur cigarettes ils eurent comme des hallucinations. Tout était beau tout était chaud si bien que le groupe finit par chanter Wat ne se souvient de rien jusqu'à l'arrivée des services d'urgences qui vinrent éteindre le feu qui avait pris dans toute la cabane.

Dans le groupe complet fut conduit dans la bonne direction pour Wat et Raven au prochain commissaire où ils eurent expliqué le fait qu'ils ont fumé un petit peu de drogues. Enfin après un discours et le furent tout de même acquitté et pour reprendre leur chemin comme si de rien n'était. Wat et Raven ne s'en sortait pas trop mal pour dire, le groupe en revanche que Wat et Raven venait de rencontrer furent incarcérées et très vite les ninjas du village caché des nuages vinrent récupérer le petit groupe.

4ème: La plage du Bac (89+13=102)
Wat et Raven était à présent dans le village qui contenait le port du côté nord du continent de la foudre. Celui-ci menait au continent des roches, la de la pluie et du feu. Pour les deux shinobis de kumo il était essentiel qu'il se rende plus particulièrement dans le continent des roches pour rejoindre le village de mannu no kuni. Normalement et surtout à cause de leurs petits problèmes passagers ils devraient passer la nuit sur le bateau qui les amènerait jusqu'à ce fameux village. Ce ne posaient pas trop de problèmes aux deux hommes mais il fallait d'abord qu'ils aillent acheter leur billet.

Wat et Raven arriverent aux guichets ils questionnairent et la femme pour savoir quel était le bateau qui partirait au plus vite pour le village de mannu et apprirent qu'ils partaient d'ici deux heures. Ils voulurent acheter leur billet mais ils apprirent également que malheureusement tous les billets avaient été achetés depuis un bon moment. Cette nouvelle n'arrangeait pas les deux shinobis qui réussiraient sans doute à trouver un autre moyen pour monter sur ce bateau.

Les deux ninjas de kumo se cachèrent durant les deux heures et montèrent dans le bateau de façon clandestine. Et se cachèrent dans la soute à bagages et ils entendirent très vite le bateau partir en direction de la ville portuaire de mannu no kuni. À présent ils étaient sur le chemin numéro 39 et pour se rendre au prochain village qu'il leur faudrait tout de même très de treize heures. Pour cause de ce bateau était en fête un bateau de tourisme qui prenait son temps pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au bijuu [Jûchibi]   Chasse au bijuu [Jûchibi] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:06

5ème: Le chemin 39 (102+14=116)
Wat et Raven était maintenant caché dans la soute à bagages du bateau qui les menait au village de Mannu no kuni. La nuit était tombée déjà depuis un certain moment, la température ambiante descendait à vue d'oeil et de plus les estomacs des deux hommes commencés à crier famine. Peut-être était-ce le moment propice pour sortir et s'inviter soi-même à la grande réception qui se tenait sur le pont du bateau. Les deux hommes durant le temps de réfléchir et se dirigèrent vers le pont du bateau là où ils commencèrent à manger et à se délecter des mets préparés. Ensuite les deux shinobis de kumo prirent une chambre libre et s'installèrent confortablement. Il y avait juste un tout petit problème il n'y avait qu'un seul petit lit

La chambre était faite ainsi : une douche et toilette, une autre salle où se trouvait un petit lit, une banquette et la télé. Les deux ninjas de kumo se regardèrent et puis soudain Raven et Wat se ruairenten direction du lit se le battant violament. Finalement ce fut Raven qui l'emporta et Wat a dû partir en direction du divan pour aller se coucher. Pendant la chambre il faisait un petit peu plus chaud que dans la soute. Les deux hommes s'endormirent et se reveillierent le matin de bonne heure.

Il venait d'arriver au village portuaire de mannu no kuni. Ils descendirent normalement du bateau en tant que passager réel et non en tant que clandestins mais ils s'aperçurent très vite que c'était une erreur vue que se trouver des gens qui veillaient à ce que toutes les personnes qui descendaient avaient leur billet. Une fois encore Wat et Raven était encore dans le problème.

6ème: Mannu no kuni
(116+15=131)
Wat et Raven furent encore une fois à envoyer au commissariat et une nouvelle fois encore ils furent acquittés. Cela faisait déjà deux fois depuis le début de leur mission, et une fois encore en sortant du Commissariat Wat put voir une nouvelle fois le petit lézard ayant un nombre incommensurable de queue... Wat et Raven ne décidèrent de partir dans un bar pour discuter de la suite des opérations. Ils rentrèrent dans un bar nommé « au rat d'égout lubrique » et c'est à cet endroit précis qu'ils commencèrent à discuter de la suite des événements. Wat commença :
-- que faisons-nous maintenant qu'on est à Mannu ?
-- j'irai rendre visite au kage du village pour recevoir l'enveloppe ensuite nous nous séparerons et nous nous rendrons a taky !
-- très bien je suppose que c'est vous qui aurez la lettre et que moi je partirai d'ici après vous...
Raven acquiesça et les deux hommes se séparèrent depuis ce bar ils se retrouvèrent très vite à l'entrée du village de Mannu où il conclure le pacte de se retrouver à taky no kuni. Raven partie le roi décida de rester un petit peu plus longtemps dans cette ville pour voir un peu ce qui s'y passé. Wat décida de se rendre dans une grande maison où ils étaient notés avis aux mercenaires et chasseurs de primes.

Wat avez quelques heures devant lui, il pouvait se permettre de commencer à chercher une personne au cas où pour se gagner un petit peu d'argent. C'était l'endroit parfait pour trouver ce dont ils avaient besoin, un endroit entièrement rempli de chasseurs de primes était le meilleur endroit pour se faire de l'argent. Wat décida d'y rentrer pour chercher quelque chose qui l'aiderait à gagner de l'argent.

7ème: Wat le mercenaire
(131+23=154)
Wat rentra dans l'immense maison, il arriva dans le hall immense il y avait des bruits de partout. Wat ne pouvait rien voir tellement la foule était compacte et il n'arrivait ni avancer ni à bouger il ne s'aperçut très vite que c'était ici que l'on obtenait les meilleurs emplois pour se gagner de l'argent. La seule façon qu'il eut pour arriver jusqu'au tableau d'affichage ainsi pour voir toutes les informations sur les têtes mises à prix ce fut en se maintenant au mur à l'horizontale est ainsi marché à l'aide de son chakra le jusqu'au tableau d'affichage où il put arracher sans vraiment voir ce que c'était sur l'affiche.

Wat ressortit de la maison, il avait l'affiche à la main et à ce moment-là a pu lire ce que c'était. Il s'agissait de retrouver un lapin unijambiste qui se trouvait quelque part à l'intérieur de la forêt des roses. Pourquoi cela se nommait la forêt des roses peut-être était-ce parce que c'était un grand champs de Rose ou peut-être pas mais pour l'instant où a devait se rendre là-bas pour aller chasser ce fameux lapin unijambiste. Il se demandait à quoi ça pouvait bien ressembler. Il imaginait dans sa tête un lapin normale avec une seule patte arrière... Cela lui faisait froid dans le dos

Wat devait se diriger vers le sud c'était par là que se trouvait la forêt des roses mais également son fameux lapin unijambiste le garçon céda de son chakra pour aller plus vite et se dirigea vers le sud sans aucun détournement. Très vite il put apercevoir une grande forêt tout à fait normale. Et devant celle-ci un petit lapin tout noir avec des yeux rouges qui pouvaient se voir à une distance fulgurante tellement qu'il était grand. Il était en train de brouter les feuilles d'arbres comme si il s'agissait pour lui de l'herbe.

Wat s'avança et commença à réfléchir sur la manière de faire pour capturer vivant ce lapin unijambiste. Si ce n'était que de rapporter son corps Wat n'aurait eu aucun problème il aurait suffi juste de planter dans son coup de petites dames et sans on aurait été fini de la part de ce lapin mais le la personne qui voulait absolument acquérir ce lapin voulait qu'il soit vivant ou à penser qu'il n'aurait jamais de cas assez grande pour y installer immense créature. Mais le garçon se contenta d'obéir aux ordres et commença à chasser ce lapin géant.

Wat se prépara sorti, ses kunai et se lança à la chasse de ce lapin qui quand remarqua Wat commença à fuir le petit homme. Maintenant la chasse de l'homme contre le lapin unijambiste pouvait enfin véritablement commencer. Wat se lança à la poursuite du lapin et ne put s'empêcher de penser à la grosse tranche de rôti qu'il pourrait s'offrir ce soir si ils tuent et la créature. Mais il s'immaginna aussi ce qu'il pourrait s'acheter avec tout l'argent qu'on lui donnerait s'il rapportait cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au bijuu [Jûchibi]   Chasse au bijuu [Jûchibi] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:08

8ème: Le lapin unijambiste (154+23=177)
Wat courait derrière le lapin unijambiste, même si ce lapin n'avait qu'une pâte arrière il arrivait tout de même à certains moments a distancé le shinobis qui devait mais toujours plus de chakra dans ses pieds pour sauter plus vite et plus loin... Wat avait du mal à maintenir la cadence par moment il accélérait et par d'autres et ralentissaient et il savait que ce ne serait pas comme ça qu'il réussirait à capturer ce lapin. Il fallait que maintenant le garçon se met en place une stratégie pour capturer simplement et facilement le lapin unijambiste.

Il attacha à l'un de ses kunai l'une de ses épées ancestrales et le lança sur la seule pâte arrière du lapin qui trébucha et qui tomba lourdement sur le sol créé en créer en part endroit quelques fractures du sol qui est dernier qu'elle a maintenir le lapin immobile. Il sortit de son sac une petite corde et attacha les deux pattes avant du lapin ce qui le maintenait maintenant complètement immobile. Et grâce à cela il put prévenir la personne qu'il avait réussie à capturer le lapin unijambiste et qu'il n'avait plus qu'à le chercher. Wat montra l'homme et il indiqua le chemin qu'il avait à faire pour aller récupérer ce lapin.

Une fois que vous attire eut rendu le lapin pas son nouveau propriétaire on lui remit un total de 200 ryos ce qui était bien payé pour le peu de choses que Wat eu à faire. Ensuite le garçon quand il reçut son argent Wat partit au restaurant le plus proche et commanda une grosse et belle tranche de lapin grillé. Il allait se faire festin et puis très vite observé que la cuisse de lapin qu'il avait commandé était d'une taille hallucinante... Wat demanda de quel genre de lapin pouvait provenir une plus pareille et on lui indiqua que ça venait d'un lapin unijambiste qu'un shinobis de kumo avait capturé un petit peu plus tôt dans la journée.

Wat devait maintenant se préparer à partir pour le village de taky no kuni. Pour cela il lui faudrait traverser la forêt des roses qu'il avait vu un petit peu plutôt dans la journée et une fois à l'autre bout de cette immense forêt d'après ce qu'il avait entendu de la part des gens du restaurant il trouverait finalement le village qui le cherchait tant. Néanmoins à ce village il n'aurait pas fini sa mission même le traité de paix en poche ce n'était pas à ce village qu'il fallait le retransmettre c'était un village qui se trouvait à l'est de kumo en fait ce qu'il venait chercher au village de taky s'était également un traité de paix mais pour un autre pays

Wat s'en moquer après tout une mission de rang A si facile que ça. ça s'apprécie ! Le garçon s'apprêtait maintenant à partir pour la forêt des roses, sonne se trouver plus qu'à quelques mètres de lui il s'était bien rempli la pense et avait bourré son sac de nourriture d'aprés ses reseignements il avait une journée de marche... Ce n'était pas très grave il dormirait dans la forêt et tout serait bien dans le meilleur des mondes. La seule chose qui tracassée quelque peu le jeune Genin c'était de savoir ce que faisait Raven en ce moment.

9ème: Raven prêt à tout
(177+27=204)
Raven pendant ce temps-là étaient en train de gravir une montagne, le chemin de Wat et de Raven était bien différente. Wat passé par le Nord pour rejoindre le village de taky en traversant toute la forêt des roses ainsi qu'une petite vallée de rien du tout, tandis que le Raven lui passer par le sud et devaient gravir une montagne avant de la redescendre mais juste après cela il arrivait tout de suite au village que les deux hommes devait rejoindre au plus vite. Raven n'en avait pas fini avec cette montagne il venait tout juste de la commencer et ne voyait même pas la fin de la montée. Ce qui signifiait sans doute qu'il avait encore pas mal de chemin à faire et qu'il en aurait tout autant à faire au retour. En évitant bien sûr de rencontrer toutes mauvaises rencontres et en gardant en sécurité la fameuse lettre qui promettait l'armistice ainsi qu'un traité de paix entre deux pays ce qui était très important.

Raven continuer à monter, il s'arreta un petit moment pour manger et s'appretta à monter sa tante quand il sentit que la nuit s'approcher. Il devait faire vite par cette hauteur il faisait très froid la nuit il monta très vite sa tante et commença à s'installer quand il entendit des bruits un petit peu plus haut dans la montagne... Le shinobis rajusta son sac sur ses épaules prit un kunai et commença à monter à pleine vitesse à l'aide de son chakra jusqu'en haut de la montagne pour y trouver une petite maison. Raven regarda par la fenêtre est pu observer qu'il n'y avait absolument rien d'inquiétant. L'homme redescendit pour retourner a son campement et une fois qu'il il fut et il entendit une nouvelle fois les cris venant de la maison. Cette fois-ci il rangea totalement son campement et remonta pour le voir ce qui se passait réellement dans la maison. Il commence à tourner autour de la maison en cherchant les divers moyens de rentrer pour observer ce qu'il se passait à l'intérieur. Puis il décida de rentrer même s'il n'avait pas eu l'autorisation de la part des personnes qui habitent cette maison.

Raven encastra la porte et rentra dans la maison sans y avoir l'autorisation. Il put observer alors à l'intérieur qu'il y avait une femme seule allongée sur le lit en train de crier et de pleurer toutes les larmes de son corps en tenant son ventre replet qui indiquait que la femme était enceinte et qu'elle s'apprêtait à accoucher. Raven alors eu un haut-le-coeur et bascula lentement en arrière avant de tomber évanouit totalement. Quand il se réveilla l'homme se trouvait toujours à la même place et la femme criait toujours apparemment elle n'arrivait pas à mettre à bas son enfant, Raven n'avait reçu aucune formation pour aider dans ces conditions néanmoins étant un gentleman il se devait de faire quelque chose pour la femme et alors décida de l'aider à accoucher malgré le fait le reçu aucune formation pour pallier à sa. Il prit son courage à deux mains et s'avança en direction de la femme. Il s'approcha un peu plus et commença regarder.

Raven s'approcha et quand il regarda ce que c'était il eut une nouvelle fois un haut-le-coeur il tourna de l'oeil et tomba lentement en arrière pour retomber une nouvelle fois dans l'inconscience la plus totale. Cette fois-ci il était endormi pour de bons et ne plus savoir ce qui se passa en entrée de quatre heures avant qu'il ne se réveille.

10ème : L'accouchement
(204+20=224)
pendant tout le temps où Raven a été tombé dans un sommeil inconscient il s'est passé beaucoup de choses autour de lui, déjà plusieurs médecins ainsi que le mari de la femme était revenu ils avaient retrouvé la femme en train d'accoucher ainsi que Raven ont couché au sol complètement inconscient. Ils avaient dû s'en occuper et tout ce qu'ils firent ses de le jeter en dehors de la maison... Par la suite ils s'occupèrent finalement de la femme qui était en train d'accoucher. Tout ceci se passa difficilement il y eu des moments compliqués beaucoup de main cassée est également un bébé nouveau-nés.

Quand Raven se réveilla il était à la porte, celle-ci avait été réparée et Raven décida d'y frapper pour cette fois. On lui ouvrit et on le fit s'asseoir avant de lui poser quelques questions à cet étrange : pourquoi étaient-ils la ? Que faisait-il ? Pourquoi grimpent-ils la montagne ? Comment avaient-ils été inconscient ? Et toutes ces questions bien qu'elle soit à nous d'elles était assez difficile à répondre pour le shinobis de kumo. Il n'avait pas vraiment le droit de parler de ses missions et de la raison pour laquelle il s'était rendu ici en même si c'était totalement anodin.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures et Raven fut accueillie dans la maison pour qu'il y couche. Il y installa ses affaires dans la chambre d'amis et vint s'asseoir à la table pour manger. Les trois personnes prièrent tandis que les médecins ou repartez pour le village de mannu d'où ils étaient venus un type plutôt dans la journée. Le repas fut succulent Raven n'avait rien mangé de tel depuis maintenant des années, et ce ninja commis une grave erreur pendant la nuit. Tandis que le mari dormait tranquillement la femme de la maison vint le voir pendant la nuit et il se passa plusieurs choses entre l'homme et la femme pendant plusieurs heures.

Puis les deux êtres s'endormirent côte à côte en sachant très bien que le matin ils auraient quelques problèmes avec le mari. Néanmoins ce n'était pas ceci qui gâcherait la vie de Raven et c'est ce qui lui fit défaut. La nuit fut calme du moins pour le mari Raven repartit le soir quand tout le monde était en train de dormir et reprit la route sans annoncer son départ à qui que ce soit. Il fallait parte plus vite avant que la femme ne se réveille et lui demande de rester à ses côtés. Il y avait une petite chose que questionnait Raven lui-même s'était si Wat allaient s'en sortir si le Jounnin n'était pas la.

11ème : La forêt qui sent la rose
(224+27=251)
Wat, tandis que le Raven était en train de faire son accouchement Wat était en train d'essayer de traverser l'immense forêt des roses. Il avait enfin compris pourquoi on l'a nommé comme ça. Apparemment c'était dû au fait qu'il fit dégager une immense odeur de Rose qui en devenait par moments pestilentiels... Néanmoins il n'y avait absolument aucune rose à l'horizon. Tout ce qu'il avait trouvé c'était des arbres plus touffus les uns que les autres est également plusieurs créatures toutes plus étrange les unes que les autres. Mais une créature parmi tant d'autres l'avait choqué un point de non-retour, il venait encore de croiser une étrange créature : un lézard possédant au total douze queux. Il n'avait encore jamais vu une espèce de la sorte mais néanmoins pour garder le patrimoine dans cette forêt qu'il n'avait pas touchée à cette créature même s'il avait l'impression de l'avoir déjà vu auparavant.

Voilà plusieurs heures que Wat chercher à présent la sortie de la forêt, pour éviter de tourner en rond il avait décidé de prendre tout droit et une fois qui fut tombée dans un ravin et arrivé très d'une cascade ils avaient décidé de suivre le cours de la rivière pour arriver jusqu'à la mer, il savait qu'à partir de ce moment-là il pourrait trouver son chemin plus aisément malheureusement ce ne fut pas le cas car en effet il arrive en cette fois-ci à une autre cascade est mais qui tombaient directement dans la mer, ça n'aida pas le garçon qui dû une nouvelle fois partir à la recherche de son chemin pour aller jusqu'au village de taky no kuni qui commençait à lui casser les joyeuses...

Au bout de trente nouvelles minutes de marche qu'il avait décidée de monter son camp pour dormir pour la nuit. Il monta à sa tante monoplace et y dormit tout à lui aisément en ayant pour autre compagnie que l'étrange lézard à douze queux qu'il n'avait pas du tout peur du garçon et qui avait décidé de le suivre sans que le garçon le veuille vraiment. Le matin il se réveilla et parti le plus vite possible pour éviter de se faire une nouvelle fois poursuivre par la créature, il finit tout de même par arriver sur un haut plateau qui donnait sur un petit village et il put lire sur un panneau à quelques mètres de lui " taky no kuni" il était enfin arrivé et ça soulageait le garçon qui commençait avoir mal aux jambes. À présent il fallait que le garçon trouve un moyen pour descendre dans ce village. Il ne trouva aucune manière d'y arriver apparemment il fallait pénétrer dans une grotte est traversé sous la montagne pour arriver jusqu'au village. Malheureusement le garçon n'avait pas trouvé la fameuse caverne qui aurait pu le mener jusqu'à ce village.

Mais avec la chance que trimbaler le garçon, il put apercevoir au loin un Raven qui descendait de sa montagne tranquillement en direction de taky. Il descendait tranquillement comme si de rien n'était à l'horizontale en se maintenant à la paroi de la montagne à l'aide de son chakra. C'était une merveilleuse idée est Wat n'attendit pas pour procéder de la même sorte. Son chakra avait été totalement rétabli durant la nuit et il était en pleine forme pour cette nouvelle journée apparemment même s'ils n'étaient que Genin il avait mis autant de temps que le Jounnin pour rejoindre ce petit village. Une fois qu'il fût arrivé jusqu'au village de taky il fallait à présent qu'il retrouve Raven qui se trouvait lui-même à l'intérieur de ce village mais à l'autre bout...
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au bijuu [Jûchibi]   Chasse au bijuu [Jûchibi] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:13

12ème : Taky no kuni (251+24=275)
le village de taki était un petit village enfermé dans la crevasse d'une montagne, son seul moyen pour les gens d'y entrées ou d'en sortir était de pénétrer à l'intérieur d'une grotte qui le menait un petit peu plus loin derrière l'immense rocher. Ici tout était fait de pierre de rocher et de sable. Il n'y avait pas de source mais il y avait plutôt une cure thermale faite à l'aide de bout de sable et de tout autre moyen pour des stress et les gens. C'était un lapsus comme pouvait l'être les sources chaudes qu'il y avait à konoha ou a kumo. Il y avait également des marchands uniquement salés et avec des marchés et aussi des quartiers résidentiels où vivait pas mal de monde et surplombant tout ça en plein milieu du village se trouvait la maison du chef du village.

Wat et Raven se cherchait maintenant ils étaient finalement arrivés à ce village et devaient se retrouver pour finir leur mission ensemble. La manière la plus simple pour les hommes de se retrouver était de se rejoindre au palais du kage du village. Wat y rendit un Raven l'y rejoint et les deux hommes se retrouvèrent finalement devant le palais dans lequel ils entrèrent pour le récupérer un fameux papier qui les aiderait à obtenir la paix entre deux villages. C'était assez étrange comment la décision d'un village du pays des roches pouvait donner de l'ampleur à une paix entre deux pays du continent de la foudre ? Mais Wat et Raven n'avait pas se soucié de sa qu'il devait se contenter d'obéir aux ordres et d'exécuter afin d'obtenir cette fameuse paix.

Après une petit discussion entre les deux hommes ils conclurent un petit marché : Raven aller se diriger en direction du kage pour obtenir ce fameux papier est Wat allait se rendre aux forces d'arrestation pour obtenir quelques informations. Et c'est ce qu'ils firent ils se séparèrent tranquillement est Wat se dirigea en direction du commissariat où il demanda si il y avait quleques chose a faire pour obtenir un peu d'argent. c'était l'une des nombreuses techniques de wat pour commencer une conversation et ainsi obtenir des informations. On lui répondit qu'en effet il y avait un boulot pour les mercenaires c'était de retrouver un vendeur de drogue qui se trouvait quelque part au sud de ce village. Wat en un format très vite un Raven qui lui permit de partir à la recherche de ce vendeur pour acquérir un type d'argent et ainsi s'acheter la nourriture pour ce soir est pour les autres jours.

Wat partit donc en direction du sud pour aller chercher ce fameux vendeur de drogue. il devait se trouver en ce moment même avec une jeune femme c'était l'une des informatrices qui avaient le groupe de ninjas de ce village pour obtenir des informations sur le vendeur de drogue. Wat se dirigea vers la seule sortie possible de ce village et commença à traverser la cour te caverne qui le mena en dehors du village de taky. À partir de maintenant il n'avait plus beaucoup de chemin à faire pour arriver finalement à la maison du dealer... Il commença alors à courir à travers la plaine pour se rendre jusque chez le vendeur.

13ème: Le même lézard
(275+24=299)
Wat était en train de marcher à travers la plaine quand son regard supporté en direction d'un petit animal. C'était toujours un lézard et ayant un nombre de que étrangement supérieur à la moyenne. Il s'avança vers la petite créature et l'observa avec un type plus d'attention, il prit un morceau de branchages et commença à toucher avec le bois le corps couvert d'écailles de la créature. Il était tout marron et été assez vif, soudain la créature grimpa le long de morceaux de bois passa sur le bras et s'engouffra sous le T-shirt du garçon avant de ressentir par l'autre manche et de tombés sur le sol tranquillement comme si pour lui c'était un jeu. Wat commenca à se questionner sur la vraie nature de cette créature il n'en avait jamais vu comme ça apparemment avant et il commençait à croire que c'était une nouvelle espèce qui procréé à une vitesse ahurissante ou bien tout simplement que c'était la même créature qui le suivait depuis un moment.

Puis la créature se jeta sur le visage du garçon qu'il attrapa au vol et lui donne un énorme coup de pied qui fit voler la créature sur plusieurs mètres. Puis le garçon commença à souffler il était vraiment énervé par cette créature qui le suivait sans cesse à peine il avait repoussé le petit lézard qu'il revenait une nouvelle fois à la charge pour sauter sur le visage de wat. Le Genin décida alors de courir pour distancer la créature qui ne pouvait pas courir aussi vite que le ninjas. Puis au bout d'un moment quand Wat en avait assez de courir et de se faire poursuivre par le lézard il lança un kunai qui se planta juste devant la petite bête...

La créature fit un bond en arrière et commença à enfler il grandissait et grandissait sans cesse très vite il devint immense plus de cinq mètres de hauteur avec ses douze queue qui pendait derrière lui la crainte sur se mit alors à la poursuite de wat qui cette fois due essayait de distancer la créature énorme qui lui courait après. Cette fois-ci il courait immensément vite, Wat dû utiliser un maximum de son chakra pour arriver à distancer quelque peu la créature à présent Wat s'engouffra dans une forêt il pouvait entendre derrière lui tous les arbres éclatés et entendait toujours aussi fort des cris de cet animal. Comment une petite créature comme ça une offensive à la base pouvait devenir aussi agressive de plus Wat avait perdu l'un de ses kunai. Mais ce n'était pas le trop grave au pire il préférait perdre un kunai plutôt que de se faire dévorer par cette immense créature.

Wat puis très vite observé que devant lui il y avait la maison du trafiquant de drogue. Il était enfin arrivé à destination il courut jusqu'à la maison en se faisant toujours poursuivre par l'immense créature qui n'arrivait pas du tout à semer. C'est étrange mais cette fois-ci boîte ne réfléchissait toujours pas à ce que faisait Raven dans son coin. À vrai dire il s'en moquait quelque peu il était plus inquiété par sa ville plutôt qu'à celle de Raven qui était tranquillement assis devant le kage du village de taky à boire du thé.

14ème: Le vendeur de drogue
(299+23=322)
Wat arriva jusqu'à la maison du vendeur de drogue, il enfonça la porte et cria alors :
-- police ne bougeait plus les mains sur la tête pas de résistance n'essayer pas de faire les petits malins
Wat commence alors à chanter et le trafiquant et sa femme à applaudir alors. Puis Wat repris la parole :
-- vous ou vous allez chercher par la et moi par la
le trafiquant et sa femme commencèrent alors à discuter entre est Wat repris une nouvelle fois la parole :
-- alors donal duc ou est-ce que tu caches la marchandise ?
-- je vois pas de quoi vous parlez ! dit alors le ravisseur
-- et ce que tu caches de la drogue ? questionna la femme
une nouvelle fois le trafiquant menace à sa femme sans que pour autant Wat puisse comprendre ce qu'il disait. Il questionna alors le vendeur de drogue :
-- qu'est-ce que t'as dit à la petite dame ?
-- je lui chantais du jazz ! hein cherry ! jte tu de lu jte du de lu jte tu de delu jte tu
Wat et la femme commencèrent alors à applaudir mais Wat repris toute suite la parole :
-- aux cas où vous ne sauriez pas madame votre mari à importer de la drogue dans des boîtes de pâtes alimentaires s'étaient des...des
-- ce sont des calomnies chéries
-- c'est sa des panzani
-- je proteste
-- vous rencontrez tout ça devant le commissaire

Cette discussion durera un petit moment puis quand ils eurent fini de l'immense de lézard vint alors fracasser la maison. Wat attrapa la femme et le vendeur de drogue et ils s'enfuirent toujours poursuivi par la créature. Wat ne savait pas où se trouvait actuellement Raven et ne voulait même pas le savoir. À présent et se diriger en direction de la mer où il voyait un type plus au loin un petit bateau à voile.
[size=9]
15ème: arrêter avec le bateau
(322+21=343)
Wat, le trafiquant et la femme se trouvait à présent sur le bateau à voile qui s'éloignait lentement au large. Les trois personnes pouvaient voire du bateau de l'immense lézard qui rétrécissait petit à petit à la fois par la distance qui les séparait de plus en plus mais également parce que celui-ci se réduisait de lui-même. D'ici on pouvait encore voir ces immenses queux qui fouettait l'air avec puissance. Wat venait peut-être de comprendre quelque chose mais il n'en était pas sûr et pour l'instant il valait mieux éviter le sujet surtout dans les temps qui courent avec l'Akatsuki qui cherche à tout prix à le capturer.

Wat regarda les deux personnes qui étaient avec lui et ceux-ci semblaient terrifiés. Il est les invita à reprendre leur calme ce n'était après tout qu'une petite créature qui avait pris une taille monstrueuse qui les avait chargés le détruit leurs maisons et essayer de les manger. Rien de bien inquiétant apparemment, mais ce n'était pas ceux-ci qui faisaient peur aux deux personnes. Apparemment le bateau avait heurté un recif et l'on pouvait voir sur la coque un immense trou par lequel l'eau s'infiltrait et pouvait grimper sur le bateau. Wat et ses deux nouveaux compagnons étaient dans de beaux draps, la poursuite contre le lézard géant n'avait pas suffi maintenant il s'était embarqué dans une barque qui fuyait.

Un autre problème vint à surgir imminent contre Wat, le trafiquant et sa femme au loin on pouvait voir le nuage noir qui avançait ainsi que l'orage ils se dirigeaient imminents vers eux. Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils se retrouvent en plein dedans des vagues frappées le bateau qui se fracasse en mille morceaux les trois personnes tombèrent à l'eau et en essayant de se débattre contre la houle ne vend et les vagues y laissaient puiser incessamment avant de tomber dans l'inconscience et de se laisser dériver un choix de l'océan

Dans son coin Raven était en train de chercher Wat au village de taky no kuni et puis très vite comprendre que le garçon n'était plus la voix ont maintenant-ils cherché diverses aux informations qui pourraient le mener jusqu'au Genin titre était inconscient sur l'eau en train de se faire manoeuvrer en poussant ce et sans cesse. Raven était maintenant seul avec son petit mot ne sachant pas ou se trouver la personne dont il avait la charge en plein milieu d'un village et d'un pays qu'il ne connaissait pas du tout. Il partit donc à la recherche des informations qui pourraient le mener jusqu'à Wat.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au bijuu [Jûchibi]   Chasse au bijuu [Jûchibi] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:18

16ème: l'île déserte (343+23=366)
Wat fut réveillé par un soleil plombant. Il était allongé sur le sable. Il se releva très vite mais ayant toujours la tête qui tourne. Il avait perdu son sac ses deux sabres et sa sacoche à kunai. Il était complètement trempé et apparemment d'après les quelques éternuements qu'il venait de faire ils avaient dû attraper froid durant la nuit. Il ne savait pas du tout où il était à part le fait qu'il soit sur une plage. Un peu plus loin le garçon plus voir un petit sac marron très sales et couverts de sable. Il courut dans sa direction et remarqua qu'il s'agissait de son sac à dos qui était complètement trempé et vide. Encore un petit peu plus loin il put apercevoir sa sacoche à kunai à l'intérieur il n'y avait plus grand-chose la quasi-totalité avait soit du tomber au fond de l'eau ou alors était en train de rouiller. Et ce fut ainsi pendant quinze minutes toujours plus loin il pouvait voir ces armes des kunai des shuriken et même à un moment ces deux sabres. Finalement quand s'il eût récupéré tout ce dont il put il remarquait qu'il avait encore sept kunai neuf shuriken ces deux sabres ancestraux et son sac à dos totalement vide.

Il ne savait toujours pas où il était à part qu'il était sur une plage est sûrement sur une île peut-être qu'il y avait-t-il de la civilisation, il décida d'aller voir par lui-même. Il s'engouffra dans une forêt à peine plus loin et commence à marcher à travers celle-ci. Il y avait par moment des chemins que Wat suivait par d'autres moments Wat ce contenté de marcher tout droit à travers la forêt qui malgré l'épaisseur de ses arbres laissait passer largement les rayons de soleil. C'était en quelque sorte une île paradisiaque il n'y avait rien à part les cocotiers et au bout d'un long chemin un tout petit village. Il avait finalement réussi à tomber sur une civilisation que Wat est espéré cultivait.

Soudain il entendit derrière lui quelqu'un criait :
-- Wat !
Wat se retourne et put observer derrière lui Raven et qui courait la main en l'air. Il le rejoint très vite et le Jounnin questionna le jeune ninja :
-- comment es-tu arrivé ici ?
-- j'étais dans un bateau je suis tombé dans la tempête et j'ai dérivait jusqu'ici
-- bah je suis content de te retrouver ici. C'est exactement le village où il fallait se retrouver pour la suite des événements.
-- tant mieux !
-- bon va te reposer sur l'a bien besoin il y a un hôtel un petit peu plus loin tu n'as qu'à traverser ce quartier et tu y seras. Tiens voilà un petit peu d'argent
Raven de même type de son argent à Wat qui partie en direction du quartier pour le ressemble-t-elle et prendre une nuit bien méritée. Ou tout du moins par rapport à l'heure une sieste

17ème: le quartier pervers
(366+26=392)
Wat était en train de marcher il se dirigeait vers le quartier en face de lui pour aller se rendre à l'hôtel prend un petit peu de repos. Il rentra dans le quartier et commença à traverser la longue ruelle assez sombre qui le mènerait jusqu'au motel... Sur la route il croisa beaucoup de choses et beaucoup de monde, il y avait des vendeurs de drogue, des prostituer, des enfants de bas age seul qui faisait la manche. Wat décida d'accélérer le pas, malheureusement tout ne se passa pas comme prévu puisque juste avant qu'ils ne soient arrivés à leur sortie du quartier il se fit aborder par deux femmes qui vinrent lui proposer quelque chose d'assez louches.

Les deux femmes en vue leurs propositions étaient des prostituer ça n'arrangeaient pas la situation de Wat qui semblaient de plus en plus déplaisantes. Et avant qu'il ne put refuser l'offre de ces deux femmes un homme vint à son tour à aborder le jeune homme pour lui annoncer que ses deux femmes justement étaient des superbes entrepreneuse. Wat était assez confus, en tant que mineurs il ne pouvait pas se permettre de faire des parties de jambes en l'air avec des personnes qui ne connaissent même pas et entre que ninja il ne pouvait pas se permettre non plus de détourner la loi.

Au moment où le garçon voulut partir pour se rendre finalement à son hôtel dont il voyait d'ici le panneau lumineux. On lui attrapa le bras et les attacha dans son dos. En le baillonna et le saussissauna afin de pouvoir l'emmener plus haut dans une chambre miteuse. Contre sa volonté, une fois qu'il fut là-haut il put voir devant lui les deux femmes et l'homme qu'il avait abordé précédemment. On lui retira son bâillon et on lui posa cette petite question :
-- veux-tu survivre ? si oui je te conseille d'obéir... Tu vas à travailler pour nous et je ne te conseille pas d'appeler la police.

Wat ne dédaigna pas et se contenta de rester silencieux on va lui retirer toutes les choses qui pouvaient le maintenir immobile et quand il fut finalement détaché il sortit un de ses kunai et le planta dans le ventre de la personne juste devant lui puis le garçon commence à regarder autour de lui et surtout sur lui avant de remarquer qu'il n'avait pas son bandeau de kumo. Il avait dû perdre à cause de la tempête et ne l'avait pas retrouvé sur la plage ce qui indiquait probablement que pour les autre ninja de kumo si il retournait dans son village il serait considéré comme un déserteur.

ensuite le garçon sorti à toutes jambes de cette chambre il descendit tout l'immeuble sur cinq étages et arriva finalement une nouvelle fois dans le quartier pervers. Il commença à courir en direction de son hôtel et il y arriva un p'tit peu essoufflé. À l'intérieur de cet hôtel il put voir alors qu'on lui avait déjà réservé une chambre et que Raven n'attendez tranquillement assis sur le comptoir entrain de bavarder avec la femme. Wat s'approcha et prit sa chambre 920. Il monte à deux étages est parti et s'allonger sur son lit à de remarquer qu'il était allongé sur le quelque chose. Il se releva et regarda sur quoi il avait bien pu s'allonger, il ne remarqua rien au début alors il souleva les couvertures et les draps. C'est à ce moment-là a-t-il pu voir un petit lézard avec douze queus.

18ème: la fête d'indépendance
(392+21=413)
Wat attrapa petit lézard par l'une des queue et l'envoya par la fenêtre, il commence en avoir marre de cette petite créature, comment avait-elle réussi à traverser la mer ? Wat n'avait plus à se soucier de sa, il s'allongea sur le lit et s'endormit tranquillement sans avoir eu le temps de se déshabiller. Quand il se réveilla la nuit venait de tomber. À côté de lui lire les Raven qui était en train de se changer version costard cravate. Quoique le regarda un petit moment et lui posa cette question :
-- où vas-tu ?
-- j'ai un rendez-vous ! tu peux sortir mais sois de retour avant demain matin on repart à six heures.
-- d'accord je vais aller m'entraîner et récupérer le traité de paix
-- pas la peine sur le déjà récupérer ! Fais ce que tu veux que je crois qu'en ce moment il y a une fête sur la plage. Tu n'as qu'à aller voir.

À ce moment-là Raven finit de s'habiller est sorti comme si de rien n'était. Wat ouvrit son sac et se rappela qu'il avait perdu toutes ses affaires. Il était vraiment très seul sur lui et s'il sortait dans ces conditions il ne serait pas très bien vu. Peut-être avait-il encore des magasins d'ouvert, Wat n'avait plus qu'à aller voir. Il sortit de la chambre et du motel afin de commence à marcher dans les rues qui étaient cette fois-ci grouillante de monde. Tout était illuminé les magasins était ouvert et il y avait beaucoup plus de festivités que dans la journée. Wat alors pu lire sur une grande pancarte face à lui " fête d'indépendance"

Une fête, Wat en avait bien besoin il pourrait rester éveillé toute la nuit avec la quantité de chakra qu'il avait récupéré durant son repos. Il y avait les musiques des cymbales, les gens se baladaient et riaient. Enfin Wat décida d'aller s'acheter quelque chose de dans un magasin il rentra dans l'un de ceux qui étaient ouverts et commença à regarder quels gens d'affaires il y avait. Une combinaison noir moltonné aux coudes avait flashé aux yeux du garçon qui n'attendit pas pour s'en acheter une. Il prit également des mitaines et se racheta des nouvelles chaussures. Quand il eut fini de faire ses emplettes il décida de ressortir pour les voir comment était la fête.

Il arriva sur la plage apparemment il y avait un concert qui faisait bouger beaucoup de monde. La musique de nuit le rythme est pourtant tout était fait avec des matériaux de base tel le bois, des roches et des bambous. Wat rentra dans la fête et commença danser avec tout le monde. Et ceci dura bien longtemps jusqu'aux six heures du matin là où il rentra finalement à son hôtel où il trouva assis sur le lit Raven qui semblait un petit peu dépité. Wat lui demanda :
-- Ça s'est mal passé ?
-- et oui comme tu peux le voir...
-- bien maintenant on repart direction le pays des nuages !

19ème: Le raccourci
(413+21=434)
Wat et Raven sortirent de l'hôtel, il se dirigeait à présent en direction du port pour prendre un bateau qui les mènerait jusqu'à la rive la plus proche du continent des roches. À partir de ce point-là il pourrait après marcher jusqu'au village de kumo, ils n'avaient plus qu'à faire sa. Quand ils furent enfin arrivés au port il remarqua qu'ils n'avaient plus assez d'argent pour s'acheter deux billets qui les mèneraient jusqu'au continent des roches. Et donc, comme il l'avait fait précédemment lors de leur précédent voyage en bateau il la prit lire ce voyage touristique façon clandestine.

Wat et Raven était une nouvelle fois dans la soute à bagages. Le voyage devait durer environ une demi-journée et étant donné que ils étaient partis à environ sept heures et demi ils devaient arriver à environ quatorze heures au village de zura no kuni. Un autre petit village portuaire au nord du village caché des montagnes. Tout de même qu'il se passe à de bonnes choses puisque quelques courants marins firent avancer un type plus dit que le bateau ce qui le firent arrivé un petit peu plus rapidement sur le continent des roches.

Le bateau arriva aux alentours de une heure sur le continent des roches. À présent il fallait rentrer au plus vite au village de kumo, et pour s'y rendre au plus vite que Raven connaissait un petit raccourci qui les aiderait à gagner environ trois heures de marche. Mais avant cela il fallait manger, les deux shinobis de kumo décidèrent d'aller se restaurer dans un restaurant un petit peu plus loin et mangèrent allègrement comme si de rien n'était. Enfin là puisqu'il n'avait plus d'argent, au moment de payer, puis il partit en courant du restaurant sans laisser le moindre petit ryo sur la table même pour le dédommagement.

Les deux ninjas de kumo avaient décidé de se rendre à ce fameux raccourci qui les aiderait à gagner trois heures de marche. C'était très bien il s'agissait en fait d'une caverne ou plutôt d'un long souterrain qui les mènerait tout droit au pays de la foudre un petit peu plus à l'ouest de kumo. Et à partir de cette arrivée il n'y aurait plus à présent que une demie heure de course ou deux heures de marche pour se rendre au village qui attendait le traité de paix que Raven avait enfin en main.

Raven et Wat se dirigèrent vers l'entrée du souterrain. Quand ils y furent, ils rentrèrent à l'intérieur de la caverne, allumèrent une torche de chacun. Pour éclairer leur chemin et commencèrent à avancer d'un pas rapide à travers à la sombre caverne qui s'étendait à l'infini du nord du pays des montagnes jusqu'à l'ouest du pays de la foudre.

20ème: Les Tenkaimis
(434+23=457)
Wat et Raven était à présent en train de marcher dans la caverne. Il n'y avait plus aucune lumière à la fois derrière eux et devant eux la seule chose qui éclairait quelque peu les parois sombres de la grotte était le torche allumée par les deux hommes. Raven pressé le pas il n'est mais paraissait dans cet endroit disait-il lui mettait le bourdon. Wat quant à lui était d'un type en retrait en train de marcher la main touchant la paroi rugueuse de la caverne. C'était la première fois qu'il ressentait ça comme une impression chaude à l'intérieur de la pierre. Peut-être que c'était ça le chakra ? Néanmoins le garçon nu le temps d'y réfléchir plus longtemps puisqu'il peut voir un type plus loin dans la grotte une silhouette se dessiner.

Raven s'arrêta alors, il fit signe à Wat à en faire de même et celui-ci n'osa pas contredire le Jounnin. La silhouette devant eux s'avancer lentement dans leur direction, quand la torche des deux shinobis de kumo est enfin éclairé la personne qui avançait tout ce que vit voie de c'était une grande toge blanche qui recouvrait tout le corps de la personne y compris la tête. Raven sortie un kunai, Wat en fit de même et ils attendent vers la personne devant eux se découvrent pour qu'ils sachent enfin à qui ils avaient affaire. La personne devant Wat et Raven leva les mains, elles étaient complètement squelettiques. Ni pour ni muscle nouveau couvrez les os blanchâtres de la personne qui a l'aide de celle-ci ôta sa capuche qui camouflait son visage.

À présent Wat et Raven avait en face de une tête de squelettes, les deux ninjas de kumo no kuni recul air d'un pas et Raven cria alors à la créature :
-- qui es-tu ?
-- je me nomme Pope Tenkaimis !
-- Tenkaimis... Murmura Wat
-- comment fais-tu pour être encore vivant ? Demanda Raven
-- ma chère, ma peau et les muscles sont morts ils ont pourri et ne réapparaître en jamais, la seule chose qui a réussi à survivre fut mon cerveau et grâce à cela je peux manipuler mon chakra en sorte à ce que je vive encore indéfiniment et que je puisse bouger tout mais os.
-- monstre !
-- je suis immortel
-- mais tu n'es pas invincible
-- je vais te prouver que si !

À ce moment-là, le Tenkaimis s'élança dans la direction de Raven et lui assène un énorme coup de poing dans le ventre. Le Jounnin de kumo tomba à genoux au sol le souffle coupé. Et puisque le ils n'étaient plus en mesure de se battre pour quelques secondes Pope tenkaimis s'élança cette fois-ci sur Wat à la fin de lui administrer un violent coup de pied dans le visage, Wat acquit reçu le coup de plein fouet parti s'écraser contre un mur. À ce moment-là pope dit:
-- je n'aurais même pas besoin d'utiliser mes jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au bijuu [Jûchibi]   Chasse au bijuu [Jûchibi] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:20

21ème: Retour au pays des nuages (457+20=477)
Pope Tenkamis attrapa Wat par la jambe et l'envoya valdinguer sur dix mètres avant de s'éclater contre un rocher. Une Raven qui s'était légèrement remis du coût que lui avait donné son ennemi parti à la charge, et au moment où il vous eût donné un coup de poing au Tenkamis celui-ci arrêta l'attaque de front de son adversaire simplement à l'aide d'un os qu'il venait de faire ressortir de sa colonne vertébrale. Raven ensuite se dirigea vers Wat en courant le plus vite possible et une fois qui fut proche de lui l'aida à se relever. Puis il donna la lettre avec le traité de paix à Wat et lui demanda ceci :
-- Wat tu vas aller au village et tu vas transmettre le traité.
-- et toi ? Que vas-tu faire ?
-- je vais essayer de le retarder. Ne regarde pas et continue de courir.

Wat partie alors en courant le plus vite possible en direction de la sortie. Il se demandait si Raven a le pouvoir s'en sortir seule face au squelette. Il avait eu tant d'aisance à le battre une fois pourquoi ne recommencerait-il pas. Et au moment où Wat commencé à apercevoir la sortie il entendit un énorme cri d'un animal. Il se retourne un pour voir ou en été Raven est pu remarquait que celui-ci se battait toujours face à Pope qu'il était en train de s'amuser. Ce ne venaient donc pas de ce combat le bruit de l'animal. Le jeune Genin s'apprêta à repartir pour sortir de la caverne mais à ce moment-là il put voir une dans un rayon de lumière un énorme lézard ayant douze queux.

Wat a tomba sur les fesses, il n'avait plus aucune sortie entre le combat de Raven et se Pope et de l'autre côté et l'immense créature à douze queux qui d'un simple battement de l'une d'entre elles fit exploser la caverne, au niveau du combat de Raven. Wat décida de partir pour donner le traité de paix au village qui en avait besoin. Pas apparemment le combat faisait rage et Wat n'avait envie d'en savoir plus, à partir du moment où il avait commencé à fuir l'immense créature à douze queux qui le poursuivaient sans relâche.

Wat à présent était en train de courir sur un chemin caillouteux, quand il se retourna il ne voyait plus l'immense lézard. Ça l'arangée. Enfin le garçon arriva un petit peu plus tôt que prévu au village où il devait donner le traité de paix, malheureusement Wat arriva bien trop tard puisque sous ses yeux la guerre entre les deux nations avait déjà commencé. Il entendit un craquement de feuilles derrière lui Wat se retourna et plus alors voir Pope Tenkaimis qui avançait lentement dans la direction du Genin

22ème: La guerre entre les deux villages
(477+23=500)
-- il semblerait que tu arrives trop tard.
Wat était en position défensive face à pope tenkaimis qui ne découvert d'aucune égratignure, apparemment le fait que la créature est donnée un immense coup de queue dans la paroi n'avait l'air de n'avoir causé aucun problème pour le membre du clan des Tenkamis. Wat ne voyez pas Raven, ça l'inquiétée, peut-être ne s'en était-il pas sorti... Wat alors se décida, étant donné qu'il n'avait pas le niveau pour affronter une personne comme ça, ou tout du moins un monstre, il décida de partir au plus vite à la maison ou au palais de ce kage pour lui transmettre au plus vite le message de paix. Peut-être Wat pouvait-il encore sauver quelque vie et au moment où le garçon voulut sauter dans le vide pour aller dans le village Pope Tenkaimis s'interposa.

Ce monstre devenait de plus en plus gênant. Wat n'avait pas du tout la possibilité de s'enfuir les membres du clan des Tenkaimis était vraiment redoutable, il en savait quelque chose il en avait déjà affronté un il y a quelque temps de cela. L'expert Katon. Il n'avait affronté que son clone c'est-à-dire un dixième de celle de vraie puissance et avait eu extrêmement de mal d'arriver à le battre. Mais cette fois-ci son adversaire semblait totalement invincible, ce n'était pas un homme. Ils n'étaient pas faits de chair et de sang comme Wat. C'était un immense squelette qui arrivée à bouger en utilisant son chakra. L'ennemi de Wat attrapa ce dernier et l'envoya voler dans le vide pour qu'il s'écrase au sol en bas.

Wat commençait sa chute, à ce moment-là il ne lui restait plus qu'une chose à faire, réussira à emmagasiner énormément de chakra pour s'en servir comme protection une fois qu'il arrivera au sol. Wat commença alors à faire des signes avec ses mains il répéta le même signe plusieurs fois et la même série de signes prêts de Sainte-Foy pour arriver finalement à la fin a créé une immense lac de chakra sous ses pieds ce qui lui permit de s'en servir à comme propulseur est ainsi repartir sur la paroi de la montagne avant d'arriver au sol et de s'y maintenir à à l'aide du chakra restant à l'intérieur de son corps. Malheureusement ce n'était plus passé suffisant ils n'étaient qu'à quelques mètres du sol mais tous sont chakra y étaient passés lentement ses pieds se décolèrent de la paroi rocheuse et le garçon glissa en arrière avant de tomber lourdement sur le sol.

Le garçon se releva avec difficulté ils étaient complètement épuisés, il ramassa l'enveloppe et le traité de paix qui était juste à côté de lui et commença à courir à travers les ruelles du village qui était en ce moment même en guerre. Il voyait enfin se rapprocher le palais du chef de ce village à qui il devait remettre la lettre. Mais le garçon épuisé s'écroula au sol et n'arrivait même plus à se relever.

23ème: La morsure
(500+23=523)
wat était encore au sol, il avait énormément de mal à bouger. Son souffle était incohérent et faible, il arrivait à peine à soulever sa tête qui était au sol contre la poussière, tout devenait fou mais ce n'était pas fini pour le garçon car il put très vite à percevoir juste devant ses yeux des pieds squelettiques s'arrêter juste devant lui. Il sentit alors son corps se soulever et lorsqu'il fut à peu près debout il comprit qu'à présent il était complètement à la merci de Pope Tenkaimis qui semblait ravi de cette situation. Le monstre dit alors à wat d'une voix sadique :
-- la personne qui est accompagnée était légèrement plus résistante que toi. Tu ne m'amuses même pas... Je vais te montrer pourquoi les os du corps sont si importants.

Pope attrapa le bras gauche de wat et puis d'un geste de poignée le Tenkaimis vint à briser les os du bras de wat. Les larmes commencèrent à venir aux yeux du garçon et écoulèrent sur les joues couvertes de terre de wat qui criait sans retenue. Il n'avait encore jamais connu une telle douleur. Pope Tenkaimis riait aux éclats et laissa tomber wat sur le sol. Le garçon ne pouvait plus rien faire, son ennemi l'attrapa par les cheveux et le releva lentement il s'apprêtait maintenant à lui donner un coup dans la nuque pour achever le garçon.

Complètement la merci de Pope, wat ne pouvait plus rien faire. Le corps couvert de terre, le visage couvert de blessures et de larmes le garçon n'avait plus à bouger ses membres. Son corps était complètement ballant son bras gauche avait tous les os cassés et quant à sa main droite elle était complètement immobilisée par la douleur. Wat quelque peu les yeux et remarqua que au sol juste à côté de sa main gauche se trouver les tranches petits lézards avec son nombre impressionnant de queue. La charmante petite bête vint alors mordre furieusement l'un des doigts du garçon. Puis quant à lui finit enfin elle mourut, la créature se coucha et ne bougea plus. Wat ne voyez plus le soulèvement de son abdomen qui a indiqué qu'elle respire, la créature était morte juste après avoir mordu wat.

Le garçon tourna son regard en face de lui pourvoir à la maison du Kage qui était en train de brûler, tout autour de lui les gens se battaient. Il voyait lentement le bras du Tenkaimis qui descendait en direction de sa nuque apparemment il allait mourir ici. Au moment où le bras osseu vient percuter la nuque du garçon tous les os du bras de Pope éclatèrent sous le choc. L'ennemi de wat fut alors voir que la nuque du garçon était entièrement recouverte d'écailles.

24ème: La puissance de Jûchibi
(523+20=543)
Pope laissa tomber wat au sol. Il regardait à présent son bras qui se composait d'un os en moins. Mais lentement sûrement grâce à son chakra un nouvel os eux venaient remplacer celui qui avait éclaté. Puis au bout d'un moment le site totalement remis et Pope était prêt à se battre de nouveau. Ce qu'il intriguait c'était la couche d'écailles qui étaient posées sur la nuque du garçon mais ce n'était pas la seule chose d'étranges qui se produisaient dans le corps du garçon. En effet les os cassés du bras gauche de wat se faisaient lentement recouvrir d'une couche d'écailles était là pour lui servir d'os de remplacement. Soudain wat sentit une poussée de chakra monter en lui.

Wat se releva lentement ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Comment pouvait-il avoir encore autant de chakra à l'intérieur de lui il était pourtant sûr d'avoir tout utilisé lors de sa longue chute causer par son ennemi. Néanmoins il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps puisqu'immédiatement après cela le Tenkaimis seront remis à la chance pour essayer de frapper wat qui après en éviter tous les coups qu'essayer de lui donner Pope. Ça lui semblait étrangement facile, il attrapa la tête de son ennemi qui cria de douleur lorsque wat commença à compresser la boîte crânienne. Wat en profita pour lui faire subir ce qui lui avait été fait et subi avant, il lança le Teenkaimis sur le mur d'une maison qui s'écroula totalement sur lui.

Wat s'avança et remarqua que le Tenkaimis n'était plus la. Il se tourna et regarda en os de la colline et constata que Pope Tenkaimis se trouvait là haut apparemment tout ce qu'il avait à affronter pour l'instant n'était rien d'autre qu'un clone. Puis le Tenkaimis tourna le dos à wat est parti sans que wat ne puisse le rattraper et continuer le combat avec lui. L'ennemi du garçon se disait à ce moment la :
-- la prochaine fois j'utiliserai mes Jutsus. Ce ne sera pas aussi facile.

Wat n'avait pas encore accompli sa mission, il devait encore rapporter le traité de paix au kage. Néanmoins son palais avait totalement brûlé, wat ne savait donc pas si la personne était encore en vie ou non. Puis lentement un petit peu plus loin il voyait le drapeau de ce village descendre pour laisser place à un autre drapeau qui était celui du village qui avait attaqué. Lentement les combats cessent wat voyaient les gens qui lèchent les armes. Certains criaient de joie et d'autres qui pleuraient. Apparemment la guerre était finie et la mission doit aussi. C'était un échec cuisant.

25ème: Un nouveau Junchuriki (543+19=562)
le garçon se calma, soudain il ressentit une nouvelle fois une douleur immense dans son bras gauche et son chakra entièrement le quitter. Il s'écroula sans un mot la face contre le sol tandis que le dernier bruit de combat cessé. Il se réveilla dans l'hôpital de kumo. Il était couvert de bandages et deux personnes se trouvaient actuellement à côté de lui, végéta et Raven. Wat était content est pu s'en sortir mais wat ne pensez pas que végéta seraient venus pour voir dans quel état se trouvait son élève. Apparemment il discutait de quelque chose de très importants ont vu leur allure sérieuse enfin quand les deux hommes remarquent guère que wat était réveillé Raven vint près du garçon et le salut lundi peu avant de lui dire de ne pas trop forcé. Puis il partit laissant la place à végéta.

Le Sensei du garçon s'approcha et s'assit sur une chaise à côté de lui. Il le regarda un moment en restant silencieux et wat reposa sa tête contre l'oreiller, il souffrait encore, son bras gauche était dans un plâtre épais et il y avait encore un petit peu de mal à bouger le reste de son corps. Son dernier combat contre le Tenkaimis l'avait mis KO. Soudain végéta dit alors à son élève :
-- wat je dois te parler de quelque chose d'important. Que je n'irai pas par quatre chemins d'après les examens qu'on a passés sur toi il semblerait que tu accueilles dans la cage de ton esprit le Bijuu Jûchibi.
-- le quoi ?
-- le Bijuu Jûchibi... Une créature légendaire a que c'est mal vu de la part de tout le monde. La seule différence avec toi ce qui sera beaucoup plus facile de te le prendre car la cage qui l'accueille n'est pas scellé.
sinon je suis content que tu ailles bien. Repose-toi et sera plus en forme reprend l'entraînement.

Végéta sortis à son tour laissant seules wat dans sa solitude de sa chambre carrée totalement blanche. Le garçon était légèrement dépité est vraiment très fatiguer. Il retournerait demain ou après-demain chez lui pour l'instant il fallait qu'il dorme, le garçon se tourna légèrement sur le côté ferma les yeux et s'endormit sans attendre dans un sommeil profond sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au bijuu [Jûchibi]   Chasse au bijuu [Jûchibi] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:29

v&lidé, jûchibi est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au bijuu [Jûchibi]   Chasse au bijuu [Jûchibi] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:44

Comme il fait il est trop fort 100 lignes en deux minutes ,
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Chasse au bijuu [Jûchibi] Left_bar_bleue50/50Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au bijuu [Jûchibi]   Chasse au bijuu [Jûchibi] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:57

ca fait deux jours que je le fait sur world.... (vice les crampe de bras !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au bijuu [Jûchibi] Empty
MessageSujet: Re: Chasse au bijuu [Jûchibi]   Chasse au bijuu [Jûchibi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au bijuu [Jûchibi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au Bijuu "2"
» Capture de jûchibi par orochimaru
» Bijuu
» jinchuriki et bijuu
» A la recherche d'un bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: