Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 mission rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
sasutchi
Invité
Anonymous



mission rang A Empty
MessageSujet: mission rang A   mission rang A Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:03

Mission rang A:
tuer un déserteur de Oto et faire disparaître son corps


ninja participant : sasutchi



Sasutchi se leva, prit sa douche, comme tous les jours et mit ses vêtements de missions.
Il alla se coiffer, prit ses armes, c’est a dire son épée de légende, son dark-blade et une multitude d’autre choses qui lui était très utile pour se battre.
Il n’oublia pas évidement d’emmener son fidèle compagnon, son renard, kyubo, qui pour Sasutchi manquai d’exercice c’est pour cela qu’il décida de le prendre avec lui et d’ailleurs il pourrai lui être très utile lors de sa mission, comme il l’avait fait a la précédente mission avec lui.

Sasutchi sortit alors de chez lui et se dirigea vers la salle de demande pour missions de rang A accompagner de son animal de combat. Arriver dans la salle le nouvelle onkyoukage le salua chaleureusement et lui dit immédiatement qu’il avait besoin de l’aide de Sasutchi pour une mission très important, c’est a dire :

_ tuer un déserteur de Oto et faire disparaître son corps

Sasutchi fut d’abord surpris et fut très heureux de voir la confiance du nouveau kage qui portai en lui et se dit qu’il ne le décevrait pas. Il accepta immédiatement, signa la décharge pour dire comme quoi il était partit en mission et dit au revoir a ses supérieur, qui était très peu vu que Sasutchi était un anbu du village un des plus haut grader.
Il sortit de la salle d’un air radieux et une foi dehors il reprit son sérieux pour se mettre dans la situation de mission.

Sasutchi attrapa son sac a dos et ses parchemins d’invocation pour faire apparaître sa tente, sa nourriture, ses toilettes de poches grand luxe, c’est très important de faire ses besoin dans de bonne condition, et pour faire apparaître diverse chose encore… sasutchi réfléchissait alors ou il devrai commencer a aller chercher sa proie, c’est a dire retrouver le déserteur pour l’éliminer et faire disparaître son corps.
Il lui venu alors la solution, tout a fait idiote et simple mais logique et sur. Il devait aller a l’entre des déserteurs, le nid ou vivait tous les déserteurs, tous les traîtres de nombreux villages qui ne méritent que la mort.

Sasutchi prit alors la grande aller du village et se retrouva a l’extérieur du village ou se trouvent des millier de ninja assoiffer de sang, mais tout ceci n’inquiétait pas du tout Sasutchi car il se trouvai assez fort pour rivaliser avec n’importe qui, enfin pas n’importe qui mais la plupart des ninja.
Il commença a marcher d’un pas assurer sur les chemins étroits plein de gravier qui firent déraper de nombreuses fois son renard. Son renard sentit alors une odeur particulière, c’était l’odeur du petit restaurant de nouilles sauter que tenait le déserteur qui venais de déserter.

Sasutchi se mit alors en courant traquer sa proie mais malheureusement le déserteur avait brouiller son odeur avec de la bout pour nous écarter de lui, Sasutchi se dit alors que se vendeur de nouilles n’était vraiment pas une nouille au fond… il affina son ouï et essaya de trouver la position de ninja cibler. Apres de nombreuses heure d’attention a de minuscule petit bruit il parvint enfin a trouver son emplacement.
Sasutchi se mit alors en route vers la position trouver précédemment, il marchait lentement et discrètement pour ne pas alerter le déserteur car étant déserteur de oto no kuni il avait l’affinité du son et il pouvait repérer sasutchi et son renard.

Sasutchi s’approchai au fur et a mesure du temps de sa proie, il était a peu prés a une trentaine de mettre de sa cible, il lances un kunai enflammer sur le déserteur et il refondra, Sasutchi s’approcha du corps et eu juste le temps de s’écarter que le corps explosa en un fracas énorme.

Apparemment le ninja avait repère Sasutchi avant l’attaque et avait créer un clone. Sasutchi regarda autour de lui mais ne le vit pas, kyubo, son renard aboya et sasutchi regarda en sa direction et aperçu sur une montagne assis l’arrogant ninja.

Le ninja paraissait tranquille et sans inquiétude comme si sasutchi n’était qu’un simple petit gennin de seconde zone. Sasutchi sorti ses sabres et se mit en position de combat, et le déserteur d’oto no kuni éclata de rire en voyant sasutchi. Sasutchi fit une grimace et devin extrêmement furax, il activa plusieurs de ses pouvoirs héréditaires et deux ailes blanches, aussi blanche qu’un ange et aussi grande qu’une lance, lui poussèrent dans le dos, ses yeux devinrent d’une couleur violette et une source de chakra prit naissance au fin fond du corps de sasutchi. Le corps de sasutchi fut entourer d’une enveloppe de feu et ses pied projetaient du vent sous très haute pression.
La voix de sasutchi devin extrêmement froide et cruel, comme si une double personnalité meurtrière naissait en lui. Les plantes qui était aux alentours de lui commencèrent a devenir noir et finirent par totalement disparaître sous terre. L’air devin tout a coup très lourd et le déserteur qui faisait son petit malin il y a peu de temps se sentit très mal tout a coup.

Le déserteur eu un petit rire et sortit son sabre, on pourrait croire qu’il était suicidaire. Il descendit de la montagne d’un bon et se mit en garde en faisant signe a Sasutchi d’approcher et Sasutchi fit un sourire et créa deux clones pour plus de sécurité, car on ne sait jamais. Un des clones de Sasutchi se dirigea en courant sur le déserteur un poings enflammer vers l’ennemi. Tandis que l’autre exécuta une technique et une pluie d’acide sulfurique commença a tomber du ciel juste au dessus du déserteur. Pendant ce temps sasutchi réfléchissais comment il pourrai le tuer sans être trop amocher par son sabre.

Le déserteur enfonça ses mains dans le sol une carapace de terre avec de nombreuses pointes acérée sous terre en protégeant le déserteur. La pluie d’acide sulfurique tomba sur la carapace et le déserteur n’eu aucun dégât. Le clone de sasutchi qui courait le poing enflammer s’empala dans les pointes, et le clone fut littéralement détruis. Le déserteur éclata de rire et dit a sasutchi :

_pourquoi vouloir m’empêcher de m’en aller, tu ne fait pas le poids !!!

sasutchi fut choquer par ces paroles et riposta dans ton très froids :

_pour qui te prends tu misérable déserteur, crois tu vraiment que tu pourrais me vaincre ?

_hum, évidemment que le le croit, vous les ninja d’oto no kuni vous êtes si faibles, c’est en partie pour cela que j’ai déserter oto no kuni, vous êtes tous si médiocres…

sasutchi ayant entendu ces paroles devin fou de rage, son dernier clone se jeta sur le déserteur a une vitesse ahurissante en brandissant son sabre pour trancher son ennemi.

Sasutchi lui se mit a faire vil volter son sabre de droite a gauche en créant des lames de vent qui cassai et tranchai les roches des alentours. Il fit des signes d’un jutsu a lui et du béton se forma au pied du déserteur ce qui l’immobilisa.
Pendant ce temps le clone attaqua et trancha un bras du déserteur. Le déserteur hurla de douleur, et supplia sasutchi d’arrêter e de retourner au village.
Mais sasutchi n’en avait rien a faire, le déserteur l’avait insulter lui et les membres de son village et par conséquent son kage qui était son plus sincère ami depuis toujours.
Sasutchi s’avança d’un pas lent et saisi son sabre a deux main, et trancha au déserteur. Un jet de sang fut projeter sur les vêtement du sasutchi mais celui ci s’en foutait royalement, tout ce qui l’intéressai était d’assister a la mort de l’immonde bâtard de déserteur. Sasutchi romps son clone et il attrapas le corps du défunt ninja.

Sasutchi reflechissa ou il pourrai bien faire disparaître le corps et décida de le brûler devant l’entre des déserteur, pour montrer a ses déserteur de malheur ce qui leur allai arriver un jour ou l’autre.
Sasutchi reprit alors sa route vers le village cacher d’oto no kuni la tête haute faire son rapport a son cher petit kage en rapportant comme souvenir une œil du déserteur mit en collier pour également montrer au ninja d’oto no kuni ce qu’il allai arriver si ils décidaient de déserter…

le kage donna alors sa dicision........ et sasutchi s'en alla dans sa royale petite cabane, c'est a dire sa petite maison bien chaude et alla prendre un bon bain car il etai couvert de bou, de sang et de plein d'autres saleter. l'odeur n'etai vraiment pas un cadeau.

sasutchi alla alors ensuite se coucher, car il etait vraiment fatiguer et il ne possedait presque plus de chakra. sasutchi s'endormi alors apres queques minutes et fit de beau reve jusqu'a le lendemain matin...

fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



mission rang A Empty
MessageSujet: Re: mission rang A   mission rang A Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:39

+50 000 Stats
+60 000 Ryos

Continues !
Revenir en haut Aller en bas
sasutchi
Invité
Anonymous



mission rang A Empty
MessageSujet: Re: mission rang A   mission rang A Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:02

merci cher kage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission rang A Empty
MessageSujet: Re: mission rang A   mission rang A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: