Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Végéta & Wat [Rang S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:14

Mission de rang S

Un clan de ninja surnommé les Manjis, sont en quelques sortes, des robins des bois, ils rendent heureux les citoyens avoisinant leur territoire...
Le chef de ce groupe était partit en mission pour un pacte de paix avec d'autre ninjas mais il ne trouva personne au point de rendez vous. a son retour tous ses compagnon avez la tête coupé.
Il as demander de l'aide au village de kumo no kuni, nous soupçonnons en premier lieu le clan Shinatura (groupe de ninjas avec qui les Manjis avait voulu faire le pacte) d'être responsable de cette acte.

8 postes chacun de 40 lignes minimum
160,000 de stats (40,000 de bonus)

ordre de poste:

Wat
Végéta

HJ: d'aprés Sasuke, Kyubi et Sakura ce n'est plus que 40 lignes par mission et non pas par poste (5 lignes par postes donc 40 pour 8)
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:01

Wat était en train de préparer son sac dans sa chambre, une nouvelle fois il allait vers une mission de rang S avec son Sensei, végéta. Il avait reçu un petit mot de sa part il y quelques heures un petit peu plus tôt dans la journée. Wat devait le rejoindre aux environs de deux heures de l'après-midi à la porte Ouest de kumo no kuni. Wat était alors dans sa chambre en train de préparer son sac pour partir pour cette mission, quand soudain une colombe blanche sacrée de vous vint se poser sur le rebord de la fenêtre de sa chambre. Wat se retourna vers elle et lui dit alors sur un ton heureux, presque mesquin :
-- tu arrives trop tard je suis au courant encore une fois.

La colombe de ce que vous rif est reparti de la chambre en virevoltant de partout et en laissant en prime un Wat un petit cadeau de sa part. Le jeune homme avant de partir au dû alors nettoyer ce qui avait laissé dans la chambre la colombe. Une fois que tout ceci fut fait il se retourna et repartit vers son lit où était posé son sac, sa sacoche et ses deux sabres. Il accrocha en décoration les deux sabres ancestraux et se contenta de rentrer dans sa sacoche du kunai et des shuriken. Ensuite dans son nouveau sur laquelle il installa de la nourriture des affaires de rechange et de l'argent. Il était quasiment prêt pour partir, maintenant il n'avait plus qu'à aller manger un petit bout auprès de ses parents.

Le garçon descendit au rez-de-chaussée est parti ce sera la salle à manger où l'attendait déjà sa mère et son père. Il mangeait en silence dans malgré les quelques interventions qui se firent au milieu du repas. C'était rare d'assister un repas aussi tendu, d'habitude tout allait bien Wat était étonné par ce soudain changement de comportement de la part de ses parents ils ne l'avaient même pas félicité pour avoir si brillamment réussi son ancienne mission de rang B qu'il venait de faire. Bon d'accord vous Wat partez une nouvelle fois pour plusieurs jours et pour une mission très difficile voire même dangereuse, mais pour l'instant le garçon n'avait encore jamais connu de munitions qui lui avaient coûté à sa vie, si ça avait été le cas ils ne seraient plus là pour manger un repas auprès de ses parents.

Quand le repas fut enfin fini le garçon salua ses parents les embrassa remonta au premier étage dans sa chambre ni de se préparer en se lavant aussi peu avant de partir puis sorti de chez lui par la fenêtre comme il le faisait d'habitude. Il sauta sur le toit le plus proche et commence à courir en direction de l'Ouest là où se trouvait la force qui les mènerait vers sa mission de rang S. Il repensait à ce qui était noté sur le petit bout de papier qu'il avait un reçu un peu plus tôt dans la journée. Cette mission lui semblait vaguement familière peut-être avait-il fait une mission ressemblante auparavant ? Néanmoins il ne s'en souvenait pas.

Vous voyez juste au-dessus de sa tête la colombe blanche sacrée de kumo qui le suivait avec un autre message. Le garçon s'arrêta et attendit que la colombe vienne lui apporter ce fameux message. Il commença à lire ce qu'il y avait sur ce que vous évoquez une fois que la colombe se posait sur le bras droit et que celui-ci est détaché le message qui a été très petit. C'était un message de ses parents comme quoi il avait oublié son sac à dos. Wat se retourna et constata que en effet il avait à la fois oublié son sac à dos mais aussi sa sacoche à kunai et à shuriken.
Heureusement qu'ils étaient encore là pour le prévenir de ces faux pas, le garçon fit demi-tour en se disant que c'est faux si il allait véritablement arriver en retard pour son rendez-vous. Cegetel comprendrait il valait mieux arriver un petit peu plus tard plutôt que sans sa sacoche à kunai et son sac à provisions.

Le garçon revint très vite chez lui, s'effarant l'attendait au pied de la forte le sac à dos et la sacoche à kunai au bras. Wat arrive après eux et s'excuse à une nouvelle fois d'avoir oublié sa, le warrant était à la fois amusé et endetté par l'insouciance et l'innocence de cet enfant. Voit un ajusta son sac sur ses épaules serra la bouffe ventrale attacha ensuite à sa sacoche à kunai à sa jambe gauche et repartit le plus vite possible en direction de la porte Ouest est pour arriver alors à son rendez-vous avec végéta Sensei.

Wat arrive finalement un tous petit peu en retard, tellement peu en retard qu'il ne s'agissait que de quelques secondes... Le garçon arriva après de son Sensei et le salua de la où il était. Cela faisait maintenant quelques semaines que le garçon n'avait plus vu son professeur d'art ninja. Il était assez content de pouvoir à nouveau faire équipe avec cet homme si puissant, il espérait que cette mission serait intéressant. Il attendit alors que le professeur explique enfin ce qu'il allait s'effacer pour cette fameuse mission de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:11

Le Saiyan se tenait adossé contre un mur, les bras croisés, attendant son élève…
Celui-ci fit son apparition avec quelques minutes de retard, un peu énervé par cela, Vegeta s’avança alors vers son élève


-Bonjour Wat, je pense t’avoir déjà préciser que je n’aime pas être en retard, et j’estime que mes élèves ne devraient pas l’être… mais je suppose que tu as une bonne raison…

-Ben, oui sensei, en fait j’ai…

Vegeta tourna les talons et fit comme si de rien n’était, et fit signe a Wat de le suivre.
Ils sortirent alors du village, passant l’immense porte de la ville, le Saiyan n’avait qu’un sac a dos, et son étui a kunai…
Au bout de quelques temps, après avoir longé la lisière de la foret, le Saiyan se stoppa


-Bon Wat, tu ne connais pas encore le sujet de notre mission, je vais donc te l’expliquer…
Il s’agit d’une mission tout a fait officieuse, la Raikage elle-même n’est pas au courant.


Le garçon écarquilla grand les yeux, ne pouvant croire que son sensei agissait sans autorisation, lui qui respectait tant les règles

-Un de mes anciens amis, qui est le chef d’un clan a eut pas mal de soucis ses temps si, et il m’as contacter afin de me demander de l’aide, et je peut t’assurer qu’il ne se serais pas prit la peine de m’envoyer un mot si cela n’était pas urgent.

-Allé y sensei, dite moi tout…

-Très bien, il s’agit du chef du clan Manjis, célèbre dans la région de Taki pour leurs générosité, en gros Wat, ils prennent aux riches et aux truands afin de donner aux pauvre et nécessiteux…
Apparemment, il cherchait a former une alliance avec plusieurs autres clans, afin de faire prospérer leurs actes…


-Mais…. ?

-Mais à son retour, la totalité de son clan a était décimé d’une étrange façon…

-Ha bon ? Mais, comment ça ?

-La tête coupée…bref, dans son mot, il me donnait rendez vous dans les parages, nous n'avons donc plus qu’as attendre…

Le Saiyan posa son sac a dos a terre, et s’adossa a une tronc d’arbre, Wat quand a lui resta planter la quelques secondes, et imita Vegeta, posant son sac a terre…
Il n’avait plus qu’as attendre l’arrivé du Manjis, Yoshimitsu


-Mais, Vegeta sensei, qui aurait pu faire ce genre de choses, je veux dire, c’était es ninjas, comment la totalité d’un clan peut il être décimé en si peu de temps…

Vegeta fut agréablement surpris de voir son élève si intéressé et perspicace…

-Sûrement grâce a une embuscade, sinon je ne vois pas trop comment…mais, apparemment Yoshimitsu as une idée de qui il pourrait s’agir, et tel que je le connais, il va venger de la même manière ses amies et frère décédé…

Le Saiyan toujours adossé a l’arbre, croisa de nouveau les bras et ferma les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:05

Wat était en train d'écouter son Sensei, celui-ci était en train de lui expliquer tout ce qui s'était passé et pourquoi ça lui a été valu de devenir pour cette mission de rang S " officieuse". Le garçon était un petit peu choqué et de la part de son Sensei qui respectait pourtant tant les règles mais ne désignera pas relever. Après tout il s'agissait d'une mission assez importante et qui permettrait sûrement au garçon évolué en temps que ninja. Wat se demander pourquoi on s'était arrêté ici, après tout ce n'était pas un endroit fixe pour donner un rendez-vous... Il se demandait alors comment retrouver ce fameux Yoshimitsu. Enfin Wat n'eut plus le temps de penser à tout ça puisque très vite quelqu'un arriva en face de Végéta et de Wat.

Wat était assis par terre à regarder ce qui était dans son sac au pied de son Sensei qui lui regardait en face en direction des broussailles. Wat releva la tête et pu remarqué qu'il y avait une personne qui avançait dans leur direction... Le jeune Genin se releva referma son sac et le fit basculer sur son dos. Quand la personne arriva finalement sur le chemin où se trouvait déjà végéta et Wat. Cette personne dit alors :
--Bonjour Végéta ! Il se retourna vers Wat. Bonjour
--Yo ! Répondit Wat comme si de rien n'était
-- bonjour Yoshimitsu ! dit alors végéta

La conversation entre les deux hommes commença alors, végéta et son interlocuteur se commencèrent à prendre un ton sérieux en détaillant ce dont les deux ninjas de kumo devaient faire. Soudain, quelque chose attira l'attention de Wat. Il voyait un petit peu plus loin sur le chemin une broussaille à qui avançait, sur le chemin de terroir ça faisait vraiment étrange de voir un buisson avancé avec deux jambes qui dépassaient. Wat se releva et avança jusqu'à ce buisson avant de se retrouver juste en face, il se gratte à la tête et regarda tout autour tandis que le buisson lui s'arrêta de marcher et se pose au sol et commença à trembler de toutes ces feuilles. Puis aussi étrange que cela puisse paraître l'un des clones de Wat qui était caché dans ce buisson lui sauta au cou et commença à le recouvrir de baiser. Wat cria alors hors de lui :
-- lâche-moi ! Lâche-moi !

Une fois que le clos ne plus lâcher son créateur et que les deux Wat furent de nouveau debout le créateur dit à sa créature :
-- qu'est-ce que tu fais ici ?
-- je surveille végéta !
-- tu es quel numéro déjà ?
-- numéro trois
-- ah oui c'est bon je me souviens de toi, j'ai oublié de te prévenir que ça ne servait à rien que tu viennes je suis déjà avec végéta
-- alors qu'est-ce que je fais-moi ?
-- je sais pas... Va surveiller la maison
-- il y a déjà un numéro dix
-- dans ce cas fait ce que tu veux.
-- je peux vous suivre ?
-- fait comme tu veux...

Wat et son clone retournèrent prêt de végéta et de Yoshimitsu. Apparemment les deux adultes avaient fini leur conversation, Wat s'excusa et demanda à qu'est-ce qui s'était passé durant son absence. On lui expliqua et le garçon expliqua également à son tour pourquoi il avait dû partir et dit alors à végéta et à la personne ayant demandé leur présence pourquoi ils se retrouvaient avec son clone à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:45

Le Manjis avait fait son apparition, et discutait avec le Saiyan, tandis que Wat batifolait a droite et a gauche

-Tu pense donc que se sont les Shinatura qui ont exécuter tes hommes….c’est peu probable vue que nous en avons décimé une bonne partit d’entre eux pendant l’une de nos missions…

Le shinobis resta silencieux, et acquiesce d’un signe de tête, et dit…

-Et je sais exactement ou se situe leurs dernier campement, apres les avoir filé pendant plusieurs jours, j’ai reussi a debusquer leurs planque…mais il nous faut la certitude que se soit bien eux !! Je les vengerais !!!
Il suffit que nous trouvions des preuves, mais mon instinct se trompe rarement…


-Dans ce cas là, trouvons nos preuves et allons venger tes frères…
Toi qui ne chercher que la paix, tu as eus droit a un génocide, et ils vont le payer, je t’en donne ma parole de Saiyan !! Mas evant de partir, e voudrais que tu sache que je suis sincerement content de revoir, mais les conditions de notre rencontre ne prete pas a la festivité...
Qoiqu'il en soit, nous vengerons ton clan et laverons son honneur!


-Je te remercie mon ami, je te revaudrais ca!! Maintenant, allons-y!!

Yoshimitsu commença alors a s’échapper du groupe, vegeta fit signe a son élève de suivre la cadence…
Le groupe de shinobis se dirigeait donc en direction du repère du clan Shinatura a vive allure, dirigé par le chef des Manjis…
Vegeta remarqua alors le clone de son élève qui semblait avoir bien plus de mal a suivre la cadence imposé par Yoshimitsu, il saisit alors une pierre au passage et la jeta au beau milieu du front du clone qui explosa sous l’impact…


-Il ne faisait que nous retarder, de plus, il te faisait également perdre du chakra…allé, dépêche toi…


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:06

HJ: puisque maintenant on a tous les deux faits nos 40 lignes, ce que l'on fait maintenant n'est rien de plus que du bonus.

DJ: Wat suivez toujours à avec plus au moins de faciliter son Sensei ainsi que la personne qui les avaient engagés. Wat se douter légèrement de caisse que ils allaient faire durant cette mission. il s'en moquaient un petit peu il en avait l'habitude maintenant, il se contenterait Jules d'obéir aux ordres qu'on lui imposerait. De plus en faire des missions de rang S le passionné.

Après quasiment une heure de course le groupe arriva alors proche d'un étang. Wat se demander bien ce qu'il allait faire ici... Il n'y avait pourtant aucune personne à l'horizon, Wat ne sentait pas du tout au de chakra s'envoler dans les airs apparemment à part les trois guerriers ici présents il n'y avait personne d'autre. Wat regarda son Sensei le ne nous a pas lui posé de questions, celui-ci semblait concentrer sur quelque chose. Le garçon décide alors de se diriger en direction de l'étang et de venir s'y poser juste devant.

Le jeune garçon s'ennuyait vraiment ils croyaient que cette mission de rang S serait quelque chose d'un petit peu plus actif, qu'il y aurait de l'action des combats etc. mais rien de tout cela ne se produisit pour l'instant le garçon pensés bien qu'il ne s'agissait que d'une mission de rang C et de rien de plus. Néanmoins il se tut et préférera les laisser passer la suite des événements. Wat n'avait rien entendu de la conversation entre végéta Sensei et Yoshimitsu. Néanmoins le professeur dit alors à son élève :
-- on plonge !

Végéta et Yoshimitsu n'attendirent pas plus longtemps et sautèrent dans l'eau suivie par Wat qui cantonne lui n'avait pas eu le temps de bien comprendre ce qui se passait. Le garçon n'avait pas eu le temps de reprendre sa respiration est à présent avait du mal à avancer. Il aurait dû prendre une bonne bouffée d'inspiration à l'air libre tant qu'il était maintenant c'était trop tard il fallait continuer à avancer et à suivre les deux ninjas.

Malheureusement le garçon qui n'était pas très doué sous l'eau tourna vite de l'oeil et se laissa mal bottés à travers l'eau sans comprendre ce qui se passait, il était à présents totalement inconscients libres désireux de l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:15

Les trois shinobis s’enfonçaient toujours plus dans les profondeurs, mais tandis que Yoshimitsu et le Saiyan avançait sans peine, Wat semblait avoir du mal a suivre, Vegeta l’avait remarqué…
Soudain, n’en pouvant plus, le jeune ninja perdit connaissance, l’effort fourni étant bien trop intense pour la quantité d’oxygène qu’il avait réussi a stocker dans ses poumons…
Le Saiyan ressentit alors une importante baisse dans la puissance de l’aura du garçon, et se retourna afin de voir ce qu’il en était
Il vit alors Wat, en train de couler vers les profondeurs de ce lac étrange. Yoshimitsu remarqua également la baisse de chakra mais lui continua d’avancer, sachant très bien que son ami allait s’en sortir aisément avec son élève.
C’est ainsi qu’il disparut de la vue du Saiyan.
Celui-ci saisit alors la cheville de son élèves, et utilisa son chakra afin de se propulser grâce a une vague déferlante de chakra, ils heurtèrent ainsi plusieurs rochers et parois jusqu’as arriver a l’air libre…
Comment étaient ils arrivées là, ou se trouvait le Manjis, et ou ils étaient a présent, tant de question qu’il fallait a tous pris résoudre, tandis que Wat reprenait peu a peu connaissance
.

-Allé ! Debout Wat ! Si je t’ai demandé de participer a cet mission, ce n’est pas pour roupiller, ou même devenir un fardeau…

Vegeta savait très bien que ce genre de réplique avait le don d’énerver au plus haut point le jeune ninja qui malgré un état pire que nauséeux se releva…
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:42

Wat se fit réveillée par la voix de végéta, il se le releva d'un coup en donnant un coup de boule à son Sensei. Et j'ai tort recula d'un pas le regarda avec des yeux noirs s'en élève du dit alors d'une voix embuée :
-- non maman... Laisse-moi encore dormir.
Végéta à s'avança vers son élève qui venait de se retourner à plat ventre, il attrapa par le col et le secoua en tous sens dans les airs quand wat n'avait plus pied-à-terre. Au bout d'un moment Yoshimitsu se tourna vers son ami végéta et lui demanda alors devenir.

Végéta lachat wat qui tomba lourdement au sol et qui cria à ce moment-là comme quoi il avait extrêmement mal au fesses. Par la suite végéta arriva auprès de Yoshimitsu qui lui dit alors en regardant en face de lui sans prêter attention à son ami :
-- on est enfin arrivé.
Wat quant à lui se relevait douloureusement en se frottant la partie arrière de l'Aine. Le garçon se releva et se dirigea en direction de son Sensei et de la personne avec qui il parlait celle-ci disait :
-- l'endroit où les Shinatura se rejoignent.

Wat décida alors de manche en avant. Il en avait légèrement mare de cette mission il avait besoin que ça bouge. Sans attendre les deux aux personnes il commença à courir pour se rendre à l'endroit exact où le fameux groupe de ninjas se rendait, il voulait à tout prix montrer à quel point il avait progressé. Du moins ils espéraient les missions de rang S avaient des ennemis pour le moins plus difficile que les missions de rang C,B,A ce qui indiquait probablement que quoi qu'il arrive les missions de rang S était bien le plus compliqué à faire quoiqu'il arrive. Ça rassurait wat qui semblait bien plus content de faire une mission compliquée qu'une mission qui va le le rang de C.

Végéta et Yoshimitsu suivirent alors au atteint et que celui-ci continuera son bonhomme de chemin comme si de rien n'était jusqu'à arriver finalement à ce qui ressemblait à un petit village caché. Wat s'arrêta et attendit alors son Sensei et l'ami de son Sensei pour attendre ce qu'il allait devenir à pour la mission qui n'avait pas été acceptée par la raikage au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:19

Yoshimitsu et Vegeta s’était positionné de part et d’autres de l’entré d’une sorte de campement, de cet façon, ils pouvaient couvrir un maximum de surface, et ainsi sécurisé leurs avancée…
De petites huttes ainsi que des sortes de tente étaient disséminé un peu partout sur le terrain. Apres s’être assuré que la voie était sûrement libre, les trois shinobis s’avancèrent alors furtivement dans le campement… Les deux shinobis de Kumo semblaient vouloir garder secrète leurs pénétration dans ce camp, mais ce n’était pas le cas du Manjis.
Celui-ci s’avança alors en plein milieu du campement et s’écria…


-Je me moque de savoir si vous êtes ou non responsable de cette folie !! Responsable d’avoir décimé mon clan !! Mais je les vengerai !!!

Le Saiyan avait gardé secrète sa position tandis que plusieurs ninjas apparaissaient a différent endroits du terrain, certains sortaient de leur huttes, d’autres apparaissaient dans un nuage de fumée… Une cinquantaine de ninja faisaient alors face au Manjis qui malgré devant le nombre impressionnant d’ennemie ne plia pas le regard et avança même en direction de l’un d’entre eux…

-Et comme par hasard, il prend le plus grand et le plus costaud… ce n’est vraiment pas une attitude qui lui ressemble…
*…mais il as perdu tout son clan, les êtres qu’il aimaient et tout ce qu’ils avaient accomplie ensemble…*


Vegeta fut sortit de ses pensées par le jeune shinobi qui tira sur la manche de sa combinaison…

-Sensei ? Il est complètement givré ce mec ! Il va se faire démonter la tête !

A ce moment précis, le Manjis défia du regard l’immense shinobis qui se tenait en face de lui, et en un éclair, d’un geste rapide et précis, il lui trancha la tête qui roula sur le sol jusqu’au pied de Wat qui se retint de crier…
Un des ninjas s’avança calmement, son katana appuyé contre son épaule en direction du Manjis qui restait de marbre


-Je te connais…tu es un Manjis…Yoshi…quelques choses je croit… A ce qu’il se raconte ses temps si ton clan s’est fait entièrement décimé…par de puissant ninjas…

Le silence régnait a présent dans ce sous sol, l’humidité suintait contre les parois qui maintenaient ce sous sol en place…
Soudain, tous les shinobis présent ce mirent a rire, résonant et provoquant alors des échos


-…nous !! Les Shinatura !!

La colère s’empara de Vegeta ainsi que de Yoshimitsu, qui tenta de nouveau son coup d’épée magistral, mais qui fut contré par ce qui semblait être le chef des Shinatura
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:41

Tandis que le végéta et Yoshimitsu se battaient, ou a quant à lui était parti un type plus loin pour s'occuper des autres ninjas qui pourraient venir en renfort pour aider leurs camarades. Wat installa sur un arbre et commença à malaxer son chakra, puis dans chaque main en symétrie il commença à créer des boules de chakra qui grossissait à vue d'oeil et qui pria une couleur jaunâtre avant de commencer à avoir de l'électricité qui tournoyait autour et à l'intérieur de wat et de ses deux boules de chakra.

Le garçon avait eu raison quand il entendit des cris et des bruits venant de derrière lui sur monde du combat avec végéta et Yoshimitsu il a su tout de suite que les personnes allaient sortir et ce fut le cas puisque presque immédiatement une bonne vingtaine d'autres ninjas sortirent des luttes et des petits cabanons pour venir en renfort. Hâta alors réunifier à ses deux mains pour créer une seule grosse boule de chakra électrifier qu'il lança sans hésiter dans la direction des ennemis. La boule de chakra s'écrasa et une immense explosion se produit faisant trembler la terre. Plusieurs ninjas du clan des Shinatura subiront le coût est moururent pratiquement tout sur le coût soient foudroyés soient brûlés par l'explosion.

Ce que ne savait pas wat c'était que de l'autre côté de ce village caché de d'autres ninjas venus en renfort contre végéta et son allié. Ouate avait déjà assez de mal pour s'occuper des personnes contre qui il devait faire face. Il savait que végéta et Yoshimitsu était extrêmement forte et n'aurait aucun problème pour se débarrasser de leurs ennemis. Wat devait d'abord s'occuper de cela pour ensuite venir en aide à son Sensei.

Les cinq derniers ninjas qui restaient de ce que clan qui n'était pas mort à cause de l'explosion produit par wat voulurent attaquer le garçon qui n'avait aucun mal esquivé tous les coups de katanas d'essayer de porter le ninjas contre wat. Ce dernier attrapa l'un des katanas le retira des mains de son propriétaire et trancha la tête de son ennemi. Il ne restait plus que quatre adversaires face à wat, ces derniers vinrent courir en direction de juge et essayèrent de porter les coûts aux coraux du garçon qui réussissait à attaquer tous les affronts qu'on essayait de lui porter.

Watt heure de sa main gauche qui était libre formée par moment des petites boules de chakra électrifier qu'il dansait sur ses adversaires, ce fut comme ça qu'il put réduire à néant trois autres de ses ennemis qui tombèrent électrifier mort. Il ne restait plus que de shinobis face à wat s'était le plus difficile à battre apparemment les heures et le niveau supérieur par rapport à tout ce que wat avaient pu rencontrer dans ce clan. Néanmoins vu ce qu'il avait rencontré pour l'instant ça n'allait pas être un problème de tous les battre.

Une troisième personne vint renforcer le petit groupe, à présent contre wat il y avait trois ninjas les deux qu'il avait déjà vu combattre et le troisième qui était habillé d'une grande toge blanche avec un katana de près d'un mètre cinquante. Watt essuya sur son pantalon ne sont qu'il avait accroché à son sabre et se prépara une nouvelle fois à se défendre et à attaquer pour enfants réussirent à venger la nuit de végéta.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:12

Pendant que Yoshimitsu se chargeait du « apparemment chef » des Shinatura, Vegeta et Wat s’occupèrent quand a eux des autres shinobis. De part l’effet de surprise, Vegeta réussi des son premier assaut a décapiter du tranchant de la main plusieurs ninjas qui s’écroulèrent…
A chaque coup porté par le Saiyan, du sang venait tacher sa combinaison et giclé sur son visage…
Une fois l’effet de surprise estompé, trois shinobis apparurent face a Vegeta, qui sourire en coin se précipita sur eux, arrivés a leur hauteur, il disparut littéralement de leurs champs de vison…
Il réapparut aux cotées de Wat, tranchant de nouveau la tête d’un shinobi qui s’apprêtait a l’attaquer en traître.
Le Saiyan fit un clin d’œil au jeune ninja et disparut de nouveau afin de réapparaître portant un coup a l’un des trois précédents shinobis qui para alors aisément son attaque, Vegeta retomba alors a terre, surpris de s’être fait bloquer le coup…


-Vous avez l’air différent des autres shinobis de pacotille…mais je vais tout de même me faire un plaisir de venger les Manjis…

-Les Manjis dis tu ?! Ses vauriens, nous les avons fait couiné, mes deux frère et moi…

Au même moment, Yoshimitsu ne se battait plus maintenant contre le « chef » de ce clan ninja, mais contre une armada de shinobis, il était a présent acculé de toutes part…
Quand une grosse émanation de chakra produisit une onde de choc, ce qui déconcentra les assaillants du Manjis qui en profita pour en décapiter un avec son katana et pour prendre du recul…
Vegeta venait de se transformer en Super Saiyan, une aura entourait son corps, une aura étincelante et le volume de ses muscles étaient devenus bien plus conséquents…
D’une voix calme et assuré, Vegeta s’adressa aux trois shinobis qui se tenaient face a lui…


-Je vais vous le faire payer…vous allez regretter tous autant que vous étés d’avoir attaquer le clan Manjis…

Il bondit alors sur ses adversaires, et balança un coup de pied circulaire sur leurs visages…

Kumo Senpuu !!

Les trois frères subirent le violent coup de pied aux visages qui les décapita instantanément, il retomba au sol et regarda autour de lui… Certain shinobis prirent peur et essayèrent de fuir, tandis que d’autres s’élancèrent de plus belle sur le Saiyan…
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:35

Wat c'était sa présence en train de faire un vol plané au-dessus du village, il venait de se rendre une décullotté et de la part de ces trois adversaires. Il réussit à reprendre pied grâce à son chakra et se relança en direction de ses adversaires pour continuer le combat. Il arrive après les voeux en courant à pleine vitesse et se débarrassa d'un des ennemis les plus faibles afin de pouvoir se concentrer avec plus d'attention sur les deux autres ninjas plus fort

Wat ramassa un katana qui était au sol et tout de suite après il fut de nouveau attaqué par les deux autres shinobis. Il avait assez de facilité à éviter tout le couvent qu'il était forcé par l'un des deux ninjas. Il avait quand même un petit peu plus de mal à esquiver sous le coup de celui à la tunique blanche et au katana d'un mètre cinquante. Le garçon faut un sur l'un des poids d'un cabanon pour éviter de se prendre un coup de plein fouet.

Wat commença à se dire qu'il serait obligé d'utiliser la potion. Elle était fort en dégoûtant il détestait le goût dans la bouche. Néanmoins il se résigna à faire sa des commença à de nouveaux malaxer tout le chakra qu'il avait dans son corps pour en faire une nouvelle énorme boule de chakra électrifier. Quand elle fut suffisamment grande voix la lança en direction de ces deux ennemis qui explosa au moment où la boule toucha le sol.
Wat prit alors la potion qu'il avait dans sa poche et la vue d'une traite, il fit une grimace de dégoût et retrouve un petit à petit tout le chakra qu'il avait laissé partir dans cette dernière attaque. Il voyait lentement sortir de la fumée de l'explosion toujours le même ennemi à la tunique blanche et au katana de plus d'un mètre cinquante. Watt serra le katana dans son point et de sa main libre commence à reformer une petite boule de chakra électrifier.

Wat se lança sur son adversaire sans réfléchir et un nouveau combat entre deux adversaires venait de commencer. Il espérait que ce soit une vraie personne et pas un clone comme il avait tant affronté depuis tant d'années. Le coût de son adversaire était puissant et rapide mais voit arriver à esquiver toutes les attaques et à les parer si c'était nécessaire. Et avec à la petite boule de chakra qu'il avait dans la main il la lança en plein de l'aveu même de son ennemi qui fit un bond en arrière de plus de dix mètres.

Ce n'était pas pour cela que son adversaire avait abandonné il se releva et se prépare à lancer une nouvelle attaque. Mais avant cela il commence à discuter avec wat comme si par hasard dans la réalité on aurait discuté avec son adversaire en plein combat de sabre et épée :
-- comment te nomme tu ?
-- wat Daragon et vous ?
-- Sir Brigmar ! Le troisième homme du clan
-- eh bien excusez-moi Sir... Mais le clan ne va pas durer bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:37

Le Saiyan était présent sous sa forme de super saiyan, grâce a celle-ci, son potentiel de combat venait de doubler, ce qui laisser présager que les réelle festivité allaient commencer…
Une demi douzaine de shinobis entouraient le Saiyan, ils portaient pour la plupart un katana qui semblait relativement fragile, cela donna une idée a Vegeta.
Deux des ninjas se précipitèrent en criant sur leur ennemies qui esquiva leurs assaut facilement grâce a sa vitesse, a chaque esquive, il infligeait une gifle aux ninja qui attaquait…
Humilié au plus haut point, les ninjas n’attaquèrent plus chacun leurs tour, mais bel et bien ensemble, de façon a laisser le moins d’opportunité d’esquive possible au Saiyan.

Comprenant que leurs attaque allaient être bien plus coordonnée et plus efficace par la même occasion, Vegeta bondi afin de se trouver au dessus du groupe de shinobi, quand une rafale d’eau vint plaquer le ninja contre l’une des parois du sous sol…


*…impossible, je ne me doutais pas qu’ils pouvaient a présent utiliser les jutsus élémentaire, je vais de voir me méfier…*

Le Saiyan se releva juste a temps afin d’esquiver une lance qui se planta entre ses jambes contre la parois.

*…ouf, je l’ai échappé belle…*

Le Saiyan légèrement blessé exécuta a son tour une série de sceau et incanta devant les yeux ébahis de ses assaillant qui se ruaient sur Vegeta…

RAITON!!Vague Kikoha enchaînée!!
Végéta & Wat [Rang S] V01_ve10
Il bondit alors une seconde fois et pus apercevoir deux ninjas parmis les autres qui semblait exécuter quoi que lentement une série de sceau, il plaça alors les paumes de ses mains dans leurs direction et relâcha une partit du chakra malaxé.
Une déferlante de boule de chakra méller à la foudre percuta une dizaine de ninja, incluant également les shinobis qui exécutaient les signes. Cela provoqua de multiple petit tremblement a chaque fois que l’une d’entre elle percutait le sol.
Le Saiyan retomba a terre, et après une dizaine de seconde, la poussière soulevé retomba a terre, et l’on pouvait a présent voir l’étendue des dégâts causé par ce jutsu, mais il restait tout de même encore pas mal de shinobis, Vegeta porta alors son regard sur son élève, et sur son ami Yoshimitsu…
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:21

Wat était toujours en plein combat avec son ennemi, après la dernière phrase formulée par le Genin le troisième homme du clan des Shinatura avait redoublé de fureur et essayaient désespérément de porter des coups inconcevables au ninja. Le garçon évitait les coups sans avoir la peine d'utiliser ses bras, il lui suffisait simplement de reculer en jouant de son bassin pour pouvoir éviter toutes les attaques huit et le plus souvent porté à la verticale.

Enfin quand wat en eu assez de passer son temps à s'amuser avec cette personne qui n'était vraiment pas forte du taux malgré son rang de troisième homme de ce clan. Le garçon a le releva le point et donna une grosse baffe à son adversaire qui vola sur dix mètres avant de se retrouver la tête contre un mur d'une cabane qui s'écroula sur lui. L'ennemi de wat se releva et le garçon se disait qu'il était vraiment coriace comme cafard.

L'homme semblait vraiment très énervé cette fois-ci tellement énervée qu'il n'arrive même plus à réfléchir. Il extirpa d'un coup Salam qui était planté sous les amas de bétons de poutres et de bois avant de courir en direction de wat en criant tout ce qu'il pouvait et au moment où ils foulent de porter un coup fatal à son adversaire qui a lui vidé encore une fois sans aucun problème, il fut poussé par quelqu'un et se retrouva bien loin encore une fois sous un amas de bétons de voir de poutres et de roches.
Wat regarda qui avait fait ça est pu remarquer que en face de lui se trouver l'un de ses clones qui lui dit alors d'une voix toute gentille :
-- Au rapport chef !
-- tu es stupide de quoi... Je suis en plein combat
-- c'est pas mon problème... Donc rapport : Seiko a des formes voluptueuses

Wat donne un coup : son clone type parti à la renverse un petit peu plus loin. Le garçon se retourna vers la personne avec qui il faisait son combat de tout à l'heure qui se relevait bien difficilement. Il n'arrivait même plus à extirper son épée et décida d'attaquer de front sans aucune arme le ninja de kumo.

L'homme face à wat commença à faire une série de signes avec ses mains, puis soudain tout ce qui était autour de lui commença à ce givrer... Le shinobis de kumo effectua lui aussi quelques signent pour être sûrs et pour le moment l'ennemi de wat se jeta sur lui avec ses mains trempées dans la glace et commença à donner des coups de poings qui détruisaient tout sur son passage. Wat alors décida de passer à la vitesse supérieure en créant deux clones.
Les trois Wat partirent un peu en arrière, il vit de près par le quatrième clone qui était venu rejoindre wat un petit peu plus tôt. Les quatre Wat commencèrent à effectuer la même série de signes et dans leurs deux mains firent la même technique depuis le début de cette bataille, des boules de chakra électrifiaient qu'il réunit fier en une seule afin de créer une immense. Leurs quatre boules grandes, les wat en profitèrent pour les réunifier en une seule gigantesque qu'il réussira envoyer en direction de leur adversaire qui voulut éviter l'attaque mais qui se là pris de plein fouet.

Ne pouvant plus éviter l'attaque le troisième homme du clan des Shintura effectua une série de signes et voulut parer l'immense boule de chakra électrifiaient en la transformant entièrement en boule de glace quand il posa ses mains de ce lieu petit à petit labour commença à se transformer en une gigantesque boule de neige mais ce que n'avait pas prévu l'homme s'était une juste derrière lui se trouvait les 4 Wat qui avaient attendu qu'il réagisse de la sorte pour pouvoir lancer des petites boules de chakra électrifiaient quand il ne s'en attendait pas.

Quand son combat fut fini, ou atteint partie regardait le combat de Yoshimitsu et de végéta
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:02

Le Saiyan scruta alors Wat qui semblait plus s’amuser, se distraire que prêtait réellement attention a ce qu’il faisait

*…il changeras pas celui la, jusqu’as ce qu’il se prenne une bonne dérouiller…enfin…*

Puis son regard se dirigea vers Yoshimitsu qui était blessait, mais se battait avec toujours autant d’ardeur, mais ses gestes et déplacement étaient beaucoup moins rapide.
Le Saiyan se déplaça alors en direction de son ami mais fut de nouveau stopper par cette fois ci deux shinobis qui possédaient des nunchakus… Interloqué, vegeta demanda d’un air amusé


-Des nunchakus ?! Amusant, se sont les experts en kung-fu qui manipule ce genre d’arme !

Les deux ninjas ne répondirent même pas au sarcasme du saiyan, énerver par celui-ci, ils se ruèrent sur lui afin de l’acculer de coup et ainsi le forcer a faire une erreur.
D’esquive en esquive, le Saiyan reculait petit a petit devant le nombre incalculable d’attaque qu’il du subir, parfois ses adversaires réussissaient a lui assener un coup par ci par la, mais le corps robuste du saiyan en avait vue des bien pire, et ne broncha pas sous les coups.
Petit a petit, il se retrouver dos a l’une des parois du sous sol ses deux adversaires enchaînant attaque sur attaque, il encaissa un violent coup sur la tête, suivit immédiatement d’un violent uppercut donner par l’un des manches de l’armes, ce qui eut pur effet de provoquer une hémorragie nasale au saiyan…
Les ninjas reculèrent afin de contempler les dégâts physiques qu’ils venaient d’assener à Vegeta. Mais lorsque celui-ci releva la tête, son regard était froid et sadique, malgré le sourire qui restait figé sur ses lèvres. Prit d’une peur soudaine, les ninjas s’enfuirent en direction opposé au ninja de Kumo, et lorsqu’ils furent asse éloigné, Vegeta forma une série de signe qui une fois fini créa une sorte de chakra électrifié bleue


Chidori !

Vegeta fonça alors sur ses adversaires qui tentaient de fuir et planta littéralement son avant bras dans le dos de l’un d’entre eux. Quand a l’autres shinobi, il se mit alors a crier d’effrois lorsque du sang de son allié gicla sur lui… Le regard sadique de vegeta était toujours présent ainsi que son sourire, il tourna alors la tête en direction de l’autre homme, et pivota sur lui-même et d’un tranchant de la main, toujours en aillant le chidori dans celle-ci le décapita…
Sa tête roula sur le sol, et le Saiyan l’écrasa d’un coup sec et énergique qui la fit exploser…
A présent, il ne restait plus que quelques shinobis, et de véritable flaque de sang était présent un peu partout, l’odeur devenait forte, mais le Manjis n’avait toujours pas finis de se venger…
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 34
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Végéta & Wat [Rang S] Left_bar_bleue50/50Végéta & Wat [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:24

Wat est venu juste de finir son combat se retourna pour aller voir ce que faisait son scène c'est ainsi queYoshimitsu. Il sauta sur le toit d'un cabanon et pu voir alors tout ce qui se passait autour de lui. De son côté végéta était toujours en en train de battre ses ennemis comme si de rien n'était. Yoshimitsu quant à lui été toujours face à à la part en chef du clan et par moments quelques petits membres de ce plan qui venu prêtait main-forte à leur chef.

Wat s'assit sur le toit et commença à regarder tout ce qui se passait, juste à côté de lui se trouvait un cadavre avait accroché dessus un lecteur mp3. Wat a pris l'engin et poussa le cadavre pour qu'il tombe en bas du cabanon, alors il commença très fouiller un petit peu la machine pour voir quel genre de musique il y avait dessus. Quand elle comprit finalement que l'engin était totalement cassé il décida de le balancer et d'aller voir de plus près ce que faisait ses deux compagnons de bataille.

Il arriva alors près de Yoshimitsu se battait avec ardeur même s'il était blessé à plusieurs endroits. Sa rage de vaincre n'avaient pas baissé d'un poêle et son envie de tuer la personne devant lui ne s'était pas amoindrie depuis le début du combat. Wat décida d'aller les dés en affrontant toutes les personnes qui voudraient se joindre à ce duel. Le garçon arrivât et commença à frapper les quelques ninjas qui voulaient s'aventurer pour aller aider leur chef.

Yoshimitsu à affronter avec ardeur le chef du clan des Shinatura, les coups de katana retentissaient, sonnéent est crié à travers à leur combat, qui ne semble pas fini avant un bon moment. À chaque fois que les deux métaux s'interchoquèrent s'adonnaient des pulsions à Wat qui donnait à chaque fois des coûts de plus en plus puissants. Comme un tambour qui résonnait aux oreilles du garçon. Puis une petite trace de sang se dessina sur le visage du garçon.

Apparemment quelqu'un juste devant lui venait de mourir déchiqueter, les yeux de watts commencèrent alors à passer au vert étrangement brillant avec à l'intérieur Lear il se prenant une forme de polygones à douze côtés. Il se lança-t-elle un démon en direction de ses ennemis... À chaque fois qu'il frappait l'un des ninjas du clan des Shinatura la partie du corps de watts active le frapper l'adversaire se transformait en écailles.

Enfin le garçon reçut un vif coup sur la tête de la part de son Sensei qui fit revenir Wat à la raison par la suite végéta reparti à son combat tandis que Watt se retournait en direction de Yoshimitsu dont l'issue du combat se rapprochait toujours à me dit peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:05

Le sous sol était a présent entièrement vide, seul quatre ninjas étaient encore debout... Des dizaines de cadavre jonchait le sol imbibé de sang...
Wat avait repoussé les assaillants qui se ruaient sans cesse afin d’aider leurs chef, et les avaient éliminés sans le moindre scrupule, comme si il était possédé…
A présent, il ne restait donc que Yoshimitsu et le chef des Shinatura en train de combattre…
Maintenant que celui-ci ne recevait plus d’aide de la part de ses ninjas, le combat semblait être a l’avantage du Manjis, qui maintenant, semblait prendre plaisir a tailler son adversaire a divers endroit sur son corps…
Une attaque esquivée était immédiatement suivit d’une contre attaque extrêmement bien dosé de la part du compagnon des ninjas de Kumo…
Comme si celui-ci voulait faire souffrir son adversaire qui criait de douleur a chaque fois que le Manjis le tailler de son sabre
.

-Nous les Manjis avons un sens du devoir et de l’honneur…

Tout en tenant son discours, Yoshimitsu esquivait les assauts du ninja et contre attaquait toujours…

-…vous avez toi et ton clan massacré les miens…

Des hurlements de douleur résonnait a présent provoquant des échos

-…et maintenant, mes compagnons et moi avons décimé les tiens !!!

Yoshimitsu coupa alors net l’avant bras du shinobis qui hurla de plus belle, et s’écroula a genoux devant son adversaires… Wat et vegeta assistaient a la scène, le Manjis leva alors son arme, prêt a assener le coup de grâce a son adversaire.

-Mais, je vais te laisser vivre afin que tu vives tout le restant de ta misérable vie sans les tiens, afin de comprendre ce que je vais endurer part ta faute…

Et le Manjis assena un violent coup de manche sur le front de son adversaire qui finit par s’écrouler de tout son long, baignant a présent dans le sang des membres de son clan…
Yoshimitsu posa alors un genou a terre et s’appuya comme par réflexe sur son katana…
Sans dire un mot, Wat et Vegeta saisirent chacun un bras du Manjis et l’emmenèrent près de l’étang par lequel ils étaient arrivées…


Toujours sans un mot, Vegeta soigna les plaies de son ami grâce à certains jutsu médicaux…
Un sourire de satisfaction apparue sur le visage marqué d’hématomes et d’entaille du Manjis…
L’honneur de son clan avait était restauré, et la vengeance exécuté…


-Allez Wat, allons y ! Laissons le savourer cette victoire et faire son deuil…

-Très bien sensei !

Ainsi les deux shinobis de Kumo plongèrent de nouveau dans l’étang jusqu’as atteindre de nouveau la surface.
Ils retournèrent alors en direction du village caché des nuages, sans dire un mots…
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:08

Mission valide

stats+160 000 sans bonus

stats+40 000 avec bonus

soit stats+200 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Végéta & Wat [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Végéta & Wat [Rang S]   Végéta & Wat [Rang S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Végéta & Wat [Rang S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végéta & Wat [Rang S]
» Mission de rang S. Vegeta.
» rang S Hiei et Vegeta
» Mission Rang S: -->Neji Hyûga & Vegeta<--
» Mission politique. Rang S. Gamakichi et Vegeta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: