B=> Ramenée le chat de la princesse Fara sachant qu'elle y tient énormement (donc possibilité d'enlevement pour rançon)
6 postes de 10 lignes
15,000 de stats (5,000 de bonus)
1er: Un chat ?!
Wat était en train de s'habiller avec les nouvelles affaires qu'il s'était acheté. Voilà une nouvelle semaine venait de commencer et à peine le premier jour il était revenu en force qu'on lui avait déjà attribué une nouvelle mission. Une mission de ramper consister à ramener le chat d'une princesse du nom de Fara qui avait été kidnappé. Lorsque Wat avait reçu cette mission de la part de nee-chan il avait complètement pété les plombs. On considérait une mission comme ça entend que B ? comment cela pouvait-il être possible avec tout ce qu'il avait fait-on le mettait maintenant dans une situation vraiment honteuse. Néanmoins il avait accepté cette mission car il savait que ce serait très facile et qu'il obtiendrait sûrement quelques notions diplomatiques avec en plus et en prime l'occasion de rencontrer une vraie princesse.
À peine avait-t-il fini de préparer ses affaires et de remplir son nouveau sac que déjà il venait de partir après avoir embrassé sa mère en direction du château du village de Haky no kuni, là où se trouvait la princesse Fara. Il ne lui fallut pas longtemps pour y arriver. En même temps il obtenait toujours plus de puissance et donc sa vitesse augmentée tous les jours à un petit peu plus. Le garçon arriva en eau d'une dune de terre et plus alors observé de ce point panoramique une immense plaine avec une autre immense forêt qui entourait un immense château de Pierre. C'était sûrement ici que se trouvait la princesse que Wat devait rencontrer. Il avait l'envie de sauter dans le vide mais néanmoins il se contenta de descendre normalement par les escaliers travaillait dans la roche un petit peu plus loin.
2ème: l'accueil
Wat venait de finir de descendre les escaliers, il avait rarement vu une descente aussi longues. Par la suite et il se rendit jusqu'au château en traversant la forêt qui lui semble la plus courte à ce moment-là. Il arriva alors devant le château et l'immense pont-levis, celui-ci était ouvert et Wat pu rentrer aisément. Apparemment peu de monde se souciait de sa venue puisqu'une fois dans la grande cour personne ne peut accueillir. Il s'avança allant jusqu'à la porte et vint frapper trois fois avec une énorme poignée. Par la suite il attendit cinq minutes, dix minutes, quinze minutes, trente minutes... Wat fini par devenir vraiment impatient et alors rentra dans le château sans y avoir la permission. À l'intérieur c'était vraiment très être en a l'intérieur tout lui semblait étrange d'une couleur rose bonbon de partout du sol jusqu'au plafond se faisait presque mal aux yeux aux garçons qui commencent à avoir des frissons dans le dos.
Soudain il entendit une voix derrière lui qui lui annonça :
-- vous êtes le ninjas de kumo ?
-- en effet...
-- vous trouverez toutes les informations que vous désirez sur la table à côté de vous
Wat attrapa le bout de papier et constata que dessus il y avait noté toutes les informations sur sa mission. Donc le chat avait été capturé et une demande de rançon avait été demandée à la princesse Fara. L'argent était alors déposé juste en dessous de la table dans une petite mallette. Wat attrapa la mallette et se dirigea à l'endroit indiqué sur le bout de papier. Ce n'était pas très loin c'était juste à l'autre bout de la forêt, ce devait être sûrement là-bas que la rançon devait être donnée. Wat décida de s'y rendre au plus vite pour finir sa mission.
3ème: Une fausse rançon
Wat sortie du château traversa le pont-levis et commence à courir à travers la forêt pour se rendre jusqu'au point de rendez-vous eut là où devait être donnée la rançon. Le jeune Genin se demandait pourquoi on lui avait demandé de faire une mission de la sorte si la rançon devait être donnée il n'avait qu'à le faire eux-mêmes... Néanmoins il se contenta d'obéir aux ordres et d'amener la mallette jusqu'au point de rendez-vous là où l'attendaient finalement trois autres personnes qui attendaient avec impatience l'argent. Trois hommes qui semblaient avides de pouvoir par rapport à leurs yeux flairant la mallette. L'un d'eux indiqua Wat de poser la mallette et de donner un coup de pieds dedans, dans leur direction.
Wat effectue à ce qu'avait dit le ravisseur il posa la mallette à terre et donne un petit coup de pieds dedans pour que la mallette parte jusqu'au pied des trois personnes. L'un de ceux-ci se baissa et la mallette et l'ouvrit afin de constater s'il y a des biens de l'argent dedans. Et Wat malgré sa distance de voir qu'intérieure il n'y avait qu'un simple bout de papier où il était noté le reste de la mission du garçon. Il sortit l'autre bout de papier qu'il avait eu précédemment dans le château et constata que juste en dessous de ce qu'il avait lu il y avait noté en post-scriptum : il n'y a pas d'argent dans la mallette de ce n'est qu'à leur. Doit alors souri aux personnes devant lui de façon incrédule ne sachant pas que tout ceci était un piège.
4ème: Si simple
les personnes face à Wat étaient vraiment très énervées, ils sortirent des Katana et se lancer en direction du garçon, qui dut éviter tous leurs affronts. Ce que c'est facile d'ailleurs apparemment ce n'était pas des grands ninjas ou alors ce n'était pas des ninjas tout court. Il n'avait aucun problème pour éviter tous les coups qu'essayer de porter ses ennemis. Et quant à lui à chaque eau. Qu'ils donnèrent a atterri immédiatement dans la tête d'un de ses trois ravisseurs. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à affronter des adversaires aussi faibles. Ou peut-être été parce que lui avait enfin progressé... Wat ne même pas besoin de se mettre en colère il était même plutôt joyeux de pouvoir battre des ennemis aussi facilement. Cet est rare en ce moment de pouvoir affronter des ennemis de la sorte.
Soudain Wat eu un petit problème, il ne voyait pas où se trouvait le chat de la princesse Fara, il arrêta de se battre un petit moment regarda ses ennemis de loin et leur demanda alors d'une voix tranquille comme si de rien n'était :
-- où est le chat ?
-- il est en sûreté ne t'inquiète pas. Dis l'un des ravisseurs
-- donnez-le moi immédiatement...
-- pour ça il va falloir nous battre
-- très bien puisque vous insistez.
5ème: La puissance
Wat commence à concentrer un maximum de son chakra dans ses deux mains, lentement on voyait une petite boule de chakra de couleur bleue sortirent sur la pomme du garçon et qui s'électrifiiez lentement dans des éclairs qui tournoyaient autour de la boule de chakra et qu'il a traversé ainsi que tout le corps du garçon. Tout ceci était fait en symétrie de sa main gauche et de sa main droite le faux se faisait exactement de la même façon le chakra augmentait lentement tandis que sa puissance de ne cesser d'augmenter. Puis quand enfin il fut prêt à lancer l'attaque il demanda alors aux personnes devant lui si ils étaient bien sûrs de ne pas vouloir dire où se trouvait la cachette du chat. Ceux-ci des des nerfs et refusèrent de donner la réponse aux garçons. Celui-ci dit alors d'une voix légèrement sadique :
-- dans ce cas je vais vous faire souffrir
Wat fini de concentrer le bout de chakra dans sa main et le ramena en une seule et même boule immense juste au-dessus de sa tête. L'électricité ont annoncé à l'intérieur de cette boule de chakra devenait de plus en plus puissante et le sol le juste en dessous de Wat commença à s'affaisser et à se fracturer de part en part. Apparemment le dragon de Wat lui aussi se donnait du coeur pour vaincre ces petits adversaires. Wat n'avait jamais pu réussir à créer une telle boule de chakra condensés électrifiés et pour la lancer sur ses deux adversaires et également pour fêter la réussite de cette boule si puissante il dit alors
-- bonne chance
6ème: Le rotie de chat
le garçon lança l'attaque qui vend s'écraser juste au pied des trois ravisseurs. L'explosion fut tellement prononcée qu'un tremblement de terre se fit ressentir. Une fois que tout ceci fut passé, les trois adversaires étaient quasiment chaos, Wat en attrapa un et le questionna sur l'emplacement actuel du chat de la princesse Fara. Et on lui apprit qu'en réalité il se trouvait toujours au château mais caché à l'intérieur de la tour est.
Wat avait bien envie d'aller se faire un rôti de chat en apprenant cela. Comment avait-il pu été berné si facilement et comment avait-il pu oser croire que cette mission aurait pu être intéressante. Il n'avait jamais cru que ceux-ci seraient aussi faciles. Maintenant pour lui il fallait bien soit des missions de rang A ou S. Si maintenant pour lui l'émission de rang B se contentait de sa eh bien il valait mieux que le garçon passe très vite au rang de Chunnin.
Le garçon parti pour le château une fois qu'il fut-il parti dans la tour est est parti à la recherche du chat qu'il trouva assez rapidement. Il l'attrapa par la nuque et l'emmena jusqu'à l'intérieur du hall où l'attendait la princesse Fara ainsi que son majordome. Wat remit le chat à la femme et constata très vite que ça ne servait à rien d'avoir des yeux sur elle puisqu'elle était vraiment très moche. On lui remit pourtant une belle somme d'argent et le garçon pu repartir pour son village natal qui n'était autre que le village de kumo no kuni.