Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Mission de rang C] --> Ryo Hyûga

AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

[Mission de rang C] --> Ryo Hyûga Empty
MessageSujet: [Mission de rang C] --> Ryo Hyûga   [Mission de rang C] --> Ryo Hyûga Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:31

Objectif de la mission : un groupe de bandit on kidnbappé un enfant, il faut aller le sauver vite !

Légende : Moi
l'enfant
Les bandits
Différents habitants

Ryo marcha dans la rue, cherchant une piste pour retrouver l'enfant ! Au bout de quelques heures, il lacha prise, et alla demander aux habitants du village !
-Bonjour Madame ! Je suis Ryo Hyûga, je suis à la recherche d'un enfant kidnappé par des bandits, n'aurez-vous pas une piste à me transmettre pour que je le retrouve ?
-Il se trouve que je me ballade très souvent dans les rues de Kiri ! En effet, un jour, j'ai vu un enfants suivre des hommes habillé en noir, avec des lunettes noirs aussi ! Je me suis dit que c'était des hommes d'un homme très riches ! Mais je l'es ai vu dans le journal dernièrement et...

Ryo n'écouta pas plus des explications de la dame, sauta de toits en toits, recherchants des hommes correspondant à la description ! Soudain, il en vit un ! Il descendit en furie, le prit par le col, le colla au mur et dit

-Ecoute, où avez-vous caché l'enfant ! Répondez tout de suite, je ne répéterais pas deux fois la même questions ! Si vous ne voulez pas souffrir, dites le, et en vitesse
-Parce'que tu crois qu'avec tes menaces, tu vas me convaincre qu'il faut que je te le dise où on l'a caché ?
-Très bien ! Je vais donc devoir utiliser la force ! J'espère que tu es très fort psychiquement !

Ryo lanca une technique de genjutsu ! Le bandit n'eut nul choix ! Il dit tout à Ryo

-Très bien ! Je vais te le dire ! Il se trouve dans l'entrepot qui se trouve assez proche ! Je m'y rendais justement ! S'il te plait me tue pas !
-Te tuer ? Je crois que se serait te rendre service !

Ryo lanca une technique Suiton, et empêcha le bandit de s'échapper

-Tu vas m'attendre sagement ici !

Ryo se dirigea vers l'entrepot en question ! Il passa par le V-LUX qui se trouve au dessus de l'entrepot ! Il vit l'enfant accroché à une chaise, avec assez de sang sur lui ! Ryo, fou de rage, eu un terrible sentiments de.. violence ! Il cassa le V-LUX, et tomba accroupie, devant tout les bandits ! Ils étaient une dizaine !

-Soyez sage, et rendez moi l'enfant ! Si vous êtes des hommes, vous allez vous battre contre moi !
-Tu es bien presomptueux ! Tu es peut-être un ninjas, mais face à dix contre un, tu ne feras pas le poids

Les bandits sautérents tous d'un coup sur Ryo ! Il ne bougeait pas, et attendit que les bandits soit assez près !

-C'est la fin pour vous ! Il ne fallait pas vous approcher !

Ryo prit la position du Jûkken, et lanca un tourbillon divin ! Les bandits ont été propulser contre les murs ! Ils étaient tous couchés, et ne bougés plus ! Soudain, le leader du groupe !

-C'est toi qui as mis mes hommes dans cet état ?
-Oui ! Ils étaient incroyablement faible !
Je vais te faire payer tes dires !

Le leader prit un fusil, et tira dans tout les sens ! Le garçons était en danger !

-Au secours !
-ne t'inquiète pas !

Ryo sauta en l'air, prit l'enfant et le cacha dans un endroit sur !

-Suiton : la barrière d'eau

Une barrière d'eau rendit le jeune homme ent oute sécurité ! Ryo sauta en l'air et dit au leader

-C'est la fin pour toi ! Shishi fuuin

Ryo libéra le sceau, et avait désormais, des crocs et des griffes ! Sa force, vitesse et tout ce qui s'en suit avait été multiplié par 4

-Les 64 poings du hakke

Ryo lanca son attaque puissance maximale, ce qui envoya le leader dans les murs ! Ils étaient tous assomé ! Ryo profita pour les ramener à la police ! Ils étaient désormais enfermé pour longtemps ! Ryo retourna a l'entrepot, prit l'enfant, et le ramena à sa famille !

-Merci beaucoup ! Vous m'avez sauvé la vie !
-Ce n'est rien petit ! C'est mon boulot ! Fais attention maintenant !

Les parents du petit l'ont remercié, et profitérent de chaque instant en compagnie du jeune !

-Allez ! Au rapport !
Revenir en haut Aller en bas

[Mission de rang C] --> Ryo Hyûga
Page 1 sur 1