| Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) | |
|
+7Kyûbi Vegeta Yagami Yuurei Shishi no Dranzer Yukishiro Enishi Akasuna No Sasori Urashima Hitoshi 11 participants |
Comment préférez-vous Tayuya ? | J'adore Tayuya dans toutes ses formes (vous passez n°2 dans la liste des personnes que j'aime) | | 39% | [ 9 ] | Je la préfère sous la première forme (vous mentirez) | | 0% | [ 0 ] | Je la préfère transformée avec les cornes (vous direz la pure vérité) | | 39% | [ 9 ] | Je n'aime pas Tayuya... (vous passez n° 1 de mes ennemis) | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:10 | |
| J'ai besoin de vos avis francs, personnellement je la préfère transformée, on dirai qu'elle a des moustaches de chat -^^- |
|
| |
Kenas Invité
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:12 | |
| |
|
| |
Urashima Hitoshi Chûnin de Konoha
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (100/100) Niveau: 2
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:12 | |
| bah moi je l'adore lol, en faite je sais pas trop mmmmmmmmmh voyons voir, je vait mediter sur ce sujet........... | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:13 | |
| j'adore au niveau marque oro 2 niveau 1 c'est une sale grognasse >_< | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:17 | |
| Bah moi, vu que Tayuya est mon perso préféré, je l'adore sous toutes ses formes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:17 | |
| Masaka passe n° 2 dans la liste des personnes que j'aime (après Gwen sale boulet...), félicitation !^^
EDIT: Hollow Kira passe n° 2 ! |
|
| |
Kurama K Invité
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:18 | |
| Moi j'adore Tayuya,c'est mon personnage fémini préférée dommage qu'elle meurt T-T j'ai jamais aimé Temari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:20 | |
| moi c'est simple je déteste les batards du sable, et je serai content lorsque Gaara (alias la tafiole de sable) sera mort ! AH ! non c'est vrai, il est déja mort nyark |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:21 | |
| Euh nan il est vivant --' | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:22 | |
| non la vielle conne qui a tuer mon sasori cherie la ressucité >_< et kankura la fiotte du sable et temari la conne a l'eventail >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:24 | |
| MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!! Et la vieille conne a pas pu réssuciter Kimimaro à la place ? Mais quelle conne, mais quelle est conne !!! |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:25 | |
| Oups, j'ai posté avec le compte de mon cousin xD Sinon bah comme j'ai dit, j'aima Tayuya sous toutes ses formes XD | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:27 | |
| saute dans les bras a kimi Ta raisons elle est trop conne cette p*tasse !!je la deteste c'est mon perso que ej deteste le plus parceque elle a tuer mon sasorinounet et a ressuciter la tafiolle du sable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 19:44 | |
| non, calme toi, tu écorche les noms là... on dit "tafiole DE sable" ^^ |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 21:53 | |
| Je la haie de plus a ce qu'il parait elle pue le chat ... >< |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 22:00 | |
| Ce n'est ps mon perso favorie, mais elle as tout de même du style, c'est vrai qu'elle as un air de chat... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 22:02 | |
| je deviens ton ennemi numéro 1 dsl, je ne lui trouve rien d'interressant dans le manga... | |
|
| |
Neri Hyûga Civil
Nombre de messages : 575 Age : 35 Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Lun 18 Juin 2007 - 22:03 | |
| Un nouveau ennemi n1 pour toi ... | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Mar 19 Juin 2007 - 19:53 | |
| Euh... Tu vas gueuler Kimi mais... moi je préfère Hinata, Temari et Tenten! ^^' Et je ne peut pas voir cette chose nommé Tayuya... C'est un perso sans importance pour moi et elle ne sert que durant une courte periode, fini par crevé et surtout! Elle embête Shika-miaou! v.v Donc... je ne l'aime pas du tout voir je l'a deteste... | |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Mar 19 Juin 2007 - 20:03 | |
| je l'aime un peu mais pas a fond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Mar 19 Juin 2007 - 23:34 | |
| - Tempo a écrit:
- C'est un perso sans importance pour moi et elle ne sert que durant une courte periode, fini par crevé blablabla...
TU INSINUE DONC QUE KIMIMARO NE SERT STRICTEMENT A RIEN !!! ELLE A FAILLIT TUER CE SHIKAMAROUX (j'ai fait expré...), si l'une de ces tafioles du sable n'était pas intervenu on aurait eu 4 voire 5 morts: Shikamaroux, Le batard de chien et son complice Akamaroux, le mec au balais dans le cul (Lee) et peut-être Naroux-tho ! (j'aime les roux... ça dérange quelqu'un ?) |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Mar 19 Juin 2007 - 23:43 | |
| Alala. Personne ne comprend. Elle est géniale Tayuya. Elle est morte seulement parce que cette blondasse avec son éventail l'a eut par surprise et à cassé sa flute. Sans ça, elle aurait tué les deux. Ainsi, ceux du sables ont battus le quintet seulement avec de la chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Mer 20 Juin 2007 - 14:46 | |
| Euh... là je suis pas vraiment d'accord pour Kankuro, il a vraiment éclater Salkon et Dukon... Mais la tefiole de sable serait morte si Kimimaro aurait survécu ne serait-ce qu'une seconde de plus. Et Tayuya aurait tué la blonde, qui a joué sur la chance avec son évantail (il faut avouer qu'elle a eu un gros coup de cul d'avoir fait du vent du bon côté), ainsi que le mec aux ombres chinoises...
Mais je suis d'accord avec Kira quand même, manier de tels monstres avec le son d'une flute faut le faire ! Elle peut tuer qui elle veut, d'où elle le sent, et quand elle veut grâce à sa flute. (En plus elle est trop belle transformée >_<)
[bon annif' en retard Kira^^'] |
|
| |
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Mer 20 Juin 2007 - 14:54 | |
| [Merci Lelec ^^] En effet, j'avais oublié que Kankuro a largement battu ses adversaires, mais là aussi par surprise. En fait, c'est seulement parce que ses marionnettes sont fortes et que Sakon/Ukon ne les connaissaient pas. Sinon, je pense que ça se serait passé autrement. En tout cas, il est clait que ça été Gaara qui a eut le plus de chance, car Kimimaro lui était de loin supérieur. En fait, tout le quintet était super fort, même so Kidomaru et Jirobo étaient un peu en dessous des autres >_<. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Mer 20 Juin 2007 - 21:00 | |
| Non, là j'avoue que Jirobo s'est fait éclaté par Choji... Par contre Neji a eu du mal, les trois autres seraient morts sans l'intervention de Suna (enfin... 5 autres: Lee + Akamaru aussi...)
Mais il y a encore un truc que je ne comprends pas... Vous vous rappelez que si Sakura et naruto sortaient pour trouver Sasuke il auraient étés considérés comme "déserteurs" ? Mais pourquoi les chasseurs de déserteurs n'essaient pas de tuer Sasuke ? Après tout, il est parti du village sans motif valable ! A la place ils lui lèchent encore plus le cul, j'ai l'impression que ce type est le pillier de base de Konoha, c'est ce que fait penser Tayuya d'ailleur... Elle a dit à Shikamaru: "Ce sasuke est si précieux que ça ? Juste pour une personne, combien d'amis vas-tu sacrifier ?" je voulais pas le dire mais il faut dire que les types de Konoha tiennent plus à Sasuke qu'à tous les autres ninjas... peut-être parce que c'est l'un des derniers survivants des Uchiha...? en tous cas, pour moi c'est un déserteur, comme Zabuza et Haku ! |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Mer 20 Juin 2007 - 21:04 | |
| KILL SASUKE KILL SASUKE , SASORI NOT DEAD !!!!!!!!!! [voila l'intervention a deux balles, sinon chui daccord avec toi lelec/kimi] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Ven 22 Juin 2007 - 2:17 | |
| Le mec pas discret -__-' évite ce genre de trucs please... (mais j'arrête de flooder par contre...) |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) Sam 23 Juin 2007 - 10:20 | |
| moi je la préfère en Lv 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) | |
| |
|
| |
| Tayuya (pas le membre bande de boulets -_-) | |
|