| karaoke anti boulet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 18:52 | |
| et voici un topic de chansons destinee aux boulets placer vos chansons ici ^^ et merci de les faire chier ^^ voici mes premiere creations que certains d entre vous ont deja lut ^^ ps : en vrai je chante comme une casserole ^^ 1 ere creation chopez chopez chopez le boulet avant qu il transmette sa boulet attitude chopez chopez chopez le boulet avanrt qu il ne se barre en courant ^^
remix de la cumcum mania de felicien version bolos ^^
2 eme creation et tout les enfant de mon quartier me detestent d ailleurs c est tout ce que le bon dieu a fait de meilleur je suis un boulet qui aime bien se faire maltraiter et je me casse sinon je vais me faire choper chopez les , chopez , chopez les boulets chopez les , chopez chopez , choppez les boulets
zebda tombe la chemise remixe ^^
3 eme creation faudra que je cours tout les jours car je suis un boulet jusqu au bout je vais me faire degommer par tout le monde faudra que je cours tout les jours
remix kyo je cours ^^ 4 eme creation oh pourquoi pas moi pourquoi pas moi c est pas une erreur moi au moins je suis un boulet de coeur frappez moi , oui frappez moi tous dessus parce moi je n attend que ca aie merde j ai des bleus partout ( voix homer simpson )
quatre premieres ligne remix mc solaar ; solaar pleure derniere ligne rajout d une voix off ^^
5 eme creation en cours | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 18:55 | |
| uéééééééééééé karaoké anti-boulets en force >.<
Pas mal tes créations ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 18:57 | |
| Pas mal ca majin^^ On est de plus en plus contre les boulets Je vais t'aider a en trouver... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:00 | |
| merci merci le prochain c est face a la merde ^^ | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:18 | |
| Les boultes c'est grop^^ Les boules c'est pas beau^^ Sa fait que faire dodo^^ Le pire de tout c'est que sa pourrit notre fofo^^ |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:20 | |
| pas mal sensei ^^ et en plus c est veridique ^^ | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:21 | |
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:22 | |
| T'es trop mon style t'es trop mon style t'est trop me style de boulet,j'aime trop pas tes conneries j'aime trop pas tes conneries j'aime pas trop tes conneries de lopette!
OUAIS ce soir j'arrive dans le QG des boulets en mode barbare! ce soir dans le quartier sa va etre showtime! je vous repère au milieu de la piste... comment ta une tete de bite!
-salut conard moi c'est masa sa rhyme avec "je vais te tuer toi",tu c'est que est tantouse avec ton petit jean? j'aime trop pas quand tu te dandine au dirait ma tate martine.dans ton froc on dirait que t'a la trick vient cher moi je vais te coffrer dans mon placard et je vais obliger tes parents a venir te chercher tard.
si tu est préssé je peut te casser la gueule ici,si tu est pas présser il faut que je t'examine sa va etre trop chaud on va passer a NARUTO ULTIMATE CANAL.
si tu as trop mal ben c'est tant pis pour toi.si tu veut du monde je peut vous prendre tous en coeur.je vais te démonter comme une porte de toilette.sa sera tellement chaud que je te pisserai a la raie.quand je te mate je gerde un bon coup
tu sait que tu est un beau blaireaux tu c'est que tu est moche comme mes couilles ? BOULET !
T'es trop mon style t'es trop mon style t'est trop me style de boulet,j'aime trop pas tes conneries j'aime trop pas tes conneries j'aime trop pas tes conneries de lopette !
BY MASATAKA !!!! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:25 | |
| Remix de chanson : Fatal boulet.
Fous lui une baffe ! Fous lui une baffe ! Fous lui une baffe, sinon t'auras t'auras les boules !
Cette calamités venu du fin fond de l'Internet, appelé boulet, nous pourrie la vie. La prochaine fois, j'lui foutrait une baffe. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:25 | |
| lol masa passe sa haine contre les boulet de maniere intelligente les gros boulets se reconnaitront surement avec tout ce qu on va mettre prochainement ^^ parce c est que le debut ^^ et merci a ayame pour ce petit post emplit de sympathie ^^ | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:31 | |
| TROOOP
de souvenir gachée de conard et de boulet sur les banc de se forum et d'amour pour oublier QUE C'EST VRAIMENT DES ENFOIREES !!
TROOOP
de temps a supprimée des boulets sur notre cité trop d'ennemis pour oublier QUE C'EST VRAIMENT DES ENCULEES
BY MASA | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:35 | |
| masa s improvise rappeur ^^ aller je vais bouffer et je cree face a la merde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:39 | |
| C de quelle chanson ca Masa (Oui je m'y connais pas trop...) |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:40 | |
| en fait j ai decide d en melanger deux pour faire un plus long texto ^^ | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:41 | |
| Enmenez moi tous ces boulets hors de cher moi! Enmenez moi tous ces hors-la-loi!
Il me semble qu'ils habite quelque part... sinon c'est vraiment des CONARD !! | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:41 | |
| - Seikumi Kaguya a écrit:
- C de quelle chanson ca Masa
(Oui je m'y connais pas trop...) mon pays de faudel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:43 | |
| Ah ok ca me disait un truc "Troop" quand meme |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 19:43 | |
| mettez le nom des chansons de vos inpirations on s y retrouvera plus facileme,nt thank you ^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 20:30 | |
| desole du retard mais voici mon dernier remix sortit de wordpad ^^ face a la merde je l ai vu grandir face pleine de merde j aurai cru mourir je me releve de la morve lui coule du nez he la prochaine que vous me parlez putain criez mon nom he gros boulet putain c est vraiment un pigeon dites mon nom , dites mon nom : gros boulet dites mon nom , dites mon nom : gros boulet ouais ouais tu te la raconte ouais ouais t es un bouffon ouais ouais t es un gros thon putain que tes pas beau on m a dit que t etait un trans que t aimait les coup de pied aux fesses que tu te mettait a quatre pattes et que t en redemandais he gros boulet casse toi t es tellement connu a peteu que la bas t es pas disque d or t es fils de **** tes qu un trou de balles vas y me saoule pas !!!!! espece de batard allez casse toi qu est tu dirai a gros boulet si tu le voyait en pleine rue ohlala putain tu me casse les couilles je te meterai bien des patates comme ton ex gros boulet vas y vient et prend mon poing dans ta face he les gars ce soir je vous presente gros boulet en live mais depuis quand les boulets sont connus en europe la prochaine vous que vous le clashez criez son nom GROS BOULET !!!!!!!!! bon maintenant j en ai marre casse toi car tu pues de la gueule merde c est une vraie infection mec ( voix off ) 6 premiere lignes remix face a la mer les autres remix dites mon nom de kizito derniere lignes une petite voix off ^^ bon a vous de jouer et desole du double post fallait que je relache la pression | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 20:39 | |
| J'ai pas le Look Pourtant pas hostile Mais c'est pas pour moi la boulemie attitude J'ai pas le claviers Du genre sans barre d'espace J'aurai toujours l'impression que il y en a Pourtant pas pour eux Je s'rais même plutôt contre les boulet |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 20:40 | |
| lol kankuro t as lut le mien ^^ | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 20:42 | |
| |
|
| |
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 20:45 | |
| pas ma l les gars faudrai vous inscrire en chanteur plus tard | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 20:46 | |
| plutot compositeur je chante comme une casserole ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Lun 18 Juin 2007 - 21:18 | |
| création 1: Les boulets c'est des bollos En costume de gros Colosse mais losse se sont des inabitués des forums comme la plupart des rhum et ce sont les boulets qui polue les forums comme celui ci tout NU ( Naruto Ultimate NU ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Mar 19 Juin 2007 - 1:30 | |
| Voici un message a tous les boulets ceux qui croivent se faire apprecier mais qui n'ont pas leurs place dans ce mon de paix alors maintenant disparessé car moi et mes comagnonns montons une rebellion contre tous ces boulets qui ont fait sombré avec leurs conneries tant de sourire épanouis
C'est de l'impro. |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Mar 19 Juin 2007 - 1:36 | |
| et ben comme nous tous je croit je fait mes textos et je vous les envoies directement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karaoke anti boulet Mar 19 Juin 2007 - 17:16 | |
| Que pensez vous de mes ptites rimes d'impro ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karaoke anti boulet | |
| |
|
| |