-prénom:Paul
-âge*:16
-sexe*:masculin
-profession:lycéen
-description rapide:
je ne connais pas très bien Naruto mais j'essaye de m'instruire au maximum
-pseudo*:apple
-village désiré:konoha
-descriptions du perso: jeune garçon qui veux progresser pour arriver à ses fins. je suis de taille moyenne, les cheveux chatain blond , longs, les yeux marrons, le visage fin.
-histoire du perso: je désire faire mes preuves car j'estime que la bravoure s'obtient, on ne nait pas avec.
n'ayant pas un physique imposant, je compte montrer que je peux quand même être aussi fort que les autres.
bien sur je ne dit pas que je compte être le meilleur mais seulement montrer aux autres de quoi je suis capable, montrer ma vraie valeure.
Depuis son plus jeune age, apple subit les moqueries des autres, le sous estimant et se moquant de son physique fragile. Seulement, un jour , un homme de grande envergure vint l'aider alors qu'il se faisait attaquer par des personnes qui le détestaient. Lorsque Apple vit comment, seul contre eux son sauveur vint l'aider, il se jura de devenir un jour comme lui, c'est pour cela qu'il compte s'entrainer jour et nuit afin d'accomplir son idée fixe: devenir un vrai ninja.