Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Propositon de regles [refuser] Lun 18 Juin 2007 - 2:16 | |
| Voila, comme chacuns de vous a pût le remarquer, maintenant plusieurs ninja désertent leurs villages pour rien, parce qu'il s'ennuits, et donc ils vont aux déserteurs, cependant ceux ci ne savent pas que nous nous efforçons a agrandire Oto let les villages "vident" et eux ils désertents comme sa, ce qui fait que les villages sont désormais encore plus vident qu'avant.Ils vont même jusqu'a provoquer des membres en les menacant ou les provoquant, afin de ce battre a mort et de devenir, ainsi déserteur, voila ma solution, ou du moin mon idée.
Je propose une regle, qui empecherais de quitter son village sous prétexte que 'l'on s'ennuit" ou de provoquer un combat a mort sans bonnes raisons de le faire, je parle d'une vrai bonne raison, que l'on devra postée lors du combat en expliquant pourquoi ce combat a eu lieu. Parce que je pense que si ils s'ennuits, pourquoi ne font-ils pas plus de BON rp, pas des Rp de 2 ou 3 lignes car je n'appel pas sa du Bon rp proprement dit.
Je sait que Sasuke a créer une regle pour le changement de village, mais la je propose pour les déserteurs, car ceux ci s'agrandissent de jours en jours au péril des villages.Voila, maintenant a Kyûbi de savoir en pesant le pour et le contre de mon idée, si il accepte ou refuse ma regle, bien sur j'accepte toute modification si necessaire.Apres je comprendrait si elle n'est pas acceptée c'est que quelque choses ne va pas, mais si tu ne la prend pas Kyûb, explique moi pourquoi Merci a toi de m'avoir lut au moin. Angel Hyûga | |
|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Propositon de regles [refuser] Mer 20 Juin 2007 - 21:21 | |
| désolé, les déserteurs ne peuvent pas trop être controler sur ce point de vue, si les gens meurt, c'est de leur faute [refuser] | |
|
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Propositon de regles [refuser] Jeu 21 Juin 2007 - 20:55 | |
| d'accord, merci de m'avoir expliquer pourquoi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositon de regles [refuser] | |
| |
|