| N.U Mafia | |
|
+5Shishiza Monzeamon Kurayami Kitai Akasuna No Sasori Kimitsu Aika Shishi no Dranzer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 1:28 | |
| N.U mafia avec
Kurt sasuke: l'homme qui veux réussir sa vie en fondant une entreprise de vente de pneu Scott kyubi: amis d'enfance de sasuke qui recherche desesperement l'ame soeur Parkes Sakura: la seule fille du groupe, belle mais tres naïf Montana Dranzer: le chef de la mafia qu'on etait obligé de mettre dans l'histoire Super Angel: l'homme qui sauve tout le monde grace a ses super pouvoir Aujourd'hui, lundi 29mars 1986, Scott kyubi rencontre sasuke pour parlé Kyubi: Hey sasuke, tu sais quoi, hier j'ai renconté une fille, mais je te dit pas comment elle etait magnifique, de belles fesses, de gros seins, un corp parfait quoiSasuke: ouais et? hum humKyubi: Ben... euh, c'etait juste pour te prevenirSasuke: ah ok... ben désole mais la jai pas le temp, je dois chercher un nom pour mon entreprise, jai deja une petite idée, tu veux lentendreKyubi: ben oui pourquoi pas..Sasuke: Ben cest un super nom tu verraSasuke fouilla dans son sac et sortit un petite pancarte et la donna a kyubiKyubi: merci...se met a lire... "GD PNEU, entreprise qui possede des pneus, pour vous"(ne pas oublier le grand souris avec les dents blanches et brillantes a la fin) Sasuke: alors t'en pense quoi?Kyubi: ben euh cest tres...pourri...Sasuke: c'est tres quoi?Kyubi: tres original hihiSasuke: ah jen etais sur, sa va faire un tabacKyubi: ouais mais moi en attendant j'ai toujours pas trouvé de femmeDans un brouhaha pas possible une voiture se gare... plutot s'encastre dans le mur den face, une blonde sort de la voiture, sasuke et kyubi acourt pour voir si elle va bienKyubi et sasuke: madame, sa va, comment vous appeler vous?Sakura: kof... kof, oui je vais bien, cest juste que j'ai confondu la pédale daceleration avec celle de freinageKyubi: ah ok...dans son fort interieur... "olallaa comment elle est belle, obliger fau que je la drague"...hum, sa vous dirai un rdv avec moi samedi soir?Sakura: euh pourquoi pas, suffit que jaille pas bosser samedi soir et que jy aille dimanche quand la boutique est ferméKyubi: tres bien, a samedi alorsTout a coup une limousine passe a coté du groupe pour se garer, la fenetre arriere s'ouvre pour laisser apparaitre un black avec des lunettes noires a l'accent italienDranzer: Hehe, mario, ti a vou cette bombe, ye la veu demain dans ma villa, capicheLe groupe se sépare ensuite observé par le mysterieu chef de la mafia.Super angel du haut de son building avait observer toute la sceneSuper angel: alala, samedi, il va y avoir du boulot... il se jeta du toit de l'imeuble en criant... vers l'infini et l'au delaSuper angel sauta dans les airs et s'envola.Suite au prochaines épisodes.
(Bon c'est qu'un essaie, je pense pas avoir autant de succés qu'angel ou que sasuke mais au moin j'essaye^^)
j'attend vos commentaires^^ negatif ou positif avec quelques co,nseils si possible ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 12:13 | |
| hahaha sa ma fé rire c une bonne histoir au prochaines épisodes bye |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 12:17 | |
| et moi ta oublié saso le mafieu marseillais >_< | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 12:19 | |
| Mouais ca va,sauf pour le comportement de Kyûbi,dans la vraie vie,il est le total opposé de ce que t'a écrit. | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 13:18 | |
| moi je veut etre le mafieux qui est prof^^ | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 13:46 | |
| Sasuke je pouvais pas savoir^^
Sasori je te met au prochain epidose ^^ | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 13:48 | |
| Moi personnellement je n'aime pas tellement | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 13:56 | |
| moi je prend un role ( parie que si j en ai un c est le malchanceux du groupe ^^ ) | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 14:04 | |
| Un role dans la mafia ? Je vois qu'il n'y a encore aucun dealer^^
*sourir l'air de dire: "je prends le role" * |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 21:45 | |
| - Sasuke a écrit:
- Mouais ca va,sauf pour le comportement de Kyûbi,dans la vraie vie,il est le total opposé de ce que t'a écrit.
ouai t'as raison, c'est plutot moi qui me fais draguer héhé XD je dec' >< nan mais franchement, chui pas du tout du genre à draguer, mais j'trouve à marrant ^^ bon debut, vivement la suite ;-)
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 22:04 | |
| Trop cooooool Dranz' =) J'espère ne pas être le mafieu tué à chaque fois -_-' | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 22:05 | |
| Mouhahaha bonne idée Seiji xD
Merci Kyubi et tout le monde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N.U Mafia Lun 18 Juin 2007 - 22:09 | |
| maintenant qu'on est dans le méme groupe je veut étre le plus gros débile du groupe xD stp..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N.U Mafia | |
| |
|
| |
| N.U Mafia | |
|