Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mission S. Bibi Tenkaimis

AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

Mission S. Bibi Tenkaimis Empty
MessageSujet: Mission S. Bibi Tenkaimis   Mission S. Bibi Tenkaimis Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:08

Le ciel était dégagé, aucun nuage n’était présent dans le ciel, ce qui, en cette période de l’année, était relativement rare…
Le village de Kumo était animé par une multitude de personnes qui s’attroupaient devant les nombreuses caravanes, venue comme chaque année afin de vendre toutes sortes de choses….
C’était une tradition inscrite dans les mœurs depuis quelques années maintenant. En effet, une fois tous les deux ans, des marchands ambulants pénétraient dans le village afin d’y vendre et d’y échanger différentes sortes de marchandises… Du pot de chambre en passant par les kimonos et combinaisons, sans oublier diverses d’armes

Vegeta quant à lui venait de finir son entraînement quotidien, une serviette autour du coup, il se dirigeait en direction de sa maison car il venait de finir son entraînement au taijutsu qui s’était déroulé en dehors de la ville… Il croisa en chemin nombre de ninjas, d’anciens collègues, tous présent afin de surveiller la foire… Comme l’on pouvait s’en douter, les effectifs avaient été triplés à l’intérieur du village afin de maintenir l’ordre en cas d’incident

Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait reçu aucune mission, et cela l’intriguait car il n’avait pas non plus été affecté a la surveillance de la foire, peut être la Raikage avait-elle décidé de lui offrir des vacances… C’est ainsi qu’il se dirigea chez lui, et arrivé enfin à destination, il pénétra à l’intérieur de sa maison et remarqua immédiatement qu’une des fenêtres était ouverte…
Sur le bord de celle-ci, patientait une colombe avec un message au bout de sa patte… Le saiyan s’approcha et remarqua rapidement que cette colombe était différente de celle que lui envoyait d’habitude…
Ce pendant il ne savait pas d’où elle venait n’ayant aucun signe permettant de la faire correspondre à un village…
Il prit le papier, le déplia et le lut attentivement…
En entête de la lettre, il était marqué
:

A l’attention du Saiyan qui va payer son affront…

Vegeta surprit par ce début de lettre, reprit sa lecture encore plus attentif à ce qui été écrit

Tu dois te douter de qui vient cette lettre…
Si tu as encore des doutes, je vais te mettre sur la voie…
Tu as déjà vaincu deux de mes compères…bien sur pas tout seul car cela te serait impossible vu ton niveau actuel…
Comme tu dois le savoir, notre mission continue et tu es le seul obstacle à son bon déroulement…enfin, infime obstacle je devrait dire…
Je sais ce qu’es la fierté d’un saiyan, j’en ai déjà combattu et bien sur vaincu…
Alors à moins que votre tempérament ait changer avec le temps, je te propose un combat singulier entre toi et moi, pas de foule, pas de témoin, pas de soutien dans les moments dur, juste toi et moi, et là on verra bien si tu as le courage de m’affronter…
Montre moi ta fierté…
Si tu es partant pour ce combat singulier repart dans la forêt, à la grotte où tu as tué mon premier coéquipier et tu auras l’occasion de prouver ta puissance…
Si tu viens accompagné, je le sentirais immédiatement et tout combat sera inutile…
Alors prend ta décision et vite…

Le Tenkaimis vengeur…

A la lecture du mot, Vegeta se remémorât les rencontres avec ses deux précédents adversaires, il est vrai en y repensant que le premier tenkaimis avait été battus par la panthère et pas vraiment par lui et que le second tenkaimis il n’y avait pu le vaincre qu’avec l’aide de Angel…
Il serra ses poings de rage

*… et s’il avait raison…ce n’est pas possible…je suis digne de mon rang et je ne faiblirait pas devant lui…*

Il se remit de ses émotions et se mit à réfléchir…

*… Je devrai en parler à la Raikage…
Mais en même temps, elle ne prête même pas attention a moi ces temps ci et qui plus est il est bien stipuler dans la lettre que je ne devais pas venir accompagné… sinon le combat n’aura pas lieu...*

Il ne savait plus quoi penser entre sa fonction d’anbus et donc son devoir d’en informer la Raikage, et son honneur de Saiyan qui était en jeu…
Rongé par l’excitation, mais aussi énervé du au fait que son adversaire ne le considère pas comme « a la hauteur »
Il était toujours dans sa maison, en train de faire les 100 pas, ne sachant que faire…

-Je ne peut pas rester là a ne rien faire, il faut que je choisisse entre mon honneur ou mon devoir…Sakura sensei comprendra…je dois prouver a ce Tenkaimis et a moi-même que je ne suis pas un simple shinobis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission S. Bibi Tenkaimis   Mission S. Bibi Tenkaimis Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:16

Sur ces mots il ne prit même pas le temps de prendre une douche ou de se reposer…
Trop excité pour sa volonté de montrer à ce nouveau Tenkaimis de quoi il était capable, il prépara sa sacoche qu’il remplie de parchemins explosifs, de shurikens et de kunais suivi d’une ration militaire…
Il ouvrit son frigo et prit un sandwich et quelques plats cuisinés, histoire de manger pour récupérer un minimum…
Dix minutes plus tard il était fin prêt pour sa mission d’honneur, prêt à venger l’honneur Saiyans de ce Tenkaimis

*…Je ne dois pas perdre, mon rang et mon honneur en dépendent…*

Il ne mit pas longtemps pour sortir du village incognito en direction de l’endroit qui lui était maintenant très familier

*…la foret touffus…la clairière…j’y suis presque…*

Il pressait le pas de plus en plus, sans appréhension ni hésitation seul son instinct de guerrier dominer en ce moment…
Il aperçu les 4 arbres derrière lesquels ils s’étaient cachés Wat, Sakuragami et lui lors de la mission du 1er Tenkaimis, l’expert Katon…
Cette fois il n’essaya pas de se dissimuler et sortie directement des buissons…
Il regarda autour de lui…il ne semblait pas y avoir de signes de vie…
Il se calma fit le vide dans sa tête et se concentra sur les ondes de chakra qui émanait autour de lui…
Sa volonté de se battre fut-elle qui réussissait à ressentir le chakra de certain animaux éloignés qui vivaient dans la foret, il se concentra sur des ondes de chakra qui serait plus malveillante et fini par trouver le chakra du prochain Tenkaimis qu’il devrait certainement affronté bientôt et qui se dirigeait en sa direction…
Il ne prit pas la peine de dissimulé son chakra ou sa présence et l’attendit impatient de pouvoir découvrir son aspect et sa réelle puissance…
Le Tenkaimis finit par arriver…
Et à la grande surprise de Vegeta il ressemblait plus à une yeti qu’à un humain…
On pu déceler un sourire sur le visage touffu du yeti

- Tu as fini par te décider à venir m’affronter, et seul à ce que je vois, les Saiyan n’ont donc rien perdu de leur honneur mais son toujours aussi stupide, c’est marrant comme vous préférait mourir avec votre honneur que de survivre avec votre lâcheté…

- Tu n’y es pas du tout, nous préférons vivre et vaincre avec notre honneur reconnu…
Je ne pensait pas me retrouvait en face d’une grosse boule de poil, on se demande comment tu as pu m’écrire cette lettre, comme quoi même les gros touffu dans ton genre peuvent nous surprendre parfois…

-Et croit moi, tu n’as encore rien vu, je suis déjà venu à bout d’un Saiyan et sans trop de mal donc je ne crains pas un type comme toi qui n’a même pas assez de dignité pour finir un combat tout seul…

Vegeta s’énervait un peu plus à chaque mot prononçait par cet énergumène mais resté de glace

-Je vois que tu as de la gueule mais voyons ce que tu sais faire… Plus tôt on commencera, plus vite tu pourras voir en action la rage d’un Saiyan et ta fin arrivée…

-Comme tu voudras, je n’aime pas beaucoup parler moi non plus alors…

La bête qui se tenait jusqu’à maintenant à 4 pâtes, changea de position et se tenait a présent debout, ses poils semblaient être recouverts de glace, ce qui intrigua Vegeta qui se mit alors en position de combat…
Chaque mouvement de bras du Yeti formait des cristaux de glace qui s’explosaient en touchant terre…

-Tu es quoi au juste, tu me fais penser à un gorille, ou quelques choses du genre !

-C’est toi qui me traite de gorille ? Tout ce que tu as à savoir c’est mon nom, Bibi Tenkaimis je serais celui qui causera ta perte…

Un rugissement surgit alors de la bête, ce qui fit trembler légèrement la terre et fit également chanceler Vegeta…

*…incroyable…décidément, les Tenkaimis sont vraiment surprenant…*

Une puissante vague de chakra envahit alors entièrement la grotte et ses alentours, une vague comme Vegeta n’en avait jamais ressentit, une vague capable de glacer le sang au plus fier des Saiyan…
De la glace se forma ainsi sur toutes les surfaces possibles, des rochers qui craquaient a cause du froid, le sol, qui se fissurait sous le poids des deux adversaires, le Saiyan lui-même fut recouvert d’une fine couche de glace

*..Le Hyoton…je n’est jamais rencontré d’adversaire capable de manier cet affinité, ça va pas être simple, et si je laissai faire cette bête, il fera ce qu’il voudra de moi, je ne pourrais même pas prouver ce que je suis venue prouver…*

Le Saiyan contracta alors ses muscles de façon a craquer et émincer la couche de glace qui l’enveloppait, tandis que le Tenkaimis semblait étendre encore plus son jutsu aux alentours de la grotte, ressentant cette énorme quantité de chakra, si phénoménale, il ne pus rester la, attendant que le monstre finisse son œuvre

-Mais que compte tu faire ?!! Répond !!

Le Tenkaimis se mit alors à rire, d’une façon effroyable

-Je vais t’enfermer dans un sarcophage de glace, et après avoir vengé l’honneur des miens, j’accomplirai moi-même l’objectif principal de notre escapade a Kumo !!!

Sur ses mots, le sang du Saiyan ne fit qu’un tour, et une seconde explosion de chakra se produisit, mais cette fois elle émanait du corps de Vegeta, qui hurla de rage afin de faire exploser encore plus son chakra, ce qui eut pour effet d’entourait le corps du Saiyan d’une aura dorée, étincelante comme des flammes, et fit augmenter le volume de ses muscles.

Au même moment, il fit appel à son dojutsu

SAIGO OKAIGAN !
Mission S. Bibi Tenkaimis Vegeta11
Les pupilles de Vegeta devinrent vert émeraudes, et grâce a celle-ci, il pus enfin définir avec exactitude la puissance de son adversaire…son aura jaillissait littéralement de tout son corps, de tout son être, ce qui effraya un moment Vegeta, mais il se ressaisit et décida d’employer les grands moyens, comprenant que son niveau d’énergie était loin d’être suffisant afin de vaincre ce monstre

La glace parcourait de plus en plus de terrain, le Saiyan en était de nouveau recouvert, ce qui limitaient considérablement ses capacités de concentration ainsi que ses mouvements…
La température avait tellement baissée, qu’à présent les rochers, les arbres, ainsi que le sol se fissurait, explosaient comme de simple verre…
Ne sentant plus son corps, et quasiment dans l’incapacité de se concentrer il se jeta alors sur son adversaire, sachant pertinemment qu’il serais repoussé, voir même tué facilement, et arrivé devant lui il assena un violent coup de poing dans la mâchoire de son adversaire, qui stoppa alors son jutsu, et qui le fit chanceler légèrement.
Le Saiyan retomba a terre, n’en croyant pas ses yeux, il venait de faire chanceler une énorme masse en un coup de poing… Celui-ci rugit de nouveau et la terre se mit encore a trembler, a ce moment la, vegeta vit lors qu’en réalité, il venait de passer directement a la dernière phase de sa transformation, il était au niveau 4

Toute la zone etait maintenant totalement glacé, recouverte d’un épaisse couche de gel, et le Saiyan décida de mettre un terme à ce jeu dangereux, il concentra au maximum son énergie vitale et spirituelle, il utilisa également sa rage, et la concentra a l’intérieure de sa main droite…un chakra de couleur identique au chidori fit alors son apparition dans la paume de main du saiyan, mais celle-ci changea de forme, et devint ronde, ressemblant a une sphère…
Il relâcha soudainement cette sphère en l’expulsant de toutes ses forces contre Bibi Tenkaimis…Au fur et a mesure que cette sphère de chakra approchait de son objectif, elle semblait s’affaiblir, mais elle percuta alors violement sa cible, qui a cause de son impressionnante masse ne pus l’esquiver, produisant une puissante explosion qui réduit littéralement le tenkaimis en lambeaux… et formant un épais nuage de poussière…
Il retomba alors au bout de quelques secondes, secondes pendant lesquelles Vegeta resta immobile…
Le souffle court, avec une sensation de vide, vegeta observa alors les alentours, et pus voir l’étendus de désastre.
Toute la flore des environs était entièrement gelé…, Le saiyan ne pus alors tenir plus longtemps et retrouva en un éclair, sa forme originelle…

Il repartit alors en direction de Kumo, sans avoir usé d’un seul artifice, parchemin explosif ou autres, il venait donc de se prouver qu’il était bien un ninja accomplie, un anbu du pays de la foudre
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: Mission S. Bibi Tenkaimis   Mission S. Bibi Tenkaimis Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:55

Mission valide

stats+80 000 et + 20 000 de bonus
soit +100 000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission S. Bibi Tenkaimis   Mission S. Bibi Tenkaimis Icon_minitime

Mission S. Bibi Tenkaimis
Page 1 sur 1