-prénom:Olivier -âge*:13 -sexe*:masculin -profession:collegien -description rapide:j'aime le foot(fcgb) te les filles
-pseudo*:Nasuruke -village désiré:Konoha no kuni -descriptions du perso:Porte son bandeau frontal comme kakashi.A les cheveux toujours en pique.Mesure 1 m90.Pese 90kg.A les yeux marrons -histoire du perso:(3 lignes minimum): Nasuruke veut venger la mort de ses parents en devenant le meilleur ninja.Pour y arrivé il peut meme aller jusqu'a tuer.Nasuruke possede le don heriditaire du sharigan.Il s'entrainement tres durement pour devenir le meilleur ninja.Il est ausi l'ennemi du village de Suna no kuni qu'il veut éliminer car c'est un de ses ninja qui a tuer ses parents.
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 16:20, édité 2 fois
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Ajoute un peu plus de description physique ( sa couleur des yeux, sa taille ect...) Puis il faut que tu ajoutes 2 lignes d'Histoire et tu ne peux pas aller dans le village de Suna car il est fermé donc tu vas devoir changé tout cela sinon Bienvenu
Ayako Invité
Sujet: Re: Presentation Dim 17 Juin 2007 - 15:52
et bah dites donc !! Futea à reprit du poil de la bête ^^( ché pas si ça se dit comme ça mais bon ¬¬' ) bon et bien ... je crois qu'elle t'as tout dit mais je ne suis pas sûre si t'as le droit de porter le nom Uchiwa ... Sinon bienvenu ^^
Arashi Natsuko Chûnin de Suna