Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Election du shinobi d'or du meilleur admin

Aller en bas 
5 participants

Qui a été le meilleur admin de cette année?
Sasuke(fondateur/responsable des membres)
Election du shinobi d'or du meilleur admin I_vote_lcap33%Election du shinobi d'or du meilleur admin I_vote_rcap
 33% [ 6 ]
Kyûbi(co-fondateur/designer)
Election du shinobi d'or du meilleur admin I_vote_lcap28%Election du shinobi d'or du meilleur admin I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
Kakashi(co-fondateur/ex-responsable des images et boutons)
Election du shinobi d'or du meilleur admin I_vote_lcap11%Election du shinobi d'or du meilleur admin I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Sakura(Présidente du forum,mais dirigeant une certaine partie)
Election du shinobi d'or du meilleur admin I_vote_lcap22%Election du shinobi d'or du meilleur admin I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Hatake(responsable des images et des boutons)
Election du shinobi d'or du meilleur admin I_vote_lcap6%Election du shinobi d'or du meilleur admin I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Zabuza le démon
Election du shinobi d'or du meilleur admin I_vote_lcap0%Election du shinobi d'or du meilleur admin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Election du shinobi d'or du meilleur admin Left_bar_bleue60/60Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Election du shinobi d'or du meilleur admin Left_bar_bleue140/140Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:04

votez
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:05

cette fois je vote pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Election du shinobi d'or du meilleur admin Left_bar_bleue60/60Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Election du shinobi d'or du meilleur admin Left_bar_bleue140/140Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:06

j'ai voté kyûbi pour tout le travail qu'il a fait sur le fofo,mais je Hatake et Sakura ont eux aussi taffé,surtout Sakura où pendant 1 mois elle a dû s'occuper du fofo elle-même,alors un GRAND MERCI A SAKURA!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:39

- nan merci j'en ve pas de tes remerciment...j vote kyûbi pour l'énorme travail...et tous se qu'il a aporter pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:00

g voter sakura!^^(car jlm!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:01

lol, merci^^'
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 0:03

mais de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Invité
Anonymous



Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 10:08

j'ai voté sasuke et me demandé po pk lol
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Invité
Anonymous



Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:40

jai voté kyubi meme si c'est difficile de choisir
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:12

Moi j'ai voté pour sakura pour l'immense travail et aussi l'immense patience qu'elle a eu avec certain menbres
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:13

merci kakashi^^
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:23

ya pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Tayuya


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Election du shinobi d'or du meilleur admin Left_bar_bleue110/110Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Election du shinobi d'or du meilleur admin Left_bar_bleue90/90Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 1

Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 16:32

moi jai voté sakura^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Saï
Invité
Anonymous



Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:01

faut pas oublié akashi...il a mi des images de village, bouton et ect...aut penser a lui il a fait du travail pour naruto-ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
zaku
Invité
Anonymous



Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:32

oue moi je vote kakashi parce que c'est le meilleur des sensey et des ami que jai jamais vu sniffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 1:26

scincere g vote pour kyub mais bon apre j em en fou de toute fasson ils font tous un mega boulot sauf zabuza :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Election du shinobi d'or du meilleur admin Left_bar_bleue60/60Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Election du shinobi d'or du meilleur admin Left_bar_bleue140/140Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:32

les votes sont clos
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
hatake
Invité
Anonymous



Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 17:36

pourquoi dans tout les votes ou ya mon pseudo yen a 1 qui a voter pour moi alrs que je suis ni le mellurs admin ni le meilleur du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du shinobi d'or du meilleur admin Empty
MessageSujet: Re: Election du shinobi d'or du meilleur admin   Election du shinobi d'or du meilleur admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du shinobi d'or du meilleur admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du Shinobi d'Or du meilleur ninja
» Election du shinobi d'or du meilleur village
» le meilleur admin
» Election du Shinobi d'Or du Boulet
» Shinobi d'or du meilleur ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: