Hors rpg:
-prénom:maxwel
-âge*:18
-sexe*:masculin
-profession:etudiant
-description rapide:d'une banalité on ne peut plus banale
rpg:
-pseudo*:alcala socrata
-village désiré*:oto
-descriptions du perso:Nom: socrata
Prénom: alcala
Age: 18 ans
Poids: 75 Kg
Taille: 180, cm
Cheveux: roux
Yeux: bleux
Famille: famille socrata
Autre:
Caractère: sage mais bouillonnant, ambitieux mais réaliste, posé mais vaniteux.
Aime : méditer
N’aime pas : ce qui trouble sa méditation
Nindô : prouver et trouver la cause de l'absurdité de l'existence humaine.
-histoire du perso:
Naissance et famille:
Alcala vit le jour lors d’une journée banale dans une famille banale. Sa mère se prénommant irina est caractérisée par un amour infini pour sa famille qui est sa seul raison de vivre. Son père lonoku est un modeste ninja de oto qui a choisit pour sa famille une vie paisible. Alcala a deux frères jumeaux roku et poku qui se dévouent pour la propreté des rues de oto. Pour ce qui est des deux sœurs d’Alcala, elles se nomment irika et lalina, et elles ont respectivement deux et trois ans de moins qu’Alcala.Un membre surprenant de la famille d’Alcala est rocca le chien ninja de la famille, qui est le compagnon qui a été donné a Alcala dans ses premières années. Rocca accompagne Alcala de jour comme de nuit, lors de ses méditations comme ses entrainements.
Jeunesse d’Alcala :
La jeunesse d’alcala est caractérisée par les railleries. En effet, alcala n’est pas joyeux et naïf comme les enfants de son âge. Alcala est doté d’une capacité de réflexion hors du commun, ses longues journées en compagnie de rocca sont passées à méditer toute la journée sur les questions existentielles qui le trouble. Alcala développe une capacité de réflexion philosophique qui l’amène à douter de la vie, il est convaincu que cette dernière est tout bonnement absurde. Le jeune socrata étonne par sa maturité étrange pour son âge et son habileté naturelle pour les arts ninja .Ceci est très étrange quand on pense que seul son père est ninja. De plus ce dernier n’est pas très doué. De ce fait, les origines d’alcala sont douteuses mais le « jeune vieux », comme aiment l’appeler les habitants de oto, ne se soucie point de ses ragots car sa famille modeste lui à toujours apporté ce dont il avait besoin. La solitude (choisit ?) d’alcala tout au long de sa jeunesse l’amène à développer la méditation, qui est un besoin naturelle pour lui, et les arts ninja qu’il exerce dans un but précis.
L’origine de son nindo :
La jeunesse d’alcala le convainc que la vie humaine est quelque chose d’absurde. Alcala entend assurer ce sentiment et le prouver à qui veut l’entendre. Tous ses rapports humains, sa scolarité, ses liens familiaux lui font comprendre l’absurdité de la vie humaine. Bien qu’alcala ne soit pas du tout malheureux, il devient un enfant blasé de la vie qui arbore un regard de vieillard expérimenté. Alcala à une soif d’engranger les expériences humaines pour confirmer sa philosophie. Il veut tout connaitre : de l’amour féminin à la cruauté d’un champ de bataille, des rires de ses éventuels amis à la jalousie qu’il provoque, de la plus grande réussite à la plus grande désillusion. Alcala à soif de vivre pour pouvoir la dénigrer, alcala a une curiosité aventurière alors qu’il vit encore dans son domaine familial à oto. Cet enfant voué à connaitre une existence banal et heureuse veut épuiser les ressources de la vie dans ce qu’elle a de plus belle tout en éprouvant ses côtés cruels. Les rapports humains nourrissent sa réflexion, les sensations physiques lors d’un combat nourrissent sa réflexion, pour alcala tout doit vivre pour nourrir sa réflexion. Un égoïsme et une vanité qui attirent les foudres aux alentours tout comme son aisance naturel au combat qui est monstrueuse d’étrangeté pour cet enfant venant d’une famille modeste. Alcala est ambitieux pour pouvoir connaitre la vie , de ce fait il se doit d’être fort pour pouvoir confirmer ce qu’il pense de la vie, à savoir qu’elle est absurde. Ainsi il s’entraine sans répit en compagnie de rocca et d’un katana que lui a offert son père qui s’est tué à la tache pour payer cette arme à son enfant prodige. Quand alcala ne s’entraine pas avec rocca, il médite avec rocca. Alcala parcourt la vie avec envie pour confirmer sa lassitude. Comme alcala veut connaitre les expériences humaines les plus trépidantes afin de confirmer sa philosophie, il se doit de viser quelque chose d’important dans sa communauté. Ainsi le poste de kage est un but premier pour lui afin de satisfaire son envie d’expérience .Mais ceci n’est qu’une étape pour alcala qui veut étancher sa soif de réflexion dans un monde ninja qui se voue au combat. Ainsi il utilisera le combat pour faire entendre sa voix et confirmer ce qu’il pense de l’existence. Mais cette dernière peut lui jouer des tours et peut être qu’elle réussira à le façonner lui qui pense tout connaitre du haut de ses 18 printemps ?
Le secret d’alcala :
Alcala s’est rendu compte au fil des ans que sa réflexion et son aisance au combat n’était pas fortuite. Il a toujours sentit une force étrange au plus profond de son corps sans pouvoir l’expliquer. Un jour il s’est rendu compte que quand il subissait un choc psychologique important, son corps subissait des transformations inatendues.En effet, alcala peut se transformer en oiseau de l’HO (équivalent japonais de notre phénix), de ce fait il peut développer des capacités surprenantes. Seul alcala et rocca sont au courant de la situation , pas même sa famille ne connait cette particularité qui a tendance à se développer chez alcala depuis qu’il a atteint la majorité, et qui devient de plus en plus forte au fur et à mesure que son tatouage progresse sur son bras gauche sans qu’il puisse expliquer l’origine de ce don, qui pourrait tout aussi bien être une malédiction.