Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Laboratoire de Ryo

AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:11

Ryo marchait tranquillement, lorsqu'il vit une grotte ! Il décida d'y entrer, et au bout de quelques mètres, il vit de la lumière et un laboratoire à l'intérieur !

-Mais, c'est un endroit fantastique pour y faire mon laboratoire ! Je vais commencer par le camoufler !
Suiton : Cascade printannière !

C'est alors qu'une énorme cascade vint couler et cacha donc le laboratoire

-Je serais souvent mouillé en rentrant dans ce labo, mais ce n'est pas grave, du moment que personne ne le voit !

Il commenca à se mettre assis, et à chercher une technique à inventer !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:21

Au bout de quelques moment, Ryo eut une fameuse idée ! Il malaxa son chakra, et dit

-Suiton : la cascade de la mort !

Une énorme cascade alla dans tout les sens telle trois tsunamis !

-Wouaw ! Mais cette technique est surprenante ! Elle consomme quand même un peu de chakra ! Je ne pourrais pas la faire plus de 5 fois à mon avis.

Chakra : -1 600
Atk : +900
def : +500

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 17:20, édité 1 fois
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:29

Ryo continua de chercher une technique valable d'être utilisé en combat... 15minutes plus tards, il trouva !

-Je ne sais pas si je vais réussir, quoi qu'il en soit, je vais la faire !

Il concentra son chakra dans la bouche, et en sortit plein de petit clônes fantômes !

-C'est un bon début ! C'est parti !

Par télépathie, Ryo leurs dit d'exploser ! C'est alors qu'une énorme explosion à retentit !

-Super j'ai réussi ! Comment vais-je nommer cette technique.. Oh bah tient ! "Ninpô : les fantômes celestes"

chakra : -1500
atk : +1100
def : +200

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 17:21, édité 1 fois
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:55

Une fois sa dernière technique éxécuté, il eut une fantastique idée !

-Bon, je tente cette technique sur un animal

Il sortit de son labo, et vit un ours !

-sa fera l'affaire !

Ryo concentra son chakra et dit

-Suiton : Irradiation suprême

Une énorme vague d'eau pas propre alla sur l'ours ! Cet ours était irradié une fois la technique fini !

-désolé, mais c'était un test !

Au bout d'une heure, il trouva un reméde, et soigna l'ours !

chakra : -2700
atk : +1400
def : +1000

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 17:23, édité 1 fois
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:58

De nouveau dans son labo, il réfléchie à une autre technique ! Il en trouva une qui allait consommer assez de chakra !

-Bon, je sors et je test sur un arbre

Il sortit du labo, regarda l'arbre le plus proche et testa sa technique ! Il leva la paume de sa main au ciel et dit

-Suiton : salve explosive !

Pleins de salves sortit de sa paume de main ! Les salves alla assez haut dans le ciel, et retomba sur l'arbre, faisant légérement trembler la terre !

-Houhouuu ! J'aime cette technique !

chakra : -2800
atk : +1900
def : +1500

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 17:24, édité 1 fois
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:17

Ryo cherchait une technique pouvant être destructrice, et efficace ! Il pensa alors à une technique surprenante !

-C'est partie, elle est facile à réaliser, mais elle est très puissante

Il concentra son chakra dans tout son corps, et le libérra sous forme de gouttes ! Les gouttes sortit était très acide ! Si une goutte toucherait son adversaire, il sera rongé jusqu'à ce que Ryo le soigne !

chakra : -2500
atk : +1000
def : +1200

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 17:25, édité 2 fois
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:34

Une fois sa technique pluie acide (technique précédente) terminée, il réfléchie à une technique d'infiltration ! C'est là qu'il eut une bonne idée ! Il concentra son chakra dans son corps et dit

-Suiton : eau troublante

Il se matérialisa en eau, et pouvait se déplacer en forme de "flaque d'eau" !

-Super, se sera plus facile en mission dorénavant !

chakra : - 4 200
def : +2 000
vit : +2 000

Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 17:27, édité 1 fois
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoire de Ryo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Ryo Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Laboratoire de Ryo Left_bar_bleue50/50Laboratoire de Ryo Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:59

Le chakra que tu consomme doit être superieur aux stats que tu gagne^^

Docn édité toutes les techniques :p
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:30

Ryo arriva devant son laboratoire, et entra en se parlant à lui même

-C'est gentil au Kazekage de m'avoir payé ces armes !

Il dressa la liste des armes, et du noms donné aux différentes armes

LISTE DES OBJETS ACHETES :

- Sabre à lame courbée ---> Fuinshin
- katana à dents scié ---> Shio

Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:52

Après quelques heures d'absence, Ryo revint dans son laboratoire, afin d'essayer le sceau que le Kazekage lui avait gentillement offert !

-Bon, je vais tester voir ce que ça donne !

Il concentra son chakra, et dit :

-Shishi fuuin libéré

Il sentit une force incommensurable monter en lui, son apparence avait drolement changé ! Il avait des crocs, et des "griffes" !

-Quelle technique surprenante !

Il se calma, et reprit son apparence normal

Stats multiplié par 2 + amélioration du taijutsu (pendant le combat)
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:59

CREATION D'UNE MAITRISE

Nom de la maitrise : Celuton

Description du ph : Je peux controler toutes les cellules de mon corps ! Ainsi, je peux faire des techniques où je neutralise tout mon corps, il pourra se reconstituer !

Merci de me demander pour avoir cette maitrise ! Un simple MP suffira

Nom de la maitrise : Epiton

Description du Ph : Je peux controler toute ma peau ; l'élargir, la rendre fine ou très épaisse, bref, je fais ce que je veux de ma peau !

Merci de me demander avant d'avoir cet maitrise ! Un simple MP suffira

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 18:23, édité 1 fois
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:23

Une nuit, Ryo eut une idée !

-Bon, je suis fatigué, je regarde si sa marche, allez, go ! Suiton : geyser de la mort !

Pleins de geyser fit irruption du sol !

-Ouf j'ai réussi ! Bon, je file me coucher, je suis fatigué !
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:32

Quand Ryo avait fini de faire valider ses affinités, il essaya de créé une technique avec ces nouvelles maitrises

-Bon, je vais commencer par Epiton, car je pense que c'est celle avec laquelle je vais me servire le plus !

Ryo essaya de durcir sa peau au maximum, mais elle était encore un peu "molle" !

-Il faut que j'apprenne à maitriser cette maitrise

Plusieurs jours plus tard

Ryo était épuisé ! Il avait passé 4jours sans s'arrêter à apprendre à maitriser sa maitrise ! Il finissa par réussir !
Maintenant, il pouvait, faire vraiment ce qu'il voulait avec sa peau !

-Allez bientot, je vais maitriser Celuton !
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:02

TECHNIQUES QUI REQUIERT L'AFFINITE EPITON ET CELUTON

Epiton : desintégration corporelle

Tout mon corps explose en laissant des bouts de peau partout, qui peuvent se reconstituer, et me redonner forme humaines !

Celuton : régénration des cellules

Grâce à cette affinité, je peux détruire mes cellules pour en fabriquer des nouvelles ! Toute tentative d'empoisonnement et donc impossible !

Epiton : Durcisemment du corps !

Je peux durcir mon corps ! Je peux la durcir autant que je veux, plus je la durcit, plus elle me requiert de chakra !

Celuton : Importations des cellules

Si quelqu'un m'empoisonne, je peux lui transmettre mes cellules empoisonné pour que sa technique se retourne contre lui !

Epiton : Liquidation corporelle

Mon corps devient très très mou, tout peut passer à travers moi. Les attaques avec des kunai ou autre passe à travers moi.

Celuton : explosion des cellules

Je peux sortir mes cellules et les mettre à un endroit précis, elle explosera aussi fort que je le souhaite ! Bien entendu, plus elle explosera fort, plus elle me requiera de chakra !

A PROPOS DES STATS

Toutes mes techniques du dessus varie selon la puissance de ma technique ! Plus je la mais à la puissance max. plus elle consommera de chakra, mais plus elle fonctionnera mieux.

L'inventeur de ces deux affinités est : Ryo Hyûga, en l'occurence, moi ! Je vous demanderais donc de me demander avant de l'avoir.
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 21:02

Ryo revint dans son laboratoire, et remercia l'Onkyoukage de lui avoir offert l'affinité Onkyouton ! Il pensa directement à une technique dévastatrice ! Soudain, une idée montra un signe de vie !

Onkyouton : enveloppe de son

En utilisant son affinité Epiton, il enleva sa peau, et forma un cocon autour de son adversaire ! Ceci étant fait, un énorme son aigus sonna dans l'enveloppe ! Le son peut-être d'une puissance telle, que l'adversaire peut ne plus entendre du tout

chakra : -7500
atk : +5000
def : +900
vit : +1 000
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:09

DEUX TECHNIQUES DE CLAN HYÛGA

1) Le tourbillon divin
Cette technique consiste à tourner sur place à une vitesse vertigineuse en libérant du chakra ! Ce qui expédie toutes attaques

2) Les 64 poings du hakke

La technique vise à boucher les 64 cavités de chakra les plus grosses. Ainsi l'adversair ene peut plus produire de chakra, là où c'est bouché !
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:24

Ryo avait envie de tester sa nouvelle affinité "Oxyton" ! Il décida donc de créér une technique qui enlève l'oxygène de l'ennemis, mais qui lui en laisse pour lui

-Oxyton : retirement d'O²

La technqiue marcha !

-Cool ! Le pire est que la technique touche immanquablement la cible !

chakra : -30 000
atk : + 15 000
def : +12 000

Alors que Ryo venait de créér une nouvelle technique, il décida d'en utiliser une destructrice

-Oxyton : explosion des poumons

Les poumons de l'adversaire se contracte tellement fort, que d'un signe Ryo peut les faire exploser !

-Ouaaah trop cool la technique !

chakra : -35 000
atk : +20 000
def : +13 000
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:55

TECHNIQUES DE KIRI NO KUNI

-SUITON,CLONAGE AQUEUX: Permet de faire apparaitre un clone,quand vous faite cette technique le clone que vous avez fait apparaitre ne possede aucune technique mais le clone possede 2 stats L'ATK et la DEF
ATK:80
DEF:50
quand vous faites cette technique l'adversaire peut attaquer la personne qui a fait apparaitre se clone mais le clone peut proteger celui qui la creer et vous devez dire si vous combatter avec le clone ou avec la vous ou encore tous les deux(cette technique consomme 20 de chakra a chaque tours).

-SUITON,LA PRISON AQUEUSE:Permet de creer une prison d'on personne ne peut sortir même pas un Sennin(cette technique consomme 160 de chakra a chaque tours/def+ 500).

-SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE:Permet de bloquer les kunais ,les shurikens et toutes les autres attaques sauf Rasengan(cette technique consomme 150 de chakra/def+150).rien ne peu traverser cette technique a part le rasengan.

-SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE:Permet de faire sortir de vos mains une sorte de petite cascade et qui peut progeter l'adversaire a plusieurs mètre!(cette technique consomme 60 de chakra/atk+50).

-SUITON,TECHNIQUE DE LA GRANDE CASCADE:Permet de faire sortir de vos une tres grande cascade,cette technique peut progeter l'adversaire a au moins 50m(cette technique consomme 140 en chakra/atk+100).

-SUITON,LE DRAGON AQUEUX:Permet de faire apparaitre un giganteste dragon aqueux!(cette technique consomme 200 de chakra/atk+300).

-LA FURIE DE KIRI:C'est du taijutsu cette technique consiste a faire un croche pieds a l'adversaire est avant qu'il ne touche le sol on mui donne un coup de poing qui fait voler en l'air l'adversaire et apres on le laisse tomber par terre + 160 en ATK(cette technique consomme 50 de chakra).

-SUITON,CLONAGE AQUEUX MODIFIER:c'est du ninjutsu et le clone que vous avez fais apparaitre a les même stats que vous ainsi que les technique(consomme 100 de chakra a chaque tour).
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:51

Ryo voulut tester une technique de camouflage, ou de fuite en cas de coups dur !

-Ninpô : purée de pois.

Une purée de pois tel se forma, qu'il pouvazit s'enfuir tranquillement, tandis que l'ennemis, lui ne saura pu où allé.

chakra : -500
atk : +150
def : +300
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:39

TECHNIQUES AMELIORER

Le tourbillon divin lvl 1 :
Dédié aux hyûga, la technique consiste à tourner sur sois même en libérant du chakra. Plus on libére de chakra, plus la technique est puissante. Elle peut projetter tout ce qui est proche d'elle.

Le tourbillon divin lvl 2 :
Dédié aux hyûga faisant partie du clan Kaguya, elle consiste de faire un tourbillon divin normal, sauf que en la faisant, on contracte des os très tranchant ! Elle peut donc non seulement projetter tout ce qui est près d'elle, mais le découper en même temps.

Le tourbillon divin lvl 3 :
Dédié aux hyûga faisant partie du clan Kaguya. C'est un tourbillon divin comme au lvl 1, mais en le faisant, on envoie des os dans tout les sens. Ils sont très tranchant.

Le tourbillon divin lvl 4 :
Dédié aux hyûga possédant le ph Kinton. Il s'agit de faire un tourbillon divin, sauf que c'est une couche de métal au lieu d'une couche de chakra, qui envoie tout ce qui est proche d'elle, d'une puissance incroyable, d'une force considérable, et d'une lourdeur phénoménale.

Le tourbillon divin lvl 5 :
Dédié aux hyûga possédant le ph Kinton, et faisant partie du clan Kaguya. En effet, la technique me permet de faire un tourbillon divin normal, en envoyant des os recouvert de métal ! Ce qui les rend incassable ! Les os recouvert de métal envoyé, peuvent transpercer n'importe quoi.

Le tourbillon divin lvl 6 :
Dédié aux hyûga, possédent le ph kinton, l'affinité Kinton, et faisant partie du clan Kaguya. Il s'agit de faire un tourbillon divin, en dégageant une purée de pois, c'est alors que l'adversaire ne voit plus rien, et ne peux donc éviter les projectiles. Pendant le tourbillon divin, je lache des os recouvert de métal, ce qui les rends incassable.

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 23:20, édité 1 fois
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:44

Kinton : Juge kin
Cette technique me permet de manipuler le métal qu'il y a aux environ. Je peux le rendre mou, pour qu'il colle à mon adversaire, ou dur pour l'enfermer dans une cage.
vit : +5.000

Kinton : Juge Kin lvl 1
Il faut avoir l'affinité Onkyouton et le ph Kinton. Je fais une cage de métal à mon adversaire, je tape sur le métal, cela va donner un son qui fait très mal aux oreilles, et je l'amplifie grâce à l'affinité Onkyouton.
vit : +5.000
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:49

Quelques techniques Kinton

Kinton : Metal partiel
Cette technqiues me permet de me métaliser une partie du corps que je veux : la main, le bras, l'épaule, le genou, les jambes, le pieds etc...

Kinton : X-men power (humour)
Comme dans le film x-men, un des personnages, peut se métaliser, et rester aussi souple qu'il l'est, sans être métaliser. En effet, je peux faire pareil que lui.
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:20

Possession des poumons ennemis.
Oxyton : Gama outachi
Je prends possession de l'oxygène de l'adversaire. Si j'augmente la pression trop forte, les poumons explosent.

chakra : -41.000
atk : +25.000
def : +15.000
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:43

Onkyouton : épée de son.

Une épée de son coupe l'adversaire, et envoie des ondes de son pouvant lui faire exploser les tympans. Cette technique est devastatrice car elle requiert que très peu de chakra.

chakra : -25.000
atk : +22.000
Kayin
Invité
Anonymous

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:15

Différents clônages et Multi-clônage

Clônage normaux.
Clônage : Itachi Mazama.
Le clône peut parler, et peut encaisser des coups. Il n'explosera pas avant que celui qui l'est créé ne le veut.
Chakra : -3.000 (le clône.)

Multi-Clônage : Itachi Mazama
Pareil que pour le clônage d'au dessus, mais il y en aura plusieurs.
chakra : -5.000 (les 3 clônes.)

Kinton : Itachi Mazama
Le même clônage qu'au dessus, mais le clône sera en métal.
Chakra : -5000 (le clône.)

Kin-clônage : Itachi Mazama
Pareil que pour le premier clonage Kinton : Itachi Mazama, mais en multi.
Chakra : -10.000 (les 3 clônes.)

Ninpô : Le clône d'os.
Un clône en os fait apparition.
Chakra : -6.000 (le clône.)

Ninpô : Multi-clône d'os.
Plusieurs clônes d'os font leurs apparition.
Chakra : -11.000 (les 3 clônes.)

Kinton : le clône d'os.
Un clône d'os métalisé fait son apparition.
Chakra : -10.000 (le clône.)

Kinton : le multi-clône d'os.
Plusieurs clônes d'os métalisé font leur apparition.
Chakra : -15.000 (les 3 clônes.)

Epiton : le clone en métal.
Un clône fait de peau, recouvert de métal fait apparition.
Chakra : -11.000 (le clône.)

Epiton : Multi-clônage métalisé.
Plusieurs clônes en peau recouvert de métal apparaissent.
Chakra : -20.000 (les 3 clônes.)

Si je fais un de ces clônes, il ne disparaitra pas, avant que je le fasse disparaitre moi. Bien sur, il sera aussi fort que moi (pour cela qu'il requiert beaucoup de chakra.), et il faudra le tuer pour qu'il explose.
Contenu sponsorisé

Laboratoire de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Ryo   Laboratoire de Ryo Icon_minitime

Laboratoire de Ryo
Page 1 sur 1