Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mission rang D [Ryu]

AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

Mission rang D [Ryu] Empty
MessageSujet: Mission rang D [Ryu]   Mission rang D [Ryu] Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:32

Objectif : ramener le chien (dont la gentilesse n'est pas son fort) à une dame !

Ryu alla voir la dame et lui posa quelques question afin que le chien soit facilement repérable !

-Bonjour madame ! Je me présente : Ryu ! Je suis chargé de retrouver votre chien ! Pourriez-vous me le décrire que je le retrouve sans plus tarder ?
-C'est un boxer, il est brun, assez grand, pour un chien, et il est assez méchant !
-Très bien ! Sa va pas être facile de le retrouver, mais je vais faire moin possible ! C'est ici que vous allez m'attendre, je reviendrais avec votre chien ! Je tiens à m'excuser s'il revient inconscient !

Ryu parta aussitot ! Il sauta de toit en toit recherchant ce chien ! Il se posta sur la plus haute tour de Kiri, et regarda le village attentivement ! Il vit le chien menacé une personne !

-Il ressemble drolement à la description ! Sa doit être lui ! Vite avant qu'il ne fasse de degâts !

Ryu sauta, fit quelques pirouette pour la forme, tomba sur un toit, sauta encore une fois, et atterit près du chien, et de la personne !

-Ne vous inquiètez pas Monsieur ! Je vais vous protéger, je vais ramener ce chien à sa propriétaire ! Suiton, la barrière d'eau !

Ryu tapa de la paume de sa main par terre, et une barrière d'eau se dressa face à ce monsieur ! Dèsormais, il était protégé de quelconque attaque du chien ! Ryu regarda le chien, fit deux clônes ! Un clônes se jetta sur le chien, et l'autre lui tenu le museau pour éviter qu'il ne morde !

-Sacré morceau ! Bon, ce n'est pas tout, comme ça, il sera difficile d'être transporté ! Désolé madame, je vais devoir le faire

Ryu donna un légé cdoup sur la tête du chien ! Celui-ci tomba à terre, inconscient ! Il le porta jusqu'à destination !

-Madame, je vous prie de m'excuser, mais il menacait une personne ! J'ai du lui donner un légé coup sur la tête ! Il se reveillera dans quelques minutes, ne vous inquiètez pas !

La dame lui remit sa museaulière, remercia Ryu, et fit demi-tour pour rentrer chez elle !

-Allez, je cours au rapport !
Revenir en haut Aller en bas

Mission rang D [Ryu]
Page 1 sur 1