Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kurama

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue85/85Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:39

* Futae fut projetée contre le sol et eut la respiration bloquée un moment. Elle se tient la tête en se redressant un peu et regarde se qui l'a agressée avant de se mettre à sourire*

- Bonjour Mai.

* Elle pousse doucement l'animal mais reste quand même sur le sol pour lui carressée doucement sous le menton avant de se relevée. Ensuite, elle fit attention au jeune homme habillée de façon très chic. Elle s'incline face à lui et lui fit un sourire de politesse*

- Bonjour...je me nomme Futae Tatsumaki, si j'ai eu l'audace de frappée à votre porte c'est que je voulais connaître les membres du clan de Ayame-san. C...Comme je passais à Konoha je...

* Futae ne savait pas trop quoi dire ni ajoutée. Elle n'était pas très douée avec les gens et s'en rendait compte chaque fois un peu plus*

- Désolée de vous dérangée *ajoute t-elle simplement*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurama K
Invité
Anonymous



Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:43

Ne vous excuser pas mais pour l'instant rentrer,vous devez connaitre mon nom Kurama Kurosuki de Konoha!!!Je suis ravi de vous rencontrer.

Kurama sourit a Futae,celle ci etait plutot jolie mais elle ne l'interraissait pas en tout cas de physique et il ne pensait plus trop a l'amour.

J'aimerais savoir,un entrainement avec moi vous plairait il a moins que vous êtes fatigué dans ce cas là je comprendrais,il y a beaucoup de chemin entre Kumo et Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue85/85Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:54

* Futae lui sourit doucement alors que Mai tout comme Shiva venait se collée à elle habituellement pour une dernière caresse. D'ailleurs, elle se retourna vers la rue et sortit un colier en forme de fleur. *

- Mai éloigne toi un peu * déclare t-elle de sa voix claire impregnée de douceur*

* Elle fit, un pas au dehors et porte la fleur à sa bouche. Quelque minutes plus tard, ne se pressant pas la louve arriva. Elle ne se mis qu'a courir quand elle apperçut sa maîtresse pour venir faire des bond autour d'elle.
Futae éclate de rire, puis discretement fit signe à l'animal qu'elle pouvait entrée. Une fois de plus, elle se reconcentre vers le jeune homme*

- Veillez pardonner mon impolitesse. Cela serait un plaisir de m'entraînnée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurama K
Invité
Anonymous



Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:57

D'accord,laissons nos loups en dehors de sa,Mai va montrer a Shiva la beauté de notre village.Elle aimeras surement,montre lui la foret en attendant Futae nous allons nous battre.

Kurama sortit une flute en ébène et entama un morceau grave tandis que les deux loups partirent ensemble.Ils les trouvaient mignons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue85/85Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:03

* Futae regarde sa louve partir puis ensuite la flûte du jeune homme, elle trouvait l'objet très beau...elle lache sa fleur et la remet cachée dans son kimono. *

- V...Vous voulez commencer ?



[hrp: cela me fait bizarre de faire de cours rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurama K
Invité
Anonymous



Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:06

[Xd moi,aussi sauf que toi tu sais pourquoi]

Volontiers.

Kurama regarda la genin,il enleva sa chemise laissant voir son corps.Kurama sourit et enleva son bandage laissant voir ses yeux immaculés.

Rock Up
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue85/85Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:21

* Futae eut un léger sourire à cette demonstration de force, elle ne svait pas si elle avait des chances de battre, le jeune homme ou non mais elle gardait à l'esprit ses quelques entraînements avec son sensei.
Elle se mis en position de garde prête à recevoir une attaque *

[oui, je sais pourquoi mais même on peut pas faire vraiment 10 lignes au commencement d'un entraînement]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurama K
Invité
Anonymous



Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:25

[Oui et je pense le dire au fofo tu sais quoi mais j ai peur de leur reaction tu me conseille quoi]

Kurama couru vers la genin de Kumo en courant,il sauta vers elle en essayant de l'enchainer de coups de pieds.Kurama était concentré au maximum.

Allez Futae!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue85/85Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:54

[hrp: Je sais pas vraiment, moi je vais pas changée pour autant (c'est dans ma nature) puis tu l'as bien remarquée mais c'est pas le cas de tout le monde, alors peut-être juste au départ au personne que tu sais que tu peux faire confiance et au reste de la troupe après ^-^ Woau je fais un plus long hors rp que le Rp lui même]

* Futae laisse le jeune homme venir vers elle, puis elle se concentre en voyant l'enchainement de coup de pied venant vers elle, elle ne put s'empêcher de sourire et contra avec ses bras certain, en regardant où la garde était plus faible, juste une seconde elle le vit et envoya elle même un enchaînement de coup de pieds*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurama K
Invité
Anonymous



Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:02

[merci de ton aide,je vais le dire a ceux qui ont beaucoup de respect pour moi et bravo pour le hors rp ^^]


Kurama sortit un de ses arbres et contra les coups de pieds de Yuya avec le plat de son arme pour pas la blaisser gravement.Un gryffon pénétra par le sous sol et prit Kurama sur lui.Le gryffon lacha une boule de feu tandis que dans la boule de feu se trouvait son Dai Katana qui volait a la manière d'un boomerang.

Essaye de parer sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue85/85Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:11

[ Mais de rien ^-^]

*Futae eut un petit sourire alors, qu'elle fit une de ses techniques favorite. *

Ninpo= Multiploconage

* Trois clones apparurent pour la projetée plus loin, Futae en profite pour sortir ses kunai enrobé de tissus et de les lancées vers son adversaire. Ceux-ci s'entourent autour de lui maintenu par les rubans de tissus que Futae avant dans les mains*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurama K
Invité
Anonymous



Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:46

Shuriken Multiclonage

Des clones se transformerent en shuriken et découperent les bandelettes de tissus et au bon moment,Kurama reussi a parer les kunais avec Kirichi.

Tu as un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue85/85Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:18

* Futae lache les rubans pour ne pas se prendre de contre attaque, elel sourit légèrement à la phrase du shinobi*

- Merci...je ne suis pas très forte pourtant. Tu te débrouille bien aussi.

* Futae sourit, en esquivant une attaque et regarde où se trouve Kurama, voir s'il n'y a pas une seconde faille dans la défense*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurama K
Invité
Anonymous



Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:22

Katon:Sokidan

Kurama fit apparaitre une boule de feu d'un doigt et il fit plein de mouvement avec puis elle disparut sous terre.Elle sortit de sous les pieds de Futae.Kurama sourit du coin de ses lèvres

-Mhhhhhh,voyons sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de Kurama - Page 2 Left_bar_bleue85/85Maison de Kurama - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:33

* Futae vit l'attaque se faire mais ne savait pas où la boule allait réaparaître. Elle lanca vivement sur le mur deux kunai et y sauta pour dominée la pièce du regard et voir où l'attaque allait venir, elle se mettait un peu en situation périlleuse mais elle pourait déjouée l'attaque de cette façon*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kurama K
Invité
Anonymous



Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:35

La boule sortit de la terre sous Futae très surprise pendant ce temps Kurama prépara sa prochaine attaque ses mains en carré concentrant tout son chakra en visant Futae.

Prèpare toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kurama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurama   Maison de Kurama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kurama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maison de kurama
» Elèves de Kurama
» Dojo of Kurama
» présentation de kurama
» Dossier de Kurama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: