Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser...

AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser... Left_bar_bleue70/70Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser... Left_bar_bleue50/80Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser... Empty
MessageSujet: Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser...   Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:46

Jonas venait de sortir d'un restaurant. Il venait de manger des bonnes nouilles. Jonas adorait les nouilles. Il réfléchit a ce qu'il pouvait faire. Il décida donc d'aller au bureaux. Ceux qui donnent des missions. Jonas alla chercher sa mission. Mais cette fois-ci, il décida d'élever le niveau. Il demanda un mission de rang C. Jonas ouvrit la porte des bureaux, puis il s'empressa de se présenter face a Kidomaru. C'était la deuxième fois qu'il se trouvait dans cette position. Le jour d'avant, il avait demander une mission de Rang D. Sa avait été très simple pour Jonas. Jonas s'approcha de Kidomaru, puis il lui demanda.

Jonas: Bonjour.. Puis-je avoir une mission de Rang C s'il vous plait ?
Kidomaru: Bien sur ! Tu va surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser des techniques interdites...
Jonas: Merci maitre, je ne vous decevrai pas..

Jonas tourna les talons et partit en direction de l'école d'Oto pour obtenir des informations. Il discuta avec quelques Gennins quand il apprit que ce groupe de Gennin avait a ce momen-là, cours. Jonas attendit la fin du cours. Quand il vit sortir un ninja qui ressemblait a la description qu'on lui avait donné, Jonas s'approcha de lui.

Jonas: Je m'appelle Jonas Scott, et j'ai entendu dire que vous avez de très bonnes techniques a m'apprendre.
Irika: Moi c'est Irika. Viens a 17H devant l'école, et on te faira passer un test pour savoir si tu peut faire partit de notre équipe.

Jonas tourna les talons. Il rentra chez lui pour prendre une docuhe, puis prendre ce qu'il fallait pour combattre. Jonas regarda sa montre. Il était 16H50. Jonas sortit de sa maison, puis il partit en courant en direction de l'école d'Oto. Arrivé devant l'école, Irika attendait avc sa bande d'amis. Quand Jonas arriva en face du chef de la bande, celui-ci eut un petit ricanement.

Irika: tu va te battre contre notre meilleurs Ninja, Moi !
Jonas: Et c'est sa le test ?
Irika: Oui..
Jonas: Pas de problème, sa ne sera pas long.

Jonas se mit en position. La bande se recula et Irika attaqua Jonas. Jonas fit un pas a gauche et évita le cup de pied de Irika. Il sauta en l'air avant de donner coup de pied sur Irika, mais celui-ci l'évita. Irika donnait des coups de poings a Jonas, mais Jonas arrivait a les contrer. Jonas évitait les coups de pieds facilement aussi. Quand Jonas vut que Irika fut épuisé, Jonas recula et monta sur un arbre. Il concentra d cakra dans ses mains pour augmenter la vitesse et la puissance de frappe et partit a l'attaque de Irika qui ne put l'éviter.

coup hinata

Quand Irika se releva, Il dit s'approcha de Jonas,et il l fit un clin d'oeil.

Irika: Bravo, tu es parmis notre groupe ! Demain 12H meme endroit, nous allons te faire voir de exellentes techniques.
Jonas: Ok je serais là.

Jonas se retourna et partit son jeter un coup d'oeil derrère. Ce test avait était trop simple, ce qui laissait a Jonas un sentiment bizarre. Irika devait avoir encore quelques coups sur son coude. Jonas partit en direction des bureaux de Oto. Là-bas, il vit son Sensei, assez fatigué de cette journée. Jonas s'approcha de lui.

Jonas: Sensei, je me suis infiltré parmis eux, et il m'on donné rendez-vous demain a 12H devant l'école. Je voudrais que quelques ninjas viennent m'aider a les neutraliser. Je vais leur tendre un piège dont ils se rapelleront.
Kidomaru: Oui Jonas; je convoque 6 Gennins pour demain. Il seront là-bas a 12H pile fait moi confiance !
Jonas: Merci Sensei..

Jonas partit alors l'esprit tranquille en direction de sa maison. Quand Jonas arriva dans sa maison, il tomba raide de fatigue sur son lit, et il s'endormit très vite. Il se réveilla vers 11H. Il était un peu a la bourre. Il se dépécha de se brosser les dents, puis de prendre une douche. Il enfila son équipemet et il partit tranquillement en direction de l'école. Arrivait là-bas, Jonas attendit 5 minutes jusqu'a ce que tout les Gennins soit là. Quand Irika commenca a parler des techniques interdites, 6 sautèrent sur les Gennins, et ils les ligotèrent avec l'aid de Jonas qui utilisa son Chidori protecteur. Il les enmenèrent au tribunal d'Oto. Le lenmain ,ils furent coupable, et ils furent condamnés 600 heures de Travaille a Interet Généraux. Jonas attendit la fin du procès avant d'aller récupérer son argent. Quand Jonas prit son argent, Kidomaru lui chuichota a l'oreille.

Kidomaru: Je suis fier de toi Jonas..
Jonas: Merci Sensei...

Puis Jonas partit en direction de sa maison pour enfin se reposer..
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser...   Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:50

Super, de mieux en mieux lol.

+5 000 Stats
+5 500 Ryos
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro

Masculin
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser... Left_bar_bleue70/70Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser... Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser... Left_bar_bleue50/80Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser... Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser...   Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:29

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser...   Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser... Icon_minitime

Type C: Surveiller un groupe de Genin suspect d'utiliser...
Page 1 sur 1