-prénom:Maxime
-âge*:16 ans
-sexe*:Masculin
-profession:étudiant
-------------------------
RPG:
-pseudo*:Ryu Sensei
-village désiré:Konoha
-descriptions du perso:Ryu a un katana qui est dans un foureau qui est attacher à lui en le portant sur le dos.Il à des yeux bleux et des cheveux blanc.
-histoire du perso:
Ryu à vécu avec ces parent à Suna. Lors de sa naissance son père n'était pas la à sa venue au monde car il était en mission mais sa mère était présente et le tenait dans ses bras en lui donnant beaucoups d'amour. Après deux ans, Ryu s'entraîna dehors et son père n'était pas souvent à la maison. Mais sa mère l'appellait à chaque fois leur des souper ou du dîner mais la plupart du temps il était dehors entrain de s'entraîner avec un arbre en lui donnant des coups, il revenait souvent avec ses mains en sang.Mais vers la fin sa mère le découvra et lui mis un bandage blanc qui devenait rapidement rouge.Ryu le garda et ne voulait plus le retirer alors ils'entraînait avec ses bandage et ne revenais plus les mains en sang. Un jour son père était rester à la maison. Ryu alla près de lui en lui demanda.
-Papa tu peus m'aprendre une technique?
Son père soupira et ce leva.
*D'accord mais je sais que tu ne saurais pas capable de la faire
Son père alla avec lui dans le jardin il mit ses main comme il falait les metre et dit:
-Konobori.
Le père marcha vers l'arbe qui était au milieu du jardin et commençer à marcher vers celui-ci et mit un pied sur l'arbre puis le monta en restant verticale jusqu'en haut.Il sauta ensuite de tout en haut et lui demanda à son fils.
-Voila essaye. Après tu m'appelle
Ryu le regarda partir ensuite mis son regard sur l'arbre il faut dire que il avait que deux ans et connaissait même pas le fonctionnement du chakra et comment l'utiliser.MAis Ryu éssaya quand même il mit les main comme avait fait son père puis ce concentra.Il sentit quelque chose dans son corps comme un flux qui lui donnait de la puissance. il transmis cette energi dans ces pied et alla vers l'arbre il mit un pied puis un autre il resta pour le moment en équilmibre.Son père arriva pour voir si tout allait bien et voyait qu'il était en vertical sur l'arbre, il commença à monter pas à pas mais après quelque pas il retomba sec sur le sol.Son père allait près de lui et affirma.
-Pas mal pour un petit de deux ans.
Depuis ce jour Ryu s'entraînait chaque jour avec son père et devenait de plus en plus fort jusqu'a l'age de 15 ans son père fut exécuter pas un homme ce nommant Orichimaru.Ryu avait décider depuis ce jour d'être un homme qui ne reculera devant rien et tuant un jour ce sale type...